AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Athena Blake « Okay you c*nts... Let's see what you can do now ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Athena Blake
★ sσ Sяσηg & sσ ғяαgιℓε ★

Fondatrice

๏ PARCHEMINS : 252
๏ POINTS : 66


About me
๏ MY RELATIONSHIPS:
๏ MAGIC BOOK:
๏ POUVOIRS & COMPETENCES:

MessageSujet: Athena Blake « Okay you c*nts... Let's see what you can do now ! »   Mar 23 Nov - 17:21

Dimitri: Playtime's over kid.
Athena: I *never* "play"

Crédit Cristalline
Athena Cassandre Blake
.


CLICK HERE « SHOW'S OVER MOTHERF*CKERS !
Âge: 13 ans
Date & lieu de Naissance: 10 Février, New-York
Statut: Célibataire
Orientation sexuelle: Hétero
Groupe: Sorcerers from futur
Niveau souhaité: Niveau 5
Alignement: Chaotique Neutre
Catalyseur de magie: Bague en Taafeïte - HERE
Avatar: Chloé Morretz


    Description
    .



      crédit satine

      Compétences:



      Vivant dans un futur plutôt chaotique, la jeune Athena a été entrainée à se défendre et se battre, avec ou sans magie.

      • Son père lui a apprit la magie élémentaire, ainsi que tout ce que Merlin lui a enseigné. Elle possède donc un savoir étonnant en sorcellerie. Plutôt orienté vers la magie blanche, néanmoins la jeune fille, dans son monde, s'est aussi intéressée à l'autre facette. Qui ne l'est pas un peu dans ce futur monde obscur ? Pour vaincre l'ennemi, il faut connaitre ce que l'ennemi sait, quitte à devoir faire des sacrifices.
      • Armes blanches: Spécialisée en jet de couteaux, et larmes courtes.
      • Armes à feu: En vu de son jeune âge, la demoiselle ne peut qu'utiliser des armes de poings mais elle rate rarement sa cible.
      • Combat à mains nues: Elle connait plusieurs types de combat à mains nues, mais la jeune fille, compense son manque de force par une grande agilité. Aussi souple qu'une gymnaste.


      Morale:

      Comment définir Athena ? Disons que son enfance difficile a fait d'elle une fille plus mature que son âge. Elle perdit sa mère très jeune, mais heureusement, elle avait un père aimant qui continua à veiller sur elle. C'est une enfant qui a toujours cherché à atteindre la perfection dans tout ce qu'elle faisait. Elle est de ceux qui baissent rarement les bras, voir jamais. C'est très jeune qu'elle se plongea dans les grimoires et autres livres magiques. Son père la formant au mieux pour qu'elle puisse se défendre dans un monde chaotique. Elle vit beaucoup autour des valeurs familiales, souvent ce qu'elle fait, ce n'est pas pour elle, mais bel et bien pour son père. Autant elle peut être têtue comme une mule, quand son père lui donne un ordre, il ne lui faut pas la reprendre à deux fois pour qu'elle obéisse. Enfin... C'est ce qu'il en est du Balthazar du futur, comment réagira-t-elle aux ordres de l'actuel ? Malgré tout, Athena reste une enfant dans sa tête, bien qu'on a peine à y croire en la voyant parler, bouger ou même encore se battre. Il lui arrive de vouloir des choses que les enfants désirent: Une histoire le soir, un câlin, de la tendresse, et même pouvoir jouer à des choses simples... Mais ne poussons pas le vice trop loin... Ce n'est pas à treize année qu'elle va se mettre à jouer à la Barbie... Bien qu'elle ne s'est jamais intéressée à la pin-up blonde, soyons réaliste. Elle serait plutôt du genre à vouloir jouer avec les couteaux de cuisine de la maison. Son père lui a apprit à se méfier de tout le monde, et de faire le travail par elle-même. Mais après tout, dans le monde où elle vit, on ne peut pas dire qu'on peut faire confiance à une personne. Particulièrement intelligente, elle est loin d'avoir le niveau scolaire des filles de son âge. Elle n'est pas seulement passionnée par les livres de magie, mais si elle trouve un sujet intéressant à étudier, elle n'hésitera pas à s'instruire. Elle est aussi particulièrement arrogante et n'hésite pas à se moquer, bien que ce soit jamais méchant au fond. Disons qu'elle aime dire qu'elle n'est pas la fille de n'importe qui.

      Physique:

      La demoiselle est encore une enfant, et bien qu'elle soit encore en pleine croissance, on peut remarquer dans son regard qu'elle peut avoir la maturité d'une grande personne. Elle possède de très longs cheveux châtains ondulés, qu'elle aime laisser vagabonder sur ses épaules ou quand elle les attache, c'est souvent en deux couettes ou tresses tombant le long de ses joues. On peut remarquer que la demoiselle a la tignasse rebelle, c'est surement pour cette raison qu'elle ne les coiffe quasiment jamais. Athena a des yeux clairs, à la fois gris, bleue ou vert. Ils peuvent changer selon ses humeurs et le temps. Un regard pétillant qui n'est pas sans rappeler celui de son père. La jeune fille a un visage plutôt ovale. Une bouche pulpeuse, qui s'esquisse souvent en sourire espiègle. Un nez fin et court qui vient parfaire un visage bien dessiné. Un petit air qui n'est pas sans rappeler celui de sa mère Veronica. Il n'y a pas de doutes là dessus, elle est bien la fille de ses parents. Au niveau vestimentaire, Athena est plutôt du genre à porter les habits des filles de son âge. Elle est souvent habillée de rose, dont elle apprécie la couleur. Jean... Jupe... Pas qu'elle suive les tendances mais comme toute jeune fille du 21ème siècle, elle apprécie pouvoir choisir ses affaires et surtout pouvoir être à l'aise dedans.

      Plus grande peur: Échouer. Perdre toute sa famille, ne plus jamais pouvoir revoir son père.

      Plus grand rêve: Changer le cours des choses. Retrouver sa mère vivante dans son monde, et une vie épanouie et à peu plus joyeuse que ce qu'elle a put vivre étant enfant.


    Your Story
    .


      Athena fit le comble de ses parents quand elle vint au monde. Pourquoi Athena ? L'origine de ce prénom est bien simple. Dans cette période sombre, les parents ont donné ce nom à l'enfant, en référence à la déesse Athena. Déesse de la sagesse et de la guerre. Ils voulurent que leur fille ait un nom qui représente la force et la droiture. Pendant un temps, Balthazar et Veronica voulurent protéger Athena des forces extérieures maléfiques, mais c'est lors d'un combat que la jeune femme tomba sous une malédiction de Morgane. Doucement, sa vie s'évaporait alors qu'elle rendit son dernier souffle dans les bras de l'homme qu'elle aimait tant. Athena n'avait que quatre années. Elle se rappelle peu de ce qu'il s'est passé, mais elle sut que la malédiction consuma sa mère, et son père se retrouva seule à s'occuper d'Athena.

      Depuis ce jour, son père changea. Bien que toujours très protecteur envers elle, il commença sa formation de sorcière. La petite fille était encore très jeune, et jusqu'alors, Veronica avait toujours retenu Balthazar de la former. Elle ne voulait pas que l'enfant prenne part au combat... mais tout était différent. Ils n'avaient plus le choix. Il craignait son avenir et laisser son enfant seule et sans défense l'effrayait beaucoup. Athena récupéra la bague de sa mère. Durant plusieurs années, il la forma. Bien qu'on pourrait croire qu'il lui donnait peu de répits dans sa formation, la demoiselle était une Blake, et elle en demandait toujours plus... De plus, voir son père toujours si triste la motivait à devenir plus forte chaque jour. Celà ne rendra pas sa mère, mais c'est souvent qu'elle aime faire sourire son père. Et même si sa formation est assez dure, surtout pour une petite fille de son âge, ce qui compte pour elle, c'est passer du temps avec son père et pouvoir l'aider dans sa tâche. Dans les esprits, on sépare maintenant rarement Athena et Balthazar, qui faisaient un duo particulièrement grandiose. Lorsqu'ils se mettaient à traquer les forces du mal... Mais face à Maxim, et Morgane, c'était autre chose. Bien que vers ses 9 années, Athena fut prête à devenir une sorcière à part entière, les Horvath restaient au combien puissants. Et l'obscurité permanente les rendait encore plus dévastateur qu'ils ne l'étaient d'ordinaire. Un combat inégal, tant la magie obscure étaient présente. Une nuit continuelle... Les démons ne se cachaient plus, l'apocalypse était proche... Ils devaient agir... mais il était aussi clair qu'ils étaient désavantagé et qu'ils allaient périr s'ils les combattaient de front.

      Pourtant, Balthazar récupéra un secret bien gardé. Il se rappela le soir où la foudre était tombé sur New-York... Sonnant le début de la décadence du monde. A cette époque, ils avaient encore assez de pouvoirs pour les contrer mais ils n'avaient par réussi. Horvath avait sembler toujours avoir une longueur d'avance sur eux. Mais en revenant du futur, ils avaient le pouvoir de changer les choses. Balthazar et Athena s'affairèrent autour de grimoires plus anciens les uns que les autres. Puis ils firent des calculs. Une brèche reliant ce moment précis de l'histoire à le leur allait tomber dans un futur proche à Los Angeles. C'était écrit. Mais rien ne reste secret dans ce monde et les Horvath avaient eut vent de ce qu'ils prévoyaient de faire. Et s'ils réussissaient, ils allaient perdre tout ce qu'ils avaient construit d'ici lors.

      Maxim, Myriam, Edward et d'autres étaient là et prêt à les combattre. Balthazar resta derrière pour les retenir alors qu'Athena se dirigea vers la porte dimensionnelle. Elle ne serait ouverte que quelques secondes. A contre-coeur, la fillette laissa son père seul derrière elle. Elle comprit en posant une dernière fois son regard sur lui qu'elle allait accomplir sa destiné sans lui et que c'était surement la dernière fois qu'elle le verrait. Elle atteint son but, mais elle ne fut pas la seule.

      Elle est actuellement dans ce nouveau monde et prête à faire honneur à la mémoire de son père.

      « My mom already died for nothing. So I'm sure as hell not gonna let my dad die for nothing too. »



    BEHIND THE SCREEN
    .


    Pseudo: Satine
    Âge: 23 ans
    Comment as-tu découvert le forum ? Regardes sous mon pseudo, il est écrit: fondatrice !
    Implication: 7/7
    Niveau RPG: 17/20
    Double compte ? Nope
    Code: héhé à vous de trouver...

_________________


    « Your faith has shown me that, When my world goes crazy, You won't let go, When the ground gets shaky, You give me hope, When I try to push you away, You never move. I never saw the way, You sacrificed, Who knew the price you paid, How can I make it right, I know I've gotta try. Now when I start doubting and You help me see, There's a strength, and a mind, and a power in me, Oh believe me there ain't nothing I can't do.
    My hero is you

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Athena Blake « Okay you c*nts... Let's see what you can do now ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorcerer's Apprentice RPG :: Avant de commencer :: Présentations :: Validés-