AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ellane Wels [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Ellane Wels [Terminé]   Jeu 11 Nov - 16:31


Crédit: Acide édulcoré
Ellane Wels
.
Âge: 22 ans
Date & lieu de Naissance: Los angeles, 13 février 2012
Statut: Célibataire pour le moment. En même temps, il est très difficile de la supporter.
Orientation sexuelle: Bisexuelle !
Groupe: Sorcerer from futur.
Niveau souhaité : Niveau 2, elle est sorcière, mais a jamais subit de véritable formation.
Alignement: Chaotique neutre.
Avatar: Amanda Seyfried


[list]
Description
.



    crédit Stella : Acide Edulcoré

    Compétences:

    • Une magie globalement plutôt faible. On parle pas d'une absence de pouvoirs, car elle en possède, mais là n'est pas sa plus grande force. Généralement, on ne peut lui demander plus que de faire s'envoler quelques petits objets. A une vitesse stupéfiante certes, mais il lui est impossible de faire s'élever un piano à queue sur plusieurs étages. Elle lit également l'avenir dans le creux des paumes, inventant des fois, entrant véritablement en harmonie avec le futur de la personne dans d'autres cas. Un pouvoir bien minime qui ne nous retiendra pas très longtemps, il faut juste préciser qu'elle se sert de ce pouvoir pour faire mourir de peur ses clients, terrifiés par leur fin prochaine et ainsi leur prélever quelques pièces (ou billets) en échange de potions inefficaces. On ne contrarie pas le destin. Mais on peut en profiter.
      Enfin, notre jeune sorcière compense par une créativité importante. Après tout, si elle n'a pas connu de véritable formation, rien ne l'empêche d'improviser lorsqu'elle le peut. Ainsi, son pouvoir de lévitation, en temps normal plutôt moyen, lui permet de créer armes et projectiles qu'elle peut lancer avec précisions. Enfin, sans y toucher avec ses doigts, elle n'apprécie pas vraiment le contact froid du métal. Aussi, elle a poussé au maximum ses maigres compétences pour favoriser la vitesse et non la force. Ce qui l'a déjà aidé dans de nombreuses situations.

    • Physiquement, elle est capable de grimper à un mur lisse, le tout grâce à de petites parties de métal greffées sous les ongles, qui lui permettent de s'accrocher à peu près n'importe où.
      Inutile de préciser que sa fine musculature lui permet quelques figures artistiques non complexes, mais assez pratiques en cas de fuite.

    • Elle possède tout un assortiment de petites pièces métalliques, telles que des jetons ou autres très aiguisés, et des étoiles de jet, qu'elle lance avec efficacité pour clouer ici et là les mains de ses victimes. Elle possède aussi un anneau tranchant sur les bords avec une poignée, qu'elle lance à la manière d'un freesby pour couper les membres des gens qui tentent de trop l'agacer. Ou de la voler, au choix. La patience c'est pas son fort.


    Morale:

      Inutile de chercher une quelconque morale dans ses faits et gestes. Impossible de vraiment la comprendre, de mettre un nom bien défini sur ce qu'elle est vraiment. D'espérer l'imiter.
      Après tout, dans son esprit torturé, par l'amour de son pouvoir, et le désir qu'elle éprouve envers les fêtes, trône une seule véritable envie. Tellement belle. Tellement noble.
      L'attirance infinie qu'elle éprouve pour la liberté. Cette liberté qu'elle ne sent vraiment qu'en s'élevant la nuit sur les toits, qu'importent les dangers. Elle l'aime à la manière des papillons. Ce souffle qui l'anime est la flamme qui attire le papillon. Ce dernier risque de s'y brûler les ailes. Elle, si elle n'y prend pas attention, peut se les briser. De manière définitive. Tomber du haut d'un immeuble, ça pardonne pas.
      Elle est, sinon, globalement pas si détestable, un peu lunatique, et elle a tendance à se claquemurer lorsqu'elle ne veut pas qu'on tombe sur ses pensées. Ou qu'elle réfléchit. Ce qui lui arrive assez fréquemment, surdouée en physique qu'elle est, même s'il y a longtemps qu'elle a abandonné l'école.
      Alors, dans ces moments là, il est inutile de chercher à la faire réagir. Elle ne répond à la rigueur que par quelques grognements peu expressifs qui la font passer pour une vieille mégère un peu stupide. Dans le meilleurs des cas.
      D'un naturel assez joyeux, elle affiche de temps à autre une expression fermée que pour paraître plus intimidante, agissant ainsi comme pour mettre au défi quiconque de la critiquer. C'est un moyens de se défendre comme un autre, après tout.
      Mais pourtant, malgré ces quelques caractères qui lui sont plutôt rarement accordés, elle présente un caractère enfantin et taquin, un peu tête brûlée. Toujours. Ainsi, on la voit souvent comme une belle et grande gamine qui n'a pas su vieillir et qui garde encore la fraîcheur de son âme d'enfant. Ce qui ne l'empêche pas d'épingler ceux qui l'embêtent lorsqu'elle n'en a pas le choix.
      Pourtant, malgré qu'elle fasse cette dernière chose sans aucun état d'âme, elle n'a encore jamais tué, ce qui est assez bienvenu. Elle se contente généralement de faire peur et mal au voleur avant de récupérer son du et de partir.
      Car elle gagne de l'argent, ô oui, vous seriez surpris de savoir le nombre de personnes qui ont besoin d'une devineresse qui s'empresse de les arnaquer. Ou de les aider, cela dépend si le visage du client lui est sympathique. Une femme qu'ils appellent en toute circonstance. Une sorcière dont ils n'ont pas tous peur. Mais qui se révèle excellente femme d'affaire et bonne menteuse. Un défaut ou une qualité ?


    Physique:


      Elle est jolie. Mais à la manière de ces poupées blondes tantôt glaciales, tantôt chaleureuses qui ne montrent leur véritable beauté qu'au réveil, dépourvues de maquillages, ou affublées de splendides tâches de mascara autour des yeux. Même si ça n'est qu'un stéréotype. Ainsi, on peut la prétendre agréable à regarder, et ma foi, beaucoup la trouvent à leur goût, même si ça n'est pas l'avis de tous, certains n'aimant pas particulièrement les jolies blondes toute en puissance souple qui réussissent à escalader des murs comme à marcher sur le sol.
      Pourtant, on peut se retrouver indisposé par ce regard bleu glacé qu'elle jette sur le monde, dédaigneux. Par sa bouche, rose, douce, aussi, mais dont les lèvres pincées aux premiers abords peuvent refroidir l'ardeur de certains. Pourtant, il suffit qu'elle ouvre la bouche pour que son masque de beauté froide tombe pour laisser la place à la grande enfant qu'elle est réellement. Des traits de princesse des glaces qui se transforment grâce à un rire enfantin en une figure sympathique, souriante et joyeuse. Insouciante.
      Son visage, pâle, est entouré d'une épaisse tignasse de cheveux longs et blonds. Longuement peignés tous les soirs, la jeune femme y prête une attention toute particulière dont le reste de sa tenue ne bénéficie pas. Elle les entretient avec une patience teintée d'un émerveillement légèrement narcissique. C'est la seule chose dont elle soit véritablement fière après tout, et puis, il n'est pas interdit d'être coquette, non ? Pourtant, même si ses coiffures peuvent paraître simples, elle les effectue en toute connaissance de cause. Dans un premier lieu pour qu'elles soient jolies, et dans un second temps parce qu'elle veille à ce que son épaisse chevelure blonde ne s'éparpille pas dans le cas où il y aurait un quelconque risque. Qu'il soit magique ou non. Après tout, on n'est plus à l'abri de rien...
      De même, elle veille à choisir des tenues pratiques qu'elle enfile à la va-vite le matin sans s'occuper des couleurs qui ne vont pas toujours ensembles. Autant préciser qu'on la prend un peu pour une excentrique bien coiffée qui a un style très particuliers. Adepte des robes bouffantes, elle n'hésite toutefois pas à en porter, aussi peu pratiques soient-elles. On a tous une faiblesse après tout.
      Quant à ses armes, elle les dissimulent, pour les plaques sous les ongles, en manucurant à la perfection ses ongles qu'elle vernis généralement de manière à dissimuler les petites pointes. Pour son anneau, elle se contente de le tenir accroché à sa ceinture. Pas très bien dissimulé, mais en même temps, l'anneau d'acier se fond dans ses tenues pour le moins remarquables et n'attire pas plus que ça le regard des gens.
      Elle porte également une unique boucle d'oreille qui est sertie d'une pierre émeraude. Sa bague, ou plutôt son équivalant, qu'elle ne quitte jamais. La source de son pouvoir. Un bijou exceptionnel pour lequel elle se battrait jusqu'à son dernier souffle. Après tout, c'est ce qui fait d'elle une sorcière. La seule chose qui la rend un temps soit peu différente. Aussi peu important son pouvoir soit-il.


    Plus grande peur:

      Elle a peur qu'un jour on la trouve, et qu'on cherche à la recruter car elle sait que par orgueil, malgré sa peur, elle dirait non.


    Plus grand rêve:

      Elle souhaite réellement revenir dan le futur. Ne serait-ce que parce qu'elle a laissé sa vie là-bas, mais aussi parce que dans le passé, elle doit en permanence se cacher.


    Your Story
    .


      Il n'aimait pas jouer au méchant et au bon flic. Mais là ça devenait compliqué. Cette nana, blonde, la vingtaine, assez jolie, il l'avait trouvée accrochée à une vitre entrouverte. A mi-hauteur d'un immeuble d'une vingtaine d'étage. Ça aurait pu passer pour un défi un peu farfelu, donné entre jeunes, mais elle était seule. Personne pour l'encourager. Il l'avait, lui et quelques uns de ses collègues appréhendée tout en haut, et elle s'était laissée faire. En même temps elle n'avait pas eu le choix quand on lui avait passé les menottes. Mais un truc le chiffonnait, aussi...

      ''Vous n'avez pas de passé ici, aucun dossier, personne ne vous connaît, vous ne pouvez ou voulez pas nous donner votre lieu de résidence. Pourtant, vous ne semblez pas trop mal nourrie, et... ''

      La jeune femme étouffa un baillement. Manifestement il l'ennuyait. Pire elle n'en avait rien à faire de ce qu'il racontait. Contournant la table autour de laquelle ils étaient tous les deux assis, il s'adossa à côté d'elle sur le meuble, s'appuyant franchement sur ce dernier qui craqua.

      ''Pas trop mal résumé en effet. Mais, je pense que vous pourriez trouver quelque chose dans les archives qui apparaîtront dans le futur.''

      Elle ramena ses jambes en tailleurs sous elle, un sourire énigmatique au coin des lèvres même si intérieurement elle n'en menait pas large. Heureusement qu'elle avait réussit à se débarrasser de ses armes en sentant les menottes autour de ses poignets sinon on aurait pu la soupçonner pour d'autres choses qu'un peu d'escalade. Et elle en avait vraiment pas besoin. Inutile de préciser que les sorciers du futur arrivés par hasard ne faisaient pas légion ici. On aurait pu avoir vent de cette histoire et des gens pouvaient éprouver l'envie de l'embarquer dans leurs affaires pas claires. Elle était devineresse, pas assassin professionnel, merde.

      Il la regarda, soupira bruyamment la prenant pour une folle, avant de s'éloigner en sortant par la porte. Elle se savait observée. C'était normal après tout, la grande vitre épaisse n'était pas là pour faire jolie.

      Ramenant sa chaise plus près du bureau, elle posa son front sur le métal froid. Réfléchit. Son parcours n'avait été qu'une suite d'emmerdes. Plus ou moins graves, mais toujours complètement débiles.

      Elle aurait du naître dans deux ans. N'était même pas un projet. C'était quand même dur à réaliser. Elle venait du futur. Un futur dur, noir, sombre. Une aberration que quelques uns avaient choisis de quitter pour régler le problème. Elle, elle courait pour échapper à des sorciers mal intentionnés qui avaient décidé de lui trouer la peau. Ou la convaincre de s'allier avec eux. Et elle avait traversé la faille. S'était retrouvée dans un monde complètement différent qu'elle ne connaissait qu'au travers de photos prises par ses parents. Elle avait survécu aux travers de petite arnaques, passant tantôt pour une illusionniste, tantôt pour une sorcière, ayant fini par se faire un place dans le monde de la divination en ouvrant une sorte de cabinet de voyance avec l'aide de quelques amis. Elle avait payé cash. Toujours. Quant à sa nourriture, elle la volait en usant de sa magie pour n'apparaître sur aucune caméra de ce monde-ci. Ça aurait fait un peu désordre dans le futur. Mais voilà qu'elle s'était fait prendre au piège de manière particulièrement stupide.

      Attrapant un verre d'eau d'une main tremblante, elle s'appliqua à cacher son visage à la caméra. Rester discrète. Elle savait que ceux qui la suivaient n'avait sans doute pas renoncé. Elle avait beau ne pas être une sorcière très douée, elle avait quelques capacités qui en séduisaient plus d'un. De plus, avec un peu d'entraînement elle aurait fait une très grande espionne. Ce qui intéressait quelques personnes.

      Elle attrapa pensivement son lobe d'oreille, caressant du bout des doigts la petite pierre verte qui faisait d'elle ce qu'elle était. Si les flics l'avait su, il la lui auraient retirée. Heureusement, ils ne savaient pas. Ils la prenaient sans doute pour une jeune femme coquette.
      Elle était devenue sorcière à l'âge de dix ans. Une vieille dame l'avait abordée dans la rue, et lui avait remis la boucle d'oreille qu'elle avait acceptée plus par charité qu'autre chose. Plus tard, elle avait su que la dame en question avait été assassinée. Ça avait beaucoup bousculé les gens de la petite ville, mais on n'avait jamais su ce qu'il s'était passé. Elle, elle avait rapidement grandi passant d'une petite fille blonde à une jeune femme. Avec toujours la même boucle d'oreille. Sur chaque photo. Et elle avait apprit à contrôler son pouvoir, seule, en lisant quelques grimoires -d'abord pour s'amuser, et ensuite par nécessité- que la vieille lui avait légué. Elle ne savait pas vraiment pourquoi c'était tombé sur elle, en fait, elle ne le saurait jamais... Et elle s'en foutait royalement.

      Le policier re-rentra dans la pièce. Elle faillit hurler, surprise, mais se contint. Pourtant, elle se redressa plus rapidement qu'elle ne l'aurait voulu. Il le remarqua, mais ne fit pas de commentaire. Elle n'aurait pas apprécié. Il lui indiqua la porte par laquelle il s'était introduit.


      ''Vous allez être raccompagnée sous bonne garde. Nous ne voulons pas vous retrouver accrochée à un immeuble, une fois de plus.''

      Lui adressant un sourire hypocrite, elle gagna la sortie. Là où il voulait découvrir où elle pouvait se cacher, il ne faisait que lui accorder ce dont elle avait besoin. Il lui suffirait d'assommer les policiers une fois dehors. Ensuite, elle n'aurait plus qu'à prendre la poudre d'escampette. Et de se sauver vers une autre ville. New-York peut-être...

      POUR LES PERSONNAGES IMPORTANTS, UN TEST RP VOUS SERA PROPOSE PAR LA SUITE.[/i]



    BEHIND THE SCREEN
    .


    Pseudo: Ellane
    Âge: 15 ans et demi.
    Comment as-tu découvert le forum ? Partenariat.
    Implication: 4/7
    Niveau RPG: 11/20
    Double compte ? Non
    Code:Ok by Greg
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ellane Wels [Terminé]   Sam 13 Nov - 22:41

Voilà, je pense avoir terminé.
Je m'excuse d'avance pour le cas où je n'aurai pas très bien compris le contexte... =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Kilgharrah
Dragoon - The Last One
Game Master


๏ PARCHEMINS : 282
๏ POINTS : 784


About me
๏ MY RELATIONSHIPS:
๏ MAGIC BOOK:
๏ POUVOIRS & COMPETENCES:

MessageSujet: Re: Ellane Wels [Terminé]   Dim 14 Nov - 22:03

J'ai lut l'histoire, qui a des airs de RP. Bien que ton personnage a déjà un pied dans le monde, dans ce que tu as écrit. Je trouve celà très bien écrit, et je n'ai rien à dire en particulier. J'aime beaucoup ton style d'écriture. Je vois déjà que tu ne vas pas nous faire une "Wonderwoman" =P

Je te valide donc avec plaisir. Tu seras NIVEAU 2.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sorcerer-apprentice.forumactif.com
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ellane Wels [Terminé]   Dim 14 Nov - 22:27

Merci =)
Et non, t'as raison, ça va plutôt être miss catastrophe u_u.
La sorcière la moins douée de cette planète x)..

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ellane Wels [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ellane Wels [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorcerer's Apprentice RPG :: Avant de commencer :: Présentations :: Validés-