AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Comtesse Cécilia Galbaio Da Ponte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Cécilia Trono


๏ PARCHEMINS : 12
๏ POINTS : 8


MessageSujet: Comtesse Cécilia Galbaio Da Ponte.   Sam 1 Jan - 20:33


©Valingaï
Comtesse Cécilia Galbaio
.
    Âge: 558
    Date & lieu de Naissance: 31 Octobre, 1452 à Venise.
    Statut: Veuve.
    Orientation sexuelle: Bisexuelle.
    Groupe: Vampire.
    Camp: Créatures Magiques.
    Niveau souhaité: 3 ?
    Alignement: Chaotique Neutre.
    Catalyseur Magique: /
    Avatar: Emilie Blunt


    Description
    .



    © BRITISH TOUCH

    © BRITISH TOUCH

    Compétences:

    La Comtesse du Pont est une suceuse de sang depuis ses 20 ans, elle a donc eu largement le temps de maitriser les pouvoirs qui sont propres à son espèces et aujourd’hui on peut dire qu’elle les maitrises tous parfaitement, comme beaucoup de Vampire supérieur elle peu très facilement influencer les esprits faibles et les soumettre à sa volonté, elle possède aussi la vitesse quasi mystique des Vampires et comme dans les légendes elle peut se transformer en animaux, d’ailleurs je vous conseil d’éviter le clicher de la Chauve Souris car la belle déteste ces bêtes là et elle préfère de loin se transformer en un majestueux chat noir.

    Morale:

    La chose la plus marquante avec la Contessa Da Ponte c’est quelle est d’une intelligence exceptionnelle et qu’elle a une culture exceptionnelle que ce soit dans le domaine du naturel ou du surnaturel. Doté d’une curiosité naturelle, la belle brune aime passer des heures à bouquiner dans sa bibliothèque personnelle, une bibliothèque que la Comtesse ne quitte jamais sans avoir trouvé les réponses à ses multiples questions. La soif de connaissance de Cécilia est n’a pas de limite et c’est même à cause d’elle qu’aujourd’hui elle ne peut plus sentir les rayons du soleil caresser sa peau blanche. Blasé par sa situation de vampire la noble n’en a pas pour autant oublier son amour pour la séduction et pour les beaux corps. Constamment courtisé par un nombre incalculable de nobles et d’hommes politiques hauts placés l’âge n’a pas changé la beauté fatale qu’elle était pendant sa jeunesse à la sortie du couvent. La grande particularité de la jeune femme ou plutôt de la suceuse de sang c’est de séduire les hommes sans avoir l’air d’y toucher, avec elle pas de décolletés provocant ni même de gestes trop explicites, un seul regard, un seul sourire lui suffit… Cependant la belle dame du pont préfère largement les belles femmes aux hommes quelle ne considère que comme des pantins, des esclaves, qu’elle utilise depuis bien longtemps pour arriver à ses fins. Car séduction et manipulation sont deux choses semblables, car que vous le vouliez ou non, dans les deux cas le but est de se faire aimer, pour ensuite tirer quelque chose d’autrui… Et ça c’est une chose que la Comtesse maitrise à la perfection, c’est une très bonne manipulatrice et même si elle se considère loin des histoires de Morgane et autre Merlin elle aime beaucoup jouer avec les esprits faibles pour pouvoir avoir, ou pouvoir faire tous et n’importe quoi. Toujours très calme la vénitienne n’agis jamais sans avoir prévu son coup, sans jamais être sur d’avoir un, ou deux coups d’avances sur ses rivaux… En plus de cinq cent ans, la belle italienne a eu le temps de s’entrainer, d’améliorer ses plans et aujourd’hui elle a une logique digne des plus grand stratèges politiques. Malheureusement la comtesse n’est pas dénuée de sentiments, bien au contraire, c’est même une femme torturée par sa situation qui malgré son addiction pour le sang déteste devoir boire le sang d’autres humains. Oh évidemment on est loin du cliché du Vampire Moderne tel que les jeunes filles fan de Twilight l’imaginent. Certes Cécilia n’aime pas devoir boire le sang des humains, mais elle n’ira pas se nourrir de sang de bovins pour autant, si jamais un beau cou se présente devant-elle la Comtesse ne dira pas non et elle croquera dedans sans hésiter et surtout sans remords car même si la belle a beau refouler ses pulsions elle n’en reste pas moins une vampire.

    Physique:

    Sensuelle et Glamour, voici les deux mots qui définissent parfaitement la Comtesse Vénitienne. En effet même si la belle italienne est loin d’être une blonde pulpeuse à la poitrine généreuse, elle n’en est pas pour autant une véritable beauté. Du haut de son honorable mètre soixante neuf (chiffre eroootiqueuuh) Cécilia possède de quoi faire craquer n’importe quel homme, tous d’abord des yeux, de magnifiques yeux bleus, profonds et hypnotisant, un regard si beau qu’il serait capable de rendre n’importe quel homme ou même n’importe qu’elle femme complètement fou amoureux de la suceuse de sang, la belle connait le pouvoir de ses yeux et elle n’hésite donc pas à le souligner en mettant du noir sous ses yeux (Et de l’ooor dans ses cheveux) les yeux de la noble s’accordent parfaitement avec son tain pale presque c cadavérique, ses lèvres rouges sangs et ses cheveux aussi noir que l’ébène. Ces longs cheveux noirs descendent jusqu’au niveau des omoplates, la longue crinière de la noble n’était pas constamment lisse elle doit passer la plupart de son temps à se peigner tel une princesse de Contes de Fées, mais malheureusement pour ses victimes elle n’a rien d’une princesse de films pour enfants. Loin de là même… Mais nous, nous égarons. La Comtesse possède aussi de longues jambes effilées et attirantes, ainsi que d’une poitrine plutôt banale, cependant la vénitienne étant une grande adepte des corsets elle a appris à mettre son corps en valeur grâce à ses objets de… Torture… Mais aussi grâce à des vêtements tous plus beaux les uns que les autres, on peut voir ça dans sa garde robe qui est composée de robes de toutes sortes, évidemment la plupart sont assez anciennes ou retro, mais d’autres se mêlent parfaitement à la mode de 2010 tout en gardant une certaine touche de classe. Adepte de beaux bijoux l’italienne en porte généralement plusieurs aux poignets ou autour du cou.

    Plus grande peur: Cécilia a peur de vieillir et de perdre sa jeunesse et donc sa beauté... Ce qui peut-être assez contradictoire lorsque l'on connait son plus grand rêve...

    Plus grand rêve: Le plus grand rêve de la belle Comtesse sera de pouvoir redevenir humaine, mais attention pas devenir n’importe quelle humaine, redevenir la femme puissante et importante quelle était il y a 500 ans c'est-à-dire avant de ce faire mordre par ce beau vampire. Et ce malgré tous les avantages que lui apporte le vampirisme… D’ailleurs on peut se demander si la jeune femme ne voudrait pas simplement redevenir mortelle et vivre une vie courte, mais faste.



    Your Story
    .


    Cécilia est née le soir du 31 Octobre 1445 dans la magnifique ville de Venise. Mais se naissance ne fut pas des plus gaies puisque exténuée puisque exténuée par l’accouchement elle perdit la vie peut après la venue au monde de sa fille, Leonardo Da Bianco accueillit la nouvelle plutôt froidement, ce qui l’embêtait le plus ce n’était pas la mort de cette femme qu’il connaissait à peine, c’était plutôt le fait que cette incapable n’avait même pas était fichue de lui donner un héritier male. Après tous il était l’un des hommes les plus puissants de Venise, qu’allait-il faire d’une fille si ce n’est la marié au premier noble venu il allait surement gagner quelques ducats, mais en attendant ses quinze ans il allait falloir l’entretenir, la nourrir, la vêtir lui offrir de belles robes de bals plus belles les unes que les autres et lui trouver des domestiques alors qu’un garçon…. Un garçon ne lui aurait pas couté aussi cher. Trop colérique et trop égoïste pour élever sa fille il décida de ne pas faire comme les autres familles noble et de l’envoyer dans un couvant, comme sa mère avait fait avec sa sœur.

    Evidemment il ne l’envoya pas tout de suite au couvant, le tyran de la famille du s’occuper d’elle pendant six ans. Six Années horriblement longues pour Leonard qui considéra sa fille comme une sotte, pour lui ce comportement était normal il avait était élevé de cette manière et ce n’était pas cette petite femme sans cervelle qui allait lui faire changer d’opinions. Une fois assez âgé Léonard qui devenait de plus en plus puissant envoya sa gamine au couvant, là-bas on apprit la politesse et les bonnes manières à la petite Cécilia qui n’avait jusque là connue que les cris de son père, elle apprit et assimila très rapidement ce qu’on lui apprenait, pas que les bonnes manières, grâce à l’éducation donnée par les bonnes sœurs elle commença à se cultiver… Malheureusement entre ces murs on ne lui enseignait pas uniquement les lettres et les bonnes manières, mais on lui apprenait aussi et surtout à devenir une bonne épouse, une chose que la petite Bianco avait du mal à assimiler ou plutôt du mal à accepter, et cette attitude s’accentua lorsqu’elle fut adolescente, oubliant les leçon de ses sœurs sans cervelles elle préférée observer les rues de Venise… Les mois et les années passèrent et Cécilia commença à oublier l’architecture pour se concentrer sur les beaux garçons et encore une fois son attention se redirigea sur une les femmes et leurs robes plus magnifiques les unes que les autres, enfermée dans sa chambre, la jeune adolescente alors âgée de 16 ans commença à se passionner pour les corps féminins au grand désespoir de nones…

    Ou plutôt de la plupart des nones, car rapidement la plus jeune d’entre elles commença à tomber sous le charme de la belle pensionnaire qui devenait de plus en plus rebelle, rapidement cette attirance basée sur la curiosité se transforma en une passion d’aborde platonique, puis charnelle, dans un premier temps secrète cette relation fut découverte par la mère supérieure complètement choquée et abasourdi par cette scène honteuse. Elle qui avait déjà du mal à accepter les relations hommes femmes semblée plus choquée que jamais, elle mit la bonne sœur à la porte avant de réprimander la jeune fille qui elle semblée fière de son coup. Traitée comme une démone, voir même comme Lilith en personne Cécilia fut enfermée dans sa chambre pendant plusieurs mois, les nones venant la voir uniquement pour lui donner à manger à boire et de quoi se laver et se changer, puis un matin elle fut réuni avec toutes les autres pensionnaires, là un vieil homme, presque mourant arriva il regarda les jeunes femmes les unes après les autres, puis son regard se fixa sur la belle brune qui ne comprit pas trop dans quoi on venait de l’embarquée, le vieillard s’approcha de Cécilia alors âgée de vingt ans, il posa sa main sur sa joue sans rien lui dire puis il esquissa un petit sourire avant de se tourner vers les nones pour dire que c’était elle qu’il voulait, c’est là qu’elle comprit, qu’elle comprit que ce vieillard mourant n’était rien d’autre que son futur époux…. Dégoutée par cette situation la jeune femme préféré se taire et suivre l’inconnu pour quitter cet horrible endroit au plus vite. Ce n’est que devant la porte du couvant qu’elle apprit qu’il s’agissait de Niccolo Trono, le nouveau Doge de la citée.

    Ce vieillard dont l’ancienne femme était décédé voyait en Cécilia l’épouse idéale, il commença donc par la traité comme une poupée, lui offrant des tonnes de vêtements et de bijoux pour tenter d’acheter son amour, malheureusement pour le Doge cette stratégie s’avéra inutile et pendant plusieurs mois Cécilia ne prononça pas un seul mot, pensant pouvoir décourager le Doge… Cependant le Doge ne changea pas d’avis… Il fixa une date pour le mariage avant de délaisser la belle Cécilia qui commença à tomber amoureuse de Catherine, l’une des courtisanes du Doge venu de Vérone, cette jeune fille à la fois froide et séduisante attira Cécilia qui pris le risque de la suivre dans les rues de la ville la veille de son mariage, au débout d’une rue elle sentie une présence derrière puis, plus rien, si ce n’est une forte douleur à la nuque… Quelques temps après elle se réveilla dans son lit aux cotés d’une Cécilia toute souriante qui lui expliqua qu’elle venait de la mordre et qu’elle n’allait pas tarder à se transformer en Vampire… La jeune femme crue d’abord à une blague, mais elle se rendit rapidement à l’évidence en voyant l’effet ravageurs des rayons du soleil sur elle,… Peut de temps après cette drôle de femme disparu… Le lendemain Cécilia sentie encore les ravages du soleil, se baladant sous une ombrelle durant toute la durée du mariage elle profita de son charme pour séduire son futur époux et pour lui demander d’accélérer la cérémonie, charmé il accepta… Puis la nuit arrivé, la fameuse nuit de noce, une nuit qui ne se passa pas exactement comme le Doge l’avait prévu en effet alors que le Doge commençait à se déshabiller la jeune femme le plaqua contre le lit avant de l’embrasser, séduit par un tel baisé Niccola se laissa aller… Cécilia en profita elle étouffa son époux avec un coussin avant de boire son sang d’une façon très discrète… Puis elle hurla au secoure... Les médecins crurent à un accident et Cécilia hérita de tous l’or des Trono… Jouant les veuves attristées elle resta quinze ans à Venise avant de quitte la citée pour Vérone, elle erra là-bas pendant dix ans toujours à la recherche de celle qui l’avait transformée en Vampire… Puis elle décida de quitter l’idée pour l’Autriche…

    A Vienne elle vécue la vie qu’elle avait toujours rêvées, en effet ne sortant que la nuit elle se mie à côtoyer le gratin autrichien, favorite de nombreux nobles elle agrandit sa fortune en leurs soutirant de l’argent juste avant de les tuer et/ou de leurs sucer le sang… Mais après cinquante années passée dans la capitale Autrichienne la belle brune décida de faire ses bagages, elle quitta donc l’Autriche pour la France et pour le Palais de Versailles, là-bas aussi sa beauté fit des ravages auprès des nobles français tous aussi beaux les uns que les autres, alors qu’elle venait de passer cent dix ans entre les cours de France et de Grandes Bretagne son regard croisa celui d’un nombre diplomate Ukrainien qui tomba follement amoureux d’elle, séduite elle aussi la belle brune décida de l’accompagner jusqu’à son pays natal, après un long voyage de presque un ans, elle arriva enfin à Kiev, mais déçus par le peu de richesse et par la pauvreté d’esprit de son Jule elle décida de l’abandonner pour vivre quinze ans dans cette ville qui n’avait malheureusement rien à voir avec les magnifiques citées qu’elle avait côtoyé jusque là… Poussée par son Orgueil elle quitta Kiev pour Moscou, un lieu que l’on disait beaucoup plus beau, ne voyagent que de nuit, son voyage elle n’arriva dans la capitale Russe qu’après un an et demi… Elle s’amouracha alors d’un beau Russe fortuné qui lui fit construire une magnifique maison à l’extérieur de la capitale, ce Russe avait réussi à séduire la jeune femme qui le côtoya pendant vingt cinq ans… Durant ces vingt cinq années elle se contenta de roder dans le village alentour pour assouvir sa soif de sang… Puis un beau soir elle céda à la tentation… Et c’est le sang du beau russe qu’elle bue… Encore une fois elle erra, mais pas longtemps puisqu’elle termina dans la belle ville de Moscou, elle vécu tranquillement pendant quinze ans avant de rencontrer un riche marchant… Alexandrai Cooper semblait différent des autres marchants qu’elle avait déjà croisés, lui semblait plus cultivée, ses doutes se confirmèrent assez rapidement lorsqu’elle se rendit compte que l’homme qui était en face d’elle n’était rien d’autre qu’un jeune vampire, les deux dévirent amants. L’italienne fit d’Alexandrai un bon Vampire alors que celui-ci commença à lui apprendre comment utiliser la magie primaire…

    Plus tard elle s’éloigna de son ami pour retourner à Venise, les deux amants restèrent en Correspondance l’un faisant part de ses découvertes à l’autre. Après une poignée de décennies le chemin de l’italienne croisa celui d’un ou plutôt d’une autre Cooper, Anna Sophia Cooper était la petite fille d’Alexandrai et la fille de cet imbécile de Gabriel Cooper… Mais c’était avant tout une beauté fatale, toujours collé à son frère elle était d’une beauté fatale… La belle Cooper qui était elle aussi une Vampire tomba rapidement dans les bras de Cécilia, celle-ci apprenant à Anna Sophia le catéchisme de la débauche. Une relation passionnelle et charnelle s’installa entre les deux femmes… Evidemment ni Joshua, ni Gabriel ni même Alexandrai eurent vent de cette histoire assez étrange, mais cet ‘amour’ si on peut l’appeler ainsi dura presque un siècle, Anna considérant Cécilia comme une sorte de tutrice et bien plus encore, comme vous devez vous en doutez… Puis un jour la belle Anna disparu de la circulation… Cette disparition attrista Cécilia qui coupa tous liens avec les Cooper pendant plusieurs siècles… Elle ne reprit contact avec eux que très récemment lors de la réapparition de Dame Morgane. La Vampire prit même l’avion pour se rendre aux Etats Unis et ce pour la première fois de son histoire… Aujourd’hui elle est en quête de réponse… Et elle espère que les plans de Morgane ne lui causeront pas de torts…



    And you ?
    .



    misguidedghosts
    Pseudo: Contessa
    Âge: 19 ans.
    Comment as-tu découvert le forum ? /
    Implication: 6/7
    Niveau RPG: 20/20 évidemment...
    Double compte ? Oui
    Code: /


Dernière édition par Cécilia Trono le Mar 4 Jan - 3:15, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Leigh E. Cooper
тнє ℓισи & тнє ωσℓf
Admin

๏ PARCHEMINS : 301
๏ POINTS : 254


About me
๏ MY RELATIONSHIPS:
๏ MAGIC BOOK:
๏ POUVOIRS & COMPETENCES:

MessageSujet: Re: Comtesse Cécilia Galbaio Da Ponte.   Sam 1 Jan - 22:07

Ma Dame...*légère révérence* heureux de vous revoir

Je m'occuperai humblement de votre fiche

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pegasus-mystery.highforum.net
avatar

Gregory Parker
► G r e g o r y | Not so serious !

๏ PARCHEMINS : 320
๏ POINTS : 256


About me
๏ MY RELATIONSHIPS:
๏ MAGIC BOOK:
๏ POUVOIRS & COMPETENCES:

MessageSujet: Re: Comtesse Cécilia Galbaio Da Ponte.   Sam 1 Jan - 23:33

Bienvenue parmi nous !
Bonne chance pour cette nouvelle fiche Wink

_________________

    Si tu ne décides pas de ton destin,
    c’est ton destin qui décide pour toi.

    __

Absente du . au .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Athena Blake
★ sσ Sяσηg & sσ ғяαgιℓε ★

Fondatrice

๏ PARCHEMINS : 252
๏ POINTS : 66


About me
๏ MY RELATIONSHIPS:
๏ MAGIC BOOK:
๏ POUVOIRS & COMPETENCES:

MessageSujet: Re: Comtesse Cécilia Galbaio Da Ponte.   Dim 2 Jan - 21:43

Re bienvenido Senorita !!!

Bon tu connais le protocole ?

_________________


    « Your faith has shown me that, When my world goes crazy, You won't let go, When the ground gets shaky, You give me hope, When I try to push you away, You never move. I never saw the way, You sacrificed, Who knew the price you paid, How can I make it right, I know I've gotta try. Now when I start doubting and You help me see, There's a strength, and a mind, and a power in me, Oh believe me there ain't nothing I can't do.
    My hero is you

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Leigh E. Cooper
тнє ℓισи & тнє ωσℓf
Admin

๏ PARCHEMINS : 301
๏ POINTS : 254


About me
๏ MY RELATIONSHIPS:
๏ MAGIC BOOK:
๏ POUVOIRS & COMPETENCES:

MessageSujet: Re: Comtesse Cécilia Galbaio Da Ponte.   Mar 4 Jan - 3:34

Tu en auras fait tourner des têtes dans ma famille ma chère comtesse....je te valide bien entendu

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pegasus-mystery.highforum.net
avatar

Bái Shé Zhùan


๏ PARCHEMINS : 26
๏ POINTS : 4


MessageSujet: Re: Comtesse Cécilia Galbaio Da Ponte.   Mar 4 Jan - 5:13

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Comtesse Cécilia Galbaio Da Ponte.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Comtesse Cécilia Galbaio Da Ponte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorcerer's Apprentice RPG :: Avant de commencer :: Présentations :: Validés-