Sorcerer's Apprentice RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ANNONCE IMPORTANTE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Athena Blake

Athena Blake
★ sσ Sяσηg & sσ ғяαgιℓε ★

Fondatrice

๏ PARCHEMINS : 252
๏ POINTS : 66


About me
๏ MY RELATIONSHIPS:
๏ MAGIC BOOK:
๏ POUVOIRS & COMPETENCES:

ANNONCE IMPORTANTE ! Vide
MessageSujet: ANNONCE IMPORTANTE !   ANNONCE IMPORTANTE ! EmptyLun 6 Déc - 18:12

    Bonjour à tous !

    Nous passons rapidement un petit message à tous, juste histoire de remettre les pendules à l'heure. Je ne cible personne en particulier, et il n'y en a pas qu'une, mais bel et bien plusieurs. Mais avant que le clash n'arrive, je préfère faire cette annonce.

    L'équipe d'administration est là pour gérer le forum. Chacun d'entre nous avons plusieurs années d'expériences dans la gestion de forum et encore plus dans le RP. (on est humain on fait aussi des erreurs, soyons aussi clair) Nous avons remarqué, et ce n'est pas qu'une fois, que certains d'entre vous en prennent bien trop à leurs aises et font des critiques ouvertes, ou encore qui se mêle de ce qui ne les regarde pas.

    Bien entendu, nous ne comptons pas les suggestions de chacun. Après il y a la différence entre suggestion ET critique. Vous êtes membres, pas membres du staff. Nous sommes trois: Greg, Leigh et moi. (Leigh étant en boom scolaire, il est excusé de son absence) Ce n'est d'ailleurs pas en faisant celà que vous allez vous attirer les bonnes grâce des admins et vous voir attribué rapidement un poste de modérateur ou autre. Ne vous faites pas d'illusion là dessus. Vous ne faites qu'énerver l'équipe rien de plus...

    Nous sommes là pour nous amuser. Alors amusez vous ! Si un truc ne va pas, si une question vous gêne, dites le, mais il y a des façons de le dire. Et là, je vous prie de croire quand je reçois 10 MPs (j'exagère un peu) avec des membres qui font: Ha ca ! Ca va pas ! Et... Ca ! ... La gestion devrait plutôt se faire comme ca... Les PVs comme ca !

    Je dis STOP ! Parce que je suis blindée, et je n'ai vraiment pas envie d'être désagréable. Et il n'y a pas que moi ! Surtout pas ! Je vous adore tous et j'aime la façon dont vous vous investissez dans le forum. Je préfère faire cette annonce, avant que l'ambiance vient à casser. Surtout qu'on a une bonne déconnade entre nous ! Je ne veux pas la perdre, simplement.

    En tout cas, j'espère avoir été entendue par tous, et j'espère ne plus rencontrer ce problème.

    Vos administrateurs adorés,

    Athena, Gregory et Leigh
Revenir en haut Aller en bas
 

ANNONCE IMPORTANTE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorcerer's Apprentice RPG :: Avant de commencer :: De vous à nous-