Sorcerer's Apprentice RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Qui prendre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Rainbow
Invité



Qui prendre ? Vide
MessageSujet: Qui prendre ?   Qui prendre ? EmptyVen 3 Déc - 21:59

Bonsoir, Bonsoir !

Alors tout d'abord je tenais à vous féliciter pour le forum car il est magnifique et vraiment très bien fait ! Bravo !

J'ai vu le film dont le forum s'inspire cependant j'ai du mal à me décider quant au personnage à choisir !

Je vois que vous avez besoin d'un Balthazar et j'avoue que jouer les personnage masculins déluré J'aime x)

Mais à côté de çà une jeune sorcière du futur ne serait en effet pas mal ça me changerait un peu des autres forums.

Et puis je vois que Becky Barnes est libre alors là =).

Bref, si vous avez besoin d'un personnage en particulier ou que vous souhaitez en voir apparaitre un. Je suis partante !

Merci d'avoir lu =)

Revenir en haut Aller en bas
Gregory Parker

Gregory Parker
► G r e g o r y | Not so serious !

๏ PARCHEMINS : 320
๏ POINTS : 256


About me
๏ MY RELATIONSHIPS:
๏ MAGIC BOOK:
๏ POUVOIRS & COMPETENCES:

Qui prendre ? Vide
MessageSujet: Re: Qui prendre ?   Qui prendre ? EmptyVen 3 Déc - 22:05

Bonsoir !

Merci tout d'abord de t'intéresser au forum, ça fait toujours plaisir de savoir que les gens sont intéresser. C'est vrai qu'avoir vu le film ajoute un plus Very Happy

J'avoue qu'Athena aimerait beaucoup voir apparaître Balthazar Razz Mais maintenant à toi de voir qui tu préfèrerais jouer, on ne t'oblige pas à prendre un personnage en particulier hein Wink

Merci encore à toi d'avoir posé cette question et de t'intéresser au forum encore une fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Athena Blake

Athena Blake
★ sσ Sяσηg & sσ ғяαgιℓε ★

Fondatrice

๏ PARCHEMINS : 252
๏ POINTS : 66


About me
๏ MY RELATIONSHIPS:
๏ MAGIC BOOK:
๏ POUVOIRS & COMPETENCES:

Qui prendre ? Vide
MessageSujet: Re: Qui prendre ?   Qui prendre ? EmptyVen 3 Déc - 22:06

Bonsoir à toi et merci beaucoup pour ces encouragements. ^^

Bon en tant que fille de Balthazar, et vu qu'il n'a pas encore été prit, je pense que je serai la fille la plus heureuse qu'il soit si tu le prenais. =P Surtout qu'il est un personnage important dans l'histoire.

Ensuite, c'est comme tu le souhaites, fais un personnage comme tu le sens, qui t'inspirera. Libre à toi d'en prendre un autre, inventé ou alors Becky. Le truc c'est que nous n'avons pas encore de Dave, alors j'ai peur que tu t'ennuies si tu la prends. Ensuite, et par la suite, un double compte est toujours envisageable !

En espérant avoir répondu à tes attentes, et au plaisir de te compter prochainement parmi nos membres. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Rainbow
Invité



Qui prendre ? Vide
MessageSujet: Re: Qui prendre ?   Qui prendre ? EmptyVen 3 Déc - 22:20

J'avoue que je penche beaucoup pour Balthazar ^^
En effet, j'ai peur que comme vous n'avez pas encore de Dave, Becky soit un peu de côté =/ alors que Balthazar à toute sa petite famille !
Et pour l'inventé, j'ai peur de ne pas être inspirée.

Je crois que je vais me laisser tenter par notre sorcier déluré =)
Revenir en haut Aller en bas
Athena Blake

Athena Blake
★ sσ Sяσηg & sσ ғяαgιℓε ★

Fondatrice

๏ PARCHEMINS : 252
๏ POINTS : 66


About me
๏ MY RELATIONSHIPS:
๏ MAGIC BOOK:
๏ POUVOIRS & COMPETENCES:

Qui prendre ? Vide
MessageSujet: Re: Qui prendre ?   Qui prendre ? EmptyVen 3 Déc - 22:26

37
JE T'AIIIIIMMMMME ! *ceci est une déclaration d'amour violente* XPTDR
Bon tu verras, on est un peu barge dans les parages. Quoi ? Surtout moi ? Tss... :19: Bon, Ok, j'avoue. xDD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Rainbow
Invité



Qui prendre ? Vide
MessageSujet: Re: Qui prendre ?   Qui prendre ? EmptyVen 3 Déc - 22:28

Désolée du Double Post mais Forumactif n'a pas encore de fonction editer pour les invités ^^.

Message spécialement à Athena je dirais :

Pour sa relation avec Balthazar ? Qu'en est-il en ce moment sur le forum pour que j'adapte cette partie de mon histoire. Et si le Balthazar actuel, que je joue, est déjà père ?
Revenir en haut Aller en bas
Athena Blake

Athena Blake
★ sσ Sяσηg & sσ ғяαgιℓε ★

Fondatrice

๏ PARCHEMINS : 252
๏ POINTS : 66


About me
๏ MY RELATIONSHIPS:
๏ MAGIC BOOK:
๏ POUVOIRS & COMPETENCES:

Qui prendre ? Vide
MessageSujet: Re: Qui prendre ?   Qui prendre ? EmptyVen 3 Déc - 22:33

Tu joues le Balthazar du présent. Donc tu n'as pas encore d'enfant, et tu ne sais pas qu'Athena est ta fille. Le Balthazar du futur étant mort de toute manière. ^^

L'histoire se passe donc juste après l'épisode du film (quelques mois plus tard, voir 1 ans maximum) et tu as donc put remarquer le phénomène étrange magique. Donc les éclairs venant d'un autre monde, tremblement de terre... ect
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Qui prendre ? Vide
MessageSujet: Re: Qui prendre ?   Qui prendre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui prendre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorcerer's Apprentice RPG :: Avant de commencer :: De vous à nous :: Espace invités-