AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Gregory Parker is here |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Gregory Parker
► G r e g o r y | Not so serious !

๏ PARCHEMINS : 320
๏ POINTS : 256


About me
๏ MY RELATIONSHIPS:
๏ MAGIC BOOK:
๏ POUVOIRS & COMPETENCES:

MessageSujet: Gregory Parker is here |   Sam 6 Nov - 16:16


Crédit Muffin
Gregory Parker
.
Âge: 200 ans
Date & lieu de Naissance: 20 mai
Statut:
Orientation sexuelle: Hétéro
Groupe: Sorcerers from present
Niveau souhaité: Niveau 5
Alignement: Chaotique Neutre
Avatar: Robert Downey Jr


    Description
    .



      crédit Lidi, LiveJournal

      Compétences: Magie :Il a une bonne connaissance de la magie puisqu'il a été l'apprenti de Maxim Horvath, c'était un bon élève, il apprenait vite mais le fait est que tout seul il est moins doué. Son catalyseur, dont il ne se sépare jamais, n'est autre qu'une chevalière en argent avec une pierre de Lapis Lazuli ICI. Il a réussi à avoir le sort de vie éternelle grâce à Maxim Horvath.

      Combat : Il sait se battre à main nu, ayant exercé pendant des années des combats illégaux, il n'a pas peur de ramasser des coups si c'est pour venir au bout de son adversaire. Il a pratiqué des cours d'escrime même s'il est beaucoup plus doué à l'épée et au sabre qu'au fleuret.

      Morale:
      Si on croit que Gregory a une morale quelconque c’est certainement qu’on ne parle pas de la même personne. Cet homme qui a tout pour plaire physiquement n’a rien pour plaire moralement parlant. Il est très instable, c’est-à-dire qu’il change facilement d’opinion. Il peut vous dire quelque chose et puis penser tout de suite le contraire. Il n’a pas beaucoup changé durant les siècles précédents. Ne lui demander pas de s’occuper de votre animal pendant que vous partez en vacances car il n’ira le nourrir qu’une fois de temps en temps, il n’est pas responsable pour un sous. Il se fiche de ce qu’il peut arriver à autrui et ne pense qu’à sa petite personne. Vous ne pensiez pas qu’il existait des personnes ainsi ? Hé bien vous en avez la preuve vivante. Durant les années de son vivant, il eut le temps de lire beaucoup d’ouvrage et d’apprendre beaucoup de choses, ce qu’il fait qu’il est très intelligent, il pourra vous répondre facilement à un casse-tête alors que vous galériez pendant des jours. Solitaire, il n’aime pas être attaché à plusieurs personnes, voir à aucune. Il préfère rester seul dans son coin, lisant des bouquins sans intérêt mais pouvant faire ce qu’il veut quand il veut. Malgré tout il reste un homme et pour lui séduire est son atout principal. Il aime les jolies femmes, et il aime passer du temps en leur compagnie. Il aime séduire les femmes pour ne pas rester seul durant une nuit, passer un dîner en très bonne compagnie. Malgré c’est quelques bons côtés, l’homme cache un sombre côté, il est très attachés aux bonnes bouteilles de Scotch, de Whisky. Oui l’alcool est un énorme problème qu’il n’arrive jamais à résoudre. Pourtant il devrait un jour arrêter, car il lui arrive de passer des soirées bien arrosées dont il ne se souvient même plus. !


      Physique:
      C’est un homme charmant et séduisant. Il n’est pas grand mais pas petit non plus, il et dans la moyenne et ça ne le dérange pas, comme ça quelque fois il peut passer inaperçu. Même si ce qu’il porte n’a rien de discret. Il porte depuis tout ce temps des costumes d’époques, à vrai dire il n’est pas très porté mode et tout ces beaux costumes à prix dingues. C’est vrai qu’il en a un ou deux dans sa garde robe, mais il ne les a jamais portés. Il se fiche complètement de ce que les gens peuvent bien dire sur ses tenues, au contraire il adore quand les regards se tournent vers lui-même si ce n’est que pour son côté extravagant. Au niveau du physique, il a les cheveux poivre et sel, ça renforce son côté charmant. Ils sont souvent en bataille, parfois courts, mais souvent il se laisse aller et sa coupe de cheveux ne ressemble plus à rien. De temps à autre son visage est recouvert dune barbe, souvent une barbe mal rasée de deux Des yeux noisette tirant vers le vert complète son visage si particulier. Un regard dans lequel plus d’une femme ont plongé à pied joint. Des yeux qui hypnotisent toute personne le regardant, et qui donne envie de les regarder pendant des heures entières. Il n’a pas souvent pris soin de son corps mais pourtant il reste en bonne condition physique. On peut dire que pour son âge c’est pas mal du tout ! Au fur et à mesure des années les rides ont commencées à pointé le bout de leur nez sur ce visage, il ne s’en plaint pas le moins du monde, oui on dit que les femmes aiment les hommes avec quelques rides charmantes. Il lui reste certaines cicatrices, certaines cachées d’autres pas, des combats qu’il a faits et aussi de ses entraînements avec son maître.


      Plus grande peur:
      Se retrouver nez à nez avec Maxim Horvat, même s’il trouvera un moyen de l’éviter autant que possible.


      Plus grand rêve:
      /


    Your Story
    .


      "-Soit maudit Balthazar ! Et toi aussi Gregory ! Je reviendrais !"

      Maxim Horvath disparu dans la Gigogne avec un nuage de fumée. Balthazar avait demandé un coup de main à Gregory pour l'enfermer avant qu'il nuise ailleurs. Gregory Parker était cependant un ancien apprenti à Maxim. Il l'avait trahi ... encore une fois.

      "-Bon ce n'est pas que je m'ennuie mais si la police me retrouve je suis cuit. J'espère que nous nous reverrons un jour."

      Il ramassa ses affaires, se dépoussiéra un peu, remit son chapeau et fit un signe de main au dénomé Balthazar.

      "-Au plaisir Balthazar."

      Il sorti par la porte et disparu au coin de la rue, c'était le roi de la disparition. Gregory a près de deux cents ans mais il ne les paraît pas du tout. Pourquoi était-il recherché ? Une affaire d'escroquerie, notamment bien ficelée ! Il s'était fait un beau petit pactole et bien sûr il fallait qu'il disparaisse de préférence avec l'argent. C'est ainsi qu'il partit pour les Etats-Unis. Mais revenons un peu avant ça. Cet homme n'est autre qu'un sorcier. Bon il est douée mais - oui y a un mais - il fait encore pas mal d'erreur ... Il est devenu l'apprenti de Maxim Horvath quand il a découvert la sorcellerie. C'était un bon élève, un trop bon élève d'ailleurs, il apprenait vite, posait des tas de question pour apprendre plus. A force de lire des bouquins il est tombé sur un sort incomplet. Celui de la vie éternelle. Il lui en fallut peu pour demander le reste de la formule à son maître. Ce dernier avait confiance et lui donna. Une fois qu'il eut ce qu'il voulait Gregory disparu, trahissant son maître - mais ça il s'en fichait complètement. Il était plus du genre solitaire mais cela n'excusait pas ce qu'il avait fait à Maxim. Depuis il fait tout ce qu'il peut pour l'éviter. Quand il asur qu'il avait réussi à le retrouver il a paniqué. Se retrouver nez à nez avec son ancien maître le faisait flipper ! Courageux mais pas téméraire le cher Gregory ! Essayant tant bien que mal de l'éviter il tomba sur Balthazar qui lui était à la poursuite d'Horvath. Après quelques mots échangé ils décidèrent d'enfermer Horvath ensemble. Depuis il s'est échappé et là Gregory ne veut vraiment plus tomber dessus. Il use de fausses identités et n'utilise que de l'argent liquide pour ne pas se faire repérer. Un deuxième trahison, Gregory était sûr et certaine que Maxim n'allait pas l'avaler facilement. Il resta sous la même identité pendant un moment, tentant même l'expérience d'avoir un apprenti à son tour. Mauvaise idée puisqu'il n'est pas responsable pour un sous. Après une soirée trop arrosée, laquelle il ne se rappelle même plus, il a abandonné sur un trottoir son apprenti, il n'est pas très fier mais préfère ne plus avoir d'apprenti, ce n'était pas un si bon maître que ça. Il sait très bien que personne ne lui accordera une confiance totale mais il préfère ça ainsi au moins il n'est jamais proche des gens sachant qu'il les abandonnera tôt ou tard.

      "-Allez le clown sort de là !"

      Gregory se réveilla tant bien que mal, autour de lui se trouvait des gens bizarres, des autres soulés comme lui mais aussi des prostituées et des dealers. Où était-il ? Dans une cellule de dégrisement c'est sûr. Il ne se rappelle même plus comment il y ait arrivé. En se relevant trop rapidement à son goût sa tête le lança, il avait encore trop bu la soirée précédente. Il arriva à l'entrée du commissariat où on lui rendit toutes ses affaires.

      "-C'est la deuxième fois qu'on vous retrouve affalé sur le bord de la route, à la troisième vous faites un séjour plus long parmi nous et on vous inscrit à aux Alcooliques Anonymes. Maintenant filez et allez boire un café. Ah et puis changer de vêtement on vous croirait sortit tout droit d'un bal costumé."

      Un bal costumé ... Oui Gregory était fagoté d'une drôle de manière pour les habitants de maintenant. Il se rappelle peu à peu comment il est arrivé chez eux. Une soirée chez des riches, beaucoup d'alcool, et puis une femme encore. Après trop de verre, il se retrouva assis sur un trottoir proférant des menaces à qui passait, il avait honte de se rappeler tout ça. Par contre il ne prit pas la résolution d'arrêter de boire au contraire.

      POUR LES PERSONNAGES IMPORTANTS, UN TEST RP VOUS SERA PROPOSE PAR LA SUITE.



    BEHIND THE SCREEN
    .


    Pseudo: Laeti
    Âge: 19
    Comment as-tu découvert le forum ? Hum ... *a un trou de mémoire* :p
    Implication: 6/7
    Niveau RPG: 15/20
    Double compte ? Nope
    Code:

_________________

    Si tu ne décides pas de ton destin,
    c’est ton destin qui décide pour toi.

    __

Absente du . au .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Gregory Parker is here |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorcerer's Apprentice RPG :: Avant de commencer :: Présentations :: Validés-