AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aeluane Blackwood [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Aeluane Blackwood [Terminé]   Sam 6 Nov - 2:29


Crédit
Aeluane Blackwood
.
Âge: 15 ans
Date & lieu de Naissance: 31 octobre 2019, Angleterre
Statut: Célibataire
Orientation sexuelle: Hétéro
Groupe: Sorcière du Futur
Niveau souhaité: 3 ou 4
Alignement: Loyal Mauvais
Avatar:
Selena Gomez

    Description
    .



      crédit breebree446 et My&Self

      Compétences:

      Magie: Aeluane est une sorcière d'ombre. Comme la plupart de sa lignée, elle est spécialisée dans la discrétion et la magie sournoise. Elle possède, comme ceux de son sang, des sorts de camouflage, la capacité de caché son aura et celle de scrutation, tant qu'elle possède une étendu d'eau pure ou un miroir d'argent. Elle possède la connaissance cachée des portails, même si beaucoup de connaissance de sa famille sur ceux-ci ont été perdu, détruit plutôt que de les voir tombé aux mains de Morgane. Elle peut donc faire des portails vers des endroits connus. Elle possède aussi la magie proprement dite, la compréhension de la matière et des forces de la nature, mais elle spécialisée dans la dissimulation et la manipulation.


      physique: Aeluane à été élevé pour survivre et gagner. Elle n'a aucune scrupule à utiliser des coups bas. Elle utilise généralement un mélange de magie et de corps à corps. Ses armes favorite sont deux dagues rendu très tranchantes et légère grâce à la magie qu'elle cache sur elle ou bien ses ongles qu'elle transforme en griffe si elle n'a pas le temps de sortir ses dagues. Luane est aussi ambidextre et très souple. Elle s'entraine avec différent maitre depuis son jeune âge et il ne lui as jamais été permis de se relâcher, ni d'être faible. Ses entrainement ont toujours été extrême.

      Mental: Aeluane est très intelligente, mais son intelligence est surtout orienter vers sa survie. Appréhendé tout ce qui l'entour et l'évaluer, voir l'usage qu'elle pourrait faire de n'importe quel objet à sa porter, que se soit comme arme ou pour se protéger. Elle est débrouillarde et inventive, mais elle n'a pas une grande connaissance du passé, n'ayant pas eu beaucoup de temps pour apprendre entre le moment où elle as connu le plan et celui où elle as été projeter dans cette époque. Elle risque donc quelque problème si elle ne fait pas attention et aura sans doute besoin d'une période d'adaptation avant d'être complètement à l'aise et capable d'utiliser à leur pleine capacité ses aptitude de survie.

      Morale: Aeluane as une morale assez sombre, elle est prête à beaucoup de sacrifice pour obtenir ses buts. Elle n'hésite pas à abandonner ceux qui devienne un poids, son credo est la fin justifie les moyens. C'est une fille dure et sans pitié, bien qu'avec un code d'honneur très prononcer, elle ne tue pas sans raison valable, elle ne torture pas non plus sans raison. Elle aidera ses alliés dans la mesure du possible tant que cela ne met pas leur but en danger. Elle sait que beaucoup de sacrifice sera nécessaire pour renverser Morgane. Elle est prête à sacrifié son propre avenir, pour que le monde soit meilleur. Elle sait que si certains sont incapables de se plonger dans les ténèbres pour les vaincre, ce n'est pas son cas, car elle y est née. Elle n'hésite pas non plus à tuer des humains pas si innocents pour son combat. Elle sait qu'il y a une limite au mal qui peut être fait sans détruire le monde, mais elle sait qu'il est nécessaire pour le fonctionnement de celui-ci. Sa vie difficile, les sacrifices consentis par son père pour qu'elle survivre, puis par elle pour survivre l'ont durci et rendu prête à presque tout pour atteindre son but. Elle sait qu'il n'y aura pas beaucoup de place pour elle si Morgane perd, mais elle sait aussi qu'elle ne veut pas vivre dans un monde qu'elle dirige. Si Ael doit tuer pour survivre, elle le fera. Elle est du genre à regarder toute les conséquence possible, qu'elle peut envisager, d'une action avant de l'entreprendre et d'enfouir les regrets tout au fond d'elle, de ne jamais laisser ses actes passé influer sur ce qu'elle doit faire dans le présent ou l'avenir, de ne pas les laissé la ronger. Si elle doit faire du mal à ses alliés, si elle doit faire souffrir des innocents, elle le fera en gardant à l'esprit son but. Elle le fera en sachant que ça évite à d'autre d'avoir a le faire. Elle a tué pour la première fois sous le regard de son père et à son instigation quand sa première amie voulait les trahir. Elle a appris à supporter la douleur, sous l'égide de son père. Elle a beaucoup de respect pour cet homme, qui est mort en lui permettant de survivre, parce qu'elle avait plus de chance que lui de réussir leur but. Elle n'aime pas qu'on dit du mal de ceux qui se sont sacrifiés, mais elle ne respecte pas non plus héros qui se sacrifie pour ceux qui ne sont d'aucune utilité à leur but, qui se sacrifie pour des raisons idiotes ou qui sacrifie leur but au non de personne qui n'en feront rien d'autre que des futilités. Elle ne comprend pas l'héroïsme sans intérêt. Elle ne l'a jamais compris, ce n'est pas dans son éducation. C'est une fille dure et sans pitié, bien qu'avec un code d'honneur très prononcé, elle ne tue pas sans raison valable, elle ne torture pas non plus sans raison.

      Physique: Aeluane est une fille sombre, ses cheveux, long jusqu'en bas des épaules, sont aussi noir que la nuit la plus sombre, si sombre qu'on y voit un reflet bleuté et elle essaie de les garder le plus soyeux possible dans sa vie à la dure. Sa peau n’est de couleur pêche, ni très pâle, ni bronzée, même si elle parait plus pâle à cause de la couleur de ses cheveux. Ses traits sont assez doux, même si son expression les rend plus durs. Petite pour son âge, certainement du à sa vie dure et presque sauvage, elle possède une grâce née d'une vie de combats et de survie, une grâce et une froideur typique de sa famille. Mais ce qui retient le plus l'attention est les yeux gris de sa famille, qui devienne comme deux miroir lorsqu'elle utilise la magie. Des yeux froids, durs et sans pitié. Comme tout un chacun elle a ses habitudes et ses manies. Elle ne baisse les yeux devant personne, froide et sans aucune pitié devant les faiblesses de chacun, excepté les enfants, avec qui elle est presque douce, même si elle reste dure, car c'est pour elle une forme de bonté, son regard toujours empli de défi et d'une touche de méprise, donnant l'impression de les regarder jusqu'au tréfonds de l'âme. Elle n'aime pas être touchée, préférant garder une saine distance avec les autres. Luane est toujours vêtu de noir ou de couleur sombre comme le bleu foncé ou l'anthracite. Généralement des vêtements pratiquent pour se battre ou fuir, pantalon et chandail moulant, en tissus élastiques, pour ne pas la gêner. Elle essaie de ne pas porter de manche, sauf l'hiver, pour pouvoir utiliser sa magie du sang et ses runes, sans trop tacher ses vêtements. En somme, elle garde une apparence pratique en toute circonstance, mais sait qu'une apparence soignée peut vous attirer des alliés et vous donner des avantages, alors elle fait de son mieux pour être le plus soignée possible.

      Plus grande peur: Mourir pour rien

      Plus grand rêve: Débarrasser le monde de Morgane et pouvoir reconstruite son clan et les connaissances qui ont été perdu.


    Your Story
    .


      Pour comprendre l'histoire d'Aeluane, il faut comprendre celle de sa famille... Car il est les descendants d'ancienne lignée celte et pictes. Celle des gardiens de leur tradition, qui au fil des siècles a survécu dans l'ombre, protégeant les connaissances de leur peuple, puis au fur et à mesure que leur sang se mélangeait à ceux d'autre peuple, d'autre magicien, ils ont commencé à amasser les connaissances sur la magie en générale. Sorcier dans l'ombre du pouvoir, cette famille a toujours fait ce qui était nécessaire pour rester dans l'ombre du pouvoir en Angleterre, et s’il avait une certaine affinité avec Balthazar, ils n'ont jamais pris officiellement position pour lui, même si lorsque l'occasion se présentait, il lui offrait des informations sur des Merlinien potentiels. N'hésitant pas à user de méthode très à la limite de la magie noire, la frôlant de si près qu'il y tombait parfois, sans pour autant tomber dans le mélodramatique et la folie des grandeurs, pour conserver leur acquit ou mettre en sureté les connaissances qui aurait été perdu sans eux. Usant de leur art pour garder leur place, rester dans l'ombre, mais aussi rester en vie.

      Aeluane est né après la renaissance de Morgane, quand sa famille était presque exterminée. Ils ont été parmi les premières cibles de Morgane, car ils avaient beaucoup des connaissances et de la magie qu'elle avait jadis accumulée. Quand la bataille a été visiblement perdu, ils avaient mémorisé le plus de connaissance possible et ils ont brûlé leur châteaux avec toutes les connaissances et objet magique qu'elle contenait, sacrifiant beaucoup de gens du clan qui avait accepté de mourir pour que survivre une partie de la famille et que les connaissances ne tombent pas aux mains de la Sorcière. Sa mère n'a d'ailleurs pas survécu longtemps à la naissance de sa fille, quelques heures à peine, pour permettre à son amant de partir avec l'enfant, qui a été nourri au lait en poudre et en conserve. C'est ainsi que sa vie à commencer, une lutte de chaque minute pour survivre.

      Son père ne lui a jamais menti, dès le berceau, il lui a raconté l'histoire de leur famille, son histoire à elle. Quand il faisait des rituels, même dangereux, il l'avait sur lui dans un harnais. En mission comme en repos. La seule différence était le sort de silence qu'il lançait sur elle jusqu'à ce qu'elle apprenne à se taire... à la dure. Il lui expliquait tout ce qu'il faisait comme à une adulte, ne s'embarrassant ni de gant, ni de tact. Il ne la punissait pas quand elle s'éloignait, il s'arrangeait simplement pour attendre qu'elle ait de réels problèmes pour intervenir et la sauver, pour lui faire comprendre que chacune de ses actions avait des conséquences qu'elle devait être prête à accepter. La plus marquante de ses conséquences, fut sa première tentative de se faire une amie. Elle avait 5 ans et ils avaient trouvé refuge chez des rebelles. Un soir, elle avait vu une jeune fille de son âge jouer et était sortie discrètement de leur cachette pour aller la voir. Mais la jeune fille était en fait une sorcière à la solde des Morganien, elle eut donc la confirmation de ses soupçons, en plus de mettre la main sur l'héritière des Blackwood.

      Mais son père avait remarqué sa disparition et l'avait vu dans la rue jouer avec la jeune fille, que son ami soupçonnait d'être une espionne. Ils lui tendirent donc un piège. Quand Aeluane réalisa qu'elle était prisonnière, elle eut le cœur brisé. Et se promis de ne plus jamais donné son amitié et sa confiance aveuglément. Quand son père arriva, il ne la gronda pas, il ne la punit pas. Ils attrapèrent la sorcière, qui réussit à tuer l'ami du père, et il tortura la sorcière sous les yeux de sa fille, l'obligeant à voir qui était réellement celle dont elle avait voulu être l'amie. Puis, quand il eut tiré tout ce qu'il pouvait en tirer, il tendit une dague à sa fille, seule arme qu'elle pouvait tenir en main et lui dit de la tuer. Puis il sortit. Il la laissa seule avec la sorcière brisée, elle resta longtemps à la regarder, incapable pour la première fois de faire ce que son père lui demandait. Ce ne fut que quand la sorcière put relever la tête et qu'elle rit d'elle, qu'elle put tuer. Parce que la sorcière pinça une corde sensible, se moqua de sa faiblesse, de son désir d'avoir une amie, mais surtout de son père et de sa mère, de son clan. Alors, elle lui trancha la gorge, d'où gicla le sang rouge, ce sang qui fit tomber la colère, en même temps que la dague. Les genoux de la jeune fille plièrent et elle se retrouva au sol, les bras autour du corps, dégouter. C'est à ce moment que son père revint dans la pièce et posa la main sur sa fille. Il prit pour la premières fois le temps et la douceur de lui expliquer pourquoi elle devait la tuer, pourquoi elle devrait continuer de tuer et même apprendre à torturer, avec la magie ou avec des armes plus conventionnel. Ce jour-là, il lui remit son catalyseur, un pentacle d'obsidienne enchâsser dans une lune et un bracelet d'argent, le catalyseur de son arrière-grand-mère.

      Il commença alors son apprentissage des manières de torture. Ils étaient des fugitifs, mais aussi des résistants, qui travaillaient pour saper le pouvoir de Morgane dans leur pays. Son père lui apprit à tuer en silence, du premier coup, avec ou sans magie. Il lui apprit à se dissimuler, à lire le langage du corps, il lui apprit les connaissances qu'il avait mémorisées avant la chute du clan. Il lui apprit à supporter la douleur, il lui apprit à se battre, apprise à réfléchir.

      Mais vint un jour où un seul d'entre eux pouvait survivre. Elle était plus puissante, plus douée que lui, il l'avait protégé toute sa vie. Il lui fit le dernier cadeau qu'il pouvait lui faire, il lui dit de survivre et de trouver Balthazar. Puis, il fit face et se sacrifia pour qu'elle puisse fuir, usant de sa magie pour faire s'effondrer leur cachette sur lui et leur poursuivant, permettant à sa fille de fuir par un portail ériger à la hâte.

      Aeluane avait 13 ans. Cela fait deux ans qu'elle survit pratiquement seule. Elle n'a trouvé Balthazar et sa fille qu'il y a peu de temps, pour découvrir que son père travaillait depuis longtemps avec eux, dans un projet de fou. Celui d'empêcher l'avènement de Morgane, rien de moins! Si au début, elle a eu peur, totalement, devant l'ampleur du projet, elle a fini par se réviser après avoir failli être prise et avoir réellement pris conscience que la guerre était déjà perdue. Depuis, elle a travaillé corps et âme pour permettre se retour, mais elle s'est juré aussi qu'elle ferait tout pour que son clan vivent, y comprit partir avec Athena, pour s'assurer que ce qui devait être fait, serait fait.



    BEHIND THE SCREEN
    .


    Pseudo:Sachem
    Âge: 25 ans
    Comment as-tu découvert le forum ? X-Men
    Implication: 5-6/7
    Niveau RPG: 18/20
    Double compte ? Non
    Code: OK by Athena


Dernière édition par Aeluane Blackwood le Lun 29 Nov - 2:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aeluane Blackwood [Terminé]   Lun 8 Nov - 22:48

terminé
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Kilgharrah
Dragoon - The Last One
Game Master


๏ PARCHEMINS : 282
๏ POINTS : 784


About me
๏ MY RELATIONSHIPS:
๏ MAGIC BOOK:
๏ POUVOIRS & COMPETENCES:

MessageSujet: Re: Aeluane Blackwood [Terminé]   Mar 9 Nov - 1:00

Bienvenue sur le forum ! :16:

J'ai beaucoup aimé ta fiche. Il y a de l'imagination et de profondeur dans ton histoire. Franchement, j'ai beaucoup aimé l'histoire de ta lignée. Je te valide donc avec joie.

Tu seras par contre NIVEAU 3, comme tout personnage inventé, mais en vue de ta fiche particulièrement bien rédigée, je te fais un don de 500 points.

Petite note pour les sorciers du futur: Pour plus de facilités dans le RP vis-à-vis des personnages qui sont arrivées dans le présent, et ceux qui ne sont pas encore pris. L'arrivée ne se fait pas au même endroit pour tous. Tu peux aussi bien atterrir au cimetière, comme au centre commercial ou même dans les alentours de la ville. Par contre, cela se fait au même moment, donc en pleine nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sorcerer-apprentice.forumactif.com
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aeluane Blackwood [Terminé]   Mar 9 Nov - 5:29

Au cimetière se serait une bonne idée, sa fonctionnerait avec le perso. Sinon dans une ruelle ou un bâtiment désaffecter. Mais perso, sa me dérange pas, j'ai assez d'expérience en rp pour partir d'à peu près n'importe où avec n'importe quel sorte de personnage.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aeluane Blackwood [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Aeluane Blackwood [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorcerer's Apprentice RPG :: Avant de commencer :: Présentations :: Validés-