AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Charlie : learning is the way I live (finie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Charlie Cooper


๏ PARCHEMINS : 22
๏ POINTS : 4


About me
๏ MY RELATIONSHIPS:
๏ MAGIC BOOK:
๏ POUVOIRS & COMPETENCES:

MessageSujet: Charlie : learning is the way I live (finie)   Dim 2 Jan - 19:30


Shyia
Charlie Cooper
.
    Âge: 26 ans
    Date & lieu de Naissance: 3 mai 1985 à Stockholm
    Statut: (célibataire...ect) Célibataire
    Orientation sexuelle: Gay
    Groupe: Magical guy
    Camp: Indépendant
    Niveau souhaité: Niveau 1
    Alignement: Neutre
    Catalyseur Magique: Un collier que Rafaël (alias Joshua) lui a donné quand il était enfant et qui appartenait à sa mère.
    Avatar: Joseph Gordon-Levitt


    Description
    .



    crédit homette

    crédit homette

    Compétences: Charlie a commencé tardivement à apprendre l'art de la sorcellerie, autant dire qu'il ne maîtrise...pas grand chose. Il connait les bases, grâce à Leigh qui a commencé le mois dernier à lui donner des cours, ses connaissances en magie sont donc limitées malgré le savoir que possède le jeune homme.

    On aurait pu souhaiter qu'il sache se battre mais ça non plus ce n'est pas vraiment son domaine de prédilection. Oh il sait donner quelques coups, généralement à l'aveugle qui arrivent parfois à toucher leur cible mais Charlie aura plus de chance d'attérir sur son dos, les 4 fers en l'air que de gagner une bagarre, debout.

    N'allez pas croire non plus que Charlie n'a pas de talents, au contraire, s'il y a quelque chose qu'il adore c'est dessiner. Il peut se réveiller en plein milieu de la nuit lorsqu'une idée lui vient et il a d'ailleurs fait ses études dans ce domaine là, étudiant à l'étranger quelques années dans une école d'art. Il peut vous dessiner en quelques minutes ou bien élaborer un décor complexe si on lui en laisse le temps. Il a toujours sur lui de quoi dessiner, c'est son passe temps, son défouloir quand ses cours, ou sa vie, ne vont pas dans le sens qu'il aimerait.


    Morale: Charlie est un jeune homme timide, pas renfermé sur lui même mais ce n'est pas lui qui initiera le premier contact avec un(e) inconnu(e). S'il lui faut quelques temps pour briser la glace, Charlie se révèle charmant et sensible mais également grognon et susceptible. Et oui le jeune homme a du mal à accepter les critiques, que ce soit sur ses dessins ou bien sur lui même, ce qui est plutôt problématique pour un artiste. Certes, Charlie est un garçon plutôt calme, s'énervant rarement, mais il a une petite (grande) tendance à ruminer les choses. Dans ces cas là il reste dans son coin, parlant peu, passant son ton sur son calepin dessinant tout et n'importe quoi. Mais quand il s'énerve mieux vaut ne pas être dans les parages car les objets ont la petite tendance à voler autour de lui dans ces moments là. Le jeune homme peut également se montrer espiègle, jouant des tours à ses amis, prenant parfois la responsabilité lorsque les conséquences étaient importantes, ce qui n'aidait pas ses relations avec son père, au contraire. En ce qui concerne ses dessins, Charlie est du genre perfectionniste, à reprendre un dessin une dizaine de fois jusqu'à ce que le résultat lui plaise. Autant il peut dessiner quelqu'un ou un décor en quelques minutes, dans les détails ou encore la couleur, autant il peut fournir un dessin détaillé en travaillant sur une longue période. Tout dépend du travail demandé mais aussi de son humeur...Côté amour ce n'est pas vraiment le bonheur, si Charlie se montre plutôt charmant il a cependant du mal à parler de ses sentiments, craignant qu'on se moque de lui.

    Physique: Charlie a toujours fait plus jeune que son âge, et encore il a coupé ses cheveux mais il fut une époque assez récente où on ne le laissait pas rentrer dans les clubs (encore que ce n'était pas comme s'il y passait sa vie non plus) même lorsqu'il présentait sa carte d'identité, d'où sa décision de se raser la tête, laissant à peine quelques centimètres. Mesurant presque 1m80, Charlie est plutôt mince, légèrement musclé. Il a les cheveux bruns, des yeux noisettes et des fosettes qui apparaissent à chaque fois qu'il sourit, désarmant. Bien que non visibles pour la bonne raison qu'en public Charlie porte des vêtements, il a quelques cicatrices, notamment une due à l'appendicite quand il avait 10 ans. Les autres sont le résultat de divers petits accidents durant son enfance, quand Charlie était dans sa phase casse cou. Egalement invisible, il a un petit tatooage derrière l'oreille.

    Niveau garde robe, Charlie est du genre jean/baskets et converses. Les costumes très peu pour lui : il ne se sent pas à l'aise dans un costume bien qu'il ai un dans son placard, pour les rendez vous importants du genre travail et, à son plus grand déplaisir, réceptions mondaines. Charlie ne suit pas particulièrement la mode, il prends les fringues qui passent sous sa main pendant qu'il s'habille sans y préter une attention particulière.


    Plus grande peur: Ne pas réussir à apprendre la magie malgré les cours de Leigh.

    Plus grand rêve: Retrouver la petite vie tranquille qu'il avait avant de prendre des cours, tout semblait si simple à l'époque...

    Your Story
    .


    Charlie est né il y a 26 ans à Stockolm dans la maison dans laquelle il a vécue jusqu'à sa majorité. Malheureusement sa naissance ne se passe pas sous les meilleures augures : en effet sa mère, décéda quelques jours après l'arrivée de Charlie dans ce monde, lui léguant un journal intime, un bracelet très ancien et des pouvoirs magiques. Son père, très grand sorcier qui n'avait épousé sa mère par interêt plus que par amour, espérait voir en Charlie son digne successeur...Il fut très déçu de constaté que, lorsqu'il avait atteint l'âge d'apprendre, le garçonnet ne semblait pas être capable d'apprendre quoi que ce soit, son attention dirigée vers autre chose de 'stupide' selon son propre père qui, après des années d'essais décréta que son fils n'avait aucun talent et le raya de ses connaissances; lui adressant à peine la parole. Si ça n'avait pas été pour son oncle Raphaël, Charlie aurait connu une enfance et une adolescence bien triste. Son oncle veillait à ce qu'il ait tout ce dont il avait besoin, déçu de son manque d'interêt pour la magie mais le considérant tout de même comme un membre à part entière de la famille. Charlie avait, depuis son enfance, développé une passion, et un certain talent pour le dessin et l'architecture et souhaita naturellement poursuivre ses études dans cette voix, ce qu'il fit avec la bénédiction de Raphaël, bien que ce dernier devienne de plus en plus inquiet de le voir s'éloigner de la magie pour le dessin.

    A 18 ans, Charlie quitta enfin le petit cocon dans lequel il avait vécu jusque là pour étudier l'art. Il décida voyager a travers de l'Europe, faisant un pays par an, profitant de ses jours de vacances pour parcourir le pays dans lequel il s'était arrété. Ce voyage lui permit de mûrir et d'apprendre pas mal de choses sur lui même comme son homosexualité ou la manifestation de ses pouvoirs, au point que cela lui cause quelques problèmes vu qu'il n'y connaissait rien. Il finit par poser ses valises à New-York, et emménagea dans un studio qui fut rapidement reconverti en atelier de dessin d'un bordel sans nom. Il se lia d'amitié avec sa voisine de palier, Jesse qui avait le même âge que lui et avait pour particularité de ne pas avoir connu ses parents, un peu tout lui, à la différence que son père était bel et bien vivant mais l'ignorait depuis sa plus tendre enfance. Les deux jeunes gens se rapprochèrent sans pour autant que leur relation dépasse le stade de l'amitié. S'ils pouvaient parler de nombreuses choses, Charlie gardait cependant le secret sur le fait qu'il venait d'une famille de sorciers, bien que des incidents 'étranges' se fassent de plus en plus importants. Inquiet le jeune homme finit par en parler à son oncle qui, après un sacré savon pour ne pas lui en avoir parlé plus tôt sembla avoir la solution toute prête. En effet, un de ses cousins, dont il n'avait jusque là pas entendu parlé, était recemment arrivé en ville et tout comme lui, il était un sorcier, et plutôt doué si bien que Leigh devint son professeur, lui enseignant les bases de la magie pour éviter qu'il ne mette le feu à son appartement...une nouvelle fois, encore que Jesse ne se plaignait pas trop de la visite des pompiers...

    POUR LES PERSONNAGES IMPORTANTS, UN TEST RP VOUS SERA PROPOSE PAR LA SUITE.


    And you ?
    .



    Unknown
    Pseudo: Emma
    Âge: 22 ans
    Comment as-tu découvert le forum ? Grace à une connaissance ^^
    Implication: 5/7
    Niveau RPG: 12/20
    Double compte ? Nope
    Code: Un fait hors de l'ordinaire est plutôt un indice qu'un embarras


Dernière édition par Charlie Cooper le Lun 7 Fév - 2:01, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Athena Blake
★ sσ Sяσηg & sσ ғяαgιℓε ★

Fondatrice

๏ PARCHEMINS : 252
๏ POINTS : 66


About me
๏ MY RELATIONSHIPS:
๏ MAGIC BOOK:
๏ POUVOIRS & COMPETENCES:

MessageSujet: Re: Charlie : learning is the way I live (finie)   Dim 2 Jan - 21:42

Bienvenue sur le forum !!! Je vais te laisser au soin de Leigh pour cette modération de fiche !
Bonne continuation à toi ^^

_________________