AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hel Alinovitch - Comme l'enfer - completed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Hel Alinovitch - Comme l'enfer - completed   Jeu 30 Déc - 18:28


LYA
Hel Alinovitch
.
    Âge: 100 ans
    Date & lieu de Naissance: 15 janvier 1866 à Salem
    Statut: (célibataire...ect) Célibataire
    Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
    Groupe: Morganians
    Camp: Morgane
    Niveau souhaité: Niveau 5
    Alignement: Chaotique Mauvais
    Catalyseur Magique: Un pendentif en argent, en forme de pentacle.
    Avatar: Helena Bonham Carter


    Description
    .



    crédit no name

    crédit no name

    Compétences: Hel est une sorcière très douée, en particulier pour la magie de destruction, du chao et de la désolation. Elle maitrise la magie élémentaire depuis son plus jeune âge, et c'est Horvat qui lui a appris l'art de la magie de la destruction. Ayant été la meilleure apprentie de Maxim, et sûrement la plus dangereuse, sa magie est très puissante, quasiment égale à celle de son maitre, mais pas tout à fait puissante pour l'égaliser. La quantité de sorts qu'elle est encore incapable de faire est grande, mais la quantitié de sorts qu'elle est capable de faire est encore plus grande.

    Parlons du corps à corps. Hel n'est pas très douée avecles armes, autre que la magie et ses membres. Eh oui, notre sorcière est très habile avec ses deux poing et ses deux pieds, sachant très bien comment se défendre sans pourtant utilisé de magie, mais elle se bat rarement avec ses mains, elle préfère utiliser la magie. C'est plus puissant et beaucoup plus drôle...


    Morale: Justement, Hel n'a aucune morale. On se demande parfois si elle avait une âme, elle vous aurait sans aucun doute répondu non. Beaucoup la craignait et la craindront bientôt pour sa folie et sa sauvagerie. Imaginez tout les défauts possible, et mettez les sur Hel. La sorcière est tout sauf gentille et aimable. Elle est d'une cruauté sans nom, et n'hésitera pas à éliminer qui que ce soit se mettant à travers de son chemin. Manipulatrice, menteuse et bestiale, son désir d'assouvir sa vengeance auprès de Balthazar est plus grand que tout. Sadique et ironique, elle adore faire souffrir les autres, prenant plaisir à les voir se tordre de douleur. Hel est un vrai bourreau. Elle a un coeur de pierre, et la seule personne qui a été capable de recevoir un peu d'amour fut Maxim Horvat, son maitre, et à la fois son amant. Sinon, elle déteste tout le monde. Bien sur, elle respecte ses supérieurs, comme Morgane, elle l'admire, mais ne lui porte aucun amour en particulier. Elle veut toujours plus de pouvoir et de puissance, Hel veut que tout les sorciers la craignent, et déjà, une bonne partie d'entre eux ont peur d'elle. Elle inspire la peur et la destruction chez tout le monde, et Hel en est très fière. Mais le pire de tout ses défauts, c'est sa folie. Et ce n'est pas une blague ou une métaphore, elle est vraiment folle, hystérique, sadique, elle n'a pas vraiment les idées en place et l'esprit clair. Hel est sans pitié, et elle tue pour un rien. La sorcière n'aime pas les faibles, ou les pacifiques, ceux qui tentent d'éviter un affrontement opposant les Merlnéens et les Morganiens. Hel est une femme déterminée, lorsqu'elle a une idée en tête, impossible de la lui faire sortir, ce qui donne l'impression aux autres qu'elle est têtue, ce qui est vrai.

    Physique: Hel n'est pas magnifique, avec une rare beaut., ni hideuse. Elle est jolie, oui, on pourrat le décrire comme cela. Elle est assez grande, et imposante, avec sa longue chevelure bouclée brune foncée, quasiment noire, et avec quelques mèches grises, lui descendant telle une cascade, le long du dos pour s'arrêter au milieu du dos. Elle a un joli visage, et en la regardant, on ne dirait pas une morganienne typique, cruelle et sans pitié. Hel a de grands yeux noirs, on ne distingue quasiment pas ses pupilles de ses iris, rempli de malice, du désir de vengeance qui l'habite, mais surtout de son immense folie. Hel a un visage en forme de triangle, aux pommettes rehausée et rosée. Sa peau est laiteuse et blanche, ayant passé plus de 100 ans dans un tableau à l'Arcana Cabana. Physiquement, elle est dans la trentaine, plus précisément, elle a trente quatre ans, mais elle en a au moins 100, elle ne compte plus depuis son emprisonnement. Elle a de fines lèvres rosées, qui deviennent affreusement effrayantes, lorsqu'elle affiche son affreux sourire hystérique sur son visage.

    Plus grande peur: Se faire électrocutée, et perdre ainsi tout ses pouvoirs magiques à tout jamais.

    Plus grand rêve: Avoir plus de pouvoir et de puissance, et se venger de Balthazar Blake.


    Your Story
    .


    Hel est née le 15 janvier 1866 dans la célèbre ville de Salem, ou elle a vécue quasiment toute sa vie. Dès son plus jeune âge, elle sut qu'elle était spéciale, et elle en eu la confirmation le 15 janvier, le jour de son anniversaire, ou elle allait avoir 12 ans. Elle fut recueillit par Maxim Horvath, qui devint son mentor. Rapidement, Hel a démontré beaucoup de passion et d'intêret pour la magie de la destruction, du chao et de la désolation, qui lui ont toute été apprises par Horvath, qui a fait d'elle sa meilleure et sans doute la plus dangereuse de ses apprentis. La petite Alinovitch apprenait vite, beaucoup trop vite, commencant à se faire reconnaître des sorciers, devenant une crainte dans le coeur des hommes, elle devint tellement obsedée par l'envie de faire peur et celle du pouvoir, qu'elle sombra dans la folie. Oui, la folie, aujourd'hui, elle serait sûrement considérée comme étant une psycopathe, mais Horvath ne s'en souciait guère, il venait de former une puissante apprenti, assez folle pour vouloir affronter les merlinéens.

    À ses vingt deux ans, Maxim la considéra assez vieille pour la laisser continuer son cheminement seule. Entre temps, une petite aventure c'étais passée entre Alinovitch et Horvath, mais rien de sérieux, puisque Horvath quitta son apprenti, qui fut abandonée à elle même. Elle n'était pas triste de voir son mentor la quitter, sans doute pour aller former d'autres apprentis. Hel voulait se faire craindre par les habitants de Salem. Elle se mit à lors à mettre la petite ville à feu et à sang, simplement par plaisir de se faire craindre.

    Alors que la sorcière pénétrait dans une maison, ayant pour but d'exterminer toute sorte de vie dans ce bâtiment, elle découvra, une enfant. Une petite fille d'environ quatre ans, qui venait de voir ses parents se faire brûler vivants. La sorcière décida alors de la prendre comme apprenti, comme Horvath l'avait fait avec elle. Alinovitch la forma, durement, ne laissant passer aucune erreur. Le temps passa une nouvelle fois, et la petite fillette de quatre ans était aujourd'hui une jeune fille de quatorze ans, et les deux filles sont devenues la cause du méandre de Salem, ravageant tout sur leur passage, tuant homme, femme et enfant, en réduisant ainsi à néant la ville de Salem. Elle avait quatorze ans, et elle se croyait invincible, gross erreur de sa part, l'apprenti d'Hel tenta de libérer Morgane de la Gigogne, mais n'étant pas assez puissante pour combattre Balthazar seule, elle fut enfermée dans la poupée, tout de suite après Morgane.

    Lorsque Hel appris cette nouvelle, elle en fut choquée. Comment Balthazar avait il osé enfermé SON apprenti dans cette maudite poupée Gigogne. Hel savait très bien que le Merlinées viendrait lui rendre une petite visite tôt ou tard, et c'est ce que Blake fit. Il vint rencontrer Hel, et un énorme combat fit rage, les éclairs, les flammes, les boules de plasma et les explosions se faisait voir et entendre de tous. Hel se défendit comme elle le pouvait, mais la sorcière était fascinée par Balthazar Blake, et c'est ce qui la conduisit à sa perte. Alors elle se fit malheureusement enfermée dans un tableau que Balthazar avait ensorcelé justement pour y enfermé Hel, en emmenant ce fameux tableau à New-York, dans l'Arcana Cabana. La sorcière y est restée pendant plus d'un siècle, dans ce maudit tableau, attendant patiemment qu'un Morganien vienne la libérer, et seulement la, son désir de vengeance sera immense, et elle n'hésitera pas une seconde à réduir New-York à néant, comme lle l,a fait avec Salem...

    And you ?
    .



    Back
    Pseudo: Ella.
    Âge: 18 ans
    Comment as-tu découvert le forum ? Par forumactif
    Implication: 6/7
    Niveau RPG: 15/20
    Double compte ? Nopee
    Code: OK par Athena.


Dernière édition par Hel Alinovitch le Ven 31 Déc - 23:26, édité 35 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Athena Blake
★ sσ Sяσηg & sσ ғяαgιℓε ★

Fondatrice

๏ PARCHEMINS : 252
๏ POINTS : 66


About me
๏ MY RELATIONSHIPS:
๏ MAGIC BOOK:
๏ POUVOIRS & COMPETENCES:

MessageSujet: Re: Hel Alinovitch - Comme l'enfer - completed   Jeu 30 Déc - 18:39

Bienvenue sur le forum !
Un perso qui va cartonné ! Merci de l'avoir choisie ! <3

Je pense que tu as confondu le lien "citer" au lien "éditer" =P

C'est pas grave je peux effacer ton second post si tu le souhaites. Ou alors c'est peut être une réservation de post ?

_________________


    « Your faith has shown me that, When my world goes crazy, You won't let go, When the ground gets shaky, You give me hope, When I try to push you away, You never move. I never saw the way, You sacrificed, Who knew the price you paid, How can I make it right, I know I've gotta try. Now when I start doubting and You help me see, There's a strength, and a mind, and a power in me, Oh believe me there ain't nothing I can't do.
    My hero is you

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hel Alinovitch - Comme l'enfer - completed   Jeu 30 Déc - 18:42

Merci ma chère =D J'adore jouer la méchante Twisted Evil

Ah ouais XD. J'ai confondu Razz Tu peux effacer ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Merlin
• Powerfull Sorcerer •
Clumsy Boy


๏ PARCHEMINS : 97
๏ POINTS : 37


MessageSujet: Re: Hel Alinovitch - Comme l'enfer - completed   Jeu 30 Déc - 18:51

Voilà, c'est fait ! Bon courage pour ta fiche !
Si tu as des questions n'hésites pas. (double compte d'Athena Wink )

_________________
      « If I can't use magic what I've got ? I'm just a nobody... and always will be. If I can't use magic, I might as well die...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hel Alinovitch - Comme l'enfer - completed   Jeu 30 Déc - 18:53

Oukii ^^

Merci encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Leigh E. Cooper
тнє ℓισи & тнє ωσℓf
Admin

๏ PARCHEMINS : 301
๏ POINTS : 254


About me
๏ MY RELATIONSHIPS:
๏ MAGIC BOOK:
๏ POUVOIRS & COMPETENCES:

MessageSujet: Re: Hel Alinovitch - Comme l'enfer - completed   Jeu 30 Déc - 19:11

Ooooh, une peut-être ascendante ( pas que toutes les sorcières de Salem ait un lien avec ma mère ...hein XD)

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pegasus-mystery.highforum.net
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hel Alinovitch - Comme l'enfer - completed   Jeu 30 Déc - 19:24

^^ Merci de ton accueil =D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Gregory Parker
► G r e g o r y | Not so serious !

๏ PARCHEMINS : 320
๏ POINTS : 256


About me
๏ MY RELATIONSHIPS:
๏ MAGIC BOOK:
๏ POUVOIRS & COMPETENCES:

MessageSujet: Re: Hel Alinovitch - Comme l'enfer - completed   Jeu 30 Déc - 21:43

Bienvenue à toi !
Bonne chance pour ta fiche (:

_________________

    Si tu ne décides pas de ton destin,
    c’est ton destin qui décide pour toi.

    __

Absente du . au .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hel Alinovitch - Comme l'enfer - completed   Jeu 30 Déc - 22:36

Mercii ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hel Alinovitch - Comme l'enfer - completed   Ven 31 Déc - 23:19

Désolée du DP. Mais je crois avoir terminé ma fiche :S Je sais pas trop si c'est ce que vous attendiez de moi, ou si j'ai bien cerné le personnage, mais voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hel Alinovitch - Comme l'enfer - completed   Sam 1 Jan - 1:01

Bienvenue!!! Very Happy (Helena Bonham Carter, je pouvais pas louper ça^^)

Raaa et on a le même catalyseur XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hel Alinovitch - Comme l'enfer - completed   Sam 1 Jan - 1:05

Mercii ^^

Oulalaa le même catalyseur =D Il nous faut un lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hel Alinovitch - Comme l'enfer - completed   Sam 1 Jan - 1:10

Obligé^^ j'y réfléchit de mon côté déjà, je te prépare quelques propositions. Dès que ta fiche serra validée j'te ferrais signe Very Happy (histoire de pas trop flooder ici)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Athena Blake
★ sσ Sяσηg & sσ ғяαgιℓε ★

Fondatrice

๏ PARCHEMINS : 252
๏ POINTS : 66


About me
๏ MY RELATIONSHIPS:
๏ MAGIC BOOK:
๏ POUVOIRS & COMPETENCES:

MessageSujet: Re: Hel Alinovitch - Comme l'enfer - completed   Sam 1 Jan - 20:10

June, tu dois attendre qu'Hel soit validée s'il te plait. Sauf si c'est pour dire quelque chose de constructif, ce qui n'est pas le cas là.

EDIT: Je viens de lire ta fiche et je te valide donc ! Niveau 5. Bienvenue sur le forum !!! N'hésites pas à faire tes fiches, et demander des liens et sujets avec les autres membres. ^^

_________________


    « Your faith has shown me that, When my world goes crazy, You won't let go, When the ground gets shaky, You give me hope, When I try to push you away, You never move. I never saw the way, You sacrificed, Who knew the price you paid, How can I make it right, I know I've gotta try. Now when I start doubting and You help me see, There's a strength, and a mind, and a power in me, Oh believe me there ain't nothing I can't do.
    My hero is you

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hel Alinovitch - Comme l'enfer - completed   Sam 1 Jan - 22:18

Merci Athena ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Barbatos


๏ PARCHEMINS : 86
๏ POINTS : 26


About me
๏ MY RELATIONSHIPS:
๏ MAGIC BOOK:
๏ POUVOIRS & COMPETENCES:

MessageSujet: Re: Hel Alinovitch - Comme l'enfer - completed   Sam 1 Jan - 23:31

Bienvenue, un personnage intéressant que voilà. Très bon choix d'avatar.
Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hel Alinovitch - Comme l'enfer - completed   Sam 1 Jan - 23:33

Merci de ton accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hel Alinovitch - Comme l'enfer - completed   

Revenir en haut Aller en bas
 

Hel Alinovitch - Comme l'enfer - completed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorcerer's Apprentice RPG :: Avant de commencer :: Présentations :: Validés-