AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Arthur_100 %

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Arthur Pendragon


๏ PARCHEMINS : 102
๏ POINTS : 38


About me
๏ MY RELATIONSHIPS:
๏ MAGIC BOOK:
๏ POUVOIRS & COMPETENCES:

MessageSujet: Arthur_100 %   Jeu 2 Déc - 21:28


Crédit Muffin
Arthur Pendragon
.
Âge: Un peu plus de 1500 ans, réincarnation
Date & lieu de Naissance: 13 janvier, Camelot, Albion (Grande-Bretagne)
Statut: Célibataire
Orientation sexuelle: Hétéro
Groupe: No Power
Niveau souhaité: -
Alignement: Loyal Bon
Catalyseur Magique: -
Avatar: Bradley James


    Description
    .



      crédit Muffin

      Compétences:
      Combat : Il est très doué en combat à l'épée, doué aussi au combat rapprochés.
      Connaissances : Connaît beaucoup de choses sur les armes à lames, comme les épées.

      Morale:
      Arthur à toujours été une personne droite et courageuse, n’hésitant pas à foncer tête baissée au risque d’y laisser sa vie, il était toujours présent lorsque ses hommes partaient au combat. C’était un grand chevalier avant sa réincarnation, aujourd’hui il n’est plus qu’un jeune adulte normal … mais avec le même caractère ! Prétentieux et arrogant, c’était ainsi qu’on le décrivait, personne ne s’approchait de lui à cause de ces deux traits de caractères … bien sûr c’était normal, qui aurait voulu se faire rembarrer par quelqu’un « d’important » que sa majesté Arthur Pendragon ? Personne j’en suis sûre et certaine. Il se montrait méprisant envers ses serviteurs, même envers Merlin ! Mais quelques temps après sa rencontre avec le jeune magicien Arthur a énormément changé, devenant plus gentil avec certaines personnes, se montrant de moins en moins prétentieux et arrogant et portant un regard différent sur ceux qui l’entourent. Il avait beau être ce personnage prétentieux néanmoins il était très attaché au peuple de Camelot et n’hésitais pas à mettre sa vie en péril pour aider les gens. Cela fait donc de lui quelqu’un de serviable et gentil malgré tout. Ouvert, il parle à tout le monde, côtois les serviteurs comme les personnes plus haut placées. Il défie beaucoup son père, et le défierait encore maintenant s’il était là avec lui. Il n’est jamais d’accord avec lui et cela mène à certaines disputes familiales, même s’il est attaché à son père. Souvent c’est quand il n’adhère pas à ses opinions politiques, voir à ses décisions quelles quelles soient.

      Aujourd’hui le jeune homme peut paraître inaccessible aux premiers abords, mais que nenni, si une personne vient se présenter à lui il discutera avec elle. Il ne cherche pas à fuir les gens loin de là. C’est une personne fidèle sur qui on peut compter, il sera toujours là en cas de besoin. Tête brulée, il fait ce qu’il veut quand il veut, quitte à être certainement désagréable, il fonce tête baissée dans des embrouilles qui n’auraient jamais eu lieu d’être et se permet d’être en tête de ligne quand il y a des bagarres. Oui c’est un vrai bagarreur, il ne le niera pas. Il aime également sauver les demoiselles en détresse et est un éternel dragueur-romantique. Il adore faire de nouvelles rencontres, surtout si la demoiselle lui plaît énormément, il n’est pas vraiment du genre à changer de filles comme de sous-vêtements. Mais il pourra tout faire pour séduire et atteindre le cœur de la jeune fille. D’une nature franche il n’hésitera pas à vous dire vos quatre vérités si vous le mérité ! Et n’étant pas timide pour un sou il n’aura certainement pas peur de ce qu’il dira et de ce que vous pourrez lui dire à votre tour.



      Physique:
      Faisons comme s’il prenait sa douche pour le décrire physiquement, donc commençons par la tête. Jeune homme aux cheveux blonds avec quelques mèches foncées a toujours attiré le regard. Normal qui ne serait pas attiré par ces yeux d’un bleu profond dans lesquels on a envie de se noyer ? Et puis son sourire charmeur, dent parfaitement blanches, telle une star hollywoodienne, ce sourire qui a fait craquer plus d’une fille et qui continue d’en faire succomber. Descendons plus bas, son coup sur lequel plus d’une fille y ont déposés des tendres baisers. Juste en dessous se troue son torse et on peut remarquer qu’il prend bien soin de son corps, un esprit sain dans un corps sain. Il n’est pas grand mais pas trop petit non plus ! Je dirais qu’il est dans la moyenne, 1m70 à tout casser et en plaçant la barre pas trop haut. Au niveau du style vestimentaire Arthur adorait s’habiller comme bon lui semblait quand il était jeune et prince à la cour de Camelot. Il portait des choses simples, ce n’était pas des tissus très chauds pour l’hiver mais il s’en fiche complètement. Un pantalon léger, un t-shirt léger également et ses bottines, voilà comment il se promenait au village. Toujours affublé de son épée dans son fourreau, et de ses bottines lui servant aussi dans les combats, il aimait se balader au village ainsi. Mais il y avait son armure aussi. Enfin une armure c’était grand-chose à dire. En fait, il portait une cotte de maille au dessus de laquelle se trouvait un simple vêtement avec le blason de Camelot. Deux ceintures se trouvaient à sa taille, une avec un fourreau pour y mettre son épée, et l’autre avec également un fourreau pour mettre sa dague. Un bouclier dans une main, ainsi qu’une armure pour protéger son bras droit quand il faisait des joutes. Il portait également une cape rouge sang et des gants en cuir brun.


      Plus grande peur: -

      Plus grand rêve: -


    Your Story
    .


      Arthur est né à Camelot, son père n’était autre qu’Uther Pendragon le roi de Camelot. Sa mère Igerne est morte en couches, si bien qu’Arthur ne l’a jamais connu, bien qu’il aurait voulu la connaître et qu’elle soit fière de lui aujourd’hui. C’est donc son père qui l’a élevé seul se montrant strict avec lui, et son éducation entière fut consacré à faire de lui l’héritier du trône de Camelot.. Morgana est arrivé peu de temps après la naissance d’Arthur, elle est devenue la pupille du roi, il l’a également élevé seul au même titre que son propre fils, Arthur et elle s’entendent bien mais sans plus. Elle se met à railler le jeune chevalier à la moindre occasion. Arthur a toujours adoré son père même si ce dernier se montrait dur avec lui, n’hésitant pas à lui confier des missions dangereuses, mettant en jeu la vie de son fils, ne faisant aucune concession, tout ça afin de l’aguerrir à son rôle de futur souverain de Camelot.

      Uther donna l’interdiction de pratiquer la magie et extermina tous les dragons du pays, laissant un dernier dragon pour montrer l’exemple, au moment où la mère d’Arthur est morte, donc Arthur à toujours connu ce monde sans magie, depuis qu’il est né. Quand Merlin débarqua au village, il l’envoya se balader, le jeune magicien l’avait insulté de crétin … Il envoya Merlin au cachot. Arthur ne se laissait pas faire du tout, prétentieux et arrogant comme il l’était. Sa deuxième rencontre avec Merlin ne se passa pas aussi bien et s’ensuivit une bataille à l’épée. Arthur faillit recevoir la correction qu’il méritait mais Merlin fût envoyé au pilori, recevant des légumes en plein visage.

      Lors d’un banquet le magicien sauva la vie du jeune prince, Uther proposa qu’il devienne le servant d’Arthur ce qui n’était pas du tout au goût du prince. Il lui confia alors les tâches les plus ingrates, comme de nettoyer son linge sale. Oui Arthur n’était pas très sympathique avec lui. Mais au fur et à mesure des années passées à ses côtés le jeune homme s’assagit et devint plus sympathique qu’avant devenant ainsi ami avec Merlin. Pendant qu’Uther était encore sur le trône Morgana conspira contre le royaume et fût chassée. Il tomba amoureux de Guenièvre mais en tant qu’héritier du royaume il ne peut pas tomber amoureux d’une simple servante. Bien plus tard, quand Uther décéda il se maria quand même avec la demoiselle.

      Le magicien lui sauva la vie à maintes reprises jusqu’à la mort d’Uther, c’est bien sûr Arthur qui prit la tête du pays, devenant roi à son tour. Il découvrit que Merlin avait des pouvoirs magiques, mais n’en fît rien, il n’était pas comme son père. Il autorisa le retour de la magie. Il fît de Merlin son bras droit pour le remercier de lui avoir sauvé tant de fois la vie et pour lui prouver aussi toute sa confiance et son amitié. Ils ont vécus pendant des années ensemble, gardant leur amitié intacte, jusqu'à leur mort.

      Morgana revient à la vie et c'est là que tout change ... Merlin tente de l'en empêcher, mais n'y parvient pas, voulant suivre la sorcière il est blessé, il revient sous les traits qu'il avait à 19 ans et amnésique. Arthur et lui étant liés énergiquement, l'un ne peut être là sans l'autre, il revient lui aussi comme à ses 19 ans et lui aussi amnésique. Cependant il ne se retrouve pas seul puisque Merlin est à ses côtés.



    BEHIND THE SCREEN
    .


    Pseudo: Laeti
    Âge: 19 ans
    Comment as-tu découvert le forum ? Tiens ! Un oiseau ! *change de sujet*
    Implication: 6/7
    Niveau RPG: 15/20
    Double compte ? Of course
    Code:


Dernière édition par Arthur Pendragon le Dim 5 Déc - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Athena Blake
★ sσ Sяσηg & sσ ғяαgιℓε ★

Fondatrice

๏ PARCHEMINS : 252
๏ POINTS : 66


About me
๏ MY RELATIONSHIPS:
๏ MAGIC BOOK:
๏ POUVOIRS & COMPETENCES:

MessageSujet: Re: Arthur_100 %   Dim 5 Déc - 15:48

Re-Bienvenue !!!! Athur yeaaaah ! xD
J'ai lut ta fiche. Je n'ai rien à dire. Etant un double compte, je ne te demande pas de test RP ! =D

Tu es validé.

_________________


    « Your faith has shown me that, When my world goes crazy, You won't let go, When the ground gets shaky, You give me hope, When I try to push you away, You never move. I never saw the way, You sacrificed, Who knew the price you paid, How can I make it right, I know I've gotta try. Now when I start doubting and You help me see, There's a strength, and a mind, and a power in me, Oh believe me there ain't nothing I can't do.
    My hero is you

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Arthur Pendragon


๏ PARCHEMINS : 102
๏ POINTS : 38


About me
๏ MY RELATIONSHIPS:
๏ MAGIC BOOK:
๏ POUVOIRS & COMPETENCES:

MessageSujet: Re: Arthur_100 %   Dim 5 Déc - 16:22

Youhouuuuu merci :16:

_________________




    Arthur is a romantic guy__
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arthur_100 %   Dim 5 Déc - 19:06

Rebienvenue Arthur, au plaisir de te croisé In RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Arthur Pendragon


๏ PARCHEMINS : 102
๏ POINTS : 38


About me
๏ MY RELATIONSHIPS:
๏ MAGIC BOOK:
๏ POUVOIRS & COMPETENCES:

MessageSujet: Re: Arthur_100 %   Dim 5 Déc - 19:16

Merci ! J'espère qu'on se croisera en rp aussi !

_________________




    Arthur is a romantic guy__
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Barbatos


๏ PARCHEMINS : 86
๏ POINTS : 26


About me
๏ MY RELATIONSHIPS:
๏ MAGIC BOOK:
๏ POUVOIRS & COMPETENCES:

MessageSujet: Re: Arthur_100 %   Dim 5 Déc - 21:10

Bradley, l'homme de ma vie... Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Arthur Pendragon


๏ PARCHEMINS : 102
๏ POINTS : 38


About me
๏ MY RELATIONSHIPS:
๏ MAGIC BOOK:
๏ POUVOIRS & COMPETENCES:

MessageSujet: Re: Arthur_100 %   Dim 5 Déc - 21:11

Merchi bien =D

_________________




    Arthur is a romantic guy__
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arthur_100 %   

Revenir en haut Aller en bas
 

Arthur_100 %

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorcerer's Apprentice RPG :: Avant de commencer :: Présentations :: Validés-