Sorcerer's Apprentice RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Paracelsus Von Hohenheim, Botaniste, médecin et Alchemiste.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paracelsus Von Hohenheim

Paracelsus Von Hohenheim


๏ PARCHEMINS : 60
๏ POINTS : 34


About me
๏ MY RELATIONSHIPS:
๏ MAGIC BOOK:
๏ POUVOIRS & COMPETENCES:

Paracelsus Von Hohenheim, Botaniste, médecin et Alchemiste.  Vide
MessageSujet: Paracelsus Von Hohenheim, Botaniste, médecin et Alchemiste.    Paracelsus Von Hohenheim, Botaniste, médecin et Alchemiste.  EmptyMar 7 Déc - 23:41

Paracelsus Von Hohenheim, Botaniste, médecin et Alchemiste.  321182DavidTennant5bis
Crédit©Anne Laure, Natoune
Prénom(s) & Nom
.
Âge: 516.
Date & lieu de Naissance: 494 à Einsiedeln.
Statut: Célibataire... Malheureusement.
Orientation sexuelle: Hétérosexuel.
Groupe: Sorciers du Présent.
Niveau souhaité: 5.
Alignement: Loyal Bon.
Catalyseur Magique: Son catalyseur n'est rien d'autre que la pierre philosophale. (cf. Pouvoir & Histoire).
Avatar: David Tennant.


    Description
    .


      Paracelsus Von Hohenheim, Botaniste, médecin et Alchemiste.  1zb5g6p Paracelsus Von Hohenheim, Botaniste, médecin et Alchemiste.  15ro3fo
      crédit ©white rabbit

      Compétences:

      Bien qu’étant un magicien de génie Paracelsus alias John Smith préfère être nommé « alchimiste » par ces pères, car le suisse a étudié l'Alchimie beaucoup plus longtemps que la magie et par conséquent ces connaissances en alchimie sont infiniment plus grande que celle en magie. En effet grâce à son savoir immense « John Smith » est parvenu à crée la fameuse Pierre Philosophale, cette pierre légendaire qui fait maintenant partie de son corps et qui lui permet de vivre et d’être jeune éternellement. Comme dit plus haut cette roche mystique lui sert aussi de catalyseur de magie et elle lui permet notamment d’augmenter son – piètre – niveau de magie d’une façon plus que conséquente.

      Car à la base Hohenheim n’est rien d’autre qu’un sorcier de base qui a réussi ayant crée une roche fantastique en utilisant son savoir et sa magie. Mais grâce aux (centaines) années d’entrainement Smith a appris des sorts de plus en plus complexes, cependant il faut savoir que Hohenheim préfère utiliser des sorts d’emprisonnements ou d’affaiblissements plutôt que des sorts dangereux et mortels, malgré tous en cas de danger imminent il n’hésiterait pas à utiliser l’un de ces sorts pour exterminer son ou ses adversaires.

      De plus grâce à ses capacités en chimie Paracelsus est capable de crée de puissants poisons aux effets multiples qui n’ont parfois ni gouts ni couleurs et qui lui ont permit de ce sortir de plusieurs situations difficiles. Vous devez aussi savoir que Paracelsus se débrouille plutôt bien en escrime et donc qu’il ne dépend pas totalement de sa magie.


      Morale:

      Paracelsus est aussi imprévisible que la terre sans moisson, parfois il peut être calme et accueillant et d’autre fois il donne l’impression d’être déchainé et sans pitiés. Car Hohenheim c’est avant tous un homme à l’avis bien tranchés, il a vu tellement de genre vivre, puis mourir sous ses yeux qu’il sait très bien faire la différence entre le bien et le mal et qu’il sait aussi maitriser ses sentiments.

      Celui qui se fait nommer John Smith est avant tous un homme souriant et très sociable qui n’a aucun mal à aller vers les autres. Il aime s’entourer de gens et parler avec eux tous simplement parce qu’il apprécie la compagnie des simples êtres humains qu’il trouve tous si passionnant et surtout si éphémère. Parce que s’il y a bien une chose qui fait que l’alchimiste est irrésistiblement attiré par les humains c’est leur mortalité, le fait que contrairement à lui ces êtres doivent constamment vivre avec cette peur de la mort. Contrairement à la sombre Morgane, Hohenheim idolâtre ces humains imparfaits et il serait prêt à donner sa vie pour défendre n’importe quel être humain. C’est d’ailleurs pour ça que l’alchimiste a tous fait pour ne pas que sa pierre philosophale tombent entre les mains des sbires de Dame Morgane. Il voue donc une haine sans limite aux Morganiens qui le poursuivent depuis plus de quatre siècles et qui, pour des raisons qu’il ignore veulent s’emparer de la pierre philosophale.

      L’ancien courtisan est aussi un homme totalement à l’ouest, excentrique et constamment surexcité l’helvète utilise souvent des phrases stupides que l’on n’imagine pas sortir de la bouche d’un homme de science comme Paracelsus. Ce coté ne fait que s’accentué lorsque Hohenheim est sur le point de découvrir ou d’inventer quelque chose, durant ces moments « John Smith » devient un véritable gosse, il sautille partout, se mordille les lèvres et n’arrête pas de sortir des phrases plus stupides les unes que les autres, en bref il perd plusieurs années d’âge mental.



      Physique:

      Ce monde est remplit de personnes apparemment banales qui ont le don d’attirer tous les regards, ce genres de personnes que l’on croise dans le rue, mais que l’on n’arrive à oublier… Et bien c’est le cas de l’étrange Paracelsus Von Hohenheim.

      Contrairement aux gravures du 15e siècle censée le représenter Paracelsus n’est ni gros, ni même roux bien au contraire puisque celui qui de nos jours utilise le pseudonyme de John Smith est un jeune frêle et maigrichon aux cheveux bruns. Bon évidemment je pourrais m’arrêter ici et vous dire d’aller voir son avatar, mais je vais continuer pour tenter de remplir les quinze lignes réglementaires. Comme je l’ai dis quelques lignes plus tôt Hohenheim n’a rien d’un culturiste bien au contraire puisque malgré son maitre soixante seize il est loin d’être aussi fort que sur les images supposée le représenter, il possède cependant une belle chevelure brune qui n’est généralement pas mise en valeur, puisqu’ils sont souvent que dit-je, sont constamment en bataille… Disons que Paracelsus passe son temps à réfléchir et qu’il n’a donc pas vraiment le temps de s’occuper de sa coiffure.

      Juste en dessous de cette énorme touffe de cheveux, il y a comme chez tous les êtres normalement constitué, un visage, qui dans le cas de l’alchimiste est long et fin. Un visage qui en a fait sourire plus d’un, ou surtout plus d’une, mais qui a aussi fait pleurer et trembler bien des Morganiens. Cela est surement du à ses yeux apparemment banales qui sont pourtant particulièrement significatifs et très expressifs. En regardant bien le visage de Paracelsus on a souvent l’impression que celui-ci est sur le point de sourire, voir même d’exploser de rire et il faut avouer qu’avec John Smith c’est souvent le cas.

      Hohenheim est souvent très bien habillé et il ne quitte jamais ses chemises, ses mocassins, sa cravate et ses petites lunettes.


      Plus grande peur: Que la pierre tombe entre les mains d'un esprit malin et que celle-ci soit utiliser contre les êtres humains.

      Plus grand rêve: Voir les sorciers et les humains marcher ensemble.


    Your Story
    .




      Philipe Paracelsus Van Hohenheim est né en 1494 dans le centre de Pèlerinage d’Einsiedeln en Suisse, fils d’une intendante et d’un chimie-médecin il baigne directement dans les fioles et les parchemins. Très vite passionné par le travail de son père il se mit à l’accompagner à toutes ses consultations dès l’âge de sept ans, malheureusement deux années plus tard son père décida de quitter la Suisse et ses guerres à répétitions pour partir vivre à Villach en Autriche. C’est pendant le voyage entre la Suisse et l’Autriche que sa douce mère succomba à une maladie fulgurante qui l’emportera en quelques mois… Une fois à Villach c’est Bombastus Von Hohenheim qui s’occupa de l’éducation de son jeune fils et qui lui appris les bases de la médecine et de la chimie. Et c’est d’ailleurs son père qui lui parla pour la première fois de cette fameuse pierre philosophale qui aurait le pouvoir de transformer le plomb en or et de d’offrir la vie éternelle à son possesseur… Mais ça c’est une autre histoire… C’est à l’âge de treize ans que le jeune homme découvrit les écrits humanistes d’Erasme et de Lorenzo Valla qui marquèrent très rapidement l’adolescent qui décida ensuite d’aller travailler dans les mines de Villach en tant que mineur, malheureusement son physique ingrat et frêle l’empêcha d’exercer ce métier bien longtemps et il fut condamner servir de chimiste de mines. Cependant ce travail lui permit d’aller à l’école pour tenter d’embrasser la même profession que son père et c’est là-bas qu’il rencontra l’abbé Tritériums, ce personnage énigmatique fut comme attiré par Paracelsus qu’il trouvait différent des autres élèves… En effet Tritériums appréciait l’esprit rebelle et la quête de savoir permanente du jeune Hohenheim.

      Un soir alors que le gamin s’apprêtait à rentrer chez lui, Tritériums le convoqua et il lui expliqua qu’il voulait faire de Van Hohenheim son apprenti. Assez intrigué le suisse lui demanda ce qu’il allait bien pouvoir lui apprendre… Et c’est à ce moment là que Tritériums commença à faire voler la plume qui se trouvait sur son pupitre, il n’en fallut pas plus pour convaincre le jeune homme qui devint l’assistant et l’apprenti de Tritériums qui lui apprit une quantité innombrable de sorts de bases. Cependant poussé par les nombreuses demandes du directeur de son « collège » il alla s’inscrire à l’Université de Bâle. Là-bas il se montra bien supérieur aux autres étudiants et il termina ses études à l’âge de 22 ans et ce malgré les reproches de ses professeurs qui le trouvaient beaucoup trop « excentrique » et « rebelle » pour devenir médecin… C’est à cette époque et pour prouver qu’il était meilleurs que le médecin romain « Celse » maitre à pensé de la plupart de ses professeurs qu’il décida d’utiliser le patronyme de « Paracelse ». Une fois son diplôme en poche il retourna à Villach pour retrouver Tritériums, mais c’est avec beaucoup de peine qu’il apprit que celui-ci était mort quelques semaines seulement avant son retour. Bouleversé par cette mort il décida de quitter l’Autriche pour traverser l’Europe et tenter de découvrir le mystère de la pierre philosophale qui passionnait aussi bien son père que feu Tritériums.

      Son voyage le mena d’abord à Paris ou il t’intéressa à la vie du célèbre Nicolas Flamel qui d’après la légende serait devenu riche en trouvant le moyen de transformant le plomb en or. Et c’est en cherchant dans une vieille bibliothèque parisienne qu’il découvrit une lettre bien étrange… Une lettre expliquant comment crée la pierre philosophale. Paracelsus vola cette lettre, puis il quitta Paris pour Strasbourg ou il acheta une maison non loin de la ville. Là bas il resta enfermer pendant trois mois entiers, n’arrêtant son travail que pour boire, manger et dormir quelques heures. Et après ces trois mois de travail intensif il parvint à crée une pierre d’un rouge intense… Malheureusement dès qu’il entra en contact avec cette drôle de pierre, il fut aveuglé par une étrange lumière… Et lorsque cette lueur se dissipa la pierre avait disparu, il comprit rapidement que la pierre était rentrée en lui, mais ne connaissant pas les effets secondaires de la pierre il préféré quitter Strasbourg pour Oxford ou il demanda conseil à plusieurs Alchimiste réputées qui ne purent lui expliquer ce qu’il lui arrivait…

      Déçus par cette non-réponse il quitta Oxford pour les Pays Bas ou il s’enrôla dans les forces armées hollandaise en tant que médecin, il servit ensuite dans l’armée danoise puis vénitienne avant de tenter de retourner dans sa ville natale de Villach, malheureusement pour lui les autorités de la ville avaient eux vents de ses activités pas très catholiques et il le bannirent de la ville, dégouté par un tel traitement l’alchimiste recommença à voyager aux quatre coins de l’Europe et il alors que les années passaient son physique lui ne changea pas… Il comprit rapidement que ceci était dû à la Pierre Philosophale. Il décida de s’exiler en Slovaquie pour étudier les différents métaux et pour continuer sa vie loin des regards. En Autriche on le considéra comme mort, alors que lui se contentait de servir de médecin dans un petit village de montagne… Au bout de dix ans il changea encore de vie, pour partir vivre en Espagne… Il traversa le pays pendant six ans avant de poser ses bagages dans les pays basques. Encore une fois il passa vingt ans dans un petit village isolé… Et c’est dans en 1610 l’un de ces villages qu’il tomba sur un autre sorcier, le considérant d’abord comme un allier il lui livra tous ses secrets, mais malheureusement pour Paracelsus cet homme n’était rien d’autre qu’un Morganiens pur et dur qui grâce à un sortilège l’enferma dans une lampe à Huile…

      Le malheureux médecin resta enfermer dans cette lampe à huile pendant cent vingt ans, cette lampe changea de nombreuses fois de mains avant d’arriver dans le magnifique Palais de Versailles… Et un jour le chemin de la lampe croisa celui de Jeanne Antoinette Poisson plus connue sous le nom de Madame de Pompadour. La jeune femme qui semblait être sensible à la magie, eu la chance d’entendre la voix de Paracelsus qui comme dans un certain Conte des Milles et Unes Nuits frotta la lampe contre sa robe, ce simple petit frottement libéra Philipe de l’empire de la Lampe… Devant un telle spectacle la belle courtisane pensa avoir affaire à un génie et elle tomba dans les pommes, mais quelques instants après son réveille elle comprit que le médecin ne sortait pas d’un de ces rêves et qu’il était bien réel… Elle donna alors l’ordre à ses domestiques de lui trouver une chambre et de le nourrir correctement. Elle commença ensuite à discuter avec le suisse et au fil des mois une certaine attirance physique poussa la courtisane à embrasser l’immortel et à en faire son amant. S’en suivit une relation charnelle et passionnelle qui dura plusieurs années, malheureusement Hohenheim comprit rapidement qu’au vu de son « pouvoir » il ne pourrait pas rester bien longtemps avec la future amante du roi de France et un soir il quitta le magnifique palais de Versailles sans un bruit pour reprendre sa longue errance.

      Cette errance le mena aux quatre coins de l’Europe, puis au delà des océans… Puisqu’en 1912 il quitta la Grande Bretagne ou il séjournait depuis déjà plusieurs mois pour partir vivre aux Etats Unis d’Amérique, malheureusement il ne resta là-bas que cinq années puisqu’en 1917 il fut renvoyer en Europe pour combattre dans les tranchées aux cotés des français et des britanniques, là-bas il servit de médecin et sa route croisa celle d’un Morganien qui ne lui avait semble t’il rien demandé, mais cette fois-ci le médecin fut sans pitié et il fit exploser le sbire de Morgane en un seul claquement de doigt avant de continuer à vivre l’enfer des tranchés comme n’importe quel soldat. Une fois la guerre terminée il retourna au pays du rêve américain ou il s’engagea en tant que professeur sous le nom de Abraham Washington dans une Université de Californie, il resta en place pendant douze ans, il changea ensuite de nom pour prendre celui de Ken McLeon et partir enseigner un temps au Canada avant de revenir aux Etats Unis en gardant ce même pseudonyme… Les années passèrent et les pseudonymes aussi…. Aujourd’hui Paracelsus se fait nommer John Smith et il enseigne ou plutôt il enseignait tranquillement dans une Université New-Yorkaise, jusqu’au jour ou deux hommes assez étrange pénètrent dans l’établissement à la recherche d’un certain Dave Stuler. Ne pouvant pas les suivre à cause de ses obligations de professeurs il tenta de les retrouver, mais en vains… Cependant quelques temps après il assistât à un bien étrange Spectacle qui lui donna envie de reprendre du service.





    BEHIND THE SCREEN
    .


    Paracelsus Von Hohenheim, Botaniste, médecin et Alchemiste.  Mhrj80Pseudo: Lou
    Âge: 18 ans.
    Comment as-tu découvert le forum ? Huhu.
    Implication: 6/7
    Niveau RPG: 15/20
    Double compte ? Non
    Code: Ok by Greg !


Dernière édition par Paracelsus Von Hohenheim, le Mer 8 Déc - 16:27, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Parker

Gregory Parker
► G r e g o r y | Not so serious !

๏ PARCHEMINS : 320
๏ POINTS : 256


About me
๏ MY RELATIONSHIPS:
๏ MAGIC BOOK:
๏ POUVOIRS & COMPETENCES:

Paracelsus Von Hohenheim, Botaniste, médecin et Alchemiste.  Vide
MessageSujet: Re: Paracelsus Von Hohenheim, Botaniste, médecin et Alchemiste.    Paracelsus Von Hohenheim, Botaniste, médecin et Alchemiste.  EmptyMer 8 Déc - 0:04

Bienvenu =D
Beau choix d'avatar *-*
Bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas à la moindre question les admins sont là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Athena Blake

Athena Blake
★ sσ Sяσηg & sσ ғяαgιℓε ★

Fondatrice

๏ PARCHEMINS : 252
๏ POINTS : 66


About me
๏ MY RELATIONSHIPS:
๏ MAGIC BOOK:
๏ POUVOIRS & COMPETENCES:

Paracelsus Von Hohenheim, Botaniste, médecin et Alchemiste.  Vide
MessageSujet: Re: Paracelsus Von Hohenheim, Botaniste, médecin et Alchemiste.    Paracelsus Von Hohenheim, Botaniste, médecin et Alchemiste.  EmptyMer 8 Déc - 0:51

David Tennant <3
Je vais exiger un lien. PTDR

Bienvenue sur le forum ! N'hésites pas à poser tes questions si tu as le moindre problème ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paracelsus Von Hohenheim

Paracelsus Von Hohenheim


๏ PARCHEMINS : 60
๏ POINTS : 34


About me
๏ MY RELATIONSHIPS:
๏ MAGIC BOOK:
๏ POUVOIRS & COMPETENCES:

Paracelsus Von Hohenheim, Botaniste, médecin et Alchemiste.  Vide
MessageSujet: Re: Paracelsus Von Hohenheim, Botaniste, médecin et Alchemiste.    Paracelsus Von Hohenheim, Botaniste, médecin et Alchemiste.  EmptyMer 8 Déc - 16:27

Fiche terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin
• Powerfull Sorcerer •
Clumsy Boy


๏ PARCHEMINS : 97
๏ POINTS : 37


Paracelsus Von Hohenheim, Botaniste, médecin et Alchemiste.  Vide
MessageSujet: Re: Paracelsus Von Hohenheim, Botaniste, médecin et Alchemiste.    Paracelsus Von Hohenheim, Botaniste, médecin et Alchemiste.  EmptyVen 10 Déc - 1:26

En vue de ta demande, nous allons te donner un test RP. Nous verrons par la suite, le niveau que nous te donnerons.

TEST RP

Citation :
"John" remarque que Dave ne vient plus à l'université depuis un moment. Il va chez lui, prétextant de lui donner un devoir. Mais quand il arrive, il trouve la porte grande ouverte et assiste à une bataille magique entre Horvath et le jeune homme. Que feras-tu ?

J'espère que le test te conviendra. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paracelsus Von Hohenheim

Paracelsus Von Hohenheim


๏ PARCHEMINS : 60
๏ POINTS : 34


About me
๏ MY RELATIONSHIPS:
๏ MAGIC BOOK:
๏ POUVOIRS & COMPETENCES:

Paracelsus Von Hohenheim, Botaniste, médecin et Alchemiste.  Vide
MessageSujet: Re: Paracelsus Von Hohenheim, Botaniste, médecin et Alchemiste.    Paracelsus Von Hohenheim, Botaniste, médecin et Alchemiste.  EmptyVen 10 Déc - 2:48

    John Smith était adossé au tableau noir de sa salle de classe et il regardait la fenêtre qui se trouvée juste en face de lui avec un regard assez déterminé, ses élèves venaient de quitter la salle et maintenant il pouvait enfin réfléchir au sujet du jeune Dave Stutler. En effet l’élève que Paracelsus avait à l’œil à cause des évènements du mois derniers ne venait plus en cours depuis plus de trois semaines et cela avait le don d’inquiéter le professeur en chimie qui à cause de l’intrusion de deux morganiens dans l’établissement il y a quelques semaines n’était maintenant plus sur de rien. Si ces deux sorciers étaient venu jusqu’à l’université pour chercher un simple adolescent c’est que celui-ci devait être très important à leurs yeux … Peut-être que ces deux sorciers lui avaient finalement mit la main dessus, peut-être qu’il n’était déjà plus de ce monde. Enfin tant de question qui trottaient dans l’esprit de l’enseignant et qui le poussèrent à quitter l’Université en prétextant un problème d’ordre personnel. Une fois à l’extérieur Smith fit les cents pas devant son appartement avant de monter prendre quelques polycopier. Il avait décidait de se rendre chez le jeune homme pour lui apporter les cours qu’il avait manqué et surtout pour voir si le jeune homme était encore en vie et surtout encore en un seul morceau.

    Les feuilles sous le bras il descendit de son appartement au pas de course pour se diriger vers son auto. Malheureusement au moment de rentrer dans sa vieille voiture il se rappela Qu’IL NE SAVAIT PAS OU VIVER DAVE STUTLER !! Remontant les marches unes par unes avec une mine des plus honteuses il se dirigea vers son ordinateur avant de taper le nom de son élève sur un moteur de recherche dont je ne citerais en aucuns cas le nom. En deux cliques il trouva l’adresse et il l’imprima bien dans son esprit… Enfin je ne veux pas dire qu’il y a une imprimante ou un scanner à la place du cerveau, mais plutôt qu’il le fixa l’adresse plusieurs secondes pour bien la mémoriser et pour ne pas l’oublier en cours de route… Hein ? Comment ça ? C’était évident ? Bon et bien alors passons, une fois l’adresse mémorisée il se dirigea au pas de course vers sa voiture… Avant de se rendre compte qu’il venait d’oublier les copies qu’il avait préparées pour le jeune adulte… Il leva alors ses yeux vers le ciel avant de remonter une énième fois sous les yeux de sa concierge italienne qui semblait être habituée à ce genre de spectacles burlesques. Une fois à sa voiture il vérifia si il avait bien tous prit une bonne fois pour toutes avant de rentrer dans sa vieille DeLorean (qui ne remonte pas dans le temps, je vous rassure) avant d’enclencher le contact et de se diriger vers le quartier dans lequel était censé vivre l’adolescent qu’il cherchait, au bout de quinze minute il arriva dans le dis quartier, mais du tourner plus d’une heure dans le quartier pour trouver une place pour son imposant véhicule. Une fois bien placé juste en face le patté de maison il se dirigea vers un immeuble et en jetant un coup d’œil sur le interphone aperçut un « Dave Stutler », intrigué il appuya sur le bouton, mais c’est un vieil homme qui répondis à l’interphone, plus que surpris Paracelsus sortit un I-Phone de sa poche pour faire une recherche… Pour se rendre compte qu’il y avait DEUX Dave Stutler dans le même quartier… Il se dirigea lentement vers le premier lampadaire pour cogner sa tête vers celui-ci… Il fixa ensuite le ciel avant de lâcher un petit :

    « Mais ce n’est vraiment, mais alors VRAIMENT pas mon jour non de dieu… »

    Après cette petite phrase adressée à dieu, ou plutôt à lui-même il lâcha un petit soupire avant de rentrer une nouvelle fois dans sa voiture et démarrer avec un air blasé sur le visage… Malheureusement il oublia la mallette dans laquelle il avait rangée les cours de Dave sur le toi et en démarrant cette mallette heurta le sol en libérant tous les polycopier… Lâchant un énorme soupire il recula, écrasant du même coup la mallette qu’il n’avait pas vu… Il sortit rapidement et ramassa les copies avec un petit sort… Et ce sans être vu.. Lâchant un léger soupire il ramena les copies dans sa voiture avant d’enfin se diriger vers le principal protagoniste de cet histoire, le premier des merlinéen, le jeune, le magnifique, enfin non… Quand même pas… Dave Stutler. Au bout de vingt minutes il s’arrêta juste devant son élève et esquissa un petit soupire, après tous ces malheurs, il venait enfin arriver à son but, il espérait juste en avoir terminé avec les mauvaises surprises… Cependant… C’était sans compter sa malchance légendaire. En effet une fois garé il se dirigea lentement vers la porte d’entrée s’apprêtant à taper il se rendit compte que la porte n’était pas fermée, mais bien entre ouverte… Intriguée et surtout particulièrement inquiet il poussa lentement la porte… Et devant lui se dressait Dave et un étrange sorcier… Les deux hommes se faisaient face dans un duel de magie et l’homme au chapeau qui affrontait Dave semblait prendre le dessus… L’inconnu lança un sort contre l’une des armoires qui commençait à s’écrouler sur Dave qui n’avait rien vu. N’hésitant pas une seule seconde John Smith se porta un véritable plaquage de rugby sur l’adolescent lui sauvant ainsi la vie… Affalé sur son élève le professeur en chimie esquissa un petit sourire avant de lui tendre ses copies…

    « Voila les cours des deux derniers semaines Monsieur Stutler… »

    En voyant ça le jeune merlinéen resta immobile et bouche bée alors que son professeur en chimie lui s’était déjà relever depuis quelques secondes pour faire face à l’étrange personnage qui se trouvait juste en face de lui… Smith regarda le plafond déjà bien endommagé avant de soupirer un petit moment et de sortir ses lunettes de la poche de son manteau, après les avoirs mises sur son nez il lâcha un nouveau soupire avant de faire deux ou trois pas pour se rapprocher du Morganien… Qui ordonna au professeur de décliner son identité…

    « Je suis Philippus Theophrastus Aureolus Bombastus Von Hohenheim, mais vous pouvez m’appelez John Smith… Le professeur de Chimie de David… Et vous ? Qui êtes vous infâmes personnage ? Je suppose que vous êtes à la solde de cette horrible Lady Morgana… »

    Maxime Horvath… Tel était le nom de cet homme, ce nom n’était pas inconnu à Von Hohenheim qui ne voulait pas y croire, il fit plusieurs pas en arrière en comprenant qu’il avait en face de lui un sorcier de haut niveau, mais utilisant le pouvoir de la pierre philosophale il fit tomber un cadre affichant la photo d’une belle blonde sur le crâne du sorcier qui fut sonner l’espace d’une seconde, Smith en profita pour lancer un sort de projection et pour le balancer contre la porte des WC qui lâcha… Stoppé par le mur des toilettes Maxime resta au sol quelques instants et Smith profita de cet instant pour attraper la main du gamin et pour le tirer de la maison sans attendre une seconde, les deux hommes se mirent à courir dans le quartier avec Maxime à leurs trousses, les deux hommes arrivèrent à la DeLorean, mais Maxime les rattrapa assez rapidement en stoppant la voiture avec un sort assez puissant, tout sourire le Morganien s’approcha lentement de la voiture… Alors que Smith lui se mit à compter le nombre de pas de ce dernier… Et lorsque Maxime n’était plus qu’à quelques centimètres de la voiture il ouvrit la porte qui percuta Maxime de plein fouet, une fois le sorcier sur les fesses il referma la portière aussi tôt et profita de cette distraction pour redémarrer au quart de tours et quitter le quartier… Une fois loin du drôle de magicien, John se tourna vers David pour enfin lui parler…

    « Comme tu as peux le voir… je… je ne suis pas qu’un simple professeur de physique. »

    Le jeune homme se contenta de regarder son « professeur » de physique chimie avec un air complètement abasourdis avant d’exploser de rire, John Smith se mit ensuite à rire pendant quelques secondes avant de redémarrer la voiture pour aller… Hum… Pour aller nulle part en fait… Puisqu’il ne savait pas vraiment ou aller.

Revenir en haut Aller en bas
Leigh E. Cooper

Leigh E. Cooper
тнє ℓισи & тнє ωσℓf
Admin

๏ PARCHEMINS : 301
๏ POINTS : 254


About me
๏ MY RELATIONSHIPS:
๏ MAGIC BOOK:
๏ POUVOIRS & COMPETENCES:

Paracelsus Von Hohenheim, Botaniste, médecin et Alchemiste.  Vide
MessageSujet: Re: Paracelsus Von Hohenheim, Botaniste, médecin et Alchemiste.    Paracelsus Von Hohenheim, Botaniste, médecin et Alchemiste.  EmptyVen 10 Déc - 3:13

Je te souhaite la bienvenue tout d'abord sur le forum , et très bon choix d'avatar. Je n'avais pas encore l'occasion de te le dire ^^

Cesse d'introduction, ton test rp nous a beaucoup plu et tu t'es montré digne de porter les galons du Niveau 5. J'ai donc le grand honneur et plaisir de t’accueillir officiellement parmi nous. Tu es validé. Dès maintenant tu peux créer ta fiche de lien, ta fiche sujet et entamer des rps, du flood ...bref la vie quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://pegasus-mystery.highforum.net
Paracelsus Von Hohenheim

Paracelsus Von Hohenheim


๏ PARCHEMINS : 60
๏ POINTS : 34


About me
๏ MY RELATIONSHIPS:
๏ MAGIC BOOK:
๏ POUVOIRS & COMPETENCES:

Paracelsus Von Hohenheim, Botaniste, médecin et Alchemiste.  Vide
MessageSujet: Re: Paracelsus Von Hohenheim, Botaniste, médecin et Alchemiste.    Paracelsus Von Hohenheim, Botaniste, médecin et Alchemiste.  EmptyVen 10 Déc - 3:17

Han Marchi Beaucoup *w*
Et bien je vais faire ça très vite et très rapidement ! YOUHOUH Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Barbatos

Barbatos


๏ PARCHEMINS : 86
๏ POINTS : 26


About me
๏ MY RELATIONSHIPS:
๏ MAGIC BOOK:
๏ POUVOIRS & COMPETENCES:

Paracelsus Von Hohenheim, Botaniste, médecin et Alchemiste.  Vide
MessageSujet: Re: Paracelsus Von Hohenheim, Botaniste, médecin et Alchemiste.    Paracelsus Von Hohenheim, Botaniste, médecin et Alchemiste.  EmptyVen 10 Déc - 9:33

Le très cher professeur, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Paracelsus Von Hohenheim, Botaniste, médecin et Alchemiste.  Vide
MessageSujet: Re: Paracelsus Von Hohenheim, Botaniste, médecin et Alchemiste.    Paracelsus Von Hohenheim, Botaniste, médecin et Alchemiste.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Paracelsus Von Hohenheim, Botaniste, médecin et Alchemiste.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorcerer's Apprentice RPG :: Avant de commencer :: Présentations :: Validés-