AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 June Hyde ▬ "La magie se trouve dans l'oeil de celui qui regarde"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: June Hyde ▬ "La magie se trouve dans l'oeil de celui qui regarde"   Sam 11 Déc - 0:49


Heroin
June Hyde
.
Âge: 18 ans
Date & lieu de Naissance: 21 Mars, Stonhenge, Angleterre
Statut: Célibataire et libre comme l'air!
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Groupe: Sorcière du présent (Sorcière et Oracle)
Niveau souhaité: Peu m'importe, c'est à vous de voir! XD Mais un peu plus que 1 s'il vous plais...
Alignement: Neutre
Catalyseur Magique: Il s'agit d'un pendentif en argent représentant un pentacle.
Avatar: Evan Rachel Wood


    Description
    .



      crédit LJ

      Compétences:
      June est à moitié sorcière, à moitié oracle, et comme toutes sorcières digne de ce rang, elle possède certaines capacités hors du commun, couramment nommés "dons" ou encore "pouvoirs". Tout d'abord, il faut savoir que dans la famille Hyde, la nature et l'astre lunaire prennent une place importante! Ce culte voué à ces deux choses sacrées les à sans doute un peu rapproché. Ainsi, June est capable, en se concentrant bien, de contrôler la nature en règle général (plantes). Elle a comme un lien direct avec cet élément. Mais ce n'est pas tout! Elle peut également calmer l'une ou l'autre bête par le regard et une voix douce, comme un enchantement, sans en être réellement un. La lune l'influence également assez fort. Elle maitrisera mieux ses pouvoirs lorsque celle-ci est pleine par exemple. Hormis cela, elle possède la magie dite de base.
      Elle peut également user de son don d'oracle par le biais de dessins, mais l'interprétation est une tout autre affaire.

      En ce qui concerne ses compétences "physique", la demoiselle s'avère assez doué en sport de combat dans le genre discret, presque ninja. Mais ce n'est pas tout! Derrière son allure frêle et douce se cache une personne douée aux fléchettes et surtout à la boxe irlandaise. Etonnant n'est-ce pas?

      Au niveau plus intellectuel, la demoiselle est un as de l'informatique! Elle est capable de déjouer pleins de codes de sécurités par exemple. Elle est également une fine stratège, ce qui est efficace pour les combats d'échecs! Mais elle cache bien d'autres atouts, comme par exemple sa capacité analytique assez vive! Les maths en général n'ont aucun secret pour elle.
      Amoureuse de la peinture à l'eau, elle en a même fait son métier. N'est-ce pas formidable de pouvoir vivre de sa passion?



      Morale:
      June est le genre de demoiselle particulièrement tolérante, ayant tendance à voir le bon côté des choses plutôt que le mauvais, mais il y a certaines exceptions tout de même! Elle aime la nature, la lune et l'équilibre que cela apporte sur Terre. Issus d'une famille Wiccane, cela s'avère au final assez logique.
      Du genre romantique, elle ne tombe pas non plus dans les clichés. Elle aimerait comme toute les filles trouver un preux chevalier si l'on puis dire. Quelqu'un qui l'accepterait comme elle est et ne chercherait pas à la faire changer. Car au fond, à quoi bon aimer une personne si l'on n'apprend pas non plus à apprécier ses défauts? Car des défauts, elle en a! Comme toute personne normalement constituée me direz-vous. Tout d'abord, elle est du genre naïve, mais cela peut s'avérer une qualité dans son cas où elle pense qu'au fond de chaque personne il y a quelque chose de bon. Cela dit, elle est également capable de ce fait de rester devant une bête féroce fonçant vers elle, tout en gardant une étincelle d'amour dans son regard.
      Amoureuse incontestée de la faune et de la flore, cela ne fait pas non plus d'elle une végétalienne. Imaginez un peu ce que serrait sa vie si elle devait manger ni viande, ni plante... Et puis, les animaux chassent bien les autres. A partir du moment où il s'agit de se nourrir, ça lui va! Par contre, mieux vaut ne pas lui offrir des fleurs coupées ou un manteau de fourrure, elle risquerait au pire cas de fondre en larme. Oui, elle est fort sensible lorsqu'elle le veut.

      Bon! Assez parlé de son sentiment envers la Nature, voyons celui envers l'être humain! June apprécie les personnes honnêtes et généreuses, qui ne font pas le mal pour le mal, ou prétendent être totalement bonne (car cela n'existe pas!). L'hypocrisie, elle n'aime pas non plus. Pour elle, il faut dire les choses tels qu'elles sont, même au risque de blesser la personne en face de soi. Même si c'est un ange avec les plantes et les animaux, avec les humains elle se comporte tout autrement! Si on la cherche vraiment, elle ne tardera pas à riposter et croyez moi, des coups bien placés font vraiment mal!

      Passionnée de légendes, elle en connait la plupart et semble presque incollable la dessus! Ce qu'elle préfère? Les légendes de loups-garou, ou encore le fameux cycle arthurien! Elle connait de nombreuses choses sur la magie, mais pas tout! Sa mère ne lui a pas vraiment tout révélés, elle ne connait pas les origines précises et pour elle, ce qu'elle sait ne sont que des histoires, comme la création d'Adam et d'Eve.


      Physique:
      June n'est ni trop grande, ni trop petite. Précisément ce qu'il faut! Elle à la peau très pâle, témoignant parfaitement de ses origines irlandaise et anglaise. Elle possède de magnifiques yeux bleus, semblables à deux lunes étincelantes. Elle a de longs cheveux roux, ce qui crée au final un contraste assez agréable. Ce physique, elle le tiens de sa mère, en est le portrait craché.
      La demoiselle se maquille souvent d'un simple noir autour des yeux, rendant son regard d'avantage profond qu'il ne l'est déjà.
      Au niveau vestimentaire, elle poste souvent des couleurs clairs, généralement du bleu. Mais elle possède aussi une longue veste dans le genre velours noire à capuche, idéal pour passer inaperçu le soir dans les rues. Cette veste, elle la tient de sa mère, comme la plupart des choses qu'elle possède d'ailleurs! Elle préfère les chaussures confortables, comme par exemple les converses, aux hauts-talons qui rendent une course inattendue impossible.
      Ne croyez pas qu'elle sort sans rien pour se défendre! Elle est parfaitement au courant que de méchantes personnes trainent parfois dans les rues, elle ne sort donc jamais sans un petit poignard.
      Sachant qu'elle pratique l'art comme un passe-temps mais aussi un métier, il n'est pas exclus de la voir la plupart du temps, une farde à dessin sous la main avec, un sac en bandoulière renfermant le nécessaire pour le dessin et surtout, la peinture à l'eau, le domaine qu'elle préfère et maitrise le mieux. Elle a également souvent un bon appareil photo sous la main, lui permettant par exemple de fixer l'instant afin de dessiner quelque chose en mouvement.


      Plus grande peur: Que l'équilibre soit rompu.

      Plus grand rêve: Que l'homme accepte toute forme de vie comme égale à la sienne?


    Your Story
    .


      Helena Hyde fit la rencontre d'un jeune homme un soir d'hiver. C'était un charmant jeune homme, fort attentionné envers la belle. Il en fut rapidement séduit, il faut dire que les longs cheveux feu et le regard océanique de la demoiselle n'avait vraiment rien de repoussant. Lui était anglais. Elle, irlandaise. Ils faisaient tout deux partit d'un groupe de personnes bien particulières. C'était ce que l'on appelle couramment un "sorcier". Il exerçait cet art avec l'aide d'un précepteur comme lui, capable de grandes choses. Mais son pouvoir n'était rien comparé aux autres personnes de son genre. Il possédait un don, mais une chose essentiel lui manquait, sans jamais savoir quoi. Le talent peut-être? C'était fort possible. Elle, était issue d'une longue lignée d'oracles, se transmettant leur don de génération en génération. C'était une famille assez reclus, préférant ne pas trop se montrer aux autres mais aidant dans l'ombre ceux qui avaient besoin d'eux. Leur politique était que la magie blanche et noire n'existe pas. La différence était ce qu'on en faisait... N'était-ce pas une bonne politique?
      C'est après quelques rencontres nocturnes, sous une lune claire que les deux jeunes gens décidèrent de se lier plus... charnellement. Mais tout ne se passa pas comme ç'aurait dut. L'homme n'était pas réellement amoureux de la demoiselle, songeant plus à sa réputation et à donner un fils digne de son nom qu'autre chose. Il avait choisit cette compagne justement parce qu'elle semblait mieux maitriser la magie que lui.

      Neuf mois plus tard donc, lorsque naquit la petite June, le père en voulut à la terre entière. Il avait tant espéré un fils pour sa descendance qu'il ne voyait plus que sa fille comme une immondice.
      Helena, folle de rage de voir un tel dégout de la part du père pour sa fille le fit banni, le maudissant en jurant qu'il n'aurait jamais que des filles pour seul héritage. Il s'enfuit donc loin d'ici, n'écoutant pas les menaces de la femme. June garda donc le nom de famille de sa mère, Hyde.

      En grandissant, elle apprit tout ce que sa mère savait sur les astres, la flore et la faune. Elle développa également une attirance certaine pour la peinture à l'eau, trouvant son bonheur dans l'art de manier le pinceau. La magie n'eut bientôt plus de secret pour elle. Avec une famille comme la sienne, c'était très difficile de ne pas aborder le sujet!
      A ses dix ans, elle reçu un bel oiseau comme compagnon, un faucon qu'elle nomma Myrddin. Ils devinrent rapidement inséparables si bien qu'à ses 17 ans, lorsqu'elle quitta son village natal pour partir en Amérique, il n'hésite pas à la suivre, se posant fermement sur ses valises pour qu'elle ne parte pas sans lui.

      Une fois arrivé sur le nouveau continent, la demoiselle s'installa sans peine dans un petit appartement avec une vue magnifique sur le ciel. C'était l'un de ses critères principaux. Elle avait également un accès au toit plat, idéal pour peindre ou observer plus amplement les astres le soir.

      Cela fait à présent un an que la Hyde est postée dans la ville. Elle ne s'est pas vraiment lié avec beaucoup de monde, préférant rester, comme son nom l'indique si bien... cachée! Car au fond, c'est le propre de sa famille de rester en retrait, à observer plutôt qu'à agir. Mais elle est prête à aider toute personne le lui demandant, à partir du moment où ce pour quoi elle aide lui semble correct.



    BEHIND THE SCREEN
    .


    Pseudo: Mrs Hyde
    Âge: 18 ans
    Comment as-tu découvert le forum ? On dit merci Vivianne! Very Happy Et le partenariat sur Camelot...
    Implication: 5/7
    Niveau RPG: 15/20
    Double compte ? Nop
    Code: OK by Athena


Dernière édition par June Hyde le Dim 12 Déc - 2:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Gregory Parker
► G r e g o r y | Not so serious !

๏ PARCHEMINS : 320
๏ POINTS : 256


About me
๏ MY RELATIONSHIPS:
๏ MAGIC BOOK:
๏ POUVOIRS & COMPETENCES:

MessageSujet: Re: June Hyde ▬ "La magie se trouve dans l'oeil de celui qui regarde"   Sam 11 Déc - 2:03

Bienvenue à toi !
Bonne chance pour ta fiche et puis si tu as la moindre question n'hésite pas Athena, Leigh et moi sommes là pour y répondre Very Happy

_________________

    Si tu ne décides pas de ton destin,
    c’est ton destin qui décide pour toi.

    __

Absente du . au .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: June Hyde ▬ "La magie se trouve dans l'oeil de celui qui regarde"   Dim 12 Déc - 2:13

Merci! Very Happy

Je finis l'histoire en ce moment, elle serra postée ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: June Hyde ▬ "La magie se trouve dans l'oeil de celui qui regarde"   Dim 12 Déc - 2:34

Désoler du DP, mais je pense avoir terminé^^

Admin', à vous l'antenne! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Athena Blake
★ sσ Sяσηg & sσ ғяαgιℓε ★

Fondatrice

๏ PARCHEMINS : 252
๏ POINTS : 66


About me
๏ MY RELATIONSHIPS:
๏ MAGIC BOOK:
๏ POUVOIRS & COMPETENCES:

MessageSujet: Re: June Hyde ▬ "La magie se trouve dans l'oeil de celui qui regarde"   Dim 12 Déc - 22:25

Et bien, je pense que je vais pouvoir te valider. Je vais te mettre niveau 2. Je vais te mettre dans le groupe I'M MY OWN WAY.

Je t'invite à faire tes fiches de relations et de lien et à remplir ton profil.

Bienvenue parmis nous !

_________________


    « Your faith has shown me that, When my world goes crazy, You won't let go, When the ground gets shaky, You give me hope, When I try to push you away, You never move. I never saw the way, You sacrificed, Who knew the price you paid, How can I make it right, I know I've gotta try. Now when I start doubting and You help me see, There's a strength, and a mind, and a power in me, Oh believe me there ain't nothing I can't do.
    My hero is you

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: June Hyde ▬ "La magie se trouve dans l'oeil de celui qui regarde"   Dim 12 Déc - 22:29

Merci beaucoup!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Barbatos


๏ PARCHEMINS : 86
๏ POINTS : 26


About me
๏ MY RELATIONSHIPS:
๏ MAGIC BOOK:
๏ POUVOIRS & COMPETENCES:

MessageSujet: Re: June Hyde ▬ "La magie se trouve dans l'oeil de celui qui regarde"   Lun 13 Déc - 17:40

Bienvenue June et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: June Hyde ▬ "La magie se trouve dans l'oeil de celui qui regarde"   Lun 13 Déc - 18:19

Bienvenue parmi nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: June Hyde ▬ "La magie se trouve dans l'oeil de celui qui regarde"   

Revenir en haut Aller en bas
 

June Hyde ▬ "La magie se trouve dans l'oeil de celui qui regarde"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorcerer's Apprentice RPG :: Avant de commencer :: Présentations :: Validés-