Sorcerer's Apprentice RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Question toute simple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Bee
Invité



Question toute simple Vide
MessageSujet: Question toute simple   Question toute simple EmptyMer 10 Nov - 16:24

Bonjour I love you
Pardonne-moi si je ne poste pas au bon endroit, mais j'avais une question.
Est-il absolument nécessaire d'avoir vu le film sur lequel est basé le forum pour pouvoir s'y inscrire ? Si oui eh bien, c'est dommage, sinon je m'inscrirai sans doute prochainement.

Merci d'avance pour la réponse =)
Revenir en haut Aller en bas
Kilgharrah

Kilgharrah
Dragoon - The Last One
Game Master


๏ PARCHEMINS : 282
๏ POINTS : 784


About me
๏ MY RELATIONSHIPS:
๏ MAGIC BOOK:
๏ POUVOIRS & COMPETENCES:

Question toute simple Vide
MessageSujet: Re: Question toute simple   Question toute simple EmptyMer 10 Nov - 20:34

Bonsoir, et merci de prendre du temps pour venir poster ta question sur le forum.

Et bien, je pense qu'il est mieux de voir le film mais après, celà dépend du type de personnage que tu souhaites incarner. Au niveau des sorciers, il y a quelques bases à savoir (comme il est normal de savoir que dans Harry Potter, les sorciers utilisent des baguettes pour faire de la magie)

Après, je pense que certains grands points sont à savoir et sans réel spoil...

Dis moi quel type de personnage aimerais-tu incarner, et je te dirais ce qu'il en est exactement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sorcerer-apprentice.forumactif.com
 

Question toute simple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorcerer's Apprentice RPG :: Avant de commencer :: De vous à nous :: Espace invités-