AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Leigh Cooper - Wizard's Circle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

Leigh E. Cooper
тнє ℓισи & тнє ωσℓf
Admin

๏ PARCHEMINS : 301
๏ POINTS : 254


About me
๏ MY RELATIONSHIPS:
๏ MAGIC BOOK:
๏ POUVOIRS & COMPETENCES:

MessageSujet: Leigh Cooper - Wizard's Circle   Mar 9 Nov - 2:12



•• Leigh Eyriche Cooper






∂ Maitre - niveau 6
∂ 33 ans - venu du futur
∂ ancien traqueur
∂ catalyseur : bague en argent implanté sous derme
∂ spécialité: objets enchantés , alchimie, incantations non prononcées
∂ particularité : l'Omnium Scientam ( savoir universel de part ses ancêtres)
∂ mental : actuellement instable



_________________




Dernière édition par Leigh E. Cooper le Sam 26 Fév - 4:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pegasus-mystery.highforum.net
avatar

Leigh E. Cooper
тнє ℓισи & тнє ωσℓf
Admin

๏ PARCHEMINS : 301
๏ POINTS : 254


About me
๏ MY RELATIONSHIPS:
๏ MAGIC BOOK:
๏ POUVOIRS & COMPETENCES:

MessageSujet: Re: Leigh Cooper - Wizard's Circle   Mar 9 Nov - 2:12

Touch me, love me, let me own your soul and body



•• Barbatos - mon ange, mon amant, ma souffrance




Il est rare de se lier tellement à quelqu'un, au point de ne pouvoir vivre séparé de lui. C'est une addiction, une longue chute. Je l'ai aimé, je l'aime encore. Ca me consume, il est le seul et unique pour lequel j'abandonnerai tout, pour qui j'irai en enfer. Notre relation dans le futur fut interdite. Je ne l'ai pas touché depuis tellement longtemps, qu'il me semble un fantôme. En effet, voici le châtiment, séparé à jamais, même en étant réuni. Il est mon ange, même avec autant de cruauté en lui, ce retour dans le passé est une chance de tout recommencer...mais voudra-t-il de moi...voudra-t-il de ce que je suis devenue...une ombre faible sans véritable but dans la vie que d'en chercher un.


•• Liam Davis - One night stand




SOON - par rp


•• Hecate - Miam miam MFB




Hecate est ma irresistible MFB , ce qui reivent à dire qu'on est des massage-sex-buddies . Tout est dit dans l'énoncé. Nous nous sommes rencontrés dans un bar. Un étrange vent était rentré dans la pièce quand elle pénétra dans les lieux , mais alors que tous les regards étaient rivés sur elle, je continuais de siroter mon verre jusqu'à ce qu'elle vienne s'asseoir près de moi. La discussion arracha des sourires, des rires, construit une tension. L'on s'est découvert une passion , les massages, massages allant vers la consommation. Depuis à chaque fois qu'on se rencontre, c'est ce délicieux manège, une thérapie tout a fait délicieuse pour les dures journées. Il y a sans doute un intérêt mutuel, mais seulement en présence de l'autre.




_________________




Dernière édition par Leigh E. Cooper le Mer 12 Jan - 20:37, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pegasus-mystery.highforum.net
avatar

Leigh E. Cooper
тнє ℓισи & тнє ωσℓf
Admin

๏ PARCHEMINS : 301
๏ POINTS : 254


About me
๏ MY RELATIONSHIPS:
๏ MAGIC BOOK:
๏ POUVOIRS & COMPETENCES:

MessageSujet: Re: Leigh Cooper - Wizard's Circle   Mar 9 Nov - 2:12

You'll be my VIP baby


•• Myriam Horvath - protégée?




J'ai connu Myriam depuis pratiquement toute sa vie. Elle est née quand j'ai commencé à être formé par mon père. Au service de Morgane, je l'ai souvent croisé dans les couloirs. Je lui ai toujours créé des petites friandises avant de faire mes rapports. Étrange contraste dans ce monde de fou que de s'arrêter auprès d'une jeune fille. J'ai vu son évolution. Je l'ai vu mûrir, se forger une personnalité complètement différente de son frère. Alice avait toujours pour Hatter une fascination et une confiance à se confier. Je pense que pour Myriam, j'étais son Hatter. Je le suis peut-être toujours. Je l'ai toujours considéré comme une fieuill, une élève...qui sait ce qu'elle est devenue maintenant...mon traitre esprit croit l'avoir vu traverser...mais je ne peux être sûr.


•• Hel Alinovitch - Partner In Crime




Hel, ma chère Hel. S'il y a bien une sorcière dans ce monde avec qui j'aime passer du temps, c'est bien toi. Ta folie destructrice, notre maitrise, mon perfectionnisme, nous étions un duo de choc pour chasser. J'aurai pu te haïr pour ce que tu as fait à Salem, mais qu'est-ce qu'une ville? La seule sorcière de Salem importante à mes yeux, était ma mère, tu ne lui as pas fait de mal, pourquoi t'en vouloir? Il existe entre nous une douce rivalité. A qui servira le mieux Morgane. Tu es aussi ma compagne d'entrainement, nos duels me manquent énormément, tout comme nos conversations...pour moi tu as une beauté, une grande beauté qui se traduit dans ta cruauté et l'application à me chercher...j'ai fait une promesse...je la tiendrai...même si le présent promet une modification de notre relation...sans doute


•• Morgane La Fay - Charming Boss




Morgane est comme un poème, une magnifique enveloppe qui cache plus qu'il n'y parait. Étrangement, nos vies se sont ressemblées, un père/tuteur qui ne comprenait pas, une trahison de cœur, une noirceur dans l'âme, une douleur profonde cachée derrière une cruauté apparente. J'ai le plaisir de pouvoir lui tenir tête, lui dire ses 4 vérités de la manière la plus franche du monde. Sans doute parce que je ne la crains pas, elle est après tout qu'une femme...enfin...je lui accorde qu'elle régit avec une main de fer, je ne donnerai pas ma vie pour elle, une telle loyauté est réservé à quelqu'un d'autre, mais je tiens assez à elle pour lui offrir ma protection et mon savoir...bien qu'elle est assez grande pour se débrouiller toute seule.


•• Cécilia Trono




UC


_________________




Dernière édition par Leigh E. Cooper le Ven 14 Jan - 20:04, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pegasus-mystery.highforum.net
avatar

Leigh E. Cooper
тнє ℓισи & тнє ωσℓf
Admin

๏ PARCHEMINS : 301
๏ POINTS : 254


About me
๏ MY RELATIONSHIPS:
๏ MAGIC BOOK:
๏ POUVOIRS & COMPETENCES:

MessageSujet: Re: Leigh Cooper - Wizard's Circle   Mar 9 Nov - 2:12

Don't know why you're stuck in my head

•• Paracelsus Von Hohenheim - The Professor




Je n'ai jamais eu le loisir de te rencontrer. Cela aurait été fatal pour toi. Ma raison a souvent voulu te chercher, solliciter ton opinion, juste parce que tu es pour moi un fleuron de notre art. Peu de personne détiennent tant de savoir et c'est bien ce qui te rend aussi dangereux. J'aurai pu te traquer, sans relâche, te livrer à elle, te tuer et lui offrir ce qu'elle désire, cette belle créature glaciale...je n'en ai rien fait...C'est un étrange respect qui me lie à toi...alors que je ne te connais pas. Je t'ai enfin rencontré dans cet étrange présent, demandant humblement ton aide...tu es moins impressionnant que dans mes pensées, mais agréable en conversations...ne le dis à personne...mais c'est un honneur d'être à ta table.



•• Athena Blake - No harm intended...not yet




Jeune enfant. Je t'ai connu bien tôt, sans jamais te toucher. J'ai une étrange fascination pour toi. Guerrière du berceau, destinée à de si grandes choses. Changer le monde, rien que cela. Je me suis assis un instant avec toi, dans ce petit bar où personne ne se regarde vraiment. Je t'ai parlé, gentillement, comme le ferait un vieil ami. Tu m'as souri, m'as raconté tes peines face au monde...je suis parti et l'on t'a dit que tu avais échappé au bourreau. Il n'y a pas de raisons de te tuer. Tu me rappelles étrangement ma jeunesse...je n'en ai pas eu...livré aux lions, combattre pour vivre...nous avosn tant en commun...et tellement de choses qui nous séparent...


•• Dave Stutler




Text text text Text text text Text text text Text text text Text text text Text text text Text text text Text text text Text text text Text text text Text text text Text text text Text text text Text text text Text text text Text text text Text text text Text text text Text text text Text text text Text text text Text text text Text text text Text text text Text text text Text text text Text text text Text text text Text text text Text text text Text text text Text text text Text text text Text text text Text text text Text text text Text text text Text text text Text text text Text text text Text text text


•• Satine M. Duval - Stop Following me




Si je devais avoir une compagne de coïncidence, cela serait sans doute Satine. Il semblerait que nous soyons les pions d'un étrange hasard ou d'une volonté qui a du bien rire. La première rencontre eut des airs de films d'horreur, une route de nuit, un accident et une mauvaise surprise. Je n'offre pas si facilement mon sang et elle put goûter à mon savoir faire. Deuxième rencontre, un taxi... troisième rencontre, un fou rire. Parfois il faut savoir se résigner. Nous étions peut-être destinée à nous rencontrer. Je sais enfin comment elle s'appelle, et bien que nous ayons bu un verre un peu particulier pour elle sans avoir ses coordonnées, je pense que nous allons nous recroiser assez rapidement.


•Mercy E. Booth - Victim




Elle fut un nom de plus sur ma liste. Les sorciers moyens/médiocres n'avaient eu le privilège de connaitre la vieillesse. C'était même les premières victimes. Son execution fut rapide, mais je dois avouer que ses supplications de montrer un peu de merci avaient retardé l'échéance fatale d'une minute. J'ai prononcé un "désolé", murmuré sans le vouloir et sans savoir exactement pourquoi. Dans ce présent, recroiser quelqu'un mort de votre main est quelque chose d'étrange. Je n'ai pas connu la version jeune de cette sorcière. C'est une expérience intéressante et perturbante.







_________________




Dernière édition par Leigh E. Cooper le Ven 14 Jan - 19:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pegasus-mystery.highforum.net
avatar

Leigh E. Cooper
тнє ℓισи & тнє ωσℓf
Admin

๏ PARCHEMINS : 301
๏ POINTS : 254


About me
๏ MY RELATIONSHIPS:
๏ MAGIC BOOK:
๏ POUVOIRS & COMPETENCES:

MessageSujet: Re: Leigh Cooper - Wizard's Circle   Mar 9 Nov - 2:12

Go Ahead

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pegasus-mystery.highforum.net
avatar

Leigh E. Cooper
тнє ℓισи & тнє ωσℓf
Admin

๏ PARCHEMINS : 301
๏ POINTS : 254


About me
๏ MY RELATIONSHIPS:
๏ MAGIC BOOK:
๏ POUVOIRS & COMPETENCES:

MessageSujet: Re: Leigh Cooper - Wizard's Circle   Ven 10 Déc - 3:39

MAJ - Ajout Barbatos

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pegasus-mystery.highforum.net
avatar

Leigh E. Cooper
тнє ℓισи & тнє ωσℓf
Admin

๏ PARCHEMINS : 301
๏ POINTS : 254


About me
๏ MY RELATIONSHIPS:
๏ MAGIC BOOK:
๏ POUVOIRS & COMPETENCES:

MessageSujet: Re: Leigh Cooper - Wizard's Circle   Jeu 23 Déc - 2:39

MAJ - ajout de Myriam + ajout description du lien de Para et Athena

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pegasus-mystery.highforum.net
avatar

Hecate


๏ PARCHEMINS : 15
๏ POINTS : 5


MessageSujet: Re: Leigh Cooper - Wizard's Circle   Jeu 30 Déc - 18:41

Un lien ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Leigh E. Cooper
тнє ℓισи & тнє ωσℓf
Admin

๏ PARCHEMINS : 301
๏ POINTS : 254


About me
๏ MY RELATIONSHIPS:
๏ MAGIC BOOK:
๏ POUVOIRS & COMPETENCES:

MessageSujet: Re: Leigh Cooper - Wizard's Circle   Jeu 30 Déc - 19:10

ouuuuh....ça pourrait être intéressant d'en avoir un indeed...une idée? Envie?

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pegasus-mystery.highforum.net
avatar

Hecate


๏ PARCHEMINS : 15
๏ POINTS : 5


MessageSujet: Re: Leigh Cooper - Wizard's Circle   Jeu 30 Déc - 20:31

Un lien positif de préférence, j'aimerais bien un lien assez sérieux voir Ambiguë, mais c'est toi le boss.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Leigh E. Cooper
тнє ℓισи & тнє ωσℓf
Admin

๏ PARCHEMINS : 301
๏ POINTS : 254


About me
๏ MY RELATIONSHIPS:
๏ MAGIC BOOK:
๏ POUVOIRS & COMPETENCES:

MessageSujet: Re: Leigh Cooper - Wizard's Circle   Jeu 30 Déc - 20:35

Ca me changera tiens....euuuuhm....euhm...peut-être partir sur le fait que tu es la spécialiste des âmes...enfin tu en sais plus sur elles que moi , cela va de soi... tu dois sentir à des kilomètres ce qui est arrivée à la mienne ...ça pourrait être ton intérêt pour prendre contact.....sinon et bien j'essaie de passer un deal et je tombe sur toi ( y a une affaire dans le futur) et je renonce

Admettons que Leigh est dans le présent depuis 3 mois pour notre lien...c'est plus simple pour le lien expdr

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pegasus-mystery.highforum.net
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Leigh Cooper - Wizard's Circle   Dim 2 Jan - 3:05

Leigh ! Je viens réclamer un lien
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Leigh E. Cooper
тнє ℓισи & тнє ωσℓf
Admin

๏ PARCHEMINS : 301
๏ POINTS : 254


About me
๏ MY RELATIONSHIPS:
๏ MAGIC BOOK:
๏ POUVOIRS & COMPETENCES:

MessageSujet: Re: Leigh Cooper - Wizard's Circle   Dim 2 Jan - 3:06

Bien sûr Liam, bien sûr....

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pegasus-mystery.highforum.net
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Leigh Cooper - Wizard's Circle   Dim 2 Jan - 3:10

Milo Ventimiglia *_*

Je veux un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Leigh Cooper - Wizard's Circle   Dim 2 Jan - 3:14

Hum voyons, avant de proposer quoique ce soit, nos personnages se seraient rencontrés dans le futur ou bien dans le présent ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Leigh E. Cooper
тнє ℓισи & тнє ωσℓf
Admin

๏ PARCHEMINS : 301
๏ POINTS : 254


About me
๏ MY RELATIONSHIPS:
๏ MAGIC BOOK:
๏ POUVOIRS & COMPETENCES:

MessageSujet: Re: Leigh Cooper - Wizard's Circle   Dim 2 Jan - 3:16

Hel , cela va de soi ....une envie? idée?

dans le présent , sinon je serai encore dans une situation où je te connais et tu ne me connais pas...c'est déjà assez chiant avec les connaissances de la famille XD

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pegasus-mystery.highforum.net
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Leigh Cooper - Wizard's Circle   Dim 2 Jan - 3:52

Je veux un lien étrange ou compliqué =D

À partir de la, tu recherches quelque chose en particulier ?

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Leigh Cooper - Wizard's Circle   Dim 2 Jan - 3:57

Okay xD
Alors je te propose ceci
  • Leigh et Liam se seraient rencontrés dans un bar, ils auraient finis dans le même lit. Une nuit rien de plus, et aucun des deux n'a repris contact avec l'autre. Pourquoi ? Ca je ne sais pas trop, un truc qui aurait été dit ou quoique ce soit d'autre

Si tu vois quoique ce soit d'autre n'hésite pas =D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Leigh E. Cooper
тнє ℓισи & тнє ωσℓf
Admin

๏ PARCHEMINS : 301
๏ POINTS : 254


About me
๏ MY RELATIONSHIPS:
๏ MAGIC BOOK:
๏ POUVOIRS & COMPETENCES:

MessageSujet: Re: Leigh Cooper - Wizard's Circle   Dim 2 Jan - 4:00

Bien tu es à l'origine de la perte de ma famille maternelle, vue que ma mère était une sorcière de Salem, l'une des dernière. Donc en théorie je devrai te haïr. Mais je vois bien que dans le futur, nous serions ...partenaires de traque parfois...une sorte de rivalité amicale pour compter qui ramène le plus de sorciers à Morgane...enfin au début, car les Merlinéens se font discrets et je vois bien que par les longues journées d'ennui, rien que pour s'amuser, l'on s'affronte en duel. Et bien entendu, l'on ne fait pas semblant...

Pour ce qui est du présent. Sans doute vais-je t’intriguer voir même te plaire. Si j'ai bien compris, tu n'es pas encore sortie de ton tableau...peut-être pourrais-je changer cela en te libérant... Un apprivoisement mutuel à l'horizon



Liam

On peut aussi le faire en RP cette rencontre, mais je ne sais pas si tu es à l'aise avec le NC gay...pas obligé qu'on le fasse XD

_________________




Dernière édition par Leigh E. Cooper le Lun 3 Jan - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pegasus-mystery.highforum.net
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Leigh Cooper - Wizard's Circle   Dim 2 Jan - 4:06

Oh oui j'aime *_* ^^

Mais est-ce que Leigh est au courrant que Hel est la cause du méandre de Salem ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Leigh E. Cooper
тнє ℓισи & тнє ωσℓf
Admin

๏ PARCHEMINS : 301
๏ POINTS : 254


About me
๏ MY RELATIONSHIPS:
๏ MAGIC BOOK:
๏ POUVOIRS & COMPETENCES:

MessageSujet: Re: Leigh Cooper - Wizard's Circle   Dim 2 Jan - 4:08

Bien sûr qu'il le sait XD

Sa mère lui a jeté l'Omnium Scientam...c'est un sort rare, puissant et compliqué qui ne réussit que très peu de fois, mais ancré en Leigh, il y a tout le savoir de ses ancêtres avec en plus leurs souvenirs...un joyeux bordel dans sa tête...donc oui , je dirai qu'il sait

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pegasus-mystery.highforum.net
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Leigh Cooper - Wizard's Circle   Dim 2 Jan - 4:15

Alors si il le sait, je doute fort qu'il ait envie de faire de Hel sa compagne de traque. Mais Hel pourrait ne pas être au courrant que tu es l'enfant d'une sorcière de Salem.

Alors soit on garde le lien tel quel, compagnons de traque & rivalité amicale.

Soit tu détestes vraiment Hel, et que tu as seulement envie de l'éliminer, mais j'aimerais bien sortir de mon tableau moi -___-
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Leigh E. Cooper
тнє ℓισи & тнє ωσℓf
Admin

๏ PARCHEMINS : 301
๏ POINTS : 254


About me
๏ MY RELATIONSHIPS:
๏ MAGIC BOOK:
๏ POUVOIRS & COMPETENCES:

MessageSujet: Re: Leigh Cooper - Wizard's Circle   Dim 2 Jan - 4:15

Nan mais j'avais dit au début, il devrait te haïr, mais il ne le fait pas, ce qui est un réel mystère

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pegasus-mystery.highforum.net
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Leigh Cooper - Wizard's Circle   Dim 2 Jan - 4:18

Ok ^^ On prend ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Leigh Cooper - Wizard's Circle   Dim 2 Jan - 4:19

Yeap on peut faire la rencontre par rp, je vais t'avouer que c'est le premier personnage bi que je joue réellement donc je ne serais pas te dire si je suis à l'aise ou non avec le NC gay x)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Leigh Cooper - Wizard's Circle   

Revenir en haut Aller en bas
 

Leigh Cooper - Wizard's Circle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorcerer's Apprentice RPG :: Avant de commencer :: Gestion des personnages :: Relations-