AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Arbre généalogique de la Famille Cooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Leigh E. Cooper
тнє ℓισи & тнє ωσℓf
Admin

๏ PARCHEMINS : 301
๏ POINTS : 254


About me
๏ MY RELATIONSHIPS:
๏ MAGIC BOOK:
๏ POUVOIRS & COMPETENCES:

MessageSujet: Arbre généalogique de la Famille Cooper   Mar 4 Jan - 2:07

La Famille Cooper a ses origines dans la Russie profonde. L’on pense que son père fondateur était un druide slave qui avec la migration a fondé un ordre vers le 5ème siècle après J.Chr dans la région de Kiev. Dès lors ce clan se composait de guerriers, mais surtout de disciple voulant apprendre les arts de la nature et de la magie. L’histoire de la famille demeure dans l’occulte jusqu’aux environs du 13ème siècle avec la naissance de la Moscovie. Ivan III, beau prince monté sur le trône en 1462 fut sans nul doute le plus connu de la famille. Cependant il ne donna pas le nom ancestral de sa famille, ce qui mena à sa mort à un conflit. Vassili III fut donné comme son fils, une méprise voulue, car devant l’expansion qu’Ivan avait causée en utilisant la magie, le clan avait décidé de replonger dans l’ombre pour éviter des questions. C’est donc vers la fin du 15ème siècle que la famille prend le nom de Cooper et s’étend plus vers l’occident, notamment dans les îles britanniques d’où provient la lignée directe de Leigh.

Ligne paternelle direct du clan



Alexandrai Cooper
1697 – 1905
( vampire créé en 1730 , décédé en 1905)


Le plus connu des représentants anglais de la famille fut Alexandrai Cooper, qui avec l’apogée du commerce triangulaire a fait fortune. Cela a permit une grande aisance à la famille et surtout une grande sécurité. Car même si Alexandrai était un marchand, il avait une âme plutôt tourné vers le savoir et les « arts interdits ». Son niveau de magie n’excéda cependant pas le niveau 4



Gabriel Cooper

1723 - 1770
Sorcier Niveau 4


Fils d’Alexandrai et une bourgeoise française. Il fut élevé dans un environnement strict et peu aimant. Il était là que pour que le nom Cooper persiste. Eprouvant une haine sans borne envers ses parents, il tuera sa mère au début de sa majorité par accident. Maitre de niveau 4 , il perdera la tête à la fin de sa vie et est plus connu pour ses atrocités que pour sa grande magie.





Anna Sophia Cooper (vampire à 20 ans ) / Joshua Cooper (vampire à 35 ans)¨
1750 -

A 27 ans, Gabriel tomba follement amoureux d’une paysanne autrichienne lors d’un voyage en compagnie de son père. Elle sera plus son cobaye que sa femme, mais lui donna des faux-jumeaux qui furent élevés par Alexandrai, car Gabriel était bien incapable de s’en occuper. Joshua fut un sorcier doué, cultivé, alors que sa sœur elle, préférait de loin la vie de fête et de luxure, ne s’intéressant pas vraiment à ces choses, jusqu’à être finalement et tragiquement transformé en vampire. Joshua se donna souvent à sa sœur comme nourriture, pour qu’elle puisse apprendre à contrôler sa soif. Mais la jeune femme eut les crocs lourds et finit par transformer son frère. Elle a disparu à la fin du 18ème siècle, alors que Joshua est devenu le trésorier de la famille
.


Zacharia Cooper
1774 -1859

Fils de Joshua et d’une belle enchanteresse espagnol, il a connu dès son jeune âge la fuite. Sa mère étant russe et l’inquisition espagnole étant encore en train d’œuvrer. Il est l’un des représentants qui s’est le plus intéressé à l’art, surtout à la peinture et à la lecture et est sans doute l’un des rares alchimistes de la famille à avoir œuvré au sud de l’Europe. Mais comme il le disait, les plaisirs libertins du nord, ne valaient en rien un bon vin et les seins d’une italienne. Il est mort dans une explosion de son laboratoire à Milan, bien qu’ayant utilisé sur lui un élixir d’élongation de vie.



Angelica Cooper
1858 - 1931

Première Morganienne qui s’est donné comme telle. Fille de Zacharia , elle connaitra une vie tumultueuse, se composant essentiellement de l’apprentissage de la magie morganienne. Une beauté rare, mêlant traits fins et tempérament de feu, elle s’installa en France et s’autoproclama duchesse (bien que les titres nobiliaires avaient été abolis à la Révolution). Spécialiste des plantes, peu de gens osaient boire le thé chez elle, mais souvent courtisé, elle finit par donner naissance et pour éviter qu’on traite son fils de bâtard, elle inventa simplement un alter-égo masculin, qui finira par devenir son identité définitive vers la fin de sa vie
.




François Cooper

1888 -1998

François est sans doute le sorcier le plus puissant et celui qui a vécu le plus longtemps parmi les mortels dans le clan Cooper. Il était extrêmement cultivé, hautain et ne cultivait en rien les plaisirs charnels…enfin rarement. C’était un homme de l’esprit. Il choisit les Etats-Unis pour un étrange isolement. Gracieux, doux dans les mots, il a su juste séduire celle qui lui fallait, qui le comprenait. Un grand romantique qui n’a rien apporté à la famille si ce n’est des jumeaux qu’il abandonnera à leur triste sort. Il vers ses 80 ans, il s’est retiré en Pologne où il a finalement choisi un sort de vieillesse pour mettre fin à ses jours




Rufus Cooper | Andreas Cooper
1911-1989 | 1911-1946

Jumeaux pour toujours, jusqu’à ce que le parti socialiste allemand commence à prendre le pouvoir. Rufus choisit le camp anglais, Andreas se noya dans le nazisme, devenant un de ces médecins aux pratiques discutables. Ce que peu savaient, c’est qu’il employait la magie noire à des fins peu morales, notamment pour prolonger l’agonie de ses victimes. Il vendra son âme à un démon de croisement et en récoltera une mort précoce. Son frère lui, ne s’intéressa guère à la guerre et préféra en l’absence de ces gentlemen anglais, entretenir leurs femmes.


Mickhaël Cooper
1939 - (2012 )


Cruel de porter le nom d’un archange quand on est aussi cruel que cet homme. Il n’a jamais tenu son père en respect, car il considérait Rufus comme un faible. Il n’aimait pas non plus sa mère, la considérait comme une trainée. Peut-être faut-il expliquer que le sorcier a eu un baiser de démon bien particulier. Une marque qui fit qu’il pu être le sorcier le plus noir que la famille avait connu depuis des siècles. Tout à fait enclin à marcher sur des morts pour réussir, il a notamment juré sa loyauté aux morganiens, ne pouvant aisément pas être dans un camp qui avaient des valeurs comme l’amour en tête. Il construit un empire moderne, dans l’art et le savoir de la famille et se maria par convention à une sorcière de son rang et son niveau, car pour lui la pureté du sang était primordial. Il est à la tête de la famille avec Joshua, mais laisse Jonathan gérer la famille depuis quelque temps maintenant.






Jonathan Cooper | Anne Cooper (décédée) | Marc Cooper

1976 - (2021) | 1964 - | 1982 -

Jonathan a le caractère de son père et la beauté de sa mère. Il est le digne héritier de l'empire Cooper, mais contrairement à son père, il n'a pas la prétention de vouloir être le meilleur. Il est un homme détestable, arrogant et lâche. Il laisse aux autres le soin de faire son travail. Il tombera sous le charme d'une sorcière de Salem, qui deviendra sa reine. A sa mort, il s'occupera de l'éducation de son fils Leigh en prêtant bien attention à ce qu'il excelle et devienne un grand sorcier pour Morgane. Ce qu'il n'a pas prévu, c'est que son fils le tuerait, en guise de vengeance des traitements qu'il lui a fait subir.

Anne est la fille du milieu. Elle s'est rapidement détachée de la fratrie, bien qu'elle fut proche un temps de Marc. Sorcière moyenne, elle est la mère de Charlie. Elle ne l'a cependant jamais connu, car elle est morte bien avant de pouvoir le faire. Sur son lit de mort, elle a demandé à Joshua qui a changé de nom pour Rafaël pour passer inaperçu , de prendre soin de lui.

Marc est un jeune homme que personne ne connait vraiment. Extrêmement brillant et intelligent, il ne s'intéresse cependant pas tellement à la magie, mais à son histoire et surtout aux créatures magiques. C'est peut-être pour cela qu'il a disparu en 2000 et est recherché depuis.


Leigh Cooper

2002 -




_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pegasus-mystery.highforum.net
 

Arbre généalogique de la Famille Cooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorcerer's Apprentice RPG :: Avant de commencer :: Gestion des personnages :: HPB de Leigh Cooper-