AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Merlin - You must eradicate the source of this pestitence. The Witch. The Lady Morgana.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Merlin
• Powerfull Sorcerer •
Clumsy Boy


๏ PARCHEMINS : 97
๏ POINTS : 37


MessageSujet: Merlin - You must eradicate the source of this pestitence. The Witch. The Lady Morgana.    Dim 21 Nov - 16:41


White Rabbit
Merlin
.


Âge: 1500 ans et des brouettes, réincarnation.
Date & lieu de Naissance: 25 Décembre, Ealdor, un petit village en Grande Bretagne.
Statut: Célibataire
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Groupe: Sorcier du présent
Niveau souhaité: Niveau 4
Alignement: Loyal bon
Catalyseur Magique: Aucun.
Avatar: Colin Morgan


    Description
    .



      crédit aurora primavera

      Compétences:

      Disons que pour Merlin, la magie est comme une source dans laquelle il peut aller se ressourcer. Il l'utilise de façon naturelle, comme n'importe qui pourrait aller se manger une pomme pour se désaltérer. N'oublions pas qu'il est le sorcier le plus puissant de tous les temps. Souvent ses pouvoirs se renforcent sous ses émotions. Si la haine lui prend, faites attention que la foudre ne vous change en poussière moins de quelques secondes. Une sorcière en a payé le prix comme celà: Nimueh. La légende peut l'attester ! Bien qu'actuellement il est encore jeune, et ne maitrise pas complètement la totalité de ses capacités. Il est loin de son futur potentiel. Sans compter qu'il lui arrive de ne pas très bien maitriser ses pouvoirs, ou alors qu'ils n'aient pas l'effet attendu. Ce qui peut donner des situations très drôle... ou pas...

      Sinon Merlin sait se battre à l'épée. Bon, ce n'est pas un très grand combattant, mais servant Arthur, il lui arrive souvent de le combattre afin de l'entrainer à ses joutes ou autres combats.


      Morale:

      Que dire sur ce Merlin actuel ? Bien entendu, plus loyal que le jeune homme, vous ne pourrez trouver. Il ne trahira pas ses amis ou alors, c'est parce qu'il n'a vraiment le choix. Il restera fidèle à ce qu'il pense juste et ne fera rien si cela peut causer du mal aux autres. Un réel utopiste dans l'âme.

      Tellement utopiste, que souvent le garçon se perd dans ses pensées, et rêvasse. Ce qui lui vaut pas mal de problèmes... Incroyablement maladroit et tête en l'air pour le coup ! C'est bien entendu lui qui va se prendre les pieds dans un tapis et faire la plus belle cabriole qu'il soit et juste devant vos yeux ! Et oui, le plus grand des sorciers de tous les temps, est aussi un cascadeur averti.

      Ce n'est pas pour autant, que notre ami va se morfondre. Il est d'un naturel enjoué, souriant et c'est aussi un vrai paquet de nerf quand il s'y met. D'un enthousiasme à en faire pâlir les meilleurs optimistes ! Si bien qu'il faut des fois mettre un pied sur le frein pour l'arrêter dans ses états d'humeurs.

      Merlin reste très naïf pour l'heure. Encore jeune dans sa tête, il est du genre à écouter n'importe qui, du moment qu'il lui promet que c'est pour la bonne cause. Pour aider ses proches ? Il ferait n'importe quoi. Disons qu'il est très confiant sur les intentions des gens, et ne voit pas encore le mal dans leurs façon d'être. Disons qu'il fait un peu trop confiance à son entourage.

      Ho, mais ne pensez pas avoir à faire un garçon qui change d'avis comme une girouette. Au contraire, quand Merlin a une idée en tête, il est difficile de lui faire sortir. D'ailleurs sa détermination peut être si forte que celà se marque incroyablement fort sur son visage. Il ne renonce jamais. Il ira toujours jusqu'au bout des choses, surtout si elles lui semblent justes.

      Il est peut être un peu trop compréhensif. Il est naturellement gentil, et même si une personne peut faire la chose la plus horrible qu'il soit, mais qu'elle se trouve en danger. Il n'hésitera pas à mettre en péril sa vie pour la sauver. Il ne peut laisser regarder souffrir les gens ou leur faire du mal. On pourrait même parler d'empathie pour sa part.

      Peut être un peu trop curieux et observateur. Bien qu'il ne le fait pas ouvertement exprès. Disons qu'il à l'œil et souvent cela attire sa curiosité. Et quand Merlin met le doigt sur quelque chose de louche, il ira jusqu'à fouiner dans vos plus grands secrets. Mais bon, il n'est pas méchant, et ne les utilisera jamais contre vous.

      Il est impulsif, et incroyablement impulsif. Il réfléchit rarement avant d'agir, et fonce très souvent tête baissée. Il n'aime pas les injustices et si l'envie lui prend de vous tenir tête, qui que vous soyez, il n'hésitera pas un instant. Celà lui vaut aussi pas mal d'ennuis. Des fois, il ne pense pas aux problèmes que celà peut lui coûter...

      Merlin est un garçon très sociable malgré sa grande timidité. Ne sachant jamais quoi dire en public, mais voulant offrir une main amicale, il peut être un ami fidèle quand l'occasion se présente. Mais le problème de Merlin est qu'il s'investit souvent de trop dans ses relations et le fait est qu'il est un garçon très sensible. Quand un sentiment le ronge, celà se remarque tout de suite. Il est de ceux qui cache très mal leurs sentiments et surtout ont du mal à mentir quand le malaise leur prend. Du coup, Merlin est un vrai romantique dans l'âme, voir même presque un cœur d'artichaut. Quand il est amoureux, il peut soulever des montagnes... Je ne vais pas dire au sens propre du terme mais si c'est pour impressionner la belle de son cœur, il n'hésitera pas.

      Possessif et jaloux sont deux défauts assez remarquable chez le garçon. Bien qu'il ne s'en rend pas compte. Il n'aime pas qu'on essaye de dérober ses biens ou alors ses amis. Il peut d'ailleurs devenir très désagréable quand l'occasion se produit.

      Courageux ou téméraire ? Les deux se suivent et le garçon est du genre à prendre des risques sans pour autant se demander si celà est dangereux ou non. Il le fait souvent pour ses amis, et pour ce qu'il juge bon.

      Malgré tous les pouvoirs qu'il possède, Merlin reste très modeste et on ne peut croire en le voyant au premier coup d'œil, qu'il soit ce grand magicien si respectable. Ceci ne changera jamais. Nous sommes tous sur la même marche selon lui. Bien que passionné par ce qu'il entreprend, c'est à dire la magie et tout le reste. Ne s'est il pas formé tout seul après tout ?

      Mais ce que l'on peut retenir de principal chez le garçon, c'est que c'est un garçon très protecteur et vraiment attachant. Il ferait tout et n'importe quoi pour ses proches. Il met rapidement les gens autour de lui en confiance par ses airs souriants, doux et naïfs. On ne peut penser que Merlin soit un garçon qui peut vouloir du mal à son entourage. Son caractère le rend vraiment adorable et sympathique.


      Physique:

      Comment définir notre jeune Merlin ? Il n'est pas ce genre d'homme à avoir de gros muscles et à les montrer. Au contraire, il est un garçon fin et moyens de taille. A première vu, il n'est pas dangereux... Enfin surtout si on en oublie ses pouvoirs. Il a des cheveux très bruns, qui dérive sur le noir. Ses cheveux partent très souvent en bataille, il ne les coiffe quasiment jamais. Il a de grands yeux bleues à la fois malin et enfantin. Quand Merlin utilise sa magie, ses yeux se teintent d'or et brilles l'espace d'une seconde. Il a un visage creusé et long. Ses lèvres s'esquisse souvent en de légers sourires moqueurs et enfantin. Il a des oreilles décollés mais qui donne un bon ensemble dans son visage, et lui donne un certain charme. Merlin peut vous attirer toute sa confiance par un seul regard, ou sourire. Bonté et naïveté sont presque inscrit sur son front. Si bien que certains se mettent à penser qu'il puisse être un peu arriéré. En tout cas, Uther le prenait comme tel à l'époque. Les habits du garçon sont simples... Un pantalon en toile marron, un chemisier en lin, une petite écharpe soit bleu ou rouge, une veste marron... Enfin d'ordinaire... Car arrivant dans ce futur, le jeune va se mettre bien entendu à la "mode". Jean, T-Shirt, chemise, baquette... Quelque chose de pratique et facile à porter quoi...

      Plus grande peur: Echouer dans sa mission: Perdre Arthur et ses proches.

      Plus grand rêve: Merlin a des rêves simples, comme pouvoir dormir dans un bon lit... Pouvoir flâner forêt... Bien que voir la magie noire à jamais anéanti serait un grand rêve pour lui en soit.


    Your Story
    .





      Merlin est né dans un petit village dans le pays d'Angle, pas très loin de Camelot. Son père était un grand Dragonnier et sa mère Hunith, une paysanne modeste en bonne avec tous. Quand Uther donna l'interdiction de pratiquer la magie dans le Pays, le père de Merlin dût s'enfuir et se cacher. Alors que tous les dragons furent exterminés. Il laissa le soin à Hunith de veiller sur son fils, et de ne rien révéler sur les secrets de sa famille. La femme lui donna parole. Le garçon grandit dans une atmosphère propice. Une mère aimante, un petit village sans histoires. Il aidait sa mère à la tâche et n'hésitait pas à travailler aussi de son côté pour lui rapporter un peu plus d'argent.

      Une enfance normale à cette époque. On voyait Merlin comme un garçon attachant et serviable, qui aimait rendre service dès qu'il le pouvait. Puis un jour, une chose étrange se passa. Il aidait le bucheron du village ce jour là... Et Merlin était parti se promener, toujours rêveur... Il n'avait pas vraiment fait attention ce jour là. Et le bucheron avait coupé un arbre plus prêt de lui qu'il ne pouvait le penser. Merlin se rappela avoir vu le tronc tomber vers lui... puis... il ne s'est pas ce qu'il s'est passé. Il avait juste pensé à ce que l'air repousse le tronc, alors que devant ses yeux se visualisèrent une chose tellement évidente... et il remarqua qu'il pouvait altérer ces choses qu'il pouvait voir et repousser la matière. Le tronc s'arrêta juste au dessus de sa tête. Il eut le temps de faire un pas sur le côté avant de le laisser tomber lourdement près de lui, et aussi propulsé dans un buisson proche par la force de l'impact.

      Le bucheron n'en sût rien, et personne au village. Puis Merlin commença à faire des expériences personnelles ! Jusqu'à allumer le feu pour le dîner. Hunith le surpris et le garçon lui avoua tout. Elle ne se fâcha pas mais lui conseilla de ne rien dire et d'éviter d'utiliser ses pouvoirs car il pouvait devenir un martyr lui aussi. Merlin écouta sagement sa mère, et évita de trop utiliser ses dons. Jusqu'au jour où, alors qu'un de ses amis se faisaient attaquer par un ours en forêt, Merlin se décida à utiliser son don. Il fit en sorte qu'une branche se rompt au dessus de la tête de l'animal et l'assomme. Son ami le vit. Il réussit à lui faire promettre de se taire, mais bientôt Hunith découvrit qu'elle n'était plus la seule au courant et décida de l'envoyer chez un vieil ami, et ancien sorcier: Gaïus.

      L'homme comprit rapidement de quoi il en retournait vis-à-vis de Merlin et Gaïus le prit volontiers sous son aide. Les deux hommes devinrent si proche, que Merlin le considéra un peu comme son père. A Camelot, Merlin rencontra Arthur, avec qui il eut quelques joutes verbales. Le garçon devint rapidement le valet de celui-ci alors que Merlin lui sauva la vie.

      Merlin rencontra aussi plusieurs êtres fantastiques, comme le dernier Dragon qu'à put enfermer Uther dans les sous-sols de Camelot. Merlin va souvent se confier à lui et lui demander conseil. La créature aillant un don pour voir l'avenir. Il lui avoua qu'il était destiné à faire de grandes choses.

      Il fit la connaissance aussi de Morgana. La pupille du roi. Ils devinrent amis... mais le destin en décida tout autrement, lorsque la rencoeur de la jeune femme se fit sentir envers son père adoptif et Camelot. Étant un être magique, elle ne comprit pas la cruauté que pouvait exercé Uther sur les magiciens. Elle conspira, et au fil du temps, Merlin n'eut pas le choix de la combattre et de la chasser de Camelot.

      Aux fils des années à Camelot, Merlin sauva Arthur des fois innombrable, jusqu'à ce que celui-ci devienne Roi. Merlin devint sont bras droit, et alors qu'Arthur s'occupait des affaires de guerre et de politique, Merlin s'occupait du monde magique. C'est au fil du temps qu'il prit 3 apprentis sous son aile: Balthazar, Maxim et Veronica. Il lui fallait des descendants.

      Mais Maxim le trahit en rejoignant les rangs de Morgana. Il mourut par cette traitrise, mais donna à Balthazar son anneau, et lui dit qu'il le mènerait vers l'héritier de ses pouvoirs.

      Alors que Morgana revint à la vie, grâce à Horvath. Merlin en profita mais une joute magique fut à prévoir. Morgana ne laissant pas Merlin revenir à son tour. Il se retrouva avec une partie de ses souvenirs dispersés...

      Le voilà à comme à ses 19 années, dans les rues de New-York.


    BEHIND THE SCREEN
    .




    Pseudo: Satine
    Âge: 23 ans
    Comment as-tu découvert le forum ? héhé
    Implication: 7/7
    Niveau RPG: 17/20
    Double compte ? Yeap ! =D
    Code:

_________________
      « If I can't use magic what I've got ? I'm just a nobody... and always will be. If I can't use magic, I might as well die...



Dernière édition par Merlin le Sam 4 Déc - 19:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Gregory Parker
► G r e g o r y | Not so serious !

๏ PARCHEMINS : 320
๏ POINTS : 256


About me
๏ MY RELATIONSHIPS:
๏ MAGIC BOOK:
๏ POUVOIRS & COMPETENCES:

MessageSujet: Re: Merlin - You must eradicate the source of this pestitence. The Witch. The Lady Morgana.    Sam 4 Déc - 19:13

Bon hé bien puisque ta fiche est terminée et qu'elle est correcte je te valide et tu seras niveau 4 comme tu l'a demandé =D

_________________

    Si tu ne décides pas de ton destin,
    c’est ton destin qui décide pour toi.

    __

Absente du . au .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Merlin - You must eradicate the source of this pestitence. The Witch. The Lady Morgana.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorcerer's Apprentice RPG :: Avant de commencer :: Présentations :: Validés-