Sorcerer's Apprentice RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Lucifer ♣ Un ticket pour l'Enfer ? DELAIS ACCORDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité



Lucifer ♣ Un ticket pour l'Enfer ? DELAIS ACCORDE Vide
MessageSujet: Lucifer ♣ Un ticket pour l'Enfer ? DELAIS ACCORDE   Lucifer ♣ Un ticket pour l'Enfer ? DELAIS ACCORDE EmptyDim 12 Déc - 0:43

Lucifer ♣ Un ticket pour l'Enfer ? DELAIS ACCORDE 101211104736100669
Crédit
Lucifer (se fait appeler Luther Davis dans le monde des humains)
.
Âge: Plus de 3000 ans
Date & lieu de Naissance:
Statut: Célibataire
Orientation sexuelle: Tant que ça bouge
Groupe: Démons
Niveau souhaité: Cherche pas, j'suis le meilleur !
Alignement: Chaotique Mauvais
Avatar: Jensen Ackles


    Description
    .


      Lucifer ♣ Un ticket pour l'Enfer ? DELAIS ACCORDE Photo_27766957 Lucifer ♣ Un ticket pour l'Enfer ? DELAIS ACCORDE Photo_33696151_3
      crédit breebree446

      Compétences: Demande t-on à Dieu s'il est puissant ? Lui demande t-on ce qu'il peut faire, ou ne pas faire ? Non, je ne suis pas lui, mais ma puissance est considérable. Plus grande que vous tous réunis, j'en ai bien peur. De par mon vécu, mes millénaires d'existence, le fait que je fus l'un des premiers anges... Tout laisse à croire, et je vous l'assure, que je suis quasiment un dieu. Mes pouvoirs sont, bien que plus vaste que cela, limités à certains domaines que j'affectionne plus que d'autres. Bien entendu, je maitrise une forme de magie noire pure, me jouant de mes interlocuteurs avec une facilité remarquable. J'agis à distance, prenant possession des corps, m'amusant aux dépends des autres, comme s'ils n'étaient que de pitoyables marionnettes. Ce que j'utilise s'avère être la plus dangereuse de toutes les pratiques, c’est une technique cérémonielle, avec invocation des esprits et des démons qui agissent sous mes ordres. Les pratiques occultes sont faites de lois et de règles, tantôt contraignantes pour les uns, tantôt considérées comme logiques pour les autres. La plus connue d’entre elles se nomme « la loi du triple retour ». Certains l'appellent « la Loi du Triple Choc », d'autres « la Loi du Choc en Retour » ou encore « la Loi de l'Équilibre »... Peu importe son nom, quiconque s'est un tant soit peu plongé dans l'étude sérieuse de l'Art magique a déjà sans doute entendu mentionner cette loi selon laquelle toute action entraîne une réaction et que tout ce que l'on fera nous reviendra par trois fois. Moi ? Je n'en tiens pas compte, rien ni personne ne me touche. La magie se plie sous ma volonté, je ne crains certainement pas une quelconque loi magique. J'agis sur la matière, utilisant la magie comme un courant, pour autant, je ne dépends pas d'elle, et je ne l'utilise pas. La magie du sang m'est accessible, me donnant le pouvoir de guérir, ou au contraire de rendre malade quelqu'un, de même que le nécromancie, que j'utilise dès que je le peux, me permettant de ramener des morts à la vie, les envoyant combattre pour moi. Je suis capable de jeter des malédictions, de me rendre invisible, de lire dans l'esprit des autres, accéder à leurs souvenirs, modifier la mémoire, déplacer les objets par la pensée, contrôler le feu, de contrôler les ombres, me transformer en un redoutable démon. Car oui, ce que vous voyez de moi n'est que mon apparence humaine. Je ne suis pas certain que me regarder dans toute ma splendeur vous soit aisé, cela vous tuerait, ou pire, vous rendrait fou... (voir description physique). De même, je maitrise une forme de magie que très peu de démons utilise, voir rejette, à savoir la magie rouge, ou la magie de l'amour. Elle me permet de séparer des couples, d'en créer, de semer la zizanie dans le cœur des gens, les manipulant ainsi avec plus de force. Clairement, je suis le maître des démons, je suis donc LE démon plus puissant. Mon existence symbolise l'Est et l'air, je suis en quelque sorte le détenteur de la connaissance et l'incarnation de la sagesse de la conscience. Ma renommée est telle, qu'un mouvement inspiré de mon histoire à vu le jour, à savoir le Luciférisme. Parce que oui, certains humains me vouent un culte, m'invoquant pour leur permettre d'avoir une meilleure vie. Imbéciles. On m'y honore comme si j'étais une force de la nature et non comme une divinité. Des rituels sont pratiqués dans un but d’élévation spirituelle ainsi que pour faire avancer mon royaume. En vérité, je vous l'affirme, ça sert à que dalle. Ci-joint la liste (plus ou moins exhaustive) de mes pouvoirs.

      Liste des pouvoirs:
      Liste des compétences:

      Morale: Qu'est-ce la morale ? La morale est un ensemble de principes de jugement, de règles de conduite relatives au bien et au mal, de devoirs, de valeurs, parfois érigés en doctrine, qu'une société se donne et qui s'imposent autant à la conscience individuelle qu'à la conscience collective. Belle définition. Qui ne s'accorde absolument pas avec la personnalité du démon. Les règles ? Il s'en contre fout. Le bien et le mal, pour lui, ne sont qu'une excuse pitoyable pour excuser des comportements violents et sanguinaires. Les gentils se dise ainsi pour pardonner les meurtres qu'ils commettent, pour le plus grand bien. Lui, au moins, ne fait aucune distinction entre les deux. Il pourrait tuer n'importe qui, qu'il soit gentil, méchant, qu'il soit un homme une femme, un adulte, un enfant, il ne se pose pas de questions. Pas d'hypocrisie, pas de faux-semblants, il dit toujours cash ce qu'il pense, au risque de blesser son entourage. Mais une fois de plus, ceci n'est pas son problème. Il est aisé de dire qu'un démon est seulement méchant. Mais Lucifer n'est pas que cela. Pour commencer, parlons de ses défauts. Le démon est colérique, tuant quiconque se trouve dans les parages lorsqu'il se trouve être en pleine crise. Cynique et sarcastique, rien ni personne ne peut contrôler son désir d'utiliser l'humour noir, qu'il manie présentement à la perfection. Perfection qu'il représente. Une perfection maléfique, en quelque sorte. Autre chose qu'il est bon à savoir sur lui, il s'avère extrêmement arrogant, imbu de sa personne. Son égocentrisme est sans pareil, de même que son narcissisme, qui atteint des sommets. Il est beau, et le sait, et aimerait que tout le monde le sache. Cet homme demeure très observateur, jouant avec les faiblesses des gens comme s'il en était le maitre. C'est ce qui lui permet de manipuler tant de gens. Son charme inégalé lui vaut d'être le meilleur démon en terme de séduction, puisqu'il ne compte que la dessus pour faire succomber ses victimes à la tentation. Il veut le maximum d'âmes possible, et fera tout pour les avoir. Il veut les priver de ce que lui n'a pas, ce qui englobe une vie sur terre, ainsi que la possibilité de vivre sa vie comme il l'entends. Oui, actuellement, il est fort, mais ne peut se résoudre à vivre éternellement dans le royaume souterrain.

      Physique:
      Apparence démoniaque:

      Lucifer, sous sa forme démoniaque, est plus majestueux que jamais. Cependant, lorsqu'il se montre sous cette forme, toute personne non préparé à le voir succombera à la seconde même ou ses yeux se seront posés sur lui. Ainsi, seuls les démons et les sorciers seraient capables de le voir dans toute sa splendeur, ressentant tout de même un profond malaise. Dans ses yeux brillent les feux de l'enfer. Sa voix s'assimile aux plaintes des égarés, ceux-là même qui pullule dans son antre, répandant derrière eux un profond sentiment de tristesse, et de désespoir. Deux cornes s'épanouissent sur sa tête, cornes plutôt décorative, puisque qu'il n'est pas un bélier prêt à charger sur tout ce qui bouge. Quand bien même il devrait sauter sur quelqu'un, ce ne serait certainement pas avec cette corne là... Lorsque Lucifer vole, personne ne voit ses ailes. Mais sous cette apparence, enfin, elles apparaissent. Elles sont en tout point semblables à celles des chauves souris, lui permettant de soulever un poids tout à fait considérable. Elles sont préhensiles, de même que la longue queue qui sort de ses reins, possédant elle aussi une force remarquable. Sa peau se pare alors d'une magnifique quoique terrible couleur rouge, soulignant d'autant plus son côté démoniaque.

      Sa forme physique, d'emprunt, est beaucoup plus séduisante, d'un point de vue humain, s'entend. Lucifer devient alors un être charismatique, charmant, possédant un sourire tellement adorable, qu'il donnerait le bon dieu sans confession. Pour autant, il ne faut certainement pas se fier à ses jolis yeux d'émeraudes, de même qu'il ne faut certainement pas s'attarder sur ses lèvres parfaitement attirantes, ce qui conduirait à votre mort, pure et simple. D'un point de vue globale, le démon affiche une taille d'un mètre soixante dix sept, ce qui est tout à fait convenable, pour un poids harmonieux de soixante dix kilos. Il s'avère être d'une nature sculpturale, son torse étant celui d'un éphèbe, de même que la quasi-totalité de son corps. Ses cheveux sont coiffés à la va vite, puisqu'il ne porte pas une attention extrême à comment les autres portent attention à sa petite personne. Il s'habille en jean, le plus souvent, complétant son ensemble par son habituel blouson de cuir, qu'il ne quitterait pour rien au monde, même pas pour le paradis...

      Plus grande peur: Voir son entourage se désintéresser de lui, et s'apercevoir que les hommes ne croient plus en la magie, ou aux démons, mais le pire de tout, serait que personne ne prête attention à sa présence, et qu'il ne demeure qu'une légende parmi tant d'autres...

      Plus grand rêve: Que le monde des enfers s'ouvre enfin aux autres, qu'il n'existe plus aucune frontière entre le monde d'en haut et le monde souterrain. Son rêve est d'établir une ère démoniaque sur terre, gouvernant ainsi la totalité du monde tel qu'il aimerait le voir.


    Your Story
    .


      Au commencement, il n'y avait rien. Puis Dieu, cet être que certains considèrent comme étant le maitre de ce monde, à créé le monde. Un monde peuplé de créatures toutes aussi différentes les unes que les autres. Pour autant, je n'ai jamais vraiment porté attention à la diversité qu'il s'était amusé à instaurer. Jamais je n'ai fais attention aux animaux, que je considérais comme totalement futiles. Puis, j'ai découvert les humains. Des êtres extrêmement fragiles, ridicules à outrance. Je fus là avant leur arrivée. Mais, et je ne le regrette pas, j'ai été expulsé du paradis, ce lieu bénit ou tout les anges se retrouvaient. Pourquoi donc ? Tout simplement parce que j'avais manifesté le souhait de me mélanger aux humains, m'enlacer avec eux, leur permettant d'accéder à la grâce divine. Dieu en fut outré. Il en comprit pas, et, malgré les anges que j'avais réussi à amasser à mes côtés, il resta le plus fort. Il nous bannit, nous autres anges, qui portèrent ensuite le nom d'ange déchus, puis finalement, de démons. En étant le premier ange de Dieu, je devint le premier démon, le maitre de mes semblables, en somme. Les anges fidèles qui m'avaient accompagnés, eux, sont devenus mes premiers démons, ceux en qui je fais présentement le plus confiance.

      POUR LES PERSONNAGES IMPORTANTS, UN TEST RP VOUS SERA PROPOSE PAR LA SUITE.[/i]



    BEHIND THE SCREEN
    .


    Lucifer ♣ Un ticket pour l'Enfer ? DELAIS ACCORDE 1006072Pseudo: Lucifer ♣ Un ticket pour l'Enfer ? DELAIS ACCORDE 507440
    Âge: 20 ans
    Comment as-tu découvert le forum ? DC
    Implication: 6/7
    Niveau RPG: /20
    Double compte ? Yes, Indice : Lucifer ♣ Un ticket pour l'Enfer ? DELAIS ACCORDE 507440
    Code:


Dernière édition par Lucifer le Dim 12 Déc - 11:17, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Parker

Gregory Parker
► G r e g o r y | Not so serious !

๏ PARCHEMINS : 320
๏ POINTS : 256


About me
๏ MY RELATIONSHIPS:
๏ MAGIC BOOK:
๏ POUVOIRS & COMPETENCES:

Lucifer ♣ Un ticket pour l'Enfer ? DELAIS ACCORDE Vide
MessageSujet: Re: Lucifer ♣ Un ticket pour l'Enfer ? DELAIS ACCORDE   Lucifer ♣ Un ticket pour l'Enfer ? DELAIS ACCORDE EmptyDim 12 Déc - 0:52

Re bienvenuuuuuue Lucifer ♣ Un ticket pour l'Enfer ? DELAIS ACCORDE 507440

Bonne chance pour cette ficheuh :19:
En tout cas j'aurais un plaisir à te valider héhé Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Colins

Jesse Colins


๏ PARCHEMINS : 53
๏ POINTS : 26


About me
๏ MY RELATIONSHIPS:
๏ MAGIC BOOK:
๏ POUVOIRS & COMPETENCES:

Lucifer ♣ Un ticket pour l'Enfer ? DELAIS ACCORDE Vide
MessageSujet: Re: Lucifer ♣ Un ticket pour l'Enfer ? DELAIS ACCORDE   Lucifer ♣ Un ticket pour l'Enfer ? DELAIS ACCORDE EmptyDim 12 Déc - 1:49

Bienvenu lulu ! J'adore le gif de Jensen entrain de chanter à la portière de la voiture !
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin
• Powerfull Sorcerer •
Clumsy Boy


๏ PARCHEMINS : 97
๏ POINTS : 37


Lucifer ♣ Un ticket pour l'Enfer ? DELAIS ACCORDE Vide
MessageSujet: Re: Lucifer ♣ Un ticket pour l'Enfer ? DELAIS ACCORDE   Lucifer ♣ Un ticket pour l'Enfer ? DELAIS ACCORDE EmptyDim 12 Déc - 15:33

Jesse Colins a écrit:
Bienvenu lulu ! J'adore le gif de Jensen entrain de chanter à la portière de la voiture !

Il est interdit de poster dans une présentation non-terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Lucifer ♣ Un ticket pour l'Enfer ? DELAIS ACCORDE Vide
MessageSujet: Re: Lucifer ♣ Un ticket pour l'Enfer ? DELAIS ACCORDE   Lucifer ♣ Un ticket pour l'Enfer ? DELAIS ACCORDE EmptyMer 22 Déc - 5:11

Hum, du coup, j'ai retrouvé le net, mais je pars pour les vacances, genre trois jours. Je passe pas trop souvent, donc, c'est possible de me mettre en attente ce temps-là ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Athena Blake

Athena Blake
★ sσ Sяσηg & sσ ғяαgιℓε ★

Fondatrice

๏ PARCHEMINS : 252
๏ POINTS : 66


About me
๏ MY RELATIONSHIPS:
๏ MAGIC BOOK:
๏ POUVOIRS & COMPETENCES:

Lucifer ♣ Un ticket pour l'Enfer ? DELAIS ACCORDE Vide
MessageSujet: Re: Lucifer ♣ Un ticket pour l'Enfer ? DELAIS ACCORDE   Lucifer ♣ Un ticket pour l'Enfer ? DELAIS ACCORDE EmptyMer 22 Déc - 12:53

Pas de sushi, c'est cool de prévenir. Je t'ai noté dans les absents. Ta fiche aura le droit à un délais supplémentaire. :glasses:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Lucifer ♣ Un ticket pour l'Enfer ? DELAIS ACCORDE Vide
MessageSujet: Re: Lucifer ♣ Un ticket pour l'Enfer ? DELAIS ACCORDE   Lucifer ♣ Un ticket pour l'Enfer ? DELAIS ACCORDE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lucifer ♣ Un ticket pour l'Enfer ? DELAIS ACCORDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorcerer's Apprentice RPG :: Avant de commencer :: Présentations-