Sorcerer's Apprentice RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 The Lady of the Lake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vivianne

Vivianne


๏ PARCHEMINS : 38
๏ POINTS : 10


About me
๏ MY RELATIONSHIPS:
๏ MAGIC BOOK:
๏ POUVOIRS & COMPETENCES:

The Lady of the Lake Vide
MessageSujet: The Lady of the Lake   The Lady of the Lake EmptyDim 5 Déc - 16:39

The Lady of the Lake 27zx2eo
AE
Prénom(s) & Nom
.
Âge: On va arrondir à 1600 ans, mais beaucoup moins physiquement
Date & lieu de Naissance: 1 Avril, Camelot, Grande Bretagne
Statut: Célibataire, Cœur libre
Orientation sexuelle: Hétéro pure et dure
Groupe: A derterminé
Niveau souhaité: euh……Bonne question je ne sais point quel est le plus haut XD
Alignement: Loyal Bon
Catalyseur Magique: Vivianne n’a pas été soumis à la règle de Merlin ( chose qu’il n’a dit à personne) elle n’a pas besoin de catalyseur mais son épée Galatbrog lui sert de conducteur.
Avatar: Amy Lee


    Description
    .


      The Lady of the Lake 2ldhkm0 The Lady of the Lake Fa1kd0
      crédit Fanpop

      Compétences: Vivianne possède une grande capacité au combat au des armes blanches et aussi au corps à corps, le combat est une chose qui n’a pas beaucoup de secrets pour elle. Pour ce qui est de la magie, elle aussi ne semble pas avoir beaucoup de secret pour elle.

      Morale: Du point de vue du caractère je suis une jeune fille assez complexe, et un peu changeante. Ce qui restera toujours chez moi c’est ma générosité démesurée (je ne sais pas dire non), ma gentillesse, ma douceur le sens du sacrifice, sans oublier on cotés maternelle que j'ai hérité de ma mère. Une femme qui aime se sentir utile, qui aime voire sourire les gens et donc qui cherchera à leur remonter le moral. Avec une joie de vivre incroyable. Je m'’amuse d’un rien et passe pour une « fofolle » car je rie facilement et pense qu’à m’amuser (surtout avec mes dons). Impulsive je démarre au quart de tour et n’a pas ma langue dans ma poche. Franche, je sait quand même me taire pour ne pas blesser les gens. De plus ne vous avisez pas de me faire un coup bas car je suis très rancunière et très dangereuse. Courageuse et audacieuse il en faut beaucoup pour me faire peur. Ne vous avisez pas de me donner un ordre trop autoritaire, avec moi faut demander gentiment. Je met du temps à me motiver pour quelque chose mais une foie partie on ne peut plus m'arrêter. Je suis à la fois timide est extravertie. De naturelle extravertie, je suis très timide avec les gens que je ne connais pas et encore plus avec des hommes. Je me rapproche plus facilement d’une femme que d’un homme. Une fois amie avec moi vous découvrirais une fille qui n’a pas peur du ridicule!! Je suis changeante car étant lier aux éléments suis comme eux, ainsi mon humeur générale change au grès de la météo.


      Physique: Je suis une femme assez grande, dans les 1m73, a la taille fine et svelte et muscler. Haute sur jambe, avec des membres fin et long (J'ai ma longueur plus faite sur mes jambes que sur mon torse) mes mains sont toutes aussi fines que le reste de mon corps avec de longs doigts (tel des pattes d’araignée) j'ai la peau blanche et fine (on voit beaucoup de mes veines un peu partout sur mon corps). Mon visage est en forme de cœur, avec des yeux en amande de couleur bleu vif. Une bouche bien dessinée,aux lèvres peu épaisses mais pulpeuses quand même, un nez peu large et aquilin. Mes cheveux son long et lise, de couleur noir souvent lorsque j' utilise mes pouvoirs mes cheveux devienne tout blanc. Niveau vêtement je déteste le vert et j'en porte jamais, j'aime beaucoup le rouge et le pourpre. Si avant je mettais beaucoup de robe dans cette nouvelle époque j'aime les mélanges qu'il y à.

      Plus grande peur: Que le monde plonge dans le Chaos

      Plus grand rêve: -


    Your Story
    .



    ( J'ai adapter l'histoire selon celle de Morgane dans le PV et celle d'Arthur^^)

      Mon histoire, elle est bien compliquée. Je suis fille d’Ygraine Le Bois, son premier enfant. Ma mère m’a eu alors qu’elle n’avait que 18 ans, bien sûre je n’est pas de père. Oui on peut dire qu’elle m’a eu toute seule, un peu comme Marie à eu Jésus. Un peu comme lui j’ai été créer par un être divin. Si Dieux là créer lui, moi c’est Diane, Déesse Romaine de la Chasse et de la pleine lune. Elle à choisit ma mère comme hôte et aussi comme base pour me créer. Lorsque je suis née, elle était déjà fiancée à Uther Pendragon qui savait très bien en se mariant avec elle, qu’elle était enceinte. Il à apparemment il à accepter cette chose. Surtout qu’il savait que théoriquement parlant je n’avais pas de père. Peut après ma naissance ma chère mère à eu un message dans un de ses rêves de la part de ma créatrice, l’informant ce que j’étais et à quoi j’étais destiné. C’est pour cela que depuis mon jeune âge elle voulut que j’apprenne à manipuler mes pouvoirs.

      Jusqu’à mes 6 ans j’ai vécut avec ma mère et donc mon père adoptif. J’ai même eu droit à une éducation spécial par rapport à mes dons. L’année de mes 6 ans, j’ai commencer à apprendre à manipuler une armes. Cette même années, ma mère accoucha à nouveau. Il faut dire que notre Roi voulais un héritier, et même si j’ai été élever pars eux et que le peuple croyait que j’étais leur enfant, une femme n’a aucune droit sur le trône. Ma mère mourra en couche. Le pourquoi?? Une enchanteresse du nom de Nimue à tromper Uther et à pris sa femme en échange de son fils. Depuis je voue une grande haine envers elle. J’avais un petit frère mais ma haine était tellement grande que je pouvais devenir dangereuse. J’ai quitté le château et jusqu’à 10 ans j’ai vécut dans la vile de Camelot. Il faut dire qu’au début c’était pas très noble puisque je volait et me cachait pour continuer mon apprentissage comme ma mère le désirait. Ensuite j’ai appris le métier de médecin. À 15 ans je sentit comme un appel non loin de Camelot. Je me sentait incroyablement attirer par un lac. Je me suis donc installé ici, me créant mon propre chez moi.

      Pendant cette époque j’ai veillé sur l’Etre Humain et fut responsable de dit « miracles » que personnes ne sut que c’était moi qui faisait tout cela. J’ai même aidé et conseillé Arthur pendant son règne, devenant une très bonne amie de Merlin. Je suis morte à l’âge de 88 ans ( je me suis tout simplement laissé aller puisque je n’avais plus rien à faire sur terre) bien qu’ayant du sang divin je n’avais pas le physique d’une personne de cette âge. Je suis revenu dans cette nouvelle époque, causé par une faille. Malgrès tous ses siècles j’ai réussit à retrouvé mon épée Galatbrog là où je l’avais cachée. Même si dans cette époque je vais pas me trimbaler avec une épée magique je sais au moins qu’elle est entre de bonne mains. Morgane à apparemment réussit à revenir aussi et est toujours aussi mauvaise, il faut que je trouve Merlin ou au moins un de ses disciple et arrêter cette folle!

      POUR LES PERSONNAGES IMPORTANTS, UN TEST RP VOUS SERA PROPOSE PAR LA SUITE.




      New York , Décembre 2010. La lumière bleue du sortilège venait d’ouvrir la brèche. Alors que le ciel calme de la Grosse Pomme s’assombrissait et de l’éclair y créait des nuance bleu électrique, les habitants sentir à peine le bouleversement, ou bien les quelque minutes passées, cela leur sort de la tête ne les marquant pas plus qu’un simple orage en plein hiver doux. Cet éclaire qui avait venait de ramener Morgane à la vie, venait aussi de perturbé mon repos. Le calme et la paix que je ressentait fut brisé par se bruit sourd qu’on entend pendant un orage.

      Après avoir entendu se bruit qui me déchira les oreilles, je sentit l’air entré à nouveau dans mes poumons et mes yeux s’ouvrir. J’étais allonger dans l’herbe, humide d’ailleurs, je ne sais où, mais l’odeur de différents arbres et fleurs se faisait sentir. J’étais vêtu de ma robe blanche brodé d’argent que j’avais lorsque j’avais expiré. Qu’Est-ce que je faisait là?? N’étais-je pas bien où j’étais. Doucement je pris possession de mon corps endolorie. Voyant mes mains lisses et non ridées je me toucha le visage qui lui aussi ne semblait pas avoir de traces du temps. Je lança des regards vifs autour de moi et trouvant un point d’eau m’y précipita. Mon reflet me renvoyais à mes 25ans. Comment avais-je put ressuscité tout en revenant pas au même âge?? Si mon âge avait été modifier alors me pouvoirs aussi! J’avais atteint le haut de ma puissance qu’a 33 ans, j’en était encore loin, même si mes pouvoirs me son utile j’avoue que l’idée de ne pas les avoir au maximum me déçue. Me mettant debout j’eu les pied un peu de mouillée par l’herbe car mes petite bottine ne devait pas être adapter a la météo d’ici. J’avança dans l’herbe un peu perdue, jusqu’à entendre de plus en plus fort des bruit strident et grinçant. Je me retrouva devant un chose qui me figea sur le coup. Une cité faite de métal de forme carrée des plus désobligeante, des bruits des plus désagréable de tout les côtés, des lumières de partout. J’entendit d’un coup un son fort sec et aïgue provenant une boite de métal roulant sur le sol. Par reflex je mit mes mains devant moi mais je vit que c’était pas une attaque vers moi. Il fallait que je sache où j’étais.

      Je continua à marché, sur le sol dure et noir à présent où passait à côtés de moi ses choses sur roue à toute vitesse. Je trouvas sur mon chemin une jeune femme avec son chien. Il fallait à tout prix savoir où et quand j’étais sans passé pour une folle. Je m’approcha donc doucement vers elle.

      -Excusez madame de vous déranger, mais voilà j’ai dut un peu forcé sur l’alcool et j’avoue mettre perdue pouvez me dire où je suis??

      La dame eu un sourire l’air de dire « je connais l’effet que ça fait ». Et me répondit des plus gentiment.

      -Vous à New York, vous êtes juste à l’Est de Central Park, d’après ce que je vois c’est de là que vous venez.

      New York….sa me disait pas grand-chose, cela ne devait pas exister à mon époque. Central Park?? Cela devait le coin de verdure où je m’étais réveillée.

      -Merci pour votre aide, une dernière chose, on est en quelle année??

      -2010.

      2010!! Par les 12 olympiens, j’avais fait un bon de plus de milles ans!! Il est sûre que je vais avoir du mal à m’adapter. Les mœurs, les traditions, la façon de s’habillé et de parlé. Il fallait trouvé quelqu’un que je connaisse!! Qui puisse répondre à mes question. Les apprentis de Merlin!! Il devait être toujours là puisque ils on rester tel quel pour trouver le Merlinéen au fil des siècles. Bon oublie Horvath lui c’est le méchant, bon trouvé Balthazar ou Véronica. Ou mieux Merlin lui-même si j’ai été ramener sûrement que lui aussi.





    BEHIND THE SCREEN
    .


    The Lady of the Lake Ws4cuuPseudo: Kathy ou Kate
    Âge: 19 ans
    Comment as-tu découvert le forum ? Euh par partenériat
    Implication: 5/7
    Niveau RPG: 14/20
    Double compte ? Nop
    Code: Ok by choupinette


Dernière édition par Vivianne le Dim 5 Déc - 20:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athena Blake

Athena Blake
★ sσ Sяσηg & sσ ғяαgιℓε ★

Fondatrice

๏ PARCHEMINS : 252
๏ POINTS : 66


About me
๏ MY RELATIONSHIPS:
๏ MAGIC BOOK:
๏ POUVOIRS & COMPETENCES:

The Lady of the Lake Vide
MessageSujet: Re: The Lady of the Lake   The Lady of the Lake EmptyDim 5 Déc - 17:40

Et bien que dire que je n'ai rien à dire, en fait. Juste que tu ne seras pas le niveau le plus haut qu'il soit, sinon ca serait un peu trop puissant. Merlin a régressé au niveau 4 (par amnésie mais quand même ^^)

Avant de te donner ton niveau toussa toussa. Je vais te donner ton thème RP, car tu as un personnage important. Je verrais quel niveau je te donnerais par la suite. (mais ne t'inquiètes pas, je ne vais pas te mettre niveau 1 ou 2 xD)

Citation :
J'aimerai juste que tu fasses ton arrivée à New-York. Tu découvres le monde du 21ème siècle. N'hésites pas à donner tes impressions, tes sentiments... ect

Revenir en haut Aller en bas
Athena Blake

Athena Blake
★ sσ Sяσηg & sσ ғяαgιℓε ★

Fondatrice

๏ PARCHEMINS : 252
๏ POINTS : 66


About me
๏ MY RELATIONSHIPS:
๏ MAGIC BOOK:
๏ POUVOIRS & COMPETENCES:

The Lady of the Lake Vide
MessageSujet: Re: The Lady of the Lake   The Lady of the Lake EmptyDim 5 Déc - 23:10

Je te valide ! Tu seras niveau 6. Comme c'est un personnage important et de niveau identique à Morgane et les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Vivianne

Vivianne


๏ PARCHEMINS : 38
๏ POINTS : 10


About me
๏ MY RELATIONSHIPS:
๏ MAGIC BOOK:
๏ POUVOIRS & COMPETENCES:

The Lady of the Lake Vide
MessageSujet: Re: The Lady of the Lake   The Lady of the Lake EmptyDim 5 Déc - 23:11

Oki bah merci bien^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




The Lady of the Lake Vide
MessageSujet: Re: The Lady of the Lake   The Lady of the Lake Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Lady of the Lake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorcerer's Apprentice RPG :: Avant de commencer :: Présentations :: Validés-