Sorcerer's Apprentice RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jesse Colins, experte en légende Arthurienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jesse Colins

Jesse Colins


๏ PARCHEMINS : 53
๏ POINTS : 26


About me
๏ MY RELATIONSHIPS:
๏ MAGIC BOOK:
๏ POUVOIRS & COMPETENCES:

Jesse Colins, experte en légende Arthurienne Vide
MessageSujet: Jesse Colins, experte en légende Arthurienne   Jesse Colins, experte en légende Arthurienne EmptyMar 7 Déc - 23:25

Jesse Colins, experte en légende Arthurienne Sarah_12
Crédit by Sybline
Jessica "Jesse" Colins
.
Âge: 17 ans
Date & lieu de Naissance: New York, 23 juillet
Statut: (célibataire...ect) Célibataire
Orientation sexuelle: Hétéro
Groupe: No pouvoirs
Niveau souhaité: euh niveau 2 ou 3
Alignement: (Loyal Bon... jusqu'à Chaotique Mauvais)
Catalyseur Magique: uniquement pour les sorciers. Petite note pour les sorciers du futur, votre catalyseur ne peux fonctionner à moins de 100 mètres de son double présent.
Avatar:
Sarah Bolger

    Description
    .


      Jesse Colins, experte en légende Arthurienne 086 Jesse Colins, experte en légende Arthurienne 028
      crédit breebree446

      Compétences: Ce que votre personnage sait faire, c'est à dire magie, combat... ect

      Depuis que je suis petite, je pratique l'escrime ! Autant dire que je suis très forte dans cette discipline ! Je pourrai dire que je dessine super bien (enfin d'après mes proches) mais je trouve que j'ai encore des progrès à faire !



      Morale:

      Qu'est-ce que je peux dire sur mon caractère ? Bonne question ! Je peux déjà dire que je suis une fille simple, qui ne se casse pas trop la tête ! La fille la plus populaire du bahut ! C'est pas du tout moi ! Je suis plutôt le genre à rester dans mon coin et à observer les gens ! Je ne dis pas que je suis timide mais j'ai eu de mauvaises relations qui ont fait que je préfère observer les gens avant de vouloir les connaître ! Quoiqu'il y a des moments, j'accorde vite ma confiance ! Mais si on me trahit, c'est très difficile de regagner ma confiance ! Quand on me connaît bien, je suis une fille adorable, un peu folle parfois, surtout quand on prononce le nom de « Merlin » ! Là, je deviens une hystérique d'aprés ma mère !
      Je ne garde pas souvent ma langue dans ma poche et quand j'ai quelque chose à dire, je le dis devant la personne concernée. Bon, parfois, j'aime bien taquiner les gens ! Surtout mon voisin adoré, Dave ! Il est trop marrant ! On peut parfois me qualifier de délirante ou de folle ! Je crois beaucoup en la magie et ma mère étant souvent absente à cause de son boulot d'infirmière, j'ai du m'éduquer un peu toute seule ! N'ayant pas de modèle parmi mes proches, j'ai du en trouver ailleurs et ce n'est que dans les légendes arthuriennes que j'en ait trouvé ! J'ai pour valeurs le courage, la justice, l'honnêteté, la loyauté envers ceux qui me sont chers !


      Physique:

      Ah vous aimerez bien savoir comment je suis ! Ne vous attendez pas à une blonde platine hyper sexy ! Je ne suis rien de tout cela ! Je suis une fille normale. J'ai de longs cheveux bruns qui ont tendance à se friser dés qu'il y a de l'humidité et ça énerve ma mère car je peigne mes cheveux à la va-vite ! J'ai des yeux bleus, comme mon grand-père paternel. Je suis un peu négligente niveau physique. Pourtant, j'ai un visage en forme de cœur – ma mère a toujours dit que j'avais un très joli visage, des traits fins, une silhouette élancée bien que j'ai tendance à grignoter souvent et je prends pas un seul kilo en trop ! Je suis de taille moyenne, environs un mètre septante ! Parfois, les autres disent que j'ai des airs de princesses car je me déplace parfois avec une certaine grâce et une droiture ! Je crois plutôt que c'est pour se moquer de moi à cause de mon amour pour le médiéval !
      Qu'est-ce que je peux dire d'autre ? Ah oui ! Je n'aime pas trop me maquiller ! Je trouve que c'est une perte de temps le matin et puis ça gâche le naturel ! Je ne m'habille pas comme toutes les filles de mon âge ! Je reste un peu gamine mais je suis aussi un peu garçon manqué ! Je ne mets que des jeans, des t-shirts avec des chemisiers de ma mère dessus et des vestes de bases qualités ! Ah oui ! J'oubliais mes éternelles converses noires ! Celui qui me fera mettre autre chose n'est pas encore né !


      Plus grande peur: Etre impuissante et ne pas savoir sauver ceux qui me sont chers !

      Plus grand rêve: Rencontrer le garçon qui hante mes rêves depuis pas mal d'années !


    Your Story
    .


      Aussi longtemps que je m'en souvienne, j'ai toujours été fasciné par les légendes du roi Arthur et de Merlin l'Enchanteur ! Je me rappelle que papa m'avait achetée une épée en plastique parce que je me prenais pour la fille du roi Arthur ! Ma mère étant souvent – et c'est toujours le cas – à cause de son travail d'infirmière, c'était mon père qui s'occupait de me conduire à l'école ou à mon cours d'escrime. J'aimais beaucoup mon père ! Il était peut-être sévère mais il acceptait mes passions contrairement à ma mère qui espérait que mes histoires de chevaliers et d'enchanteurs me passent un jour ! Elle ne croyait pas à la magie mais mon père si ! Il m'avait d'ailleurs toujours dit qu'avec la magie, rien n'arrivait par hasard ! Je ne comprenais pas trop ce qu'il voulait en venir mais j'allais le comprendre le plus tard ! Mais mon père tomba rapidement malade ! Maman et moi, on ne savait pas ce qu'il avait ! Avant qu'il ne parte pour l'hopital, papa m'avait offert un médaillon qui se transmettait selon de génération en génération ! Ma grand-mère le lui avait donné quand il était encore jeune et c'était à mon tour de l'avoir ! Quelques jours plus tard, il avait fait une crise cardiaque qui lui fut fatale ! Ce qui est étrange, c'est que la nuit où il est mort, je l'avais vu dans un rêve. Il m'avait rassurée qu'il allait mieux et il me faisait promettre de prendre de ma mère ! Une femme était venue le chercher, une certaine Ygraine ! Elle était belle ! On aurait dit une reine ! A mon réveil, quand j'ai vu ma mère à l'entrée de ma chambre, j'avais tout de suite compris que mon père venait de nous quitter ! J'étais triste mais en même temps, je savais qu'il allait bien ! Qu'il était quelque part où il était heureux ... Avec cette Ygraine ! Parfois, je me dis que c'était peut-être la reine Ygraine de Camelot et que papa vit d'extraordinaires aventures avec le roi Arthur et Merlin l'Enchanteur !

      Contrairement à ce que ma mère espérait, ma passion pour la légende du roi Arthur ne fit que grandir davantage ! La différence prés que j'allais désormais toute seule à mon cours d'escrime et au lycée ! Je ne suis pas le genre de fille à avoir des tas d'amis ! Les jeunes de mon âge ont tendance m'éviter, me trouvant bizarre avec mes histoires de chevaliers et de magiciens mais aussi au fait que je respecte mon propre code de conduite ! Le code des chevaliers mais à ma façon ! Plus ou moins comme même ! J'adore aussi la magie et quand il s'agit de Merlin, je ne sais pas pourquoi, je l'imagine plus comme le vieux mage avec la longue barbe blanche comme chez Disney mais comme un garçon de mon âge – peut-être un peu plus vieux – très beau, avec un joli sourire et de magnifiques yeux bleus dans lequel je me laisserai plonger dedans volontiers. Un peu comme le garçon qui hante mes rêves ! D'ailleurs, je crois en la magie ! Je suis persuadée qu'il y a des gens dotés de dons exceptionnels ! Comme mon voisin, Dave ! Lui, il est carrément génial ! Marrant mais génial ! Non seulement d'être un mec sympa avec qui je m'entends super bien, c'est aussi un sorcier ! Du coup, au lieu de squatter ma chambre, je viens squatter chez lui ! Sa copine Becky est très gentille aussi ! Je considère presque Dave comme le grand frère que j'aurai pu avoir ! Parfois, il vient me rejoindre à mon cours d'escrime et on va se manger une bonne glace aprés ! Je l'adore !

      Vous vous demandez sans doute ce qu'est devenu le médaillon de mon père ? Ben je l'ai toujours ! Je le porte constamment sur moi ! Nuit et jour ! Mais mes rêves deviennent de plus en plus bizarre ! Ils m'ont l'air si ... réels ! Le dernier en date, j'avais rêvé du roi Arthur qui recevait du roi Uther mon médaillon ! Ma passion pour les légendes me montent vraiment au cerveau !

      POUR LES PERSONNAGES IMPORTANTS, UN TEST RP VOUS SERA PROPOSE PAR LA SUITE.



    BEHIND THE SCREEN
    .


    Jesse Colins, experte en légende Arthurienne Ladyma11Pseudo: Sybline
    Âge: 24
    Comment as-tu découvert le forum ? J'avais fait une demande departenariat et puis j'ai vu qu'il y avait merlin(colin morgan) j'ai dit " faut que je m'inscrive ! "
    Implication: 4/7
    Niveau RPG: euh 15/20 (chui pas trop sur de mon niveau en fait !)
    Double compte ? non
    Code: Ok by Greg !


Dernière édition par Jesse Colins le Mer 8 Déc - 2:49, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Parker

Gregory Parker
► G r e g o r y | Not so serious !

๏ PARCHEMINS : 320
๏ POINTS : 256


About me
๏ MY RELATIONSHIPS:
๏ MAGIC BOOK:
๏ POUVOIRS & COMPETENCES:

Jesse Colins, experte en légende Arthurienne Vide
MessageSujet: Re: Jesse Colins, experte en légende Arthurienne   Jesse Colins, experte en légende Arthurienne EmptyMer 8 Déc - 0:02

Bienvenue à toi =)
Bonne chance pour ta fiche et si tu as la moindre question n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Colins

Jesse Colins


๏ PARCHEMINS : 53
๏ POINTS : 26


About me
๏ MY RELATIONSHIPS:
๏ MAGIC BOOK:
๏ POUVOIRS & COMPETENCES:

Jesse Colins, experte en légende Arthurienne Vide
MessageSujet: Re: Jesse Colins, experte en légende Arthurienne   Jesse Colins, experte en légende Arthurienne EmptyMer 8 Déc - 0:03

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Athena Blake

Athena Blake
★ sσ Sяσηg & sσ ғяαgιℓε ★

Fondatrice

๏ PARCHEMINS : 252
๏ POINTS : 66


About me
๏ MY RELATIONSHIPS:
๏ MAGIC BOOK:
๏ POUVOIRS & COMPETENCES:

Jesse Colins, experte en légende Arthurienne Vide
MessageSujet: Re: Jesse Colins, experte en légende Arthurienne   Jesse Colins, experte en légende Arthurienne EmptyMer 8 Déc - 0:50

Bienvenue sur le forum ! <3
N'hésites pas à poser tes questions si tu as le moindre problème ! =D
Bonne continuation pour ta fiche. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Parker

Gregory Parker
► G r e g o r y | Not so serious !

๏ PARCHEMINS : 320
๏ POINTS : 256


About me
๏ MY RELATIONSHIPS:
๏ MAGIC BOOK:
๏ POUVOIRS & COMPETENCES:

Jesse Colins, experte en légende Arthurienne Vide
MessageSujet: Re: Jesse Colins, experte en légende Arthurienne   Jesse Colins, experte en légende Arthurienne EmptyMer 8 Déc - 3:24

J'aime beaucoup ton histoire, tu atteins le nombre de lignes demandées donc je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Colins

Jesse Colins


๏ PARCHEMINS : 53
๏ POINTS : 26


About me
๏ MY RELATIONSHIPS:
๏ MAGIC BOOK:
๏ POUVOIRS & COMPETENCES:

Jesse Colins, experte en légende Arthurienne Vide
MessageSujet: Re: Jesse Colins, experte en légende Arthurienne   Jesse Colins, experte en légende Arthurienne EmptyMer 8 Déc - 3:33

Merci beaucoup ! Je fais toujours attention pour avoir le nombre de ligne demandée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Jesse Colins, experte en légende Arthurienne Vide
MessageSujet: Re: Jesse Colins, experte en légende Arthurienne   Jesse Colins, experte en légende Arthurienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jesse Colins, experte en légende Arthurienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorcerer's Apprentice RPG :: Avant de commencer :: Présentations :: Validés-