Sorcerer's Apprentice RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kenzo // Nightmares begin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kenzo

Kenzo


๏ PARCHEMINS : 25
๏ POINTS : 9


About me
๏ MY RELATIONSHIPS:
๏ MAGIC BOOK:
๏ POUVOIRS & COMPETENCES:

Kenzo // Nightmares begin... Vide
MessageSujet: Kenzo // Nightmares begin...   Kenzo // Nightmares begin... EmptyLun 25 Avr - 15:59

Kenzo // Nightmares begin... Still211
Kenzo
Bélial
Le Chevalier des Enfers
L'Antéchist
La Bête de l'Apocalypse


...tic.tac.tic.tac.tic.tac...

Vous m'avez invoqué et sortie de mes limbes.
Que voulez-vous pauvre âme ?
Parlez : je ne vous l'ordonne point, je vous en prie seulement.
Mais choisissez vos mots avec soin...
Je vous écoute.






Dernière édition par Kenzo le Sam 14 Mai - 14:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo

Kenzo


๏ PARCHEMINS : 25
๏ POINTS : 9


About me
๏ MY RELATIONSHIPS:
๏ MAGIC BOOK:
๏ POUVOIRS & COMPETENCES:

Kenzo // Nightmares begin... Vide
MessageSujet: Re: Kenzo // Nightmares begin...   Kenzo // Nightmares begin... EmptyLun 25 Avr - 16:05

The Family Hell !

    Kenzo // Nightmares begin... Gaspar10
    Barbatos : L'amant des flammes
    Barbatos et Kenzo sont issus de clans démoniaques différents : ils se côtoient peu et lorsqu'ils se croisent, c'est à peine si les deux se saluent. Méfiance, respect et aussi attirance. Alors un jour lorsqu'ils se rencontrent en Enfers, une violente querelle éclate entre eux. Finalement, ce conflit se solde par du sexe, violent et brutal. Cette brutalité montre la frustration ressentie par les deux damnés de ne peut pas pouvoir céder à leurs pulsions. S'installe une relation de répulsion/attraction : Barbatos et Kenzo s'envoient piques et moqueries, mais ils finissent toujours par s'embrasser et s'unir charnellement...

[...]

Lovers ?

[...]

Friends ?

[...]

I will devour your soul !

[...]


Dernière édition par Kenzo le Mar 26 Avr - 16:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bái Shé Zhùan

Bái Shé Zhùan


๏ PARCHEMINS : 26
๏ POINTS : 4


Kenzo // Nightmares begin... Vide
MessageSujet: Re: Kenzo // Nightmares begin...   Kenzo // Nightmares begin... EmptyLun 25 Avr - 16:15

Un lien cher ami?
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo

Kenzo


๏ PARCHEMINS : 25
๏ POINTS : 9


About me
๏ MY RELATIONSHIPS:
๏ MAGIC BOOK:
๏ POUVOIRS & COMPETENCES:

Kenzo // Nightmares begin... Vide
MessageSujet: Re: Kenzo // Nightmares begin...   Kenzo // Nightmares begin... EmptyLun 25 Avr - 16:18

Avec plaisir très chère Serpent Blanc, auriez-vous une idée derrière la tête ? (et merci pour votre accueil j'ai oublié de répondre sur ma fiche ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Bái Shé Zhùan

Bái Shé Zhùan


๏ PARCHEMINS : 26
๏ POINTS : 4


Kenzo // Nightmares begin... Vide
MessageSujet: Re: Kenzo // Nightmares begin...   Kenzo // Nightmares begin... EmptyLun 25 Avr - 16:21

C'est selon votre besoin. Qu'est-ce qu'un vieux serpent banni et semi mortel peut vous apporter XD
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo

Kenzo


๏ PARCHEMINS : 25
๏ POINTS : 9


About me
๏ MY RELATIONSHIPS:
๏ MAGIC BOOK:
๏ POUVOIRS & COMPETENCES:

Kenzo // Nightmares begin... Vide
MessageSujet: Re: Kenzo // Nightmares begin...   Kenzo // Nightmares begin... EmptyLun 25 Avr - 16:28

PAS GRAND CHOSE !

Non, je plaisante bien sûr Razz Vous pourriez être à mon service dans le monde des mortels, qu'en pensez-vous ? Il est vrai que je suis puissant mais pas toujours disponible n'importe où et n'importe quand...en contre parti je pourrai...voir ce que je peux faire concernant votre bannissement. Cela vous dit ? Si vous avez d'autres idées qui viennent n'hésitez pas m'en faire part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bái Shé Zhùan

Bái Shé Zhùan


๏ PARCHEMINS : 26
๏ POINTS : 4


Kenzo // Nightmares begin... Vide
MessageSujet: Re: Kenzo // Nightmares begin...   Kenzo // Nightmares begin... EmptyLun 25 Avr - 17:00

Mon petit, je suis bien plus agée et bien plus dangereuse pour Lucifer qu'il n'y parait, l'avantage de ne pas être un démon fabriqué par sa main. Aussi grande soit votre influence, vous n'êtes pas en mesure de m'aider...sauf si vous tuez Lucifer...et encore...je vais relire votre fiche, peut-être aurai-je une idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo

Kenzo


๏ PARCHEMINS : 25
๏ POINTS : 9


About me
๏ MY RELATIONSHIPS:
๏ MAGIC BOOK:
๏ POUVOIRS & COMPETENCES:

Kenzo // Nightmares begin... Vide
MessageSujet: Re: Kenzo // Nightmares begin...   Kenzo // Nightmares begin... EmptyLun 25 Avr - 23:56

Je crois bien avoir une idée très cher Serpent ! Twisted Evil
Comme on peut le voir dans ma fiche, Kenzo a un problème qu'il traine depuis sa naissance...peut être aurait-il eut besoin de conseils auprès de votre grande connaissance du monde, qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Kenzo // Nightmares begin... Vide
MessageSujet: Re: Kenzo // Nightmares begin...   Kenzo // Nightmares begin... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kenzo // Nightmares begin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorcerer's Apprentice RPG :: Avant de commencer :: Gestion des personnages :: Relations-