AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Questions encore et toujours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Vivianne
Invité



MessageSujet: Questions encore et toujours   Sam 4 Déc - 22:55

Bonsoiiirrrr!!


Voilà je suis un fow où vous avez demander un partenariat ( qui à été accepter) et j'avais déjà poser des question car j'étais intéresser par un perso. En voici les bout qui m'on été expliquer ( donc je ne sais pas qui j'ai eu comme personne peut être qu'elle va se reconnaitre ^^)

Citation :
Bonjour Vivianne.

Si tu le souhaites. Nous avons permis Gaïus et un retour de Merlin. (qui ne se rappelle plus de grand chose mais bon... Un truc qui ajoute du piment au RP.) Ca pourrait être intéressant comme idée. =D

Après ce n'est pas une porte interdimentionelle qui va vers le passé mais bel et bien vers le futur. J'avais pensé à faire l'inverse, mais franchement, c'était une trop grosse prise de tête au niveau chronologique... Surtout au niveau du continuum espace temps qui risque d'être vraiment bouleversé. (ex: Si Merlin sait d'avance qu'Horvath va le trahir... Il ne le prendra pas comme apprenti... ect... ect...)

MAIS... (j'ai quand même trouvé une solution, parce que je voulais vraiment faire revenir Merlin dans le monde moderne et tous ces personnages grandioses) En vue qu'une faille s'est ouverte du monde des morts vers le monde des vivants. Il y a eut des "accidents" ou alors des coups préparés. (bien que Merlin n'avait pas prévu de perdre la mémoire, disons un coup de Morgana pour le brider de son savoir...) Dans cette optique là, oui, tu peux revenir. Après à toi de voir où tes souvenirs de ta vie d'avant s'arrête.

En espérant t'avoir renseigné. ^^


Citation :
Oui, mais cette personne a déjà fait sa vie et est déjà morte dans le passé. En gros, elle reviendrait à la vie. (de toute manière, le sortilège d'Horvath est fait pour faire revenir une personne d'entre les morts, donc ce n'est pas illogique, au contraire. ^^)

Après à toi de voir s'il y a des failles dans le retour parmi les vivants: Amnésie ou autre...

Surtout que dans le futur, Merlin a bridé les pouvoirs des sorciers innés par des Catalyseurs qui se matérialise en anneau ou autre bijoux et pierres. (a voir après si tu as vu le film L'Apprenti Sorcier, sinon je t'expliquerai plus en détail ca) Un charme qu'il a fait tomber quelques années avant sa mort, que lui seul peut retirer et contrer. En gros, les sorciers innés sont de simple mortels sans ces Catalyseurs, ils ne peuvent utiliser leur pouvoirs. Il a fait celà dans le but de protéger les mortels de sorciers qui se découvriraient comme tel, et qui n'ont aucunes maitrises et aucun savoir en magie. En gros, ca permet de garder la magie secrète et surtout que des sorciers ne fassent n'importe quoi sans Maitre. (seul un Maitre peut transmettre un Catalyseur à un apprenti)

J'espère avoir été claire. =D


J'ai vut que le début du film donc je ne peut pas tout connaitre peut être louper des trucs expliquer dans la première partie. Je suis donc toujours intérésé pour le rôle de Vivianne, le truc c'est que comme c'est un perso compliqué ( même très hum -_-) je voulais connaitres les modifs à faire ou les choses à prendre en compte sur elle.

Etant la Dame du Lac, elle fut créer par la Déesse Diane ce qui fait d'elle une divine ( comme Merlin qui selon la légende est née de l'union du Diable d'une femme vierge) donc cela la fait au même niveau que Merlin non?? Donc est ce qu'il lui faut aussi un catalyseur?? ( en gros est ce que la magie de Merlin à de l'effet sur elle??)

De plus elle est sencé être la seour de Morgane - toute deux fille d'Ygraine- et donc la demi-soeur d'Arthur, faut il aussi le prendre en compte selon l'histoire de Morgane sur le fow?? ( même que cela serait elle qui apprend à Morgane la magie.....)



Encore désoler pour toutes ses question, mais j'adore se perso XD
Merci d'avancd
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Athena Blake
★ sσ Sяσηg & sσ ғяαgιℓε ★

Fondatrice

๏ PARCHEMINS : 252
๏ POINTS : 66


About me
๏ MY RELATIONSHIPS:
๏ MAGIC BOOK:
๏ POUVOIRS & COMPETENCES:

MessageSujet: Re: Questions encore et toujours   Dim 5 Déc - 15:43

Coucou Vivianne ^^

Bonne question... Hum... Disons que dans le film, Merlin est décrit comme le seul être n'ayant pas besoin de Catalyseur pour utiliser sa magie. Après... Vivianne peut avoir caché ce détail avec Merlin à tous. On pourrait penser que les sorciers de l'ancien monde n'aurait pas été affecté par ce sortilège ou du moins les plus puissants. Donc ca pourrait être logique que Vivanne n'ait pas de Catalyseur.

Pour ce qui est des liens. Je te laisse libre cours. Parce que je dois t'avouer que je connais peu Vivianne. Tu sembles la connaitre très bien et je vais te faire confiance sur ce point là.

_________________