Sorcerer's Apprentice RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Intervention MJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kilgharrah

Kilgharrah
Dragoon - The Last One
Game Master


๏ PARCHEMINS : 282
๏ POINTS : 784


About me
๏ MY RELATIONSHIPS:
๏ MAGIC BOOK:
๏ POUVOIRS & COMPETENCES:

Intervention MJ Vide
MessageSujet: Intervention MJ   Intervention MJ EmptyMar 30 Mar - 22:21

    Intervention MJ mais qu'est ce que c'est ?
    .


    Vous vous ennuyez, il ne se passe plus rien dans votre RP et vous ne savez pas quoi faire. Bon, des fois, je m'incrusterais sans vous le demander... *Héhéhé* Et peut être simplement pour vous aider dans une enquête, ne vous inquiétez pas. *Z'avez crut quoi, hein ?* Vous pouvez faire votre demande ici. C'est simple, et c'est efficace. *Y'en a beaucoup des masochiste, vous pouvez le croire !*

    Pour que j'intervienne, il ne faut pas que le RP soit trop court ! Et il paraît évident que comme ça prend du temps, et que j'ai une vie en dehors de mon ordinateur, cela ne se fera pas dans la seconde ou vous avez posté votre demande ici !

    Ouais, mais ça ressemble à quoi une intervention MJ ?
    .


    Là aussi, c'est simple, après vous avoir annoncé que j'intervenais, je vous propose plusieurs solutions (Le nombre exact dépendant du temps que j'ai à y consacrer et de mon inspiration).

    Exemple :

    1 - Machin tombe dans un trou
    2 - Machine se rend compte que ses deux lacets sont noués entre eux et trébuche.
    3 - X perd son pantalon en route
    4 - Un saut te tombe sur la tête.
    5 - Un camion de pompier fonce tout droit sur Machin et Machine...
    6 - Tout en même temps

    Là aussi, vous n'aurez évidement pas le choix, pourquoi ai-je donc dis que c'était une proposition ? Parce que je ne choisis pas non plus. Mais qui choisis donc ? J'utilise pour cela un générateur de dés (http://www.tzeentch.net/regles/roller/roule.php?id=7) le nombre affiché par le dé désigne la solution que j'utiliserai. Bon, je ne suis pas là pour massacrer votre personnage mais juste donner du piment au jeu.

    Comment faire sa demande ?
    .


    Rien de plus simple, remplissez le formulaire ci-dessous :

    Code:
    [b]Nom des joueurs concernés :[/b]
    [b]Nom du topic :[/b]
    [b]Lien du topic :[/b]
Revenir en haut Aller en bas
https://sorcerer-apprentice.forumactif.com
 

Intervention MJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorcerer's Apprentice RPG :: Avant de commencer :: De vous à nous :: Demandes-