AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Satine M. Duval • Silicone, Saline, Poison, Inject me. Baby I'm a free bitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Satine M. Duval


๏ PARCHEMINS : 32
๏ POINTS : 8


About me
๏ MY RELATIONSHIPS:
๏ MAGIC BOOK:
๏ POUVOIRS & COMPETENCES:

MessageSujet: Satine M. Duval • Silicone, Saline, Poison, Inject me. Baby I'm a free bitch    Mar 11 Jan - 18:22


Satine M. Duval
...



©Malicious





Méfie toi, l'habit ne fait pas l'ange...



    █ SURNOM; //.
    █ AGE PHYSIQUE; 23 ans
    █ AGE REEL; 365 ans
    █ NATIONALITE; Céleste? Non bien sûr x) Française
    █ CAMP; Anyone
    █ STATUT; Célibataire
    █ RACE; Vampire
    █ MA FICHE; ICI






Dernière édition par Satine M. Duval le Mar 11 Jan - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Satine M. Duval


๏ PARCHEMINS : 32
๏ POINTS : 8


About me
๏ MY RELATIONSHIPS:
๏ MAGIC BOOK:
๏ POUVOIRS & COMPETENCES:

MessageSujet: Re: Satine M. Duval • Silicone, Saline, Poison, Inject me. Baby I'm a free bitch    Mar 11 Jan - 18:22

A VOS CHARMES, A VOS AMOURS, A MES LARMES








    Paracelsus Von Hohenheim ♦ Crazy ex <3
    J'ai rencontré ce jeune homme (enfin façon de parler) au cours d'un de mes nombreux voyages en Europe, en Russie plus précisément (parce qu'on m'avait venté les charmes slaves ;D). C'est lors d'un quelconque vernissage que je l'ai vu en personne : les yeux sombres pétillants d'intelligence, sa silhouette comme vibrant d'une énergie perpétuellement contenue, il rôdait autour de plusieurs sculptures auxquelles personne ne s'intéressait. Intriguée (et n'ayant pas grand chose d'autre à faire, mais chuuuut...) je me mis à l'observer mais de loin. Je n'osais pas le déranger, allez savoir pourquoi MOI, j'étais intimidée... Enfin, après de longs instants je me décidais à venir vers cet individu pour le moins original en lui proposant un verre. Je m'aperçus très vite qu'il était bien plus spécial encore que je ne l'avais envisagé. Sa culture était impressionnante et je pris un grand plaisir à discuter avec lui jusqu'à la fin de la soirée. Sa compagnie était plaisante et comme ça faisait un moment que je n'avais pas eu de "proies" je l'ai invité à continuer la conversation chez moi. Ce qu'il accepta. Avec ravissement je voulu combler mon désir, je sortis même mes crocs, mais au dernier moment je renonçais. Peut-être parce que je l'appréciais vraiment. Ou peut-être aussi parce qu'il a menacé de me tuer si jamais je le saignais x) En tout cas, je fus surprise de constater que Paracelsus de son vrai nom, était un sorcier. Enfin, il fallait bien qu'on finisse ce que nous avions commencé, et après une nuit passionnée, il partit.
    Nous nous recroisâmes quelque fois aux cours des décennies suivantes, mais il faut toujours que nous nous chamaillions comme de sales gosses. Mais "qui aime bien, châtie bien", non?












    Leigh Cooper ♦ Strange man... but tasty
    Quel homme agaçant!... Mais de façon délicieuse, dommage que je n'en ai pas encore fais mon dîner. Et pourtant j'en avais l'intention. Un soir, comme à mon habitude, j'avais prévu de faire mon numéro de jeune demoiselle en détresse sur la route et de croquer le chevalier, ou chevalière, qui viendrait m'aider. Je fus ravie de constater que l'homme qui mordit à l'hameçon soit aussi séduisant... mais moins quand il me repoussa à coup de magie lorsque je m'essayais à le saigner (j'avais les crocs!). Et comme se n'était pas un petit prestidigitateur de bas étage, j'ai préféré m'en aller avant d'être transformée en quelque chose de peu ragoûtant, ou tout simplement tuée.
    Je pensais sincèrement ne plus jamais le revoir, mais le ciel a voulu (évidemment puisqu'Il s'évertue à le mettre constamment sur ma route) que je le recroise alors que j'allais prendre MON taxi. Enfin, le monde est petit... Sauf qu'il a fallut que je je retombe sur lui au détour d'une rue. Or, je suis une fille adorable, c'est donc tout naturellement que je lui ai proposé un verre (le contenu différait pour chacun, mais on ne m'en tiendra pas rigueur). Etrange de payer la consommation d'un type qui aurait pu me tuer? Je ne trouve pas : j'aime jouer avec le danger (un peu d'adrénaline ne fait pas de mal, et puis on s'ennuie si facilement en étant immortel...) et je ne désespère pas de le "goûter" un jour. Et puis il faut savoir accepter son destin : Leigh est là pour un moment et un point c'est tout.












    Barbatos ♦ U've got a devilish smile...
    Paris, 1900 à l'époque de l'exposition universelle... et des joie du cabaret. Après avoir fait un tour dans les contrées conservatrices d'Arabie et ayant le mal du pays, je suis retournée à la ville lumière. Quel soulagement ce fut de pouvoir sortir comme bon me semblait! Et comme j'avais envie de fantaisie je me suis engagée au Moulin Rouge, lieu suprême de la débauche et de la décadence à l'époque, en tant que danseuse. Je ne faisais pas ça pour gagner ma vie, mais j'étais dans une période où je désirais constamment du sang. Alors quel meilleur endroit que ce cabaret où "tout était permis"?
    C'est un des soirs où je produisais mon numéro que je vis Barbatos pour la première fois. En même temps difficile de ne pas le remarquer. C'était sûrement le seul qui restait de marbre devant l'orgie de chair tendre et jeune qui se déroulait tous les soirs, une lueur malsaine éclairant ses pupilles et un léger sourire apparaissant parfois sur ses lèvres. Et pour ne rien gâcher il était plutôt (très) bien fait. A chacune de mes prestations il était présent en tant que fidèle spectateur, tandis que je jouais la carte de la séductrice chevronnée. J'aimais ça. Ce n'était qu'un jeu, mais c'était follement excitant. Et puis une nuit, je voulus le connaître davantage. Pourtant, quand je l'approchais, je sentis une aura étrangement ténébreuse, qui, pourtant de loin imperceptible, l'enveloppait entièrement. Si j'avais voulu, j'aurais pu faire demi-tour. Mais il me fascinait. Enfin autant qu'un félin, c'est à dire quelque chose de magnifique mais mortellement dangereux, peut fasciner. J'aurais pu succomber à son charme vénéneux, pourtant je ne fis que lui demander son nom qu'il me chuchota au creux de l'oreille avant de lui accorder un baiser et de disparaître. Si j'étais indécise je n'eus plus à l'être car je ne le revis plus ensuite.











    Trevor Chatwood ♦ Link
    Story











    Name ♦ Link
    Story




Dernière édition par Satine M. Duval le Sam 15 Jan - 20:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Satine M. Duval


๏ PARCHEMINS : 32
๏ POINTS : 8


About me
๏ MY RELATIONSHIPS:
๏ MAGIC BOOK:
๏ POUVOIRS & COMPETENCES:

MessageSujet: Re: Satine M. Duval • Silicone, Saline, Poison, Inject me. Baby I'm a free bitch    Mar 11 Jan - 18:23

DIAMONDS ARE GIRLS BEST FRIENDS









    Mercy E. Booth ♦️ Hello my sweetie!
    Cette jeune femme était faite pour moi. Parfois j'apprécie tellement certains humains que je me dis qu'ils sont nés spécialement pour moi (mégalos... vous croyez?), et ma petite Mercy fait partie de cette catégorie. Pétillante, malicieuse, râleuse, et garçon manquée, de quoi satisfaire ma faim... du moins pendant un temps.
    Par chance je l'ai croisé peu après son arrivée dans "The big apple". Elle m'a tout de suite plu et je l'ai voulu, d'une façon ardente et immédiate. La demoiselle, qui se pensait pourtant d'un seul bord, a finalement rendu les armes face à mes arguments pour le moins convaincants. Je suis patiente, et lorsque j'ai une proie j'aime la traquer durant de longues heures. Au bout d'un temps j'ai réussi à charmer et attirer Mercy qui a partagé mon lit. Et pour une jeune novice elle s'est plutôt bien débrouillée! Nous nous sommes séparées au matin, pourtant je sais que la jeune femme se sent attirée par moi, qui ne demande d'ailleurs qu'à recommencer cette expérience d'une nuit. Et puis je dois reconnaître que la jeune sorcière me plaît énormément et pas seulement comme un vulgaire amuse-gueule. Malgré son foutu caractère j'ai toujours envie d'elle et je me surprends de plus en plus à y penser. Affaire à suivre en somme Wink












    Hécate ♦️ Tell to Jesus that the bitches are back
    Doux poison qu'est la divinité. D'ailleurs j'y ai pris goût. Hécate est une magnifique déesse, aussi sarcastique que moi, aussi belle, aussi manipulatrice, bref à croire que nous sommes deux faces d'une même pièce.
    Nous entretenons l'une et l'autre une attraction mutuelle. C'est d'ailleurs cette attirance qui nous a poussé à nous rapprocher il y a des décennies... et à finir ensemble dans un lit. J'apprécie sa compagnie, en même temps entre garces ont se comprend. Notre passe-temps favoris? Mettre en pièce le coeur de pauvres humains, déchirer des couples, déclencher des bagarres, semer la zizanie... On aime ça et on s'y prend bien. Inséparables, on écument souvent les bars et autres endroits peu recommandables où il est susceptible de trouver de la chair plus ou moins fraîche.
    Entre séduction et fous-rires il n'y a qu'un pas que nous sommes souvent tentée de franchir, mais la plupart du temps je préfère rester sage et simplement jouer les pestes. Après tout je préfère savourer ces instants rare que de les transformer en routine. En plus, la monogamie c'est pas pour nous! So just a little sex, drugs and friendship.












    Jill Auburn ♦️ No boys no cry
    Jill est une grande et belle fille. Et même une "fille de...". Bien que je ne sois pas totalement sûre de qui est son géniteur ou sa génitrice divine, j'ai bien remarqué que la demoiselle n'était pas banale. Elle semble exercer un certain contrôle sur l'élément de l'eau, et dégage une aura tout à fait particulière.
    Mais si j'aime bien Jill ce n'est pas à cause de son ascendance céleste, ou même de son sang (comme quoi, tout peut arriver), mais parce que je la considère comme ma meilleure rivale. C'est la seule femme qui a réussit à me disputer un prétendant. En effet il vint un jour une époque où j'eus envie de passer un autre diplôme, je veux dire en plus de ceux que je possédais déjà. Et c'est dans la même fac de cette petite Jill que j'atterris... et sur le même garçon que je jetais mon dévolu. Au début il sortit avec moi... avant d'entretenir une double-liaison avec Jill, ce que je ne découvris pas tout de suite, et idem pour la demi-déesse à qui il avait juré d'être célibataire. Je ne suis pas quelqu'un que l'on peut qualifier de prêteuse, surtout en ce qui concerne mes amants, alors autant vous dire que je ne fus pas ravie de découvrir d'être cocue. Je passai d'abord ma rage sur Jill. Nous eûmes une dispute violente (et même désastreuse pour une partie du gymnase de l'université --'), puis je me rendis compte qu'il n'y avait pas vraiment de raison pour que je m'acharne sur la jeune femme, et que la faute revenait en fait entièrement sur ce menteur de premier ordre. e repartis donc sur un pied d'égalité avec Jill et devînmes même amies. Ça me change d'ailleurs agréablement d'être en compagnie d'une créature plus humaine que certaines.
    En y réfléchissant, c'est grâce à un abruti que j'ai pu connaître Jill, même si je ne l'ais jamais remercié. En même temps je ne me vois pas aller déterrer un cadavre pour lui dire merci : c'est beaucoup trop salissant!













    Name ♦️ Link
    Story






Dernière édition par Satine M. Duval le Lun 17 Jan - 21:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Satine M. Duval


๏ PARCHEMINS : 32
๏ POINTS : 8


About me
๏ MY RELATIONSHIPS:
๏ MAGIC BOOK:
๏ POUVOIRS & COMPETENCES:

MessageSujet: Re: Satine M. Duval • Silicone, Saline, Poison, Inject me. Baby I'm a free bitch    Mar 11 Jan - 18:23

Ok mes p'tits amours vous pouvez postez, je vais pas vous croquer Wink Enfin peut être x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Paracelsus Von Hohenheim


๏ PARCHEMINS : 60
๏ POINTS : 34


About me
๏ MY RELATIONSHIPS:
๏ MAGIC BOOK:
๏ POUVOIRS & COMPETENCES:

MessageSujet: Re: Satine M. Duval • Silicone, Saline, Poison, Inject me. Baby I'm a free bitch    Mar 11 Jan - 18:29

Je pense qu'au vu de l'âge de nos personnage, de leurs dons et de leurs nationalités ... Un lien serait le bienvenue :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Satine M. Duval


๏ PARCHEMINS : 32
๏ POINTS : 8


About me
๏ MY RELATIONSHIPS:
๏ MAGIC BOOK:
๏ POUVOIRS & COMPETENCES:

MessageSujet: Re: Satine M. Duval • Silicone, Saline, Poison, Inject me. Baby I'm a free bitch    Mar 11 Jan - 18:50

Avec plaisir 36 Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Paracelsus Von Hohenheim


๏ PARCHEMINS : 60
๏ POINTS : 34


About me
๏ MY RELATIONSHIPS:
๏ MAGIC BOOK:
๏ POUVOIRS & COMPETENCES:

MessageSujet: Re: Satine M. Duval • Silicone, Saline, Poison, Inject me. Baby I'm a free bitch    Mar 11 Jan - 20:31

Une certaine rivalité ? Une aventure (Si vous voulez bien de moi évidemment)...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Barbatos


๏ PARCHEMINS : 86
๏ POINTS : 26


About me
๏ MY RELATIONSHIPS:
๏ MAGIC BOOK:
๏ POUVOIRS & COMPETENCES:

MessageSujet: Re: Satine M. Duval • Silicone, Saline, Poison, Inject me. Baby I'm a free bitch    Mar 11 Jan - 21:23

Paracelsus se cherche des conquêtes... Bonne quête, après tout vous êtes immortel... *petit sourire*
Quant à vous ma chère danseuse, voyons... Je suis en train de me dire que cette histoire de cabaret peut-être tout à fait plausible, au XIXeme siècle, Paris, le Moulin Rouge ? Barbatos spectateur (je ne dirais pas client, il ne monnaie pas le sexe) fidèle ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Satine M. Duval


๏ PARCHEMINS : 32
๏ POINTS : 8


About me
๏ MY RELATIONSHIPS:
๏ MAGIC BOOK:
๏ POUVOIRS & COMPETENCES:

MessageSujet: Re: Satine M. Duval • Silicone, Saline, Poison, Inject me. Baby I'm a free bitch    Mer 12 Jan - 18:53

Paracelsus : Oui, je vois bien un lien pos-neg. Je te propose ça, dis moi si tu veux changer ou rajouter des trucs ;D
Spoiler:
 


Barbatos : Oui ça me plaît bien. J'ai plus d'inspi --' c'est tout ce que je suis arrivée à faire :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Paracelsus Von Hohenheim


๏ PARCHEMINS : 60
๏ POINTS : 34


About me
๏ MY RELATIONSHIPS:
๏ MAGIC BOOK:
๏ POUVOIRS & COMPETENCES:

MessageSujet: Re: Satine M. Duval • Silicone, Saline, Poison, Inject me. Baby I'm a free bitch    Jeu 13 Jan - 2:38

Adjugé vendu =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Satine M. Duval


๏ PARCHEMINS : 32
๏ POINTS : 8


About me
๏ MY RELATIONSHIPS:
๏ MAGIC BOOK:
๏ POUVOIRS & COMPETENCES:

MessageSujet: Re: Satine M. Duval • Silicone, Saline, Poison, Inject me. Baby I'm a free bitch    Jeu 13 Jan - 21:10

MAJ faite! Very Happy
Ajoutés : Paracelsus Von Hohenheim & Leigh Cooper
En attente : Barbatos
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Mercy E. Booth


๏ PARCHEMINS : 27
๏ POINTS : 10


MessageSujet: Re: Satine M. Duval • Silicone, Saline, Poison, Inject me. Baby I'm a free bitch    Ven 14 Jan - 1:45

J'aimerais bien un lien avec vous Mademoiselle la Vampire ='D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Satine M. Duval


๏ PARCHEMINS : 32
๏ POINTS : 8


About me
๏ MY RELATIONSHIPS:
๏ MAGIC BOOK:
๏ POUVOIRS & COMPETENCES:

MessageSujet: Re: Satine M. Duval • Silicone, Saline, Poison, Inject me. Baby I'm a free bitch    Ven 14 Jan - 8:49

Oh yes! Une fille (enfin)! Very Happy Une petite idée?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Mercy E. Booth


๏ PARCHEMINS : 27
๏ POINTS : 10


MessageSujet: Re: Satine M. Duval • Silicone, Saline, Poison, Inject me. Baby I'm a free bitch    Ven 14 Jan - 14:29

J'avais pensé à une sorte de lien assez comique...
En effet j'ai remarqué que Satine était Bisexuelle et qu'en plus de cela elle était particulièrement lunatique et je me disais que Satine aurait très bien peu être la seule et unique aventure homosexuelle de Mercy qui est pourtant une hétérosexuelle convaincue. Créant ainsi le doute dans l'esprit de la petite Mercy qui après ça ne serait plus quoi penser. D'ailleurs leurs rélations pourraient être assez conflictuelles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Satine M. Duval


๏ PARCHEMINS : 32
๏ POINTS : 8


About me
๏ MY RELATIONSHIPS:
๏ MAGIC BOOK:
๏ POUVOIRS & COMPETENCES:

MessageSujet: Re: Satine M. Duval • Silicone, Saline, Poison, Inject me. Baby I'm a free bitch    Ven 14 Jan - 21:14

J'aiiime : ma petite Mercy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Mercy E. Booth


๏ PARCHEMINS : 27
๏ POINTS : 10


MessageSujet: Re: Satine M. Duval • Silicone, Saline, Poison, Inject me. Baby I'm a free bitch    Ven 14 Jan - 21:27

Je vais te rajouter dans mes liens alors ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Satine M. Duval


๏ PARCHEMINS : 32
๏ POINTS : 8


About me
๏ MY RELATIONSHIPS:
๏ MAGIC BOOK:
๏ POUVOIRS & COMPETENCES:

MessageSujet: Re: Satine M. Duval • Silicone, Saline, Poison, Inject me. Baby I'm a free bitch    Ven 14 Jan - 23:03

MAJ faite 38
Ajoutée : Mercy Booth , Hécate & Barbatos
En attente : Trevor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Satine M. Duval • Silicone, Saline, Poison, Inject me. Baby I'm a free bitch    Lun 17 Jan - 14:44

En parcourant tes liens j'ai vu que tu as pris un extrait d'une chanson et je propose un autre passage de cette chanson

But sometimes a girl needs a lawyer XD désolée je n'ai rien trouvé de mieux XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Satine M. Duval


๏ PARCHEMINS : 32
๏ POINTS : 8


About me
๏ MY RELATIONSHIPS:
๏ MAGIC BOOK:
๏ POUVOIRS & COMPETENCES:

MessageSujet: Re: Satine M. Duval • Silicone, Saline, Poison, Inject me. Baby I'm a free bitch    Lun 17 Jan - 20:57

J'ai eu une idée! (oui oui, ça m'arrive x] )
Spoiler:
 

J'ai même intégré un menteur ;D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Satine M. Duval • Silicone, Saline, Poison, Inject me. Baby I'm a free bitch    Lun 17 Jan - 21:32

ça me va , j'adore ^^ , je t'ajoute bientot
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Satine M. Duval • Silicone, Saline, Poison, Inject me. Baby I'm a free bitch    

Revenir en haut Aller en bas
 

Satine M. Duval • Silicone, Saline, Poison, Inject me. Baby I'm a free bitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorcerer's Apprentice RPG :: Avant de commencer :: Gestion des personnages :: Relations-