Sorcerer's Apprentice RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Chat et la Souris... [PV : Athena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paracelsus Von Hohenheim

Paracelsus Von Hohenheim


๏ PARCHEMINS : 60
๏ POINTS : 34


About me
๏ MY RELATIONSHIPS:
๏ MAGIC BOOK:
๏ POUVOIRS & COMPETENCES:

Le Chat et la Souris... [PV : Athena] Vide
MessageSujet: Le Chat et la Souris... [PV : Athena]   Le Chat et la Souris... [PV : Athena] EmptyVen 17 Déc - 19:24

    Un ciel bleu, des nuages blancs et un soleil étincelant il n'en fallait pas plus pour faire sortir la marmotte Paracelsus de ses cahiers. En effet depuis que l’hiver avait commençait à arrivé dans la métropole américaine il n’avait pas eu beaucoup de journées ensoleillées comme celle-ci et le Professeur avait donc décidé de sortir faire une petite balade. Vêtu comme à son habitude d’un jeans, d’une chemise et de son long menton beige il quitta le quartier pour aller vers l’un des endroits les plus connus de la grosse pomme, Central Park. Marchant tranquillement au milieu d’une foule immense il se sentit comme traqué, son intuition lui disait que quelqu’un ou quelque chose le suivait… Cependant cela ne semblait pas très dangereux et il préféra que tous cela sortait de son imagination, marchant tranquillement le long de la belle et célèbre Cinquième Avenue il emprunta alors quelques petits raccourcis qui n’avaient pas changés depuis les années milles neufs cent soixante, date d’arrivée de l’alchimiste dans l’île de Manhattan.

    Après vingt minutes d’une marche lente, l’homme qui se faisait appeler John Smith arriva enfin devant l’une des entrées de se carrer de verdure perdue au beau milieu de l’acier et du bêton. Une fois devant cette porte l’Européen jeta un petit coup d’œil autour de lui pour voir si ses pressentiments étaient exacts et si il était bien suivit, ce coup d’œil rapidement lui donna tour et soulagé il esquissa un grand sourire avant de lâcher un petit soupire de plaisir. Les odeurs de végétations et de natures du Parc avaient chassées celles des Fast Foot et des pots d’échappement et l’air que Paracelsus respirait semblait être d’une pureté rare. Son regard était perdu dans l’immensité du parc. Il aimait ce paysage idyllique il aimait voir ces démonstrations d’amours et de pays… Qui lui rappelaient pourquoi il croyait en l’être humain… Après avoir traversé l’un des trente-six ponts de Central Park, Paracelsus Von Hohenheim qui avait l’impression d’être au beau milieu d’un grand jardin Européen posa son magnifique… Bon… Peut-être pas… Fessier sur un banc prêt d’un petit lac avant d’esquisser un soupire, mais à peine avait-il eu le temps de souffler qu’il se sentit encore une fois observé. Il regarda attentivement autour de lui et il n’aperçut qu’une jolie jeune fille âgée de moins de 15 ans. Intrigué, il décida de ne pas rester dans l’incertitude et il s’approcha de la petite inconnue avec un grand sourire aux lèvres :

    « Belle Journée n'est ce pas ? »

    Paracelsus avait prit soin de ne pas être trop froids sans pour autant être trop sympathique, il n’avait aucune envie de passer pour un pédophile aux yeux des américains qui se trouvaient autour de lui, non il voulait juste savoir si c’était bien cette enfant qui l’avait suivit jusque dans le Parc, cela pourrait sembler idiot pour bien des gens, mais en 516 ans le créateur de la pierre philosophale avait vu tellement de choses qu’il n’en était plus à ça prêt…

Revenir en haut Aller en bas
Athena Blake

Athena Blake
★ sσ Sяσηg & sσ ғяαgιℓε ★

Fondatrice

๏ PARCHEMINS : 252
๏ POINTS : 66


About me
๏ MY RELATIONSHIPS:
๏ MAGIC BOOK:
๏ POUVOIRS & COMPETENCES:

Le Chat et la Souris... [PV : Athena] Vide
MessageSujet: Re: Le Chat et la Souris... [PV : Athena]   Le Chat et la Souris... [PV : Athena] EmptySam 18 Déc - 17:47

Le Chat et la Souris... [PV : Athena] 101218034916366560

LE CHAT ET LA SOURIS


Elle n’avait prévenu personne. De toute manière, quoi qu’on puisse lui dire, elle ferait ce qu’elle a à faire. Ce monde ci était beaucoup moins dangereux que le sien. Ces agresseurs potentiels ne sont que des enfants de cœur pour elle. Et puis, qui pourrait bien lui chercher des crosses en cette si belle journée ? Son père ne savait donc pas qu’elle était sortie. Où allait-elle aller ? Elle ne savait pas trop. Elle avait au moins envie de prendre l’air. Elle marcha donc… à travers les rues de New-York, observant, regardant ces humains parcourir les trottoirs, certains souriants, d’autres plus soucieux. Ils ne savaient donc pas qu’ils courraient un si grave danger… Si elle échouait, tout ce petit monde souffrirait et la plupart d’entre eux mourrait.

Elle arriva près d’un parc. Elle s’arrêta et observa cet endroit. Elle n’avait jamais vu de pareille merveille. Bien qu’il soit simple, mais dans son monde, ces petits plaisirs simples n’avaient pas lieu d’être. Intriguée et émerveillée à la fois, elle entra, et parcourut cette allée pour aller jusqu’au centre de l’endroit. Elle observa alors les gens… Encore… Certains amoureux pouvaient venir faire démonstration sur certains bancs. Elle resta un moment songeuse. Une pensée l’effleura, une pensée qui lui donna chaud au cœur mais aussi qui l’effraya. Pourquoi penser à cette personne à un moment pareille ? Pourtant, ce n’était pas comme si il avait des talents inouïs, ou encore comme si c’était le plus bel Apollon qu’elle aurait pu voir. Mais il y avait toujours eut ce quelque chose entre eux qu’elle ne sut jamais expliquer. Elle espérait… Comme si tout aurait pu être différent. Tout pouvait être si simple, si beau, et si tendre à la fois. Mais elle savait… qu’elle ne pourrait jamais tenir cette main et la conduire jusqu’à ce parc.

Des parents qui conduisaient leurs enfants jusqu’à une étendue d’eau. Quelques miettes jetées à la faune. Des sourires, des rires… Elle savait pourquoi elle était là.

C’est en parcourant les visages des gens, en étudiant leurs allures, qu’elle vit un visage plutôt familier. Elle fronça les sourcils un instant, et fixa cette personne. Elle se rappela… Cet homme l’avait sauvé alors que la brigade Morganienne venait à l’encercler. Elle était encore jeune et elle savait qu’elle allait y passer. Mais il est apparu. Comment oublier ce visage ? Il l’avait sauvé des griffes de ces hommes, puis après l’avoir aidé, il avait disparu. Un sorcier, sans nul doute. Elle n’avait jamais pu lui exprimer sa gratitude. Jamais… Elle le vit parcourir le parc, curieuse, elle se mit à le suivre. Puis quand il alla se poser sur un banc, elle fit semblant d’aller s’installer à l’ombre d’un grand arbre. Elle pouvait le voir de là où elle était, mais cela pouvait rester discret… Enfin discret, Athena avait une fâcheuse manie d’être un peu trop curieuse et son regard pouvait tellement perçant que certaines personnes assez sensibles pouvaient se sentir presque automatiquement observé.

Elle le fixa peut-être un peu trop longtemps et intensément. Il la remarqua. Idiote. Elle baissa les yeux, tout en remettant une de ses mèches derrière son oreille. Elle se tourna vers le lac, trouvant un intérêt certain aux canards qui venaient à passer par là. Elle sentait qu’elle s’était faite avoir en beauté. Il ne fallut pas longtemps pour voir l’ombre de l’homme s’avancer vers elle et se poster à côté. Elle passa alors ses bras autour de ses genoux, dans un geste innocent. Elle eut l’impression pendant un bref instant, qu’il la reconnaitrait. Il parla, elle leva alors ses yeux vers lui. Il ne la reconnaissait pas. Bien sûr que non… C’était surement le même homme mais il venait du passé… Elle n’était pas encore née, et donc par conséquent, il ne l’avait encore jamais rencontré.

Que dire à cet instant ? Elle était légèrement confuse… Oui, Athena était confuse. C’était rarement le cas, car le respect et elle ca faisait deux. Mais comment ne pas montrer de respect à cet homme qui lui avait sauvé la vie étant enfant et qui avait démontré qu’il était un être puissant ! Bien que ceci ne se soit encore passé, elle se devait d’être respectueuse un minimum. Elle se redressa, levant son menton de son genou et répondit enfin :

ATHENA « En effet. J'en ai jamais vu d'aussi belle et paisible. »

Elle ne savait que dire de plus. Elle voulait lui poser des tonnes de questions, mais par où commencer. Elle ne voulait pas le laisser s'en aller. Elle sentait qu'il était une pièce importante dans ce puzzle temporel. Elle savait qu’il était sorcier… Peut être aller au plus simple…

ATHENA « Qui peut penser qu’ils sont tous en sursit ? Ils ne savent pas ce qui les attend… Incertitude. Perplexité. Des questions… Comme vous, vous pouvez vous demander si je vous observe depuis un moment… »

Elle avait prononcé ses mots de façon tellement sage, qu’on pourrait douter qu’une enfant de son âge puisse faire preuve d’une si grande maturité.

ATHENA « Je ne vous veux aucun mal. Vous m’intriguez, c’est tout. »
Revenir en haut Aller en bas
Paracelsus Von Hohenheim

Paracelsus Von Hohenheim


๏ PARCHEMINS : 60
๏ POINTS : 34


About me
๏ MY RELATIONSHIPS:
๏ MAGIC BOOK:
๏ POUVOIRS & COMPETENCES:

Le Chat et la Souris... [PV : Athena] Vide
MessageSujet: Re: Le Chat et la Souris... [PV : Athena]   Le Chat et la Souris... [PV : Athena] EmptyJeu 23 Déc - 3:56

    Smith n’y croyait pas ses yeux, il se demandait comment cette jeune fille qui ne devait avoir quinze ans pouvait parler avec une telle maturité. En l’écoutant on avait l’impression qu’elle venait d’une autre dimension et qu’elle survécue à l’apocalypse. Cet enfant parlait avec autant de maturité que Paracelsus qui devait avoir cinq cent ans de plus qu’elle, ce discours choqua tellement l’européen qu’il en oublie presque le fait que cette gamine était surement une sorcière, il ne savait pas quoi dire face à un tel discours et pendant plusieurs secondes il se contenta de regarder l’étendue d’arbre qui se trouvée juste en face de lui, puis lentement, très lentement il posa sa main droite sur l’épaule de la petite blonde juste à coté de lui, il resta ensuite silencieux pendant plusieurs longues secondes avant de sourire et de se tourner lentement vers ce petit bout de chou qui n’avait pas détourné le regard depuis qu’ils avaient engagés la conversation… Passant la main qui n’était pas posé sur l’épaule de l’inconnue dans ses cheveux il soupira très discrètement avant de dire :

    « Tu es bien défaitiste jeune fille… »

    Jeune fille, oui c’était la seule expression qu’il avait trouvé pour définir la parfaite inconnue avec laquelle il était entrain de parler. Il aurait très bien peu l’appeler jeune enfant, ou petite, mais le comportement de cette même gamine l’avait perturbé car son résonnement était digne de celui d’un adulte. En l’écoutant parlé on aurait même peu pensé qu’il s’agissait d’une sorcière millénaire avec l’apparence d’une enfant de quatorze ans, mais il l’aurait sentis il n’aurait pas était roulé si facilement, affichant toujours un sourire angélique il reprit la parole au bout de quelques secondes seulement de silence :

    « Vous savez je connais bien les êtres humains, je les connais très bien et je pense qu’ils sont les êtres les plus résistants que la terre n’ai jamais connus, ils savent s’adapter, survivre, aimer et ce même dans la boue et les tranchées ou sous les bombardements des V2 ils sont capable de résister et d’espérer… Espérer le retour de l’être cher, espérer la fin de la guerre… Et bien d’autres choses et c’est avec ces sentiments que notre race a peu traversé tants de conflits et tants de catastrophes. »

    Ce discours plein d’espoir était celui d’un homme qui avait vu et qui avait vécus une dizaine de guerres et plusieurs catastrophes naturelles, en bref c’était celui d’un homme qui savait de quoi il parlait. Après ce discours il garda son sourire et se contenta de regarder le visage de ce petit bout de femme à peine rentrée dans l’adolescence. Apparemment cette jeune femme semblait le connaitre ou du moins elle semblait vouloir faire connaissance, il bougea enfin sa main de l’épaule de la blondinette avant de la tendre vers celle-ci et de lui dire :

    « Enchantez, je m’appel John Smith… Mais j’ai l’impression que vous connaissez déjà mon nom… Cependant moi je ne connais pas le votre jeune fille… »

    Il esquissa un énorme sourire tout en attendant une réponse d’Athena…
Revenir en haut Aller en bas
Athena Blake

Athena Blake
★ sσ Sяσηg & sσ ғяαgιℓε ★

Fondatrice

๏ PARCHEMINS : 252
๏ POINTS : 66


About me
๏ MY RELATIONSHIPS:
๏ MAGIC BOOK:
๏ POUVOIRS & COMPETENCES:

Le Chat et la Souris... [PV : Athena] Vide
MessageSujet: Re: Le Chat et la Souris... [PV : Athena]   Le Chat et la Souris... [PV : Athena] EmptyJeu 23 Déc - 20:28

Elle leva les yeux vers l’homme qui était près d’elle. Il lui dit alors qu’elle semblait bien défaitiste. Non, elle était simplement réaliste. Elle savait… Elle savait ce qui allait se passer, alors quand on sait… On voit le monde d’une manière tout à fait différente. Surtout que la jeune fille n’avait jamais réellement connu l’espoir. Tout ce qui se passait autour d’elle était bien différent de ce qu’elle a toujours connu. Elle ne lui répondit pas, préférant observer ces gens si heureux de vivre. C’était beau. Oui, elle pouvait l’apprécier. Elle aurait voulu être de cette époque. Grandir ici. Mais ce n’était pas le cas. Il posa une main sur son épaule. Elle la regarda, avant de lever les yeux sur son visage. Il parla alors… Il dit des mots lourds de sens. Des mots qu’elle pouvait comprendre dans un sens. Il n’avait pas tort. N’était-elle pas de ceux qui avaient survécut ? Elle se battait encore aujourd’hui… Elle avait été jusqu’à remonter le temps pour tout refaire. Les êtres humains pouvaient être comme des cafards.

ATHENA « Vous avez surement raison, mais je pense que vous avez tort aussi. L’humain est autodestructeur. Il le paye à chaque fois, mais il ne le comprend pas… Il refait toujours la même erreur. Vous allez encore me dire que je suis pessimiste ? Non, je suis réaliste, c’est tout. »

Il se présenta alors à elle, sous le nom de John Smith, elle ne put s’empêcher d’avoir un léger sourire amusé. Un nom tellement banal pour un type si étrange. Elle lui serra aussi la main en retour et se présenta :

ATHENA « Ho mais vous m’apprenez quelque chose. Bien qu’un nom aussi banal pour un type aussi… étrange que vous, sans vous offenser, me semble assez… étrange. Quoi qu’il en soit, je me nomme Athena… Athena Blake. »

Elle ne cacha pas son nom. De toute manière, elle était là pour changer le futur et si elle voulait récolter des informations, elle se devait de se montrer aussi coopérative en retour. Surtout qu’elle savait qu’elle pouvait faire confiance à cet homme. Après tout, il lui avait déjà sauvé la vie. Dans un autre large sourire, plutôt enfantin, elle ajouta :

ATHENA « Et je sais ce que vous êtes. Simplement parce que je vous ai déjà vu à l’œuvre. »

Elle savait qu’elle allait faire planer le doute sur elle. Des informations qui ne sont pas complètes. Des airs à la fois enfantin et tellement adulte. A se demander ce qui pouvait se trotter dans sa tête… D’où elle venait… Et ce qu’elle venait faire ici…
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Le Chat et la Souris... [PV : Athena] Vide
MessageSujet: Re: Le Chat et la Souris... [PV : Athena]   Le Chat et la Souris... [PV : Athena] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Chat et la Souris... [PV : Athena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorcerer's Apprentice RPG :: New-York :: Centre ville :: Central Park-