AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tanwen Nimue DuLac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Tanwen Nimue DuLac   Ven 24 Déc - 14:15


Crédit
Tanwen Nimue DuLac

.

    Âge: 15 ans
    Date & lieu de Naissance:
    21 Décembre, France
    Statut: Célibataire
    Orientation sexuelle: Hétérosexuel
    Groupe: I'm my own way
    Camp: Merlin, mais indépendante
    Niveau souhaité: Niveau2
    Alignement: Loyal Bon
    Catalyseur Magique: Pendentif représentant deux feuilles enserrant une pierre de lune.
    Avatar: Annasophia Robb



    Description.


    crédit moi


    crédit moi
    Compétences: Elle est particulièrement douée en guérison, la défense et en divination. Elle est moyenne en magie de combat, incapable de manipuler le feu, elle possède cependant une bonne connexion avec la flore et la lune. Elle sait ce défendre au corps à corps ou avec la magie, mais sa répugnance à faire mal au gens est un handicap lors d'un combat.

    Morale: Tanwen a été élevé pour assister un jour un ami de sa mère, Balthazar Blake. Elle fera ce qu'elle doit pour aider les gens, cependant, sa plus grande faiblesse est qu'elle est incapable de faire réellement du mal au gens. Seulement sous le coup de grande colère est-elle capable de se battre ou de déchaine de véritable pouvoir combatif. Elle est de nature chevaleresque cependant, elle n'hésitera jamais à défendre les faibles et les opprimés, ni à s'élever contre ce qu'elle juge être de la tyrannie. Elle préfère nettement user de psychologie et de diplomatie pour régler ses problèmes plutôt que de combattre. Sinon, la plupart du temps, elle est de nature enjouée et aime la vie sous toutes ses formes. Elle adore les arts, la méditation et s'amuser avec des amis. Ses derniers sont pour elle plus précieux que n'importe quels trésors et elle sera prête à donner sa vie pour eux, de même que pour toute vie. Cependant, jamais elle ne pourra concevoir de prendre une vie à quelqu'un, même pour en sauver d'autres. Elle essayera toujours d'aider même ses ennemies pour les ramener vers le bien, et surtout les guérir de leurs malheurs. Elle as parfois même tendance à priorité les autres avant elle-même, quitte à mettre son propre en sécurité en danger si elle croit que la cause en vaux la peine. Parfois un peu impulsive, surtout lorsqu'il est question de défendre une cause qui lui tient à cœur, elle est le reste du temps une jeune fille réfléchie, intelligente et qui aime à voir le bien en chaque être et en chaque situation. Grande idéaliste et optimiste, elle vit par ses propres principes et se refuse à les transgresser. Elle prône aussi l'enseignement par l'exemple et croit sincèrement que de suivre des principes moraux fort est le premier pas vers un monde meilleur. De même, pour elle les mages doivent être au service des humains et non le contraire. Leurs pouvoirs sont un don qui engendre plus de responsabilité et de devoir que de droit.

    Physique: Tanwen est assez grande, mais pas de manière inhabituelle, elle mesure 5 pieds 8 pouces et est assez élancé. Sans être excessivement maigre, elle est athlétique et mince et s'efforce de maintenir son enveloppe charnelle dans une bonne condition physique. Lorsqu'elle marche, ses muscles roulent sous sa peau de manière subtile, mais qui dénote une certaine confiance en elle et une grande agilité. Elle se tient en forme par différent sport, et est particulièrement souple et agile, ce qui est visible à sa démarche et à son port. Elle a perpétuellement un petit sourire sur le visage ou dans les yeux, même dans les moments les plus sombres, brille dans son regard un peu d'espoir. Où que se pose son regard, elle semble toujours prête à voir la beauté en toute chose. Ses mains sont fines et gracieuses, comme celles d'un pianiste. Elle a de longs cheveux d'un blond doré qui cascade jusque sur ses épaules., parfois en belle boucle dorée, d'autre fois, elle les lisse, parfois elle les laisse libre, mais lorsqu'elle s'entraine, en magie ou en sport, elle les attache généralement sur sa nuque pour dégager son visage allongé. Ses yeux sont d'un vert classique tirant légèrement sur le brun qui pétille d'intelligence et aussi d'une grande sagesse. Non pas qu'elle semble être sage, au contraire, ses yeux semblent toujours prêts à rire ou à jouer une blague. Non, ses yeux semblent être emplis d'une sagesse philosophique ou peut-être de ceux qui ont beaucoup vécu.

    Plus grande peur: Faire véritablement du mal, de manière à ce que ce ne puisse être guérir d'aucune façon à quelqu'un, échoué à guérir et sauver les gens autour d'elle.

    Plus grand rêve: Réussir à guérir le plus de gens possible, faire connaitre l'Amour aux gens autour d'elle.


    Your Story
    .
    Tanwen a vu le jour parce que sa mère, une sorcière de rang moyen, mais elle est une des dernière descendante des grande prêtresse d'Avalon qui trouvèrent refuge en Gaule lorsque les Saxon ont conquérie la Bretagne, a eu une vision. Les seuls véritables pouvoirs de Viviane étaient la divination. Elle n'était pas une sorcière très puissante, ni très douée, mais ses visions de l'avenir étaient toujours absolument exactes. Par manipulation et par magie, elle a séduit un grand magicien, dont Tanwen n'a jamais su le nom, pour qu'il lui donne une fille et lui a ensuite fait oublier leur rencontre.

    9 mois plus tard naissait une superbe petite fille qu'elle nomma Tanwen Nimue DuLac, de son nom de famille à elle. Elle éleva seule sa fille sur le domaine familial, dans une grande forêt. Elle ne lui cacha jamais qu'elle était le fruit de manipulation et d'enchantement, mais elle ne lui cacha pas non plus qu'elle l'avait fait parce que Tanwen aurait un jour un rôle à jouer dans le combat des merlinéens. Cependant, elle lui répétait toujours qu'elle n'était pas encore prête à entendre son rôle, qu'il valait mieux qu'elle l'ignore pour réussir son destin.

    Vivianne apprit tout ce qu'elle savait à sa fille, fit venir le plus de livre de magie possible et l'assista de son mieux, bien que rapidement elle comprit que Tanwen était, et de loin, plus doué qu'elle en magie. Elle essaya bien aussi de lui apprendre à se battre et à se défendre, mais si elle excellait dans la deuxième catégorie, son amour et son respect pour toute vie semblaient la bloquer complètement lorsqu'il s'agissait de se battre pour faire mal. Vivianne se fit une raison.

    Les deux femmes eurent une vie assez paisible, pleine de rires, de joie et d'amour en plein cœur de la forêt enchantée de France. Tanwen apprit à parler plusieurs langues, le Français, l'Anglais, l'Espagnole, le Mandarin et l'Allemand. Vivianne enseigna à sa fille le respect de la nature, le respect de la magie et aussi des anciennes traditions druidique.

    Il y a maintenant un an, Vivianne mourut dans un accident de voiture alors qu'elle se rendait en ville pour aller chercher des livres, Tanwen arriva trop tard pour sauver sa mère, elle arriva à l'hôpital alors qu'elle venait de trépassé. Elle trouva quelque temps plus tard une lettre de sa mère.

    Elle lui disait savoir l'heure se sa mort, et que dans un an, elle allait devoir embrassé son destin et rejoindre Balthazar. Elle lui donna même le lieu et le moment exact où le rencontrer. Depuis un an donc, Tanwen se prépare à rejoindre le combat contre les morganiens, car tout ce qu'elle sait sur son futur, c'est qu'ils sont loin d'être vaincu.



    And you ?
    .



    Crédit
    Pseudo: Tanwen
    Âge: 25 ans
    Comment as-tu découvert le forum ? Google
    Implication: 5/7
    Niveau RPG: 17/20
    Double compte ? non
    Code: OK


Dernière édition par Tanwen DuLac le Lun 27 Déc - 3:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Leigh E. Cooper
тнє ℓισи & тнє ωσℓf
Admin

๏ PARCHEMINS : 301
๏ POINTS : 254


About me
๏ MY RELATIONSHIPS:
๏ MAGIC BOOK:
๏ POUVOIRS & COMPETENCES:

MessageSujet: Re: Tanwen Nimue DuLac   Sam 25 Déc - 18:10

Bienvenue parmi nous et un joyeux noël déjà

En ce qui concerne ta fiche, il y a certains points qui sont à revoir.

    1 - les fautes, tu dois absolument te relire, sinon ça va pas être possible. Nous tenons à ce que nos membres écrivent dans un français correct. Je te conseille si tu éprouves des difficultés à recourir à Bon Patron , ou à n'importe quel correcteur , tel que celui de word ou firefox.

    2 - Le "groupe" , c'est dans quel catégorie tu seras classée, c'est les groupes qui sont affichées dans les statistiques, donc dans ton cas, c'est "I'm my own way"

    3 - le "camp" , tu peux avoir une préférence pour merlin, mais il faut que tu sois consciente que Balthazar fut le seul apprenti de Merlin et qu'absorbé par sa recherche de Dave, il n'a pas vraiment pris le temps de former des sorciers partisans de son maître. Ce n'est que maintenant que les sorciers vont choisir leur camp.

    4 - pour les alignements, tu devras te référer au topic des alignements, car il y a plusieurs possibilités pour le "bon"

    5 - il manque des lignes pour "moral" et physique"

    6 - tu dois demander à Balthazar s'il est d'accord que ta mère soit une de ses amies

    7 - la partie Bio

    Citation :

    Tanwen as vu le jour parce que sa mère, une sorcière de rang moyen, mais possédant du sang de Nimue et Merlin très dilué, as eu une vision. Les seuls véritable pouvoir de Viviane était la divination. Elle n'était pas une soricère très puissante, ni très doué, mais ses vision de l'avenir était toujours absolument exacte. Par manipulation et par magie, elle as séduit un grand magicien, dont Tanwen n'a jamais su le nom, pour qu'il lui donne une fille et lui as ensuite fait oublié leur rencontre.

    Du sang dilué?, elle se drogue ta mère pour avoir des visions? Blague à part, si tu veux être une descendante de Nimue et Merlin, même indirecte, il te faut l'accord du joueur de Merlin, car cela le concerne également. S'il dit non, il faudra changer tes racines.


    Citation :
    9 mois plus tard, naissait une superbe petite fille qu'elle nomma Tanwen Nimue DuLac, de son nom de famille à elle. Elle éleva seul sa fille en plein cœur de la forêt de Brocéliande. Elle ne lui cacha jamais qu'elle était le fruit de manipulation et d'enchantement, mais elle ne lui cacha pas non plus qu'elle l'avait fait parce que Tanwen aurait un jour un rôle à jouer dans le combat des merlinéens. Cependant, elle lui répétait toujours qu'elle n'était pas encore prête à entendre son rôle, qu'il valait mieux qu'elle l'ignore pour réussir son destin.

    Je suis que les légendes d'Arthur sont magnifiques, très lues et appréciées, mais nous sommes sur un forum se passant au 21ème siècle, dans le monde tel qu'on le connait en IRL.. La forêt de Brocéliande n'existant que dans les livres, et vu que sa localisation n'a jamais été clairement définie, tu dois changer ce point, il te faut un lieu de naissance qui existe vraiment. De plus, ça n'engage que moi, mais élever un enfant dans une forêt, ce n'est plus vraiment possible aujourd'hui.

    Citation :

    Vivianne appris tout ce qu'elle savait à sa fille, fit venir le plus de livre de magie possible et l'assista de son mieux, bien que rapidement elle compris que Tanwen était, et de loin, plus doué qu'elle en magie. Elle essaya bien aussi de lui apprendre à se battre et à se défendre, mais si elle excellait dans la deuxième catégorie, elle se révélait absolument inapte à la première. Elle n'avait tout simplement pas le caractère nécessaire. Vivianne se fit une raison.


    La phrase en gras présente une grosse grosse incohérence. Tu dis que tu n'aimes pas faire du mal aux gens, mais là tu dis que tu excelles en combat...et tu compares 2 catégories , alors que tu n'en mentionnes qu'une...ça prête à confusion, il faudrait revoir ce point

    Citation :

    Les deux femmes eurent une vie assez paisible, pleine de rire, de joie et d'amour en plein cœur de la forêt enchanté de France. Tanwen appris à parler plusieurs langues, le français, l'anglais, l'espagnole, le mandarin et l'allemand. Nimue enseigna à sa fille le respect de la nature, le respect de la magie et aussi des ancienne traditions druidique.

    Nimue? Je croyais que ta mère s'appelait Viviane?

    Citation :
    Il y a maintenant un ans, Vivianne mourut dans un accident d'auto, Tanwen arriva trop tard pour sauver sa mère, elle arriva à l'hôpital alors qu'elle venait de trépassé. Elle trouva quelque temps plus tard une lettre de sa mère.

    Vous habitez dans une forêt enchanté , loin de toutes civilisations, ta mère peut tout trouver sur place ...mais elle doit prendre une voiture?




Change ces détails et tu pourras prétendre à une validation.


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pegasus-mystery.highforum.net
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tanwen Nimue DuLac   Dim 26 Déc - 23:51

Voilà pour l'orthographe, les lignes et les incohérence je pense.

Et pour ce qui est du fait que Balthazar n'avait pas eu le temps de former des groupes, je le comprend, mais je me dis que Merlin, même s'il n'avait que trois apprenti, devait bien avoir répandu un peu de sa vision de la magie à d'autre, et qu'il n'y avait certainement pas que les Morganien qui soit plusieurs. La philosophie de Merlin peut très bien lui avoir survécu néanmoins par d'autre de ses collègues ou amis et lui-même a sans doute appris sa magie de quelque part.

Sinon, j'ai eu la permission de Balthazar, mais Melin préfèrerais que je ne sois pas sa descendante, donc j'ai modifier cette partie. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Merlin
• Powerfull Sorcerer •
Clumsy Boy


๏ PARCHEMINS : 97
๏ POINTS : 37


MessageSujet: Re: Tanwen Nimue DuLac   Lun 27 Déc - 0:11

Bonsoir Tanwen.

Alors pour t'expliquer: les Merlinéens sont ceux qui détiennent les secrets de Merlin. Donc ce sont ceux qui se sont formés avec le grimoire de Merlin. Il n'y en a qu'un et c'est Balthazar qui l'a... Note que Merlin gardait très bien ses secrets et ne faisait pas confiance à n'importe qui. C'est d'ailleurs pour celà qu'il n'a prit que 3 apprentis. Et pas 36000... Imagines si tous ces gens détenaient le secret de la résurrection ou ce genre de choses. O_O

Donc dans la logique tu peux suivre la philosophie de Merlin intéressante mais tu ne peux tirer ta magie de celle de Merlin. Donc tu peux être indépendante en suivant Merlin mais pas: Merliéenne.

C'est là toute la différence. Comme pour les Morganiens. Il y en a plus bien sûr, car leur concept est la domination par le nombre et la force. Mais les Morganiens suivent une formation selon les préceptes du Grimoire de Morgane. (qui s'est plus facilement transmis que ceux de Merlin) Mais un Morganiens formé peut par la suite, s'il le désire suivre Merlin.

C'est pour celà que le terme: groupe Merlinéens et Morganiens ont été mit en place et le champ Camp: Morgane, Merlin ou Neutre.

Donc tu dans la logique: CAMP: MERLIN mais sorcière indépendante. Tu ne peux pas être MERLINENNE ! Donc celà serait bien que tu modifies celà.

En espérant avoir été claire là dessus. ^^

EDIT: Avalon n'est il pas comme la forêt de Brocéliande, un Mythe ?

_________________
      « If I can't use magic what I've got ? I'm just a nobody... and always will be. If I can't use magic, I might as well die...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tanwen Nimue DuLac   Lun 27 Déc - 2:40

Ni l'un ni l'autre ne sont un mythe. Il est certain qu'aujourd'hui on ne saurait dire avec certitude où était chaque endroit, mais dans les environs de 500 après Jésus Christ, les Celte eux savait où était ses lieux de culte, ce n'est que lorsque les Saxon on complètement envahis la Bretagne que la religion des anciennes tradition (Les druides et les prêtresse) ont peut à peu disparut, soit à cause du christianisme grandissant, soit à cause de la guerre.

Il en a été de même sur le continent mais à cause des romains.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Merlin
• Powerfull Sorcerer •
Clumsy Boy


๏ PARCHEMINS : 97
๏ POINTS : 37


MessageSujet: Re: Tanwen Nimue DuLac   Lun 27 Déc - 2:58

Dit la fille qui ne parle que de mon Edit qui est une simple question posée et orale et qui n'était pas la réelle question du post.

Je parle à un mur ou tu te fiches de moi là ?

J'aimerai que tu changes, le Merlinéenne pour Merlin.

_________________
      « If I can't use magic what I've got ? I'm just a nobody... and always will be. If I can't use magic, I might as well die...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tanwen Nimue DuLac   Lun 27 Déc - 3:04

Mais c'est déjà fait... Je ne me fiche pas du tout de toi, sincèrement désolé que tu en es l'impression. J'ai fait les modification que tu m'as demandé avant de te répondre.

J'ai bien compris la différence que tu voulais me faire comprendre et que je n'avait pas complètement saisis au départ.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Morgane La Fay


๏ PARCHEMINS : 22
๏ POINTS : 12


About me
๏ MY RELATIONSHIPS:
๏ MAGIC BOOK:
๏ POUVOIRS & COMPETENCES:

MessageSujet: Re: Tanwen Nimue DuLac   Lun 27 Déc - 15:47

Oh My God... Mais qu'est ce qu'il ne faut pas lire !

C'est bien beau de citer les mythes du Roi Arthur et d'utiliser des faits historiques, mais le problème c'est qu'ici le forum est inspiré de l'Apprenti Sorcier et non pas des mythes contées par Chrétiens de Troyes, Gildas le sage et autres Geoffrey de Monmouth dont les récits se contredisent l'un l'autre. Mais je pense surement qu'une grande spécialiste comme toi a surement du t'en rendre compte, tu as aussi du te rendre compte que l'Apprenti Sorcier ne respectait pas parfaitement ces légendes (Personnellement je n'ai jamais lue que Nicolas Cage et Monica Bellucci avaient étaient l'une des élèves de Merlin)...

Tu remarquera aussi que le Forum ne se base sur des faits historiques, pourquoi ? Peut-être parce que Arthur reste un MYTHE et que généralement les Mythes ne sont pas totalement réels, pour certains Arthur n'était même pas Celte, mais Romain (ou Sarmate) et Merlin était Picte (Ce qui équivaux à dire Celte), pour d'autres il n'y a jamais eu un seul Arthur, mais DES Arthur, ce nom étant d'après certains spécialistes un moyen de désigner certains "Unificateurs" (Durant la Guerre contre les ennemis venus Saxes justement) donc on aurait bien du mal à se baser sur des faits littéraires OU Historiques pour parler des mythes Arthuriens et de l'ancien culte, d'autant plus que même après l'arrivé des Saxon et/ou des Romains ce culte n'a pas changé, il a diminué et/ou c'est caché et il c'est parfois mélangée avec les croyances de l'envahisseur (Les Gallo-Romains n'en sont-ils pas la preuve ?). Donc encore une fois je pense que tu es dans l'erreur...

D'ailleurs rien que le fait de Sous-Entendre que Merlin était un Druide est complétement stupide, puisque ce n'est pas non plus une source sure, ce qui est parfaitement normal puisque comme je l'ai dis plus haut tous les mythes se contredisent, entre untel qui situe l'histoire au Haut Moyen Age et qui fait de Merlin un Enchanteur vêtu de bleu et les mythes plus récents qui font de Merlin un jeune Druide, on en fini pas et c'est pour ça qu'encore une fois je pense que se baser sur des légendes exacts est complétement stupide, surtout dans un forum basé sur la série Merlin et l'Apprenti Sorcier...

Je suppose que cela ne te convient pas, mais malheureusement c'est comme ça...

Sur ce.. Bonne Journée et Bonne Continuation.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Gregory Parker
► G r e g o r y | Not so serious !

๏ PARCHEMINS : 320
๏ POINTS : 256


About me
๏ MY RELATIONSHIPS:
๏ MAGIC BOOK:
๏ POUVOIRS & COMPETENCES:

MessageSujet: Re: Tanwen Nimue DuLac   Dim 30 Jan - 16:53

Pas de nouvelle de la joueuse, la fiche n'est pas acceptée.

_________________

    Si tu ne décides pas de ton destin,
    c’est ton destin qui décide pour toi.

    __

Absente du . au .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tanwen Nimue DuLac   

Revenir en haut Aller en bas
 

Tanwen Nimue DuLac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorcerer's Apprentice RPG :: Avant de commencer :: Présentations :: En danger-