AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 De l'autre côté [Forum HP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Merlin
• Powerfull Sorcerer •
Clumsy Boy


๏ PARCHEMINS : 97
๏ POINTS : 37


MessageSujet: De l'autre côté [Forum HP]   Sam 25 Déc - 22:58

.: De l’autre côté de certaines portes, se trouve un autre monde… Alors laissez vous tenter ... Passez de l'autre côté du passage de la Marmite bouillonnante, et plongez dans un nouveau monde. Celui de la magie … Inspiré par J.K Rowling :.

  • Titre : De l'autre côté

  • Lien : http://de-l-autre-cote.xooit.fr

  • Type : Forum RPG

  • Limite minimum de lignes : Entre 6 et 8

  • Nos boutons :

    100*35

    Code:
    [url=http://de-l-autre-cote.xooit.fr][img]http://img63.xooimage.com/files/f/e/f/10035-23a85da.png[/img][/url]



    88*31

    Code:
    [url=http://de-l-autre-cote.xooit.fr][img]http://img52.xooimage.com/files/7/8/c/8831-23a854b.png[/img][/url]



    250*60

    Code:
    [url=http://de-l-autre-cote.xooit.fr][img]http://img54.xooimage.com/files/8/0/a/25060-23a89d5.png[/img]



    468*60

    Code:
    [url=http://de-l-autre-cote.xooit.fr][img]http://img51.xooimage.com/files/5/1/6/topsite-2375f79.png[/img]






  • Contexte :
    Au-delà de certaines portes, un monde aussi ancien que le nôtre existe. Un monde où la magie est aussi courante et habituelle que l’électricité que nous utilisons. Un monde gardé secret par les sorciers qui l’habitent. Il s’étend dans de nombreux pays et évolue en parallèle du notre.

    En Grande Bretagne, cette communauté de sorciers est très bien installée depuis des décennies. La ville de Reslond en est le sein principal où réside la plupart du peuple et de grandes institutions, si bien qu’elle fut nommée capitale du monde magique britannique. D’autres villages magiques existent, tel que Nord Witch.

    De grands mages marquèrent l’histoire par leurs découvertes ou leurs créations. La plus belle institution fut créée en 1390 : Une académie magique, Worsthag, érigée par les quatre plus grands sorciers que l’on n’ait jamais connus, pour offrir un enseignement digne au jeune peuple sorcier.

    Mais si ce monde est fait de magie, il n’en est pas pour autant féérique. Au cours du temps, le peuple sorcier fut confronté à de nombreux instants historiques, marquants, joyeux comme malheureux.

    La paix fut bien souvent troublée par des conflits internes… Il fallut apprendre à gérer les géants, loups-garou, vampires et autres créatures surnaturelles. Mais le danger ne venait pas toujours de l'extérieur… Les dons de la nature à certaines familles de sorciers représentaient parfois une grande menace pour l’équilibre de la communauté britannique. Ainsi, chacun se souvient des heures noires où, dans l’ombre, les « Bloody Angels », œuvraient pour le plus offrant. Assassinant parfois des familles entières, pour un gros sac de gallions (monnaie magique). Durant ces sombres années, il n’était pas bon d’avoir des ennemis, surtout lorsqu’ils étaient riches.
    A la suite de nombreux échecs, le ministre de la magie réussit à offrir de nouveau une paix fragile à ses citoyens, en éradiquant le clan.
    Mais après à peine 10 ans de trêve, le peuple Britannique connu de nouveau l’odeur du sang. On ne savait pas d’où il venait, mais il marqua bientôt tous les esprits. Sonny Bone, fondateur du groupe « Black Dusk », tenta par de nombreux moyens d’accéder au pouvoir. Usant de la terreur et d’opérations « coup de poing », il essaya d’imposer son idéologie au peuple des sorciers.
    De nouveau mal mené, celui-ci attendait beaucoup de son gouvernement. Mais les années passèrent, et les autorités magiques peinaient à démanteler l’organisation… La colère se faisait croissante chez les sorciers. La confiance qu’ils avaient placée dans le gouvernement s’effritait, au rythme ou l’on retrouvait les corps sans vie des victimes des terroristes.
    La lumière arriva alors, sans qu’on sache d’où elle venait. Un certain Cletus Johnsson arriva au pouvoir. Six jours après sa nomination, les « Black Dusk » furent arrêtés… Les détails de l’opération qui avaient permis un tel coup de théâtre étaient obscurs, mais la paix était de nouveau là, et la joie du peuple fut telle que l’on fêta la nouvelle presque une semaine durant.
    On promit au peuple de nouveau des beaux jours, de la lumière et de l’amour. Mais si cette nouvelle politique n'était qu'un faux semblant, une histoire terrifiante déguisée en berceuse pour endormir les enfants ?
    Car dans l’ombre que la nouvelle lumière a fait naître, des yeux guettent, planifient, et manigancent, au nom d’un monde meilleur… Un monde meilleur à obtenir à n’importe quel prix…

_________________
      « If I can't use magic what I've got ? I'm just a nobody... and always will be. If I can't use magic, I might as well die...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

De l'autre côté [Forum HP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorcerer's Apprentice RPG :: HRP :: Pub et Partenariat :: Fiches partenaires-