AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hecate || I went down to the crossroad •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Hecate


๏ PARCHEMINS : 15
๏ POINTS : 5


MessageSujet: Hecate || I went down to the crossroad •    Ven 24 Déc - 0:11


(c) once_upon_atime@lj
Hecate
.
    Âge: 2000 ans.
    Date & lieu de Naissance: Enfer.
    Statut: Célibataire.
    Orientation sexuelle: Bisexuelle.
    Groupe: Deamon.
    Camp: Magical Guy
    Niveau souhaité: Niveau 3 Je présume...
    Alignement: Chaotique Bon.
    Catalyseur Magique: /
    Avatar: Taylor Momsen


    Description
    .



    crédit © livejournal

    crédit © dyn

    Compétences:

    Lucifer a donné un pouvoir sans borne à la belle Hécate, en effet même si elle n'a pas les mêmes pouvoirs que les grands princes des enfers elle possède cependant le pouvoir de réaliser tous vos vœux, c'est d'ailleurs son seul et unique but... Mais bien évidemment la belle blonde ne fera jamais une telle chose gratuitement et Hecate n'accepte qu'une seule sorte de payement : Les âmes. En tant que Démone des carrefours elle a même le pouvoir de faire revenir les morts et de couvrir un homme d'or, mais évidemment on ne sort jamais gagnant d'un pacte avec le démon et bien des clients se sont fait roulés par la démone... Un exemple ? Midas ça ne vous dis rien ?

    Morale:

    Bornée et Indépendante, telles sont les deux expressions qui correspondent le mieux à la démone du carrefour. En effet bien qu’affiliée à son père Lucifer la belle Hécate déteste la compagnie des démons et elle préfère se mêler aux humains généralement plus complexes, mais surtout plus facilement manipulable. Car si il y a bien une chose que la belle adore faire c’est manipuler les gens et jouer avec eux, pour ensuite les amener à passer un pacte avec elle et donc lui vendre leurs âmes. Des âmes qu’elle a du mal à partagée et à donner à Lucifer, car si il y a bien un vice qui caractérise le plus la démone c’est l’égoïsme, elle déteste partagée et encore moins donner, ce qui est d’ailleurs problématique quand on connait son rôle dans la hiérarchie des enfers. Mais étrangement à force de côtoyer les êtres humains et de vivre sur terre, elle a aussi appris à les aimer, évidemment à cause de sa haute estime d’elle-même elles ne les considèrent que comme des insectes, mais elles aiment jouer avec eux les considérant un petit peut comme de simples animaux de compagnies. Au vu de son âge avancé la démone des croisements considère aussi la plupart des démons qu’elle côtoyé comme de simples parasites d’où sa réticence quand au fait de devoir collaborer avec d’autres démons. Outre ces multiples traits de caractères, l’un des points les plus frappants chez la fille des enfers c’est son amour de la belle chair, elle aime les beaux corps qu’il soit masculin ou féminins et c’est pour cela que comme beaucoup de démone elle est connue pour être particulièrement perverse. C’est aussi cette amour des belles choses qui la forcée à choisir une enveloppe charnelle aussi élégante et surtout aussi éloignée de sa véritable apparence de démone tricéphale.

    Physique:

    Comme beaucoup de démons et de démones Hécate a deux visages, l’un horrible et terrifiant et l’autre particulièrement attirant. Contrairement à nombres de ces congénères la démone des croisements déteste sa forme d’origine et après tous on peut aisément a comprendre qui aimerait avoir l’apparence d’une femme à trois tête, dont une de chien et une autre de taureau ? Bien que certaines créatures démoniaques apprécient ce genre d’immondices tricéphales ce n’est pas le cas d’Hécate qui comme vous le savez aime les belles choses. Et c’est surement, non c’est pour cela que la démone a choisis de prendre l’apparence d’une magnifique adolescentes aux cheveux d’ors. Sous cette forme beaucoup plus attrayante la vendeuse de rêve mesure un bon mètre soixante treize ce qui est assez grand pour une femme soi-disant âgée de dix-sept ans. Gâtée par la nature la blondinette possède de longues jambes particulièrement séduisantes qu’elle aime exhibe presque constamment en ne portant que des mini jupes, des shorts ou des leggins… Mais évidemment il lui arrive aussi de porter des jeans puisque la démone aime arborer un style particulièrement Rock & Roll sans pour autant être trop Trash ou Trop cliché… En tous cas le noir reste sa couleur de prédilections et elle ne porte que des habilles ternes. Enfin bref… Mais Hécate n’a pas qu’un seul atout charme, bien que ses jambes soient particulièrement attirante, elle a aussi une poitrine qui sans être énorme ferait bavée plus d’un homme ou même plus d’une femme. Mais bizarrement ce n’est pas la chose la plus marquante chez la démone, ce qui est le plus attirant chez elle outre ses jambes ce sont ses yeux verts magnifiques, seuls vestiges de la forme démoniaque qu’elle n’a plus prise depuis des siècles... La démone souligne généralement ce regard avec du maquillage noir ce qui la rend encore plus séduisante… Ses beaux cheveux blonds sont généralement moins séduisants puisque la démone prend rarement le temps de les coiffants, ce qui lui donne donc une allure négligée ou Rock and Roll à vous de choisir.

    Plus grande peur: La plus grande peur d’Hécate serait de perdre ses pouvoirs et ses privilèges et de redevenir une démone inférieure et donc d’être obligée de reprendre sa forme d’origine.

    Plus grand rêve: //


    Your Story
    .


    Hécate ignore ou et comment elle est née, la seule chose dont elle se souvient c’est d’avoir erré des jours et des jours le long d’une route, d’une longue ligne droite sans fin… Elle se souvient simplement d’avoir avancé pendant des jours et des jours sans même savoir ou elle allait et encore moins ou elle était… Pourquoi avancé elle bêtement vers un endroit quelle ne connaissait même pas ? Ca aussi elle ne le savait même pas, l’instinct de survie peut-être ? En tous cas elle a marché, marché sans ce préoccuper de la fatigue, ni même de sa forme physique, jusqu’au jour ou elle se retrouva au dessus de ce qui semblait être une flaque d’eau, tel narcisse elle se pencha pour voir son visage et quel ne fut pas sa surprise en s’apercevant qu’elle n’était rien d’autre qu’un monstre difforme… Effrayée par cette découverte elle se remise à courir, courir de plus en plus vite sans regarder autour d’elle, le soleil se coucha, mais elle continua de courir, jusqu'à la limite de la ville, puis jusqu’à la limite de l’état, puis jusqu’à la limite de… Bon d’accord j’arrête avec Forest Gump… Alors que les jours s’écoulaient elle continua à courir et à errer et un jour la longue ligne droite qu’elle suivait depuis des années se termina et elle se retrouva face à un carrefour, face à quatre voies différentes, quatre chemins, quatre choix… Ne sachant pas lequel choisir elle resta là au milieu de l’intersection et ce jusqu’à ce qu’une étoile brillante s’approche d’elle… Une fois en face d’elle cette lueur pris forme humaine… Enfin… Plutôt un ange noir, un démon aux yeux rouges qui en l’espace de quelques secondes se transforma en un beau jeune homme, il se présenta sous le nom de Lucifer et il proposa un marcher à la jeune femme apeuré, il lui expliqua qu’elle était à un carrefour et qu’elle pouvait soit continuer d’errer sans but, soit accepter sa proposition et quitter se corps qui la dégouté tant, évidemment la démone accepta l’offre et c’est seulement après qu’il lui expliqua qu’en contre partie elle devait le servir…

    Au début cela ne la dérangea pas trop, même pas du tout puisqu’elle venait de gagner un pouvoir incommensurable, celui d’acheter l’âme des humains, mais aussi de réaliser les souhaits de n’importe qui. Elle avait l’impression d’être toute puissante et en plus de cela elle possédait le corps idéal, celle d’une magnifique femme blonde pouvant séduire n’importe quelle être humain, d’ailleurs en quelques décennies, ou plutôt en quelques siècles elle devint l’une des démones les plus connues de l’histoire, elle était devenue le « Démon du Carrefour » celui que l’on doit appeler le nuit au milieu d’un croisement. Rapidement elle cerna l’esprit humain, leurs habitudes, elle comprit qu’ils étaient corruptibles que l’on pouvait aisément les manipuler et les amener à vendre leurs âmes pour pas grand-chose, ce fut par exemple le cas du Roi Midas et du Guitariste Robert Johnson, évidemment dans la légende on a toujours attribué la malédiction du roi Midas à la un génie ou aux dieux, mais elle en est la seule fautive, même chose pour Robert Johnson qui a vendu son âme à la belle blonde pour devenir le meilleurs guitariste de l’histoire, elle exauça leurs souhaits, mais malheureusement ils n’eurent pas vraiment le temps d’en profiter, l’un mourant de faim à cause de son don et l’autre décédant quelques mois après avoir enregistré les chansons qui étaient censées le projeter au sommet du monde de la musique.

    Les millénaires passaient rapidement et ils n’atténuaient en rien la perversion de cette démone qui avait la réputation de fournir l’enfer en âme d’humains… cependant elle commença a comprendre quelle n’était rien d’autre que la petite marionnette de Lucifer, d’un Ange qui ne la considérait que comme un simple parasite. Elle s’éloigna de plus en plus du monde des démons, préférant la compagnie de ces malheureux humains qui la faisait tant rire et qui lui offraient tant de plaisir…




    And you ?
    .



    Crédit Lj
    Pseudo: Lou.
    Âge: 19 ans.
    Comment as-tu découvert le forum ? /
    Implication: 7/7
    Niveau RPG: 15/20
    Double compte ? Oui
    Code: /


Dernière édition par Hecate le Ven 24 Déc - 21:21, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Gregory Parker
► G r e g o r y | Not so serious !

๏ PARCHEMINS : 320
๏ POINTS : 256


About me
๏ MY RELATIONSHIPS:
๏ MAGIC BOOK:
๏ POUVOIRS & COMPETENCES:

MessageSujet: Re: Hecate || I went down to the crossroad •    Ven 24 Déc - 0:42

Bienvenue à toi sur le forum !
Si tu as la moindre question n'hésite pas à le dire aux admins qui sont là pour ça (:
Et bien sûr bonne chance pour ta fiche Wink

_________________

    Si tu ne décides pas de ton destin,
    c’est ton destin qui décide pour toi.

    __

Absente du . au .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Hecate


๏ PARCHEMINS : 15
๏ POINTS : 5


MessageSujet: Re: Hecate || I went down to the crossroad •    Ven 24 Déc - 0:44

Pas de problème, ma fiche sera surement terminée demain. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Gregory Parker
► G r e g o r y | Not so serious !

๏ PARCHEMINS : 320
๏ POINTS : 256


About me
๏ MY RELATIONSHIPS:
๏ MAGIC BOOK:
๏ POUVOIRS & COMPETENCES:

MessageSujet: Re: Hecate || I went down to the crossroad •    Ven 24 Déc - 0:49

Pas de soucis, je modérerais moi-même ta fiche Wink

_________________

    Si tu ne décides pas de ton destin,
    c’est ton destin qui décide pour toi.

    __

Absente du . au .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Hecate


๏ PARCHEMINS : 15
๏ POINTS : 5


MessageSujet: Re: Hecate || I went down to the crossroad •    Ven 24 Déc - 20:40

Fiche terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Gregory Parker
► G r e g o r y | Not so serious !

๏ PARCHEMINS : 320
๏ POINTS : 256


About me
๏ MY RELATIONSHIPS:
๏ MAGIC BOOK:
๏ POUVOIRS & COMPETENCES:

MessageSujet: Re: Hecate || I went down to the crossroad •    Ven 24 Déc - 21:14

Je viens de terminer de lire ta fiche, tout me semble en ordre, juste une chose avant de pouvoir te valider, il faudra que tu change l'âge de ton personnage, parce que là tu es plus vieille que Lucifer qui a un peu plus de 3000 ans x)
Après quoi je te validerais, et te mettra dans le groupe des Magical Guy. En ce qui concerne le niveau nous en discutons entre admins, puisque nous n'avons pour l'instant pas attribué de niveau au démon. Enfin je te tiendrais au courant (:

_________________

    Si tu ne décides pas de ton destin,
    c’est ton destin qui décide pour toi.

    __

Absente du . au .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Hecate


๏ PARCHEMINS : 15
๏ POINTS : 5


MessageSujet: Re: Hecate || I went down to the crossroad •    Ven 24 Déc - 21:23

Et voila j'ai modifié l'âge... 2000 ans est-ce correct?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Gregory Parker
► G r e g o r y | Not so serious !

๏ PARCHEMINS : 320
๏ POINTS : 256


About me
๏ MY RELATIONSHIPS:
๏ MAGIC BOOK:
๏ POUVOIRS & COMPETENCES:

MessageSujet: Re: Hecate || I went down to the crossroad •    Ven 24 Déc - 21:28

Oui c'est correct, tu es donc officiellement validée ! Bon jeu parmi nous, j'espère que tu t'amusera bien ici. Tu peux dès à présent faire toutes tes demandes (:

_________________

    Si tu ne décides pas de ton destin,
    c’est ton destin qui décide pour toi.

    __

Absente du . au .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Bái Shé Zhùan


๏ PARCHEMINS : 26
๏ POINTS : 4


MessageSujet: Re: Hecate || I went down to the crossroad •    Ven 24 Déc - 21:42

Bienvenue charmante démone
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Barbatos


๏ PARCHEMINS : 86
๏ POINTS : 26


About me
๏ MY RELATIONSHIPS:
๏ MAGIC BOOK:
๏ POUVOIRS & COMPETENCES:

MessageSujet: Re: Hecate || I went down to the crossroad •    Ven 24 Déc - 22:13

Bienvenue, bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hecate || I went down to the crossroad •    

Revenir en haut Aller en bas
 

Hecate || I went down to the crossroad •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorcerer's Apprentice RPG :: Avant de commencer :: Présentations :: Validés-