Sorcerer's Apprentice RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Veronica Blake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité



Veronica Blake Vide
MessageSujet: Veronica Blake   Veronica Blake EmptyMar 9 Nov - 2:25

Veronica Blake 101108064639425817
Crédit
Prénom(s) & Nom
.
Prénom(s) & Nom : Veronica Blake
.

Merci à Athéna Blake pour l'avatar de gauche.
Âge: Avec le fait d'être enfermée dans une poupée gigogne, des siècles et des siècles à son actif on ne sait plus très bien, mais elle reste figée sur sa trentaine niveau physique mais sinon elle possède : 1297 ans.
Date & lieu de Naissance: 713 en France, région de Bretagne
Statut: (célibataire...ect) En couple
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Groupe: Sorcerer of Present
Niveau souhaité: 3-4, sorcière
Alignement: Loyal Bon
Avatar:
Monica Belluci

    Description
    .

      Veronica Blake Monica_bellucci1 Veronica Blake Monica_bellucci_mask
      crédit breebree446

      Compétences:
      Veronica sait manier la même magie que Balthazar ou Maxim Horvath puisque c'est une apprentie Merlinienne, elle a donc des pouvoirs d'une grande puissance avec lequel elle fait le bien. Elle n'est cependant pas très douée pour le combat.


      Morale:
      Veronica est d'une gentillesse extrême, elle est modeste, serviable et reste pure en son coeur. Sa principale qualité ? Elle est d'une dévotion incroyable pour les gens qu'elle aime et elle est d'un courage titanesque. Sa force, elle l'a puise dans son mental pur et droit car elle est une femme de valeur et d'amour. Elle n'est pas parfaite non plus, elle est un peu timide, réservée mais son principal défaut est d'être assez rancunière et elle peut être très blessante une fois trop titillée. Elle a du répondant même si sa timidité ne laisse rien paraître. Elle est travailleuse, désireuse et ambitieuse, son apprentissage avec Merlin fût long mais elle montrera une volonté inouïe pour réussir. Elle est opiniâtre et se donne tout les moyens du monde pour réussir ce qu'elle entreprend. Elle est tactile, douce et câline et elle est complètement vulnérable auprès de Balthazar...C'est assez ambigüe, mais elle trouve en lui sa force de vivre, son amour mais elle est paralysée de peur à l'idée de le voir combattre et mourir, elle est très possessive finalement, très maternelle sans le savoir et son instinct de protection est grand. Veronica reste tout de même simple dans sa façon d'être et veut à tout prix vivre normalement, même si elle a eu le plaisir d'apprendre aux côtés de Merlin, elle se rendît vite compte que manier la magie est loin de faciliter la vie bien au contraire....


      Physique:
      Veronica est grande, avec des formes généreuse. Tout dans ses traits caractérisent la douceur qu'elle dégage dans son aspect mental. Sa peau est blanche, légèrement pâle et son principal atout sont ses yeux charmeurs et perçant de couleur brune mais qui peuvent être parfois dorés sous l'effet de la magie, comme lorsqu'elle fût possédée par Morgane. Son visage est rond, presque parfait avec des joue lisse et un tout petit nez. Ses lèvres sont fines, presque amoureuses néanmoins pulpeuses. Elle incarne la légèreté tout en étant imposante par son charme. Elle possède une poitrine généreuse et ses courbes sont parfaites, bien dessinées, fines et délicates. Tout en elle est radieux mais elle tient son charme de son visage réservé, hypnotique et sage... Sa carrure la rende mystérieuse, une véritable sorcière, mais ce sont ses yeux qui trahissent sa douceur et sa tendresse. Elle est majestueuse, divine et possède un charme qui lui est vraiment propre. Mais le corps de Veronica est aussi un corps sulfureux, proportionné, sensuel caché timidement sous ses robes larges de l'époque. Ses épaules sont petites mais même de nature, Veronica n'a jamais vraiment été très large, concentrant toute sa beauté sur sa grandeur. Même son corps était destiné à la magie tant il suscite la beauté et le mystère.


      Plus grande peur: Perdre Balthazar, le voir en danger.

      Plus grand rêve: Mener une vie normale, loin de la magie et de la sorcellerie.



    Your Story
    .

      Veronica est née en Bretagne d'une modeste famille de travailleurs de bois, elle n'eut pas une enfance des plus faciles, concentrée dans le travail et la rémunération du foyer, elle fût déjà très mâture pour son âge mais avait une soif débordante pour la liberté...C'est ce qui lui coûta le plus...Un jour, alors qu'elle devait chercher du bois, elle voulût pour une fois transgresser les règles, Veronica n'avait que 15 ans à cette époque, et dévier de sa route, mais elle se perdit et se blessa en s'entaillant la main sur un rocher suite un a une chute violente...Elle rentra très tard et ses parents, furieux la laissèrent dormir dehors, dégoûtées d'elle. Détruite moralement, Veronica erra dans la forêt, seule et tomba gravement malade, recroquevillée dans la forêts, elle était promise à une mort certaine. Mais dans cette forêt de Brocéliande, une âme entra dans l'histoire de Veronica et la sauva donc...Celui que l'on nomme Merlin la recueilli, il sentit en elle son coeur fougueux et pur et ne manqua par d'être séduit par sa franchise et son chagrin. C'est ainsi qu'elle fût l'une des apprenties de Merlin. C'est aussi comme cela qu'elle rencontra Balthazar, ainsi que Maxim Horvath, les deux autres apprentis avec lequel elle se lia tout de suite d'amitié. Mais Merlin combattait la magie noire aidé de ses apprentis pour maintenir la paix et l'équilibre dans le monde contre la fée Morgane. Ils furent tout droit descendants donc de Merlin. Mais leur combat contre Morgane aurait pu être gagné par leur pouvoirs, tout trois réunis mais rien ne fût aussi simple que l'on peut le prétendre...Car Balthazar et Maxim tombèrent éperdument, l'un comme l'autre, amoureux de Veronica et l'un des deux n'allait pas tarder à trahir Merlin. Et l'inévitable arriva, pour son coeur droit et le charme simple de Balthazar, elle le choisit blessant sans le vouloir Maxim qui fût habité d'une rancoeur extrême envers elle et son ancien meilleur ami. Il s'allia alors avec Morgane pour prendre en puissance et se venger, se servant de la magie que lui a enseigné Merlin. Morgane, utilisant Maxim, réussit à tuer Merlin sous la diversion de Maxim. Veronica et Balthazar entrèrent en scène pour tenter de vaincre Morgane. Elle ne tarda pas à tenir Balthazar en haleine manquant de peu de le tuer quand Veronica se sacrifia et emprisonna l'âme de Morgane dans son corps...Morgane commençant à la tuer de l'intérieur, Balthazar enferma Veronica dans une poupée gigogne....Veronica venait de lui prouver son amour en lui offrant sa vie mais elle n'était pas morte pour autant. Commence alors l'histoire de Balthazar qui fût amené à trouver le premier Merlinien, après le dernier souffle de Merlin, ayant combattu tout ceux qui ont tenté de libérer la fée Morgane pour s'attirer ses faveurs et de les avoirs tous enfermés dans une poupée gigogne. Sa quête sera longue et il voyagera autours du monde, poupée de Veronica en main pour trouver grâce à la bague dragon le premier Merlinien. Il le trouva à New York, il se nomme Dave Stutler et grâce à lui, il réussira à déjouer les plans de Maxim, libéré inconsciemment par Dave étant plus petit. Dave réussit à tuer la fée Morgane après un apprentissage laborieux et Balthazar put enfin libérer Veronica...Après de longs siècles, il se retrouvèrent enfin, s'aimant à présent en espérant par tout les moyens d'aspirer à une vie simple après tant de magie et de conflits....Mais Veronica ignore bien que plus tard, tout basculera quand prendra forme la vengeance terrible de Maxim Horvath.


      POUR LES PERSONNAGES IMPORTANTS, UN TEST RP VOUS SERA PROPOSE PAR LA SUITE.


    Test RP : Boutique New Yorkaise de Balthazar

    Que l'on défie un écrivain, un artiste peintre ou un cinéaste de donner vie à l'anxiété. Si Veronica avait été une oeuvre d'art, sans doute qu'elle représenterait très bien ce sentiment d'angoisse profond, de pressentiments souvent très mal fondés. Elle était assise dans la boutique de son aimé à contempler les yeux vides, une amphore ornés de filigranes dorés aux motifs grecs. Les bras croisés, sa chevelure tombante sur sa poitrine orné d'un léger décolleté, ses lèvres trahissait sa nervosité et son pieds battait légèrement dans le vide. L'horloge ancienne indiquait 19h00, il faisait déjà nuit...Quelques lumières passait furtivement à travers les fenêtres...Veronica se leva, la courbe agitée tandis qu'elle écarta un rideau pour en admirer l'extérieur pour tromper son ennui mais surtout pour chercher des yeux Balthazar, rien...Et ce rien commençait à intensifier ses sentiments de crainte, de peur du malheur, car dans ce monde la magie est partout et qu'est ce qui ne lui rappellerais pas cet affrontement maudit entre son tendre et l'impitoyable fée Morgane. Lorsque l'on sait que tout peut arriver, se ronger les sangs peut être appelé de passe temps. 19h30, cette fois-ci, la goutte d'eau qui faisait déborder l'amphore de tout à l'heure, il devait être rentré depuis deux heures ! Les sourcils froncés, le regard presque meurtrier qui trahissait la peur et l'émoi, Veronica passa sur ses épaules délicates un fine cape avant de sortir pour mener sa petite enquête...Infructueuse que fût cette enquête car elle avait beau fermer les yeux et penser comme Balthazar, elle ne pût savoir du tout ce qui pouvait lui prendre de rentrer en retard. Elle n'osa pas non plus demander au commun des mortels car elle pouvait aussi penser que Balthazar eût une affaire importante à régler et que de ce fait, discrétion oblige. Veronica marchait donc dans les ruelles sans pour autant trop s'éloigner....Et là un flash, Veronica affichait une mine défaite, comme paralysée de crainte de le reperdre encore une fois...Et s'il lui est arrivé malheur !!!! Elle ne se le pardonnerait jamais ! Jamais ! Car elle se serait dit à chaque seconde de sa vie après ça que pendant que son être aimé mourrait, elle contemplait inerte une amphore pour passer le temps...Pour une sorcière c'est intolérable surtout qu'en tant qu'Apprentie Merlinienne, elle pouvait aisément avoir un certain sens, comme des pré sentiments sur Balthazar, non pas en tant que voyante à proprement parler, mais comme une sorte de sensation divine et hasardeuse. Tellement angoissée, elle se résolu finalement à demander à un épicier du coin dans l'angle d'une ruelle s'il n'aurait pas vu, depuis sa vitrine, l'homme qu'elle décrivait habillé de noir, mystérieux et déterminé, il répondit d'un "non" catégorique ce qui ne plus pas du tout à Veronica qui angoissait comme jamais, le coeur battant fougeusement dans la poitrine. Le stress s'emparait d'elle comme un violent sort. Elle voulut se calmer, elle rentra alors à la boutique, tourneboulée, inquiète avant de river ses yeux vers l'horloge qui indiquait : 19h45. Et c'est en tournant la tête que son regard se figea sur Balthazar, assit sur le fauteuil où Veronica contemplait précédemment l'amphore, souriant, un doigt sur la commissure des lèvres. Il restait néanmoins simple, pas trop aguicheur et son aura servait à rassurer d'un coup Veronica, mais cela n'en resta pas là, d'abord, elle sursauta légèrement et, après avoir apaiser sa tension d'une main posée sur le coeur, elle changea d'une expression anxieuse à une expression de colère. Indignée, elle ne manqua pas de reprendre des couleurs, le visage et les lévres crispées de rancoeur.
    -Tu comptes j'espère à ce que je te fasse payer cela Balthazar ! Si tu savais comme j'ai eu peur !
    Elle alla vers lui, disposée à baisser sa tension, elle lui posa un léger baiser sur front mais Balthazar pouvait sentir en sa peau qu'il touchait qu'elle avait encore le choc de la peur et de la colère qui se battaient encore dans un ultime duel mais là n'est pas la question car Veronica ne manqua pas de poser la légitime question :
    -Enfin Balthazar, où étais-tu ?
    Nouveau sentiment, nouveau ressenti quand Balthazar, qui la prenait par la taille pour la rassurer tendrement histoire de temperer un légitime conflit, lui dit qu'une affaire magique de la plus haute importance devait se régler...Un ancien sorcier, ennemi de Merlin reparût dans les rues de New York, inquiétant lorsque l'on sait qu'il devait être enfermé dans une poupée depuis bien longtemps...Des soupçons s'éveillèrent en Veronica, qui avait tué la rancoeur de la peur pour donner vie à la soif de découvrir ce qui se tramait...


    BEHIND THE SCREEN
    .


    Veronica Blake Vign513_disneylandPseudo: BN ^^
    Âge: 15 ans mais bientôt 16
    Comment as-tu découvert le forum ? RPG Disney, merci pour la pub entres parenthèses, cela m'a permis de tomber sur ce forum =).
    Implication: 5/7 Je ferai à mon maximum
    Niveau RPG: Je dirai 14/20, difficile d'évaluer moi-même.
    Double compte ? Non
    Code: OK by Athena (c'est de Sherlock Holmes cette citation ou plutôt de Sir Arthur Conan Doyle. =P)

    J'accepte les termes du règlement par ailleurs et je m'engage à les respecter.


Dernière édition par Veronica Blake le Jeu 11 Nov - 1:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kilgharrah

Kilgharrah
Dragoon - The Last One
Game Master


๏ PARCHEMINS : 282
๏ POINTS : 784


About me
๏ MY RELATIONSHIPS:
๏ MAGIC BOOK:
๏ POUVOIRS & COMPETENCES:

Veronica Blake Vide
MessageSujet: Re: Veronica Blake   Veronica Blake EmptyMar 9 Nov - 12:27

Bienvenue sur le forum ! Je suis super heureuse de te voir ici. ^^

Je trouve ta fiche bien faite, je n'ai rien à y ajouter. Tu connais bien le perso.

Comme tu joues Veronica, qui est un perso important, je vais te demander un test RP. Rien de bien méchant, bien entendu. Wink

    Balthazar n'est pas au magasin, il est nulle part. Tu découvres qu'il a fait une virée je ne sais où pour quelconque affaire magique... Il s'est peut être mit en danger par son imprudence... Tu es folle d'inquiétude. Dans ton RP, plusieurs interlocuteurs peuvent intervenir. Le final, soit bien entendu le retour de ton mari et ta réaction qui l'accompagne.


Tu feras ce RP en une petite trentaine de lignes, mais te connaissant, ca sera un jeu d'enfant pour toi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sorcerer-apprentice.forumactif.com
Anonymous

Invité
Invité



Veronica Blake Vide
MessageSujet: Re: Veronica Blake   Veronica Blake EmptyMar 9 Nov - 15:24

Merci à toi =) !
Cela me fait plaisir d'être là également, étant amoureuse du film, je ne pouvais laisser passer l'occasion.
Le test RP, je le fais dans ma présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
Kilgharrah

Kilgharrah
Dragoon - The Last One
Game Master


๏ PARCHEMINS : 282
๏ POINTS : 784


About me
๏ MY RELATIONSHIPS:
๏ MAGIC BOOK:
๏ POUVOIRS & COMPETENCES:

Veronica Blake Vide
MessageSujet: Re: Veronica Blake   Veronica Blake EmptyMar 9 Nov - 15:49

Oui, tu peux le faire à la suite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sorcerer-apprentice.forumactif.com
Anonymous

Invité
Invité



Veronica Blake Vide
MessageSujet: Re: Veronica Blake   Veronica Blake EmptyJeu 11 Nov - 14:01

Le test est fait, alea jacta est =).
Revenir en haut Aller en bas
Kilgharrah

Kilgharrah
Dragoon - The Last One
Game Master


๏ PARCHEMINS : 282
๏ POINTS : 784


About me
๏ MY RELATIONSHIPS:
๏ MAGIC BOOK:
๏ POUVOIRS & COMPETENCES:

Veronica Blake Vide
MessageSujet: Re: Veronica Blake   Veronica Blake EmptyJeu 11 Nov - 22:41

J'ai beaucoup aimé ! Je te valide sans problème donc !

Petit point sur lequel je me suis posée au niveau RP. Athena a récupérer ta bague dans le futur et l'utilise pour faire de la magie. On a réfléchit aux conséquences et disons que quand nos deux bagues sont trop proches l'une de l'autre, aucune des deux fonctionnent: en gros, on a plus de pouvoirs.

Petit point que je voulais te faire partager. ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://sorcerer-apprentice.forumactif.com
Anonymous

Invité
Invité



Veronica Blake Vide
MessageSujet: Re: Veronica Blake   Veronica Blake EmptyLun 15 Nov - 16:26

C'est bien noté, je t'en remercie !
Merci pour le test !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Veronica Blake Vide
MessageSujet: Re: Veronica Blake   Veronica Blake Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Veronica Blake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorcerer's Apprentice RPG :: Avant de commencer :: Présentations :: Validés-