AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lady Morgana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Morgane La Fay


๏ PARCHEMINS : 22
๏ POINTS : 12


About me
๏ MY RELATIONSHIPS:
๏ MAGIC BOOK:
๏ POUVOIRS & COMPETENCES:

MessageSujet: Lady Morgana    Lun 6 Déc - 3:47


Crédit
MORGANE LA FAY
.
Âge: 1000 ans.
Date & lieu de Naissance: Dans le Royaume de Camelot.
Statut: Morgane est constamment suivit par son "compagnon" Maxim Horvath. Cependant les relations entre la sorcière et son acolytes sont assez particulières car même si Maxim est totalement charmé par la magnifique brune, cela ne semble pas vraiment être réciproque. En effet malgré une certaine attirance non négligeable Morgane elle semble plutôt considérer Horvarth comme un simple objet.
Orientation sexuelle: Même si Morgane semble représenter l'essence même du mal, elle n'est néanmoins pas insensibles aux beautés des corps... Aussi bien masculins que féminins. On peut donc dire que la sorcière est à la limite de la bisexualité.
Groupe: Sorciers du Présents.
Niveau souhaité: Niveau 6
Alignement: Chaotique mauvais.
Catalyseur Magique: Cette règle instaurée par Merlin ne semble pas vraiment s'appliquer à cette très chère Morgane.
Avatar: Katie McGrath


    Description
    .



      crédit Hollow Bastion

      Compétences: Ce qu'elle sait faire? La question qui se pose ce n'est pas ce que Lady Morgane sait faire, c'est plutôt ce qu'elle ne sait pas faire ! En effet les pouvoirs de la première apprentis de Merlin semblent incommensurables, la brune semble pouvoir utiliser n'importe quel type de magie et ce même si sa nouvelle enveloppe corporelle semble limité ses pouvoirs d'une manière considérable. La magie n'a aucuns secrets pour elle et la belle compte bien l'utilisée à des fins plus que machiavéliques.

      Morale: Parfois on dit que l’habille ne fait pas le moine, mais pour Morgana ce n’est pas vraiment le cas puisque l’ancienne princesse d’Avalon est aussi arrogante qu’elle en a l’air. En effet Morgane est belle et elle le sait, elle utilise sa beauté à son avantage et elle n’a aucun scrupule à utiliser ses atouts pour séduire les hommes et les mettre à son service, on peut d’ailleurs dire que ce cher Maxime en est le meilleurs exemple. Ce comportement est d’ailleurs dû à une intelligence hors du commun, car s’il y a une chose que l’on ne peut pas enlevé à la magnifique brune c’est sa ruse et son intelligence. En effet la magicienne sait très bien analyser les situations et elle sait réagir comme il faut pour éviter le pire, c’est d’ailleurs cela qui lui a permit de survivre aussi longtemps et de devenir la pire ennemi de Merlin. D’ailleurs même aujourd’hui sa relation avec Merlin est assez compliquée, puisque malgré toute la haine qu’elle a pour lui, elle ne peut pas nier le fait qu’il y a des lustres ils étaient inséparables. Cependant cette mélancolie ne rends pas Morgana plus gentille, puisque contrairement à Merlin elle déteste les simples humains quelle considère comme de simples vermines, sans cervelles et sans cœur. Pour elle son combat est totalement légitime et les humains méritent d’être punis pour tous ce qu’ils ont fait aux sorciers il y a de cela des siècles. A cause de son passée de noble et de pupille du roi, Morgane apprécie les belles choses et elle aime résider dans de belles chambres d’hôtels et bénéficier de services plus ou moins privilégiés. Cette attitude la rend d’ailleurs encore plus insupportable qu’elle ne l’est.
      D’ailleurs il faut dire que lorsqu’elle a connue Merlin elle n’était pas vraiment comme ça, à cette époque Morgane était plutôt une fille rebelle et curieuse qui voulait croire en une cohabitation entre les magiciens et les humains, cependant au vu des actions d’Uther Pendragon elle comprit rapidement que ces idées n’étaient que des simples rêves et que cette cohabitation qui faisait rêvait Merlin allait être impossible…


      Physique: Belle, étrange, mystérieuses autant de thermes qui définiraient Lady Morgana à la perfection néanmoins je ne pense pas que ces quelques mots vous suffisent et je vais donc vous décrire la vieille sorcière d'une manière un peu plus précise et un peu plus conventionnelle. Au niveau du physique le corps de la jeune femme ne pèse pas plus de 50 kilos et elle possède comment dires... de bonnes mensurations qui feraient rêver plus d'un homme. La première chose que l'on remarque chez la dame noir ce sont ses yeux, des yeux couleurs de Jade qui semblent pouvoir transpercer la chaire et les os, des yeux verts qui contrastent sont posés comme des phares sur le visage pale de enchanteresse qui ne laissant présager de potentiels origines écossaises ou irlandaise. Au-dessus de ce beau petit visage de porcelaine on peu voir les longs cheveux noirs ébènes de la fée, des cheveux lisses qui descendent jusqu'aux fines hanches de la jeune fille qui en plus d'avoir un magnifique visage possède aussi un beau corps qui rendrait jalouse bien des femmes et qui ferait baver bien des hommes pour ce qui est de la taille Dana n'a d'ailleurs rien à envier aux membres de la gente masculine puisqu'elle mesure un mètre soixante-seize, ni plus ni moins. Et avec une telle taille elle a parfois une tête de plus que la majorité des hommes. L'ancienne pupille connait les atouts de son nouveau corps et elle n'hésite pas à les utiliser notamment avec Maxime qui semble apprécier le physique de mannequin de sa maitresse qui semble avoir retrouvée une nouvelle jeunesse.


      Plus grande peur: La plus grande peur de Morgana c'est d'être tuée par un humain avant même d'avoir peux réaliser son rêve.

      Plus grand rêve: Le plus grand rêve de Lady Morgana est aussi le plus grand cauchemar des magiciens comme Balthazar & Cie, en effet la première élève de Merlin rêve


    Your Story
    .


      Morgane est née il y a plusieurs siècles à Camelot capitale du royaume d’Albion, maintenant connu sous le nom de Grande Bretagne. Fille d’un des meilleurs chevaliers du royaume elle grandit dans la forteresse de Camelot au cotés du légendaire Roi Uther qui était aussi le meilleurs ami de son brave père. Bien qu’elle n’ait jamais connue sa mère Morgane ne manqua pas d’amour grâce à son père qui en plus d’être une fine lame et un guerrier émérite était aussi un père exemplaire toujours prêt à écouter se que sa fille avait à dire. Puis alors que Morgane allait fêter ses seize ans la guerre arriva à Camelot et en bon guerrier son père partis au combat… Et ne revint jamais. Cette mort affecta grandement la jeune noble qui remit la faute sur le Roi qui d’après elle avait envoyé son père à la mort. Un roi très affectueux qui grâce ou à cause d’une promesse faite à son père fit de Morgane sa pupille. Cependant Morgane ne voulait pas de cette affection à sens unique, pour elle cet homme était un assassin, un roi tyran qui en plus d’avoir causé la mort de son père, avait causé celle de centaines, voir même de milliers d’innocents. Puis les années passèrent et ses relations avec son tuteur ne s’arrangèrent pas. Surtout lorsqu’elle commença à comprendre qu’elle était comme tous ces magiciens qu’Uther traquait à travers tous le royaume de Camelot et d’Albion.

      La vie de Morgana changea radicalement lorsqu’elle rencontra le servant d’Arthur, le fils d’Uther qui d’après Morgane était aussi stupide que son père. L’écuyer du Prince portait le doux nom de Merlin et Morgane d’ordinaire assez posée fut comme attirée par l’aura de ce personnage apparemment mortellement banal. Pour elle Merlin n’était pas qu’un simple suivant. Et lorsqu’elle commença à fréquenter le dit Merlin ses doutes se confirmèrent très rapidement et elle comprit plus ou moins que cet adolescent était comme elle et qu’étrangement il s’entêter à veiller sur cet imbécile d’Arthur qui au vu de ses actions risquaient d’être aussi mauvais roi que son père. Malgré tous un jour, la belle pris son courage à deux mains et fit comprendre à Merlin qu’elle avait percé son secret et qu’elle était comme lui. D’abord surpris et suspicieux le magicien fut rapidement charmé par l’innocence et la fascination qui émanée des ces beaux yeux verts. Ils n’avaient que quelques années d’écarts, mais Morgana semblait fascinée par les idées de Merlin qui étaient totalement opposées aux siennes, Morgana ne comprenait pas toute la cruauté d’Uther envers les êtres magiques comme elle, alors que Merlin lui semblait croire en un monde meilleurs gouverné par Arthur Pendragon. Rapidement cette divergence d’opinions éloigna les deux amis qui commencèrent à se méfier l’un de l’autre.

      Cependant en apprenant la magie à Morgane, Arthur l’avait aussi rendue extrêmement curieuse et c’est en fouillant dans un vieux grimoire poussiéreux qu’elle apprit que l’homme qui l’avait élevé, que celui qu’elle considérée comme un héro n’était pas son père et que son véritable géniteur était en l’homme qu’elle haïssait le plus au monde : Uther Pendragon. Bien que ne supportant pas l’idée d’être la fille de cet idiot Lady Morgana décida d’élaborer un plan machiavélique pour tuer Arthur et monter sur le trône de Camelot en tant que fille d’Uther… Mais alors que son plan semblait marcher comme sur des roulettes, son ancien mentor Arthur vint tous gâcher et une joute magique éclata entre les deux anciens amis et malgré ses nombreux dons, la noble fut incapable de vaincre Merlin qui la chassa du Royaume de Camelot pour toujours

      Mais attention l’histoire ne se termine pas là… Au contraire ! Ce que vous venez de lire n’est rien d’autre que l’introduction d’une rivalité qui durera encore des siècles. Car alors qu’Arthur et Merlin s’attelaient à reprendre les reines du royaume d’Albion, Morgana elle s’entoura de nombreux magiciens avides de vengeances. Ces êtres magiques nommés « Morganiens » par les disciples d’Arthur constituèrent la principale menace de Camelot pendant plusieurs décennies, durant cette période la magicienne apprit que son pire ennemi avait prit sous son ailes trois nouveaux apprentis et de peur d’être dépassés par ces idiots, Morgane déclara de nouveau la guerre à Merlin, Balthazar, Veronica et Maxime… Enfin non… Ce derniers ne resta pas longtemps son ennemis, puisque Morgane ayant rapidement comprit son caractère usa de son charme pour mettre le troisième apprenti dans sa poche. Se servant de lui pour mettre au point son plan machiavélique l’enchanteresse attira Merlin et ses disciples dans son fief et avec l’aide de Maxime elle tua celui qui a une époque fut son meilleurs amis, mais son plan n’avait pas pris en compte cette stupide Veronica Blake qui enferma Morgana dans son corps le temps que le second disciple l’enferma…

      Une poupée qui attira biens de Morganiens qui finirent eux aussi dans la Gigogne, bien qu’enfermée dans cette poupée de bois Morgane eu la chance, ou plutôt la mal chance de voir les nombreuses chasses aux sorcières et les tortures infligés aux magiciens par ces stupides humains… Et c’est bien des siècles plus tard que la plus puissante des magiciennes sortis de cette Poupée grâce à l’aide de son plus fidèle acolyte Maxime qui la fit sortir de son long sommeil, avant de sortir de sa prison la magicienne affronta son mentor dans la brèche et grâce à ses pouvoir elle le tua... Du moins c'est ce qu'elle pensée... Et c'est donc victorieuse que la princesse de Camelot remit les pieds sur terre, déchainant tous ses pouvoirs la magicienne fut cependant vaincue par le premier Merlinéen qui grâce à l’aide de Balthazar la fit exploser… Du moins c’est ce qu’ils pensaient… Car grâce à l’aide de son fidèle Maxime, Morgane échappa encore une fois à la mort et son âme prit possession d’un tous nouveau corps, un corps ressemblant étrangement à Morgane lorsque celle-ci était encore jeune est insouciante… Aujourd’hui Morgane rumine sa vengeance et elle compte bien mener son plan à exécution.


      Test RP
      .


      Une violente averse c’était abattue sur New York City, une pluie qui semblait terroriser tous les new-yorkais qui couraient dans tous les sens pour trouver un abri… Cependant un « couple » marchait tranquillement dans une des longues avenues de la grosse pomme. Ce couple composé de Maxime Horvarth et d’une belle brune aux yeux verts marcher s’approcher lentement, mais surement d’un hôtel de luxe situer dans les beaux quartiers de New-York. Une fois arrivé en face de cet imposant bâtiment l’inconnue esquissa un petit sourire assez dérangeant avant de regarder le sorcier dans les yeux, avant de jeter un coup d’œil sur le ciel grisâtre qui se trouvait juste au dessus d’elle…

      Lady Morgana >> Quel temps sublime. Je ne pouvais pas rêver meilleurs temps pour mieux, j’ai presque l’impression que les cieux sont entrains de fêter mon retour sur cette planète. »

      Après ça l’inconnue aux cheveux d’ébènes se mit à rire d’une manière presque diabolique, au même moment Maxime se mit à sourire avant de sortir son vieux parapluie et de l’ouvrir pour protéger son étrange compagne et alors que le bâche de cuire était entrain de s’étendre au dessus de sa tête Maxime lâcha un léger ricanement avant de prendre la parole :

      Maxime Horvarth >> Oh ! Je suis certain que c’est le cas Lady Morgana. Ils ont surement comprit que cette fois-ci vous n’êtes pas revenue que pour une seule nuit… »

      Et non, vous ne rêvez pas… Cette brune aux yeux de jades n’est autres que la pire ennemie de Merlin et de tous ses disciples, la diaboliques Morgane qui a semble t’il réchappé au sort que lui réservait les Blakes et le premier des Merlinéen. Et alors que les éclaires commençaient à zébrer les cieux, le coupe démoniaque se mit à grimper les escaliers de l’hôtel d’un pas lent, mais soudain des voix attirèrent l’attention des deux sorciers, ou plutôt celle de Maxime puisque Morgana ne prit même pas la peine de tourner la tête pour chercher l’origine de ces voix. Mr. Horvath se tourna et il se retrouva en face de deux adolescents tous deux âgés d’une vingtaine d’année. Assez agacé par l’intervention de ces deux gamins, Maxime leva les yeux vers le ciel, il donna ensuite son parapluie à Dame Morgane avant de descendre les escaliers pour s’approcher des deux malheureux gamins qui avaient eux la très mauvaise idée de s’adresser à la plus puissante de toutes les sorcières. L’homme au chapeau s’arrêta à seulement quelques mètres des deux jeunes adultes et c’est avec une voix froide qu’il s’adressa à eux.

      Maxime Horvarth >> Qui a-t-il misérables cafards ?

      Mais malgré ces mots assez tranchants, les deux adolescents restèrent de marbre et la jeune fille qui semblait être plus mature et plus intelligente que son compère esquissa un petit sourire en coin. Assez étonné par cette réaction le vieux Morganiens attendit une réponse des deux enfants, alors que Morgane elle semblait blasée par cette discussion.

      Myriam Horvarth >> Calmez vous Mr. Horvarth, nous sommes comme vous… Nous sommes des Morganiens, nous vennons pour vous parlez…”

      Même après ces mots Morgane resta de glace, elle fit même un pas en avant de faire signer à Maxime de se dépêcher, Maxime lui n’aperçu pas le geste de sa maitresse et il se contentera d’exploser de rire au nez et à la barbe de l’adolescente qui se trouvait en face de lui. Cette réaction ne fit pas vraiment plaisir au jeune garçon qui s’approcha du vieux sorcier.

      Edward Horvarth >> Hey ! Ne rigolez pas, nous avons des informations très importantes pour vous et pour Lady Morgana… »

      En entendant son nom Morgane sursauta et elle prit enfin la peine de se tourner vers les deux adolescents, elle jeta un coup d’œil sur Maxime qui semblait aussi surpris qu’elle, le mage noir s’approcha très rapidement du mioche et il l’attrapa par le col :

      Maxime Horvarth >> Comment est tu au courant misérable ? Comment sais tu que la femme qui se trouve en haut de ses escaliers est Morgane… Comment ? »

      La jeune fille soupira pendant un long moment avant de repousser le vieil homme et de faire reculer celui qui semblait être son frère…

      ]Myriam Horvarth >> Quel Idiot ! Mais quel idiot… Elle se calma en quelques secondes avant de dire avec une voix beaucoup plus calme : « Ne l’écoutez pas père il ne sait que dires des bêtises… »

      En entendant le mot « Père », la plus puissante des sorcières sentie un frisson lui remonter le dos, ce pourrait t’il que ces deux enfants soient ? Non, impossible… Ils étaient beaucoup trop vieux pour être les enfants de Maxime qui était sortit de sa prison il y a seulement quelques années. C’est alors que la belle Morgane pensa à une théorie des plus farfelues… Alors que Maxime lui était restait bouche bée et que les deux adolescents étaient entrain de se disputer, Morgana se mit à descendre les marches unes par unes, avant de se placer devant les adolescents, elle regarda d’abord la fille qui semblait vraiment plus à l’aise que son camarade, mais très rapidement elle posa ensuite ses magnifiques yeux verts sur le garçon qui lui semblait presque avoir peur d’elle… Rien d’étonnement me direz vous, mais Morgana comprit rapidement que ce n’était pas la première fois que l’adolescent ressentais une telle peur et que celle-ci semblait être coutumière. Elle se contenta de fixer le garçon, avant de se tourner de nouveau vers la fille, elle esquissa alors un sourire pas très honnête avant de dire :

      Lady Morgana >> Le garçon qui t’accompagne m’a l’air d’être très stupide, mais toi mon enfant tu as l’air d’être une fille futée et intelligente, alors fait moi plaisir, fait plaisir à ta maitresse et explique lui pourquoi tu as appelé Maxime Horvarth « Père » ? »

      La petite brunette souffla un bon coup avant de reprendre la parole :

      Myriam Horvarth >> Et bien, si je l’ai appelé comme ça c’est parce qu’il est mon père…

      En entendant ça, Maxime se mit à fulminer et il s’approcha de la jeune fille tout en poussant le gamin qui se trouvait juste à coté de la gamine…

      Maxime Horvarth >> FOUTAISES ! Tous ça n’est que foutaise, je ne suis pas leurs père Lady Morgana, j’ai beaucoup vécu, mais je n’ai jamais eu d’enfants… De plus je vois mal comment j’aurais peux devenir père, tout en étant enfermé dans ma prison magique…

      Tout en s’approchant très discrètement de son père, le jeune Edward prit la parole…

      Edward Horvarth >>Et bien c’est parce que… Parce que… Myriam et moi… Nous venons du futur… De 2034 pour être exact… Vous êtes mon père et Dame Morgane est ma mère… Vous êtes nos parents…

      Malgré cette révélation des plus choquante *tousse* digne du tome 29 de Dragon Ball Z *Tousse* Morgane resta de marbre et elle se rendit rapidement à l’évidence et comprit que ce que lui racontaient ces enfants n’étaient pas de pures affabulations, après tous elle ne pouvait pas nier cette drôle d’aura, elle ne pouvait pas passer outre cette étrange sensation et ce pressentiment qu’elle avait eu quelques minutes plus tôt… Elle s’approcha encore des deux enfants et ignorant la pluie qui commençait à mouiller ses cheveux elle s’adressa de nouveaux à eux…

      Lady Morgana >> Est à quoi ressemble ce futur, mes très chers enfants ? »

      Cette réaction assez surprenante étonna à la fois Maxime et ses enfants… Mais alors que le vieux magicien resta bouche bée, Myriam elle aspira un bon coup avant de s’approcher de sa mère et de dire avec une voix plutôt calme et posée…

      Myriam Horvarth >> Et bien disons que… Vous êtes venue à bout de Veronica Blake, vous l’avez tuez et que grâce à ça vous êtes au sommet du monde magique, mais malheureusement cette sotte d’Athéna Blake a profitée de la faille pour venir dans son époque et pour prévenir Balthazar Blake de votre plan, mais bien heureusement nous l’avons suivit et aujourd’hui nous sommes la en face de vous mère.

      Maxime resta silencieux et immobile, il resta de marbre alors que Morgana elle s’approcha de sa fille, elle posa une main sur l’épaule de celle-ci avant de dire :

      Lady Morgana >> Et bien voila qui est intéressant, mais les enfants ne restez pas là sous la pluie.. Rentrez avec nous dans cet hôtel pour nous raconter tous ce que vous savez… »

      Une fois sa phrase terminée Morgane passa derrière ses enfants et elle posa ses deux mains sur les épaules de ses enfants tout en les invitants à rentrer dans le grand hôtel qui se dressait en face d’eux.





    BEHIND THE SCREEN
    .


    Pseudo: Eden.
    Âge: 19 ans.
    Comment as-tu découvert le forum ? Annuaire.
    Implication: 6/7 si le forum me plait. ^^
    Niveau RPG: 16/20
    Double compte ? Non.
    Code: OK by Choupinette


Dernière édition par Morgane La Fay le Lun 6 Déc - 20:19, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Athena Blake
★ sσ Sяσηg & sσ ғяαgιℓε ★

Fondatrice

๏ PARCHEMINS : 252
๏ POINTS : 66


About me
๏ MY RELATIONSHIPS:
๏ MAGIC BOOK:
๏ POUVOIRS & COMPETENCES:

MessageSujet: Re: Lady Morgana    Lun 6 Déc - 12:46

KYAAAAAAAAAAAAAAA ! La meuchaaaaaaaaaannnnnnntteeeeeeeee !!!!!! <33333

Enfin non je suis pas censé t'aimer. Dans le futur t'as tué ma maman. =P

En tout cas un graaaaaaaaaaaaand bienvenue de la part de tousssss ! 37

Par contre, je vais changer ton pseudo pour le mettre normalement et pas tout en majuscules. Les majuscules sur le forum sont mit automatiquement. Wink

_________________