Sorcerer's Apprentice RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Barbatos • Devil's child.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Barbatos

Barbatos


๏ PARCHEMINS : 86
๏ POINTS : 26


About me
๏ MY RELATIONSHIPS:
๏ MAGIC BOOK:
๏ POUVOIRS & COMPETENCES:

Barbatos • Devil's child. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Barbatos • Devil's child.   Barbatos • Devil's child. - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 16:59

@ Vivianne ; je n'avais rien de particulier en tête Razz.
@ Athena ; Oui, bien sûr... Je vois déjà Barbatos en train de se moquer d'elle (jeune âge etc), lui envoyant des piques en tout genre, mais finalement, il pourrait avoir (étrangement) un rôle protecteur ? Se mettant entre Athena et les autres démons. Une explication pour cela : même si le démon oeuvre pour le Mal, il trouve plus amusant qu'il y ait une opposition à ce dessein obscur, que même l'humanité a le droit d’espérer et de compter sur des gens comme Athena. En effet, la victoire du Mal n'en sera que plus belle et méritoire... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Athena Blake

Athena Blake
★ sσ Sяσηg & sσ ғяαgιℓε ★

Fondatrice

๏ PARCHEMINS : 252
๏ POINTS : 66


About me
๏ MY RELATIONSHIPS:
๏ MAGIC BOOK:
๏ POUVOIRS & COMPETENCES:

Barbatos • Devil's child. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Barbatos • Devil's child.   Barbatos • Devil's child. - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 2:31

J'aime beaucoup ton idée Barbatos. A voir comment Athena le prendrait, car à la base elle n'aime pas trop les démons. Mais étant jeune, elle peut être influençable... Et une bonne action peut la laisser perplexe. Tout comme son rapprochement avec Edward. Il est du camp ennemi mais ca ne l'empêche de pas de le voir en secret et de l'apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Vivianne

Vivianne


๏ PARCHEMINS : 38
๏ POINTS : 10


About me
๏ MY RELATIONSHIPS:
๏ MAGIC BOOK:
๏ POUVOIRS & COMPETENCES:

Barbatos • Devil's child. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Barbatos • Devil's child.   Barbatos • Devil's child. - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 17:24

Et bien.....tu à besoin de quoi dans t'est lien?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia Trono

Cécilia Trono


๏ PARCHEMINS : 12
๏ POINTS : 8


Barbatos • Devil's child. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Barbatos • Devil's child.   Barbatos • Devil's child. - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 6:28

Je réclame un lien !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Barbatos

Barbatos


๏ PARCHEMINS : 86
๏ POINTS : 26


About me
๏ MY RELATIONSHIPS:
๏ MAGIC BOOK:
๏ POUVOIRS & COMPETENCES:

Barbatos • Devil's child. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Barbatos • Devil's child.   Barbatos • Devil's child. - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 13:54

Vivianne; Une alliée de longue date ?
Cecilia; Serais-je votre Valmont et vous ma Marquise ?
Revenir en haut Aller en bas
Leigh E. Cooper

Leigh E. Cooper
тнє ℓισи & тнє ωσℓf
Admin

๏ PARCHEMINS : 301
๏ POINTS : 254


About me
๏ MY RELATIONSHIPS:
๏ MAGIC BOOK:
๏ POUVOIRS & COMPETENCES:

Barbatos • Devil's child. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Barbatos • Devil's child.   Barbatos • Devil's child. - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 16:34

ça t'a sérieux marqué les liaisons dangereuses dis donc ....la sortie est par là ? ok
Revenir en haut Aller en bas
http://pegasus-mystery.highforum.net
Barbatos

Barbatos


๏ PARCHEMINS : 86
๏ POINTS : 26


About me
๏ MY RELATIONSHIPS:
๏ MAGIC BOOK:
๏ POUVOIRS & COMPETENCES:

Barbatos • Devil's child. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Barbatos • Devil's child.   Barbatos • Devil's child. - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 21:20

Mon cheri, toujours un commentaire à la bouche... Je te conseille vivement d'aller voir ce petit extrait des Egarés, histoire de bien languir... Peut-être que tu auras l'idée de poser tes lèvres sur les miennes, et moi je ne serais pas "gêné" si tu vois ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Leigh E. Cooper

Leigh E. Cooper
тнє ℓισи & тнє ωσℓf
Admin

๏ PARCHEMINS : 301
๏ POINTS : 254


About me
๏ MY RELATIONSHIPS:
๏ MAGIC BOOK:
๏ POUVOIRS & COMPETENCES:

Barbatos • Devil's child. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Barbatos • Devil's child.   Barbatos • Devil's child. - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 22:26

Toujours j'en aurai un, l'idée je l'ai chaque seconde passée sur cette Terre, l'opportunité cependant se fait rare...voire inexistante
Revenir en haut Aller en bas
http://pegasus-mystery.highforum.net
Anonymous

Invité
Invité



Barbatos • Devil's child. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Barbatos • Devil's child.   Barbatos • Devil's child. - Page 2 EmptySam 15 Jan - 18:16

J'aimerai bien un lien avec vous cher démon, même si vous n'aimez pas vraiment l'eau, mais comme je ne suis pas fille de Zeus, j'espère avoir une petite chance ^^

J'avais pensé à un comble. Durant mes études j'aurai pris un cours traitant des mythes et folklore et un chapitre était consacré aux démons et leurs mystifications un truc du genre. Bien sûr je n'y crois pas vraiment à ces histoires, mais imaginons que vous auriez assisté à ce cours, assis à côté de moi et qu'à la mention de votre nom j'aurai secoué la tête en émettant une réflexion...et cela aurait engagé une conversation sans pour autant que je sache votre nom
Revenir en haut Aller en bas
Barbatos

Barbatos


๏ PARCHEMINS : 86
๏ POINTS : 26


About me
๏ MY RELATIONSHIPS:
๏ MAGIC BOOK:
๏ POUVOIRS & COMPETENCES:

Barbatos • Devil's child. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Barbatos • Devil's child.   Barbatos • Devil's child. - Page 2 EmptySam 15 Jan - 18:30

Voilà un lien très intéressant (et une idée de RP par ailleurs). Barbatos pourrait très bien assister à des cours, histoire de faire passer le temps, oui... Il pourrait également pousser la réflexion de Jill sur les Démons, l'Enfer etc., ainsi s'engagerait entre eux une conversation, comme tu l'as évoqué, intellectuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Satine M. Duval

Satine M. Duval


๏ PARCHEMINS : 32
๏ POINTS : 8


About me
๏ MY RELATIONSHIPS:
๏ MAGIC BOOK:
๏ POUVOIRS & COMPETENCES:

Barbatos • Devil's child. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Barbatos • Devil's child.   Barbatos • Devil's child. - Page 2 EmptySam 15 Jan - 18:35

Cher démon, pourrais-tu m'informer si le lien proposé (sur ma fiche) te conviens? Histoire de savoir si je peux t'ajouter ou pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Barbatos • Devil's child. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Barbatos • Devil's child.   Barbatos • Devil's child. - Page 2 EmptySam 15 Jan - 18:38

Barbatos a écrit:
Voilà un lien très intéressant (et une idée de RP par ailleurs). Barbatos pourrait très bien assister à des cours, histoire de faire passer le temps, oui... Il pourrait également pousser la réflexion de Jill sur les Démons, l'Enfer etc., ainsi s'engagerait entre eux une conversation, comme tu l'as évoqué, intellectuelle.

J'imagine en effet que le temps doit être long parfois ^^ , contente que le lien te plaise. Fais-moi savoir quand tu auras le temps de faire ce rp et je l'entamerai avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Barbatos

Barbatos


๏ PARCHEMINS : 86
๏ POINTS : 26


About me
๏ MY RELATIONSHIPS:
๏ MAGIC BOOK:
๏ POUVOIRS & COMPETENCES:

Barbatos • Devil's child. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Barbatos • Devil's child.   Barbatos • Devil's child. - Page 2 EmptySam 15 Jan - 19:33

Ma jolie danseuse, il me convient.
Jill, tu peux l'entamer, j'aurais ainsi le loisir de préparer ma réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Barbatos • Devil's child. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Barbatos • Devil's child.   Barbatos • Devil's child. - Page 2 EmptyLun 17 Jan - 14:35

*relève ses manches* je m'y mets dans ce cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leigh E. Cooper

Leigh E. Cooper
тнє ℓισи & тнє ωσℓf
Admin

๏ PARCHEMINS : 301
๏ POINTS : 254


About me
๏ MY RELATIONSHIPS:
๏ MAGIC BOOK:
๏ POUVOIRS & COMPETENCES:

Barbatos • Devil's child. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Barbatos • Devil's child.   Barbatos • Devil's child. - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 16:33

Je me suis détourné de toi, n'est-ce pas une merveilleuse chose *sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://pegasus-mystery.highforum.net
Barbatos

Barbatos


๏ PARCHEMINS : 86
๏ POINTS : 26


About me
๏ MY RELATIONSHIPS:
๏ MAGIC BOOK:
๏ POUVOIRS & COMPETENCES:

Barbatos • Devil's child. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Barbatos • Devil's child.   Barbatos • Devil's child. - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 22:19

Le crois-tu? Venir ici me le dire prouve le contraire... Être amant avec un démon un jour, c'est le rester pour toujours, mon bel amour.
Revenir en haut Aller en bas
Leigh E. Cooper

Leigh E. Cooper
тнє ℓισи & тнє ωσℓf
Admin

๏ PARCHEMINS : 301
๏ POINTS : 254


About me
๏ MY RELATIONSHIPS:
๏ MAGIC BOOK:
๏ POUVOIRS & COMPETENCES:

Barbatos • Devil's child. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Barbatos • Devil's child.   Barbatos • Devil's child. - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 1:56

C'est bien pour cela que même avec toute la magie que je possède, je me réduis à t'importuner ici, car c'est mon seul espoir d'avoir une réponse de ta part
Revenir en haut Aller en bas
http://pegasus-mystery.highforum.net
Barbatos

Barbatos


๏ PARCHEMINS : 86
๏ POINTS : 26


About me
๏ MY RELATIONSHIPS:
๏ MAGIC BOOK:
๏ POUVOIRS & COMPETENCES:

Barbatos • Devil's child. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Barbatos • Devil's child.   Barbatos • Devil's child. - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 12:45

Tu as bien fait.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Barbatos • Devil's child. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Barbatos • Devil's child.   Barbatos • Devil's child. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Barbatos • Devil's child.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorcerer's Apprentice RPG :: Avant de commencer :: Gestion des personnages :: Relations-