AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 The Evil That Lies Within, the Beer House [Hecate]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Mercy E. Booth


๏ PARCHEMINS : 27
๏ POINTS : 10


MessageSujet: The Evil That Lies Within, the Beer House [Hecate]    Ven 14 Jan - 17:07


    Ecouteurs sur les oreilles je marchais tranquillement dans les rues de la grande pomme, pour moi cet univers était nouveau… Oh évidemment ce n’était pas la première fois que je venais dans cette métropole, mais généralement mon séjour ici ne dépassait pas une semaine et je ne sortais que très rarement du quartier dans lequel se trouvait l’hôtel ou je logeais avec feus mes parents. En bref j’étais entrain de découvrir une ville immense aux visages différents et à la population haut en couleur, me faufilant entre des passants tous plus différents les uns que les autres je ne pouvais pas m’empêcher de regarder vers le haut pour fixer ces immenses immeubles qui semblée toucher le ciel. Moi qui avait fait plusieurs fois le tour du monde en jet privés et en yacht je redécouvrais les joies de voyager comme Mr et Madame tous les mondes, que dit-je… Je commençais même à apprendre à vivre hors de mon cocon, comme une fille de vingt et un ans, comme la fille normale que je n’avais jamais peu être avant aujourd’hui. J’étais venue jusqu’aux Etats Unis pour pouvoir changer de vie, voir de nouveaux paysages et vivre loin de cette horrible magie qui avait détruit la vie de mes défunts parents.

    Ce jour là je marchais sans avoir de but, je n’avais rien à faire et l’ennuie m’avait poussé à sortir de ma vieille maison sur roues pour faire un petit tour dans les rues de New-York City. Bousculée par les passants pressées et mal élevés j’étais comme une enfant au milieu d’un magasin de jouer… J’étais bouche bée et je maudissais mes parents de ne jamais m’avoir laissé sortir bien loin de l’hôtel. Je leurs en voulaient de ne pas m’avoir fait découvrir ce monde magnifique plus tôt. Ma marche dura plusieurs heures et lorsque le soleil commençait à disparaitre je décidais de me diriger puis de rentrer dans un petit Pub qui se trouvait tout prêt de mon vieux Camping Car… Enfin vieux… Bref…

    Ce bar semblait tout droit sortit d’une bande dessinée, remplit de vieux routards et de rednecks en tous genre la salle était enfumée par la fumée des cigarettes et des cigares de tous ces clients plus machos les uns quel es autres… Pourquoi machos ? Tout simplement parce que mon entrée fut accompagnée par une bonne dizaine de sifflets et par les regards insistants de quelques camionneurs qui auraient bien m’avoir dans leurs lits… Enfin dans leurs couchettes arrière. Une fois devant le comptoir mon regard croisa celui d’une autre femme… Une femme magnifique qui se dirigea vers moi avec un grand sourire aux lèvres…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Hecate


๏ PARCHEMINS : 15
๏ POINTS : 5


MessageSujet: Re: The Evil That Lies Within, the Beer House [Hecate]    Ven 14 Jan - 17:45

    Vous savez même si ils possèdent des pouvoirs inimaginables pour bons nombres d’êtres humains, les démons des croisements ne sont pas si différents de leurs victimes humaines. Et Hécate en est le surement le meilleurs exemple car il n’y a pas plus humain que la plus célèbre des démones des croisements. En effet la blonde aux yeux verts adore se faire passer pour une humaine et séduire le plus d’hommes possibles grâce à son enveloppe charnelle des plus alléchantes et son élocution parfaite. C’est d’ailleurs ce qu’elle était venue cherchée en allant poser ses magnifiques fesses dans un vieux bar de la banlieue de New-York. Elle connaissait très bien ce bar fréquenté uniquement par de vieux camionneurs pervers et quelques paysans du New-Jersey venu jusqu’à la métropole pour acheter deux ou trois ustensiles. Elle aimait bien y aller pour attirer tous les regards sur elle et faire baver ces hommes qui dans certains cas n’avaient pas vus de femmes depuis plusieurs jours, voir même plusieurs semaines. Cependant malgré sa perversité elle ne s’abaissait jamais à répondre à leurs tentatives de séductions bien au contraire puisqu’elle prenait un malin plaisir à calmer leurs ardeurs d’une façon aussi brutale que perverse.

    Elle avait beau être pervers elle n’était pas aveugle et stupides et pour autant. Au contraire, Hécate avait toujours étais une démone extrêmement raffinée et les moustaches ainsi que les coupes mulets ne l’avais jamais attirée. Bien au contraire cela la dégoutée plus qu’autre chose. Cependant à cause de ses nombreuses venues dans ce bar de rednecks elle était devenue une sorte de légende urbaine, un mythe, une des attractions principales du bar certain camionneurs venant uniquement pour essayer de l’apercevoir. Ce jour là la blonde était venu dans ce trou à rat pour se changer les idées, la récolte d’âme n’avait pas était très fructueuse et la seule personne à lui avoir vendu son âme était un vieillard à qui il ne restait plus beaucoup de temps à vivre en bref mauvaise journée pour la démone des croisements qui était venu boire une bonne choppe de bière..

    Et alors qu’elle sirotée tranquillement se fabuleux nectar une autre jeune femme pénétra dans l’établissement. Cette arrivée attira l’attention de tous les pervers, mais aussi celle d’Hécate qui malgré les années passées au comptoir de ce bar n’avait vraiment pas l’habitude te voir une fille rentrer … Et qui plus est de voir une jolie file… En la voyant arriver Hécate esquissa un petit sourire=, pour elle c’était le moyen idéal de s’amuser et de faire passer le temps. Alors que la jeune brune venait seulement de s’assoir au comptoir la démone s’approcha d’elle avec un petit sourire aguicheur aux lèvres, elle posa ensuite ses fesses sur l’un des tabourets avant de s’adressa à la jeune femme…

    « Et bien ça fait plusieurs mois, voir même plusieurs années que je viens dans ce trou à rat et c’est la première fois que je vois une fille aussi belle que vous y pénétrer d’habitude… Les femmes comme nous préfèrent fuir ce genre d’endroit… »

    Elle esquissa ensuite un petit sourire avant de se recoiffer et de s’approcher légèrement de l’étrangère, Hécate se tourna ensuite vers le barman pour lui dire :

    « Deux bières s’il te plait.. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

The Evil That Lies Within, the Beer House [Hecate]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorcerer's Apprentice RPG :: New-York :: Centre ville :: Bars-