AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I Have Mercy | Mercy Elizabeth Booth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Mercy E. Booth


๏ PARCHEMINS : 27
๏ POINTS : 10


MessageSujet: I Have Mercy | Mercy Elizabeth Booth    Mar 11 Jan - 3:40


SDB
Mercy Elizabeth Booth
.
    Âge: 21 ans
    Date & lieu de Naissance: 20 Février, 1990
    Statut: (célibataire...ect) Célibataire.
    Orientation sexuelle: Hétérosexuelle.
    Groupe: In My Own Way
    Camp: Indépendant
    Niveau souhaité: Niveau 2.
    Alignement: Loyal Bon
    Catalyseur Magique: Un pendentif représentant un hiboux aux yeux de jades. .
    Avatar: Betty


    Description
    .



    crédit SDBR

    crédit SDBR

    Compétences: Malgré mes origines Mercy je ne suis pas une grande magicienne… Bien au contraire, outre quelques sorts élémentaires je suis vraiment une magicienne de seconde zone et d’ailleurs c’est volontaire puisque je n’ai vraiment aucune envie d’apprendre la magie. Cependant je compense ce manque de connaissance magique par une intelligence assez développé et par un esprit de déduction digne de Sherlock Holmes.

    Morale: Passionné autant par la mode et les beaux vêtements que par la mécanique et la boxe, je suis un véritable garçon manqué. Cette attitude assez étrange vient surement du fait qu’après la mort de ma mère mon père qui voulait un fils a du s’occuper de mon éducation et finalement il ne m’a jamais élevée comme la gentille petite fille que j’étais, mais plutôt comme le fils robuste et doué en rafistolage de voiture qu’il n’avait jamais eu. Cependant cela ne m’a jamais dérangée et je suis même devenue un as de la mécanique et une grande admiratrice de boxe… Même si je suis un vrai garçon manqué je n’en suis pas moins une jeune femme et comme je vous l’ai déjà dis plus tôt je suis aussi par la monde, passionnée par les beaux vêtements je suis capable de passer des heures entières dans un magasin pour trouver le pantalon ou les chaussures idéales. Mais n’allaient pas non plus croire que je suis une fille superficielle, même si il est vrai que pour l’instant la description que je vous ai faite l’est assez je suis aussi et avant tous une fille avec un fort caractère. Je n’aime pas me faire marcher sur les pieds et je n’hésite jamais à le dire voir même à le crier à ceux qui osent venir me chercher des poux, ayant hérité de la répartie de ma défunte mère il m’arrive souvent de répondre de manière plutôt comique, mais aussi plutôt désagréable à un bon nombre de personne. Malheureusement ce qui est le plus désolant c’est que malgré cette sorte de carapace je suis une fille particulièrement fragile et j’avouerais même que j’ai la larme facile. Mais mon orgueil mal placé m’empêche de pleurer en public et par conséquent les gens ont plus tendance à me voir comme un rock plutôt que comme la fille fragile que je suis… Par ailleurs je suis souvent la jeune femme vers qui les gens se tournent lorsqu’ils ont des problèmes, je suis cette épaule sur laquelle on peut pleurer… Alors que je ne suis pas forcement plus solides qu’eux si vous voyez ce que je veux dire, mais bref… Passons à autre chose. S’il y a bien une chose que je hais plus que tout au monde c’est la magie, celle-ci m’a enlevée ma mère puis mon père et maintenant je ne veux plus avoir aucun lien avec cette forme de magie qui n’a rien à voir avec celle que j’imaginais étant gosse en regardant des films pour enfant tel qu’Alice au Pays des Merveilles ou Peter Pan, c’est même plutôt l’inverse, avec le temps j’ai découvert que la magie n’avait rien de fantastique et de magique, mais que c’était plutôt une triste est cruelle réalité que je préfère aujourd’hui éviter en voyageant aux quatre coins du monde… Cette attitude est peut-être particulièrement lâche, mais je préfère fuir et errer plutôt que de devoir faire face à cette chose qui a pris mes deux parents.

    Physique: Sans vouloir être arrogante je pense que je suis une fille assez séduisante, oh attention loin de moi l’idée de vouloir me faire passer pour une Venus… Mais je pense que malgré ça j’ai bien était gâtée par la nature et par mes parents. J’ai d’ailleurs hérité du visage quasi-angélique de ma défunte mère et des beaux yeux sombres de feu mon père. Bien évidemment c’est un visage totalement banal, mais il a ses charmes, tous comme mes longs cheveux bruns dont la douceur à fait tomber plus d’un Don Juan… Bon d’accord… J’avoue… Ce n’est pas totalement vrai, mais je suis particulièrement fière de ma longue chevelure. N’étant pas une grande amatrice de maquillage je suis une fille plutôt naturelle et je me contente simplement de passer un peu léger coup de rouge sur mes lèvres fines. Mais voila mis à par ça je suis aux antipodes des Bimbo qui font fantasmer les adolescents… Pourquoi ? Déjà parce que je suis brune et pas blonde, puis parce que je suis loin d’avoir une poitrine imposante, bien au contraire… Je suis même le genre de filles que les gens considèrent comme étant « plates », mais cela m’importe peut, après tous la mannequin Kate Moss n’a-t-elle pas le même problème ? Enfin là n’est pas la question et c’est pour cela que je vais en profiter pour vous parler de l’une des choses que je préfère le plus chez moi…. Mes jambes… Cela peut paraitre stupide, mais j’ai eu la chance d’avoir les mêmes jambes de mannequin que ma mère et de mesurer un mètre soixante seize … Cette banalité je la compense cependant par mon look vestimentaire toujours plus élaboré et toujours plus loufoque, comme je vous l’ai déjà dis j’adore la mode et je possède une penderie complètement immense…

    Plus grande peur: Me faire rattraper par mon passé et devoir devenir une magicienne comme ma mère.

    Plus grand rêve: Devenir une simple jeune fille comme les autres....

    Your Story
    .


    Je suis née le 22 Février 1990 dans la clinique Champel de Genève. Fille d’un prestigieux écrivain sur le déclin et d’une célèbre danseuse de Broadway j’ai donc eu la chance dans un milieu aisé. Suivant mes parents dans chacun de leurs déplacements autours du monde, je me prenais déjà pour une véritable Globetrotteuse en culotte courte, une véritable Indiana Jones en couches culotte… A cause de ces nombreux voyages mes parents décidèrent de s’occuper eux même de mon éducation en me faisant l’école à la maison m’évitant ainsi de vivre d’une façon rapide et insoutenable. Très proche de ma mère qui s’occupait presque exclusivement de mon éducation je compris très vite qu’elle n’était pas une mère comme les autres et que moi-même je n’étais pas une jeune enfant comme les autres, un beau jour elle m’avoua la vérité en m’expliquant qu’elle et mon père n’étaient pas des gens normaux, mais des sorciers… Agée de six ans seulement je ne compris pas tragique importance de cette révélation et je la pris même à la rigolade, après tous je n’étais rien d’autre qu’une enfant et pour moi magie rimait avec supers héros et films Disney… JE ne me souviens plus exactement ce qui me passait par la tête ce soir là, mais une chose était sure j’étais surement déjà entrain de me voire en super héroïne ou en princesses aux pouvoirs magiques. Très rapidement en plus de m’apprendre les langues, l’histoire et les mathématiques elle commença à m’apprendre la magie. Malheureusement pour feue ma mère bien qu’intelligente dans les matières conventionnelles je l’étais bien moins en magie et chacune de mes tentatives de sorts étaient des échecs. Cela ne découragea pas ma douce mère qui s’occupa de moi comme personne et qui combla l’absence de mon père qui passée son temps dans son bureau pour rédiger ses livres et des articles de presses. A cette époque celui-ci venait me voir uniquement pour me dire qu’il aurait préféré avoir un fils qui contrairement à lui et bien sur à moi serait doué dans les métiers manuels. Des reproches qui causaient la colère de ma mère qui l’envoyait souvent baladé… Cependant malgré ce léger point noir les années s’écoulèrent assez rapidement et assez gaiement… Et ce jusqu’à ma dixième année…

    En effet le 22 Février c'est-à-dire le jour de mon dixième anniversaire ma douce mère fut retrouvée morte au milieu dans notre chambre d’hôtel. Les médecins et les enquêteurs avancèrent la thèse du suicide avant de la confirmer après avoir retrouvé plusieurs doses de médicaments dans l’estomac de ma chère Anna Liz Booth… Mais malgré ses conclusions pourtant appuyées par des preuves scientifiques mon père ne voulait pas croire en cette théorie et il sortit enfin son nez de ses bouquins pour s’occuper de moi comme il se devait. Lui aussi sorcier il reprit mon éducation magique là ou ma défunte mère l’avait arrêté pour ainsi m’apprendre la plupart des sorts élémentaires que je connais aujourd’hui. Les années passèrent et mes relations avec mon paternelle commencèrent à devenir relativement tendus et dès l’âge de 14 ans je commençais à soupçonner mon père de la mort de ma mère. Evidemment cela peut paraitre choquant, mais à l’époque la relation entre eux était particulièrement tendue et la popularité de mon père était sur le déclin… Le jour de mes 17 ans une dispute éclata entre mon père et moi… Une dispute qui se termina par une bonne claque de mon père… S’en suivit une fugue… Et un retour dans la maison familiale à Genève… Après m’être faufilée par une fenêtre brisée… Bon… Par une fenêtre que j’avais moi-même cassée je me suis mise à la recherche d’objets et de documents concernant ma mère et c’est alors que je découvris son journal intime… Assise contre un des murs de la maison je me mis à lire ce bouquin avant de comprendre que ce n’était pas mon père qui avait tuée ma mère, mais la magie… En effet elle qui à la base était stérile avait pactisée avec un démon des croisements pour avoir la chance d’avoir un enfant, malheureusement pour elle le service du démon avait un prix et ce prix c’était l’âme et la vie de ma mère…

    Après ça plus rien… D’après mon père qui m’avait retrouvé plusieurs heures après j’étais tombée dans les pommes après avoir lu ces lignes… Des lignes qu’il lisait lui aussi pour la première fois… Apprenant la triste vérité il me délaissa totalement pour partir à la recherche du démon des croisements qui avait osait prendre la vie de sa femme, de ma mère. Profitant de cette solitude pour faire le tour de l’Europe, je n’appris que deux ans plus tard la mort de mon père. Lui aussi c’était suicidais, mais cette fois-ci le suicide semblait volontaires, mon père ayant était retrouvée pendue entourée de bouteilles d’alcools et de cachets. Le fait de ne pas pouvoir trouver l’homme qui avait tuait sa femme et la baisse de popularité de ses bouquins ayant eu raisons de lui… Ce geste me dégouta totalement de la magie, mais qui ne la voyait jusque là comme un amusement j’avais enfin compris que la magie n’était pas un jeu et qu’elle n’était pas forcement bénéfique. Après cette seconde mort tragique je pris la décision de quitter le vieux continent pour partir vivre dans la belle et grande ville de New-York City.




    And you ?
    .



    Crédit
    Pseudo: Soune.
    Âge: 18 ans.
    Comment as-tu découvert le forum ? J'ai connu ce magnifique forum grâce à ma très chère colocataire.... Paracelsus Von Hohenheim...
    Implication: 5/7
    Niveau RPG: 14/20
    Double compte ? Non.
    Code:


Dernière édition par Mercy E. Booth le Ven 14 Jan - 0:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Gregory Parker
► G r e g o r y | Not so serious !

๏ PARCHEMINS : 320
๏ POINTS : 256


About me
๏ MY RELATIONSHIPS:
๏ MAGIC BOOK:
๏ POUVOIRS & COMPETENCES:

MessageSujet: Re: I Have Mercy | Mercy Elizabeth Booth    Mar 11 Jan - 23:06

Bienvenue à toi =D
Bonne chance pour ta fiche si tu as la moindre question n'hésite pas à nous mpotter Athena, Leigh ou moi Wink

_________________

    Si tu ne décides pas de ton destin,
    c’est ton destin qui décide pour toi.

    __

Absente du . au .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Mercy E. Booth


๏ PARCHEMINS : 27
๏ POINTS : 10


MessageSujet: Re: I Have Mercy | Mercy Elizabeth Booth    Ven 14 Jan - 0:39

Fiche terminée ='D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Leigh E. Cooper
тнє ℓισи & тнє ωσℓf
Admin

๏ PARCHEMINS : 301
๏ POINTS : 254


About me
๏ MY RELATIONSHIPS:
๏ MAGIC BOOK:
๏ POUVOIRS & COMPETENCES:

MessageSujet: Re: I Have Mercy | Mercy Elizabeth Booth    Ven 14 Jan - 0:57

Ben je te valide, et t'accorde ton Niveau 2

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pegasus-mystery.highforum.net
avatar

Mercy E. Booth


๏ PARCHEMINS : 27
๏ POINTS : 10


MessageSujet: Re: I Have Mercy | Mercy Elizabeth Booth    Ven 14 Jan - 0:58

Merci Beaucoup ='D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: I Have Mercy | Mercy Elizabeth Booth    Ven 14 Jan - 2:23

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Barbatos


๏ PARCHEMINS : 86
๏ POINTS : 26


About me
๏ MY RELATIONSHIPS:
๏ MAGIC BOOK:
๏ POUVOIRS & COMPETENCES:

MessageSujet: Re: I Have Mercy | Mercy Elizabeth Booth    Sam 15 Jan - 1:44

Que de demoiselles... Hell come.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: I Have Mercy | Mercy Elizabeth Booth    

Revenir en haut Aller en bas
 

I Have Mercy | Mercy Elizabeth Booth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorcerer's Apprentice RPG :: Avant de commencer :: Présentations :: Validés-