Sorcerer's Apprentice RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Question Merlinéenne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité



Question Merlinéenne Vide
MessageSujet: Question Merlinéenne   Question Merlinéenne EmptySam 4 Déc - 0:11

C'est moi qui inaugure les questions des membres \o/

Alors, ma question...

Si Dave est le premier Merlinéen, mais en sachant que ça se passe quelques mois plus tard, est-ce que certains sorciers se sont attribués le titre de Mrelinéen ? Ou si c'est Dave qui les a nommés ? Ou quelque chose du genre ?

Bonne question hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Athena Blake

Athena Blake
★ sσ Sяσηg & sσ ғяαgιℓε ★

Fondatrice

๏ PARCHEMINS : 252
๏ POINTS : 66


About me
๏ MY RELATIONSHIPS:
๏ MAGIC BOOK:
๏ POUVOIRS & COMPETENCES:

Question Merlinéenne Vide
MessageSujet: Re: Question Merlinéenne   Question Merlinéenne EmptySam 4 Déc - 0:26

En fait, j'ai mit "Merlinéens" les sorciers qui ont eut l'apprentissage selon l'étique de Merlin. Donc ils connaissent certains secrets que Merlin connaissait... ect...

Sachant bien sur que Merlin VS Morgana.

Les Morganiens font partis de l'autre clan. Je vois plutôt celà comme des clans de sorciers plus qu'autre chose. Leur base d'apprentissage... ect... Comme je vais prendre un exemple: Gregory Parkman est Morganien à la base, vu qu'il a eut l'enseignement d'Horvath, donc utilise ses pouvoirs à la "façon" de Morgana. Mais il se peut qu'un Morganien ait un but plus louable et qu'ils ne suivent pas forcement les idéaux de ce clan.

Après bien sûr tu as les indépendants, qui suivent principalement leur propre voix.

Pour ce qui est de Dave, je pense que Premier Merlinéen est un titre, comme élu. Premier à recevoir les pouvoirs de Merlin. Je considère Balthazar comme Mérlinéen par exemple, car aillant reçut l'apprentissage de Merlin.

Pour ce qui est du présent: Il n'y a que 3 Merlinéens. Vu que Balthazar est du genre solitaire, et les secrets de Merlin ont peu été dévoilé.

Par contre, pour le futur et ses sorciers, il y a plus de Merlinéens vu que Dave a reprit le flambeau et a enseigné quelques bases. Sans compter que Balthazar a fait l'apprentissage d'Athena... Qu'Athena fait l'apprentissage de Samuel... Que Veronica a fait l'apprentissage de Tabatha... qui a elle même enseignée à deux apprenties... ect...

Donc dans les sorciers du présent, il y a Dave qui est le premier Merlinéens, et Veronica et Balthazar qui sont les anciens apprentis de Merlin, donc Merlinéens.

J'espère avoir été claire, bien que ca ne soit pas facile à expliquer. =P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Question Merlinéenne Vide
MessageSujet: Re: Question Merlinéenne   Question Merlinéenne EmptySam 4 Déc - 0:32

Oh, je comprend tout à fait ^^

J'irai donc dans ce sens ^^

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Question Merlinéenne Vide
MessageSujet: Re: Question Merlinéenne   Question Merlinéenne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Question Merlinéenne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorcerer's Apprentice RPG :: Avant de commencer :: De vous à nous :: Questions-