AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les écrits de Sybline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Jesse Colins


๏ PARCHEMINS : 53
๏ POINTS : 26


About me
๏ MY RELATIONSHIPS:
๏ MAGIC BOOK:
๏ POUVOIRS & COMPETENCES:

MessageSujet: Les écrits de Sybline   Dim 12 Déc - 1:44


Retour à Camelot : Chapitre 1





Emilie avait du mal à se lever ce matin-là ! La veille au soir, elle avait passé sa soirée à discuter avec Martin et elle s'était couchée à une heure très tardive comme à son habitude. La tête encore dans le « cake », elle se leva difficilement et alla s'habiller. Elle mit un simple sweat-shirt bleu clair, un jean délavé et des converses. Se regardant en vitesse dans le miroir, elle se peigna ses longs cheveux châtains clairs qu'elle relia avec l'aide de sa pince. Contrairement à toutes les jeunes filles de son âge, elle ne prit pas la peine de se maquiller, trouvant que c'était une perte de temps le matin ! Elle descendit ensuite dans la cuisine. Sa mère était déjà partie pour son boulot ! Elle prit son déjeuner, du lait et des céréales. Elle jeta un oeil à l'horloge. Elle allait devoir bientôt partir pour le lycée. Aujourd'hui, elle allait partir en voyage scolaire pour la Bretagne et elle avait tellement attendu ce jour avec impatience ! C'était la première fois où elle n'aurait pas son petit frère dans les pattes ! Elle allait enfin être seule avec Martin ! Enfin, seule avec lui ! C'était peu dire ! Il y aurait les autres de la classe en plus des profs mais comme les deux adolescents traînaient toujours ensemble, personne ne ferait attention à eux !
Emilie connaissait Martin depuis la première année en secondaire et il faut l'avouer, elle avait été immédiatement sous son charme mais n'avait jamais osé le lui dire ! Ils étaient devenus par la suite de grands amis avant d'être complètement les meilleurs amis du monde ! Mais âgée désormais de seize ans, la jeune fille voulait plus mais elle ne savait pas comment aborder le sujet avec son ami ! Elle le connaissait mieux que quiconque et pouvait lire en lui comme dans un livre, ce qui était aussi le cas du jeune homme ! Cependant, il n'avait jamais fait attention à l'amour que lui portait son amie.

Pendant ce temps, un jeune homme se leva de très bonne humeur. Son nom était Martin et aujourd'hui, il allait enfin se retrouver seul avec Emilie, sa meilleure amie depuis quatre ans ! Ils n'auront pas Arthur, le petit frère de cette dernière dans les pattes. A chaque fois qu'il essayait d'avouer ses sentiments à la jeune fille, le gamin de dix ans s'incrustait à chaque fois et ça en devenait insupportable pour le jeune homme de seize ans ! Aujourd'hui, il était certain qu'il n'aurait personne dans les pattes,les professeurs et leurs camarades de classe ayant l'habitude de les voir sans arrêt traîner ensemble ! Ils passeraient donc inaperçus comme d'habitude ! Allant dans la salle de bain, il coiffa ses cheveux noirs et s'habilla d'un t-shirt bleu marine, un pull à capuche couleur grise, un jean noir délavé et des converses noires ! Il sourit en mettant ses converses ! Il n'y avait qu'Emilie et lui pour mettre des converses noires ! Le jeune homme était persuadé que leurs destins étaient liés l'un à l'autre ! C'était la première chose qu'il avait ressenti lorsqu'il l'avait vue pour le première fois et il se souvenait encore comme si c'était hier ! Il la revoyait avec sa jupe en jean, une coupe en carré, un serre-tête rose dans ses cheveux ! Il avait tout de suite flashé sur elle, même si à présent, elle n'était pas vraiment le genre de fille qui attirait le regard des autres garçons et d'un certain côté, cela l'arrangeait bien ! Il n'aurait pas de rival avec qui se battre pour le cœur de la belle demoiselle !

- Martin, tu es levé ? Cria la mère de l'adolescent.
- Oui ! J'arrive !

Il descendit rapidement et prit en vitesse sa valise pour la mettre dans la voiture. Il rentra pour prendre son sac à dos avant de retourner directement dans la voiture. Il envoya un sms à Emilie pour la prévenir de se tenir prête ! Ils avaient convenu qu'il viendrait la chercher pour aller au lycée afin de ne pas rater le car scolaire.

Emilie reçut un sms de Martin. Un sourire aux lèvres, elle mit vite sa veste en cuir, une écharpe enroulée autour du cou et sortit en prenant sa valise avec elle. La voiture de la mère de son ami se gara devant la maison. Martin sortit de la voiture et fit la bise à son amie.
- T'as bien dormi aprés hier soir ?
- Euh ouais si on veut !

Le jeune homme prit la valise d'Emilie pendant que celle-ci monta dans la voiture. Il était vraiment pressé de se retrouver en Bretagne, terre des légendes et particulièrement celle de Merlin l'Enchanteur ! Emilie et Martin étaient tous les deux passionnés par les légendes Arthuriennes. Etrangement, Martin se sentait plutôt proche du personne de Merlin tandis que la jeune fille vouait une admiration sans borne pour le roi Arthur. C'était d'ailleurs l'une des raisons qui avait fait que son frère portait le prénom du célèbre roi !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les écrits de Sybline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorcerer's Apprentice RPG :: HRP :: Espace création-