AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Barbatos • Devil's child.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Barbatos

๏ PARCHEMINS : 86
๏ POINTS : 26

About me
๏ MY RELATIONSHIPS:
๏ MAGIC BOOK:
๏ POUVOIRS & COMPETENCES:

MessageSujet: Re: Barbatos • Devil's child.   Lun 27 Déc - 16:59

@ Vivianne ; je n'avais rien de particulier en tête Razz.
@ Athena ; Oui, bien sûr... Je vois déjà Barbatos en train de se moquer d'elle (jeune âge etc), lui envoyant des piques en tout genre, mais finalement, il pourrait avoir (étrangement) un rôle protecteur ? Se mettant entre Athena et les autres démons. Une explication pour cela : même si le démon oeuvre pour le Mal, il trouve plus amusant qu'il y ait une opposition à ce dessein obscur, que même l'humanité a le droit d’espérer et de compter sur des gens comme Athena. En effet, la victoire du Mal n'en sera que plus belle et méritoire... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

Athena Blake
★ sσ Sяσηg & sσ ғяαgιℓε ★

Fondatrice

๏ PARCHEMINS : 252
๏ POINTS : 66

About me
๏ MY RELATIONSHIPS:
๏ MAGIC BOOK:
๏ POUVOIRS & COMPETENCES:

MessageSujet: Re: Barbatos • Devil's child.   Mar 28 Déc - 2:31

J'aime beaucoup ton idée Barbatos. A voir comment Athena le prendrait, car à la base elle n'aime pas trop les démons. Mais étant jeune, elle peut être influençable... Et une bonne action peut la laisser perplexe. Tout comme son rapprochement avec Edward. Il est du camp ennemi mais ca ne l'empêche de pas de le voir en secret et de l'apprécier.