Sorcerer's Apprentice RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dans la famille Cooper , je cherche---

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leigh E. Cooper

Leigh E. Cooper
тнє ℓισи & тнє ωσℓf
Admin

๏ PARCHEMINS : 301
๏ POINTS : 254


About me
๏ MY RELATIONSHIPS:
๏ MAGIC BOOK:
๏ POUVOIRS & COMPETENCES:

Dans la famille Cooper , je cherche--- Vide
MessageSujet: Dans la famille Cooper , je cherche---   Dans la famille Cooper , je cherche--- EmptyMar 28 Déc - 23:56

Il est important de savoir que les seuls Cooper jouables sont ceux qui figurent dans ce sujet, cependant si vous voulez absolument jouer un parent plus éloigné, je vous serai gré de m'en parler d'abord.


    Dans la famille Cooper , je cherche--- Ei2ssg
    Feat Joseph Gordon-Levitt
    Copyright © white rabbit

      Charlie Cooper
      .**Disponible



      CARACTERE: espiègle, maladroit, enfantin, individualiste, timide

      HISTOIRE RAPIDE:

      Ce cher Charlie, âgé de 26 ans a vu le jour en suède. Considéré comme bon à rien par son père, l'on a jamais cru bon de lui apprendre quoique ce soit de sérieux dans le domaine de la magie. Ainsi alors qu'à son âge la plupart excelle déjà dans le domaine de la magie, Charlie reste à un niveau 1, étant incapable de pratiquer correctement la magie correctement. Quand Leigh donne de ses nouvelles au père de de Charlie, vampire et trésorier de la famille Cooper, cet oncle qui ne semble guère troubler par la situation offre un deal au sorcier. Les ressources en échange de la formation de Charlie.
      => Envoyer un MP à [votre pseudo] pour plus d'informations.


    LIEN AVEC VOTRE PERSONNAGE:

    Charlie est le cousin de Leigh. Si dans le futur, leurs rapports sont neutres, notamment parce que dans l'ordre des choses Charlie est plus vieux que Leigh, dans le présent, cet apprenti commis d'office agace fortement le maitre. De long soupirs de lassitude, des migraines atroces. Il se demande si Charlie est réellement fait pour être sorcier. Cependant, même si Charlie est une véritable énergumène, Leigh ne peut nier que cette énergie de jeunesse , même en approchant la 30taine contraste fortement avec sa personnalité et donne à son apprenti un air attachant



Dernière édition par Leigh E. Cooper le Jeu 6 Jan - 18:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pegasus-mystery.highforum.net
Leigh E. Cooper

Leigh E. Cooper
тнє ℓισи & тнє ωσℓf
Admin

๏ PARCHEMINS : 301
๏ POINTS : 254


About me
๏ MY RELATIONSHIPS:
๏ MAGIC BOOK:
๏ POUVOIRS & COMPETENCES:

Dans la famille Cooper , je cherche--- Vide
MessageSujet: Re: Dans la famille Cooper , je cherche---   Dans la famille Cooper , je cherche--- EmptyJeu 6 Jan - 17:59

    Dans la famille Cooper , je cherche--- Grongron4
    Feat Dianna Agron
    Copyright © foolish pleasure

      Anna Sophia Cooper
      .**Disponible



      CARACTERE:

      Anna Sophia a un caractère miroir. Elle peut être une veuve en pleurs ou une allumeuse de première. C'est un de ses talents pour avoir ce qu'elle veut, car en général, ce qu'elle veut, elle l'obtient, par n'importe quel moyen. Pour les gens qui la connaissent réellement, elle est une femme qui adore les marques, le luxe, le plaisir et une certaine compagnie. L'animal choisi par la tendre enfant pour se transformer, reflète son caractère empli d'humour, d'espièglerie et de grâce. Elle a choisi le corbeau comme animal. Oiseau de mauvais augure, qui pourtant fascine et a sa majesté propre.

      HISTOIRE RAPIDE:

      Anna Sophia est née en 1750 à Viennes, quelques minutes après son frère jumeau. Elevée par son grand-père, elle développe très tôt un goût pour le luxe, les fêtes, et d'une certaine façon la débauche sans pour autant passer le pas et déshonorer sa famille. Insouciante du danger et des responsabilités, elle est cependant la petite protégée de son frère avec lequel elle entretient des rapports fusionnels. Trouvant les leçons de magie inutile, elle aura de grandes lacunes par rapport à son frère. A l'âge de 20 ans, elle est courtisée lors d'un bal masqué. L'histoire tourne mal, car cet inconnu, étant un vampire, prend d'elle ce qu'il veut contre son gré avant de la changer en vampire. Depuis cette nuit Anna Sophia n'apprécie pas vraiment les hommes, sauf ce de sa famille. N'osant pas se montrer comme ça à Alexandrai, elle restera longuement terré chez son frère, en se nourissant de lui à sa demande pour apprendre à se contrôler. Cependant quand son grand-père découvre ce qui est arrivé, il décide d'envoyer la jeune femme chez une vieille connaissance qui à son humble avis pourra mieux l'aider que lui. C'est ainsi qu'Anna Sophia fait la connaissance de la comtesse Cécilia Trono. Elle découvre un tout autre monde et réalise qu'elle était une idiote de ne pas avoir plus tôt eu plus d'intérêt pour la culture, le savoir. Mais surtout, la jeune vampire apprend avec la comtesse ce que c'est qu'un amour interdit aux yeux de la société. Après 15 ans, cependant, Anna Sophia commet un acte qui selon elle est irréparable. Ne s'étant nourri depuis plus de 2 jours, elle transforme par accident son frère à défaut de le tuer en le vidant de son sang. Dès lors la belle demoiselle changera dans son comportement, refusant de se nourrir, sortant à peine, allant même jusqu'à vouloir se mettre dans le soleil. Cette phase lui passe, après 4 ans, mais elle décide de faire sa vie aux côtés de la comtesse avec laquelle elle se sent le plus en sécurité et en paix avec elle même. Mais alors que l'histoire aurait pu s'arrêter là, Anna Sophia disparait en 1840 la vampire âgée de 90 ans ne donne plus aucun signe de vie à qui que ce soit. Si elle coupe les ponts avec son ancienne vie, Anna Sophia est bien en vie, elle se ballade sous différentes identités un peu partout dans le monde.
      => Envoyer un MP à Leigh Cooper et Cécilia Trono pour plus d'informations.


    LIEN AVEC VOTRE PERSONNAGE:


    Leigh connait très peu Anna Sophia. Dans son présent, la vampire a refait surface, mais n'a repris contact qu'avec très peu de gens de son passé. Ils s'entendent bien, Leigh est un des seuls mortels de la famille à savoir pour la relation entre Anna Sophia et Cécilia, mais il est muet comme une tombe à ce sujet. Il apprend à peine à connaître cette vampire de la famille qui lui a été si souvent dépeinte par Joshua et pour laquelle sans la connaitre il avait toujours un grand respect et une certaine jalousie, car elle est une sorte de légende dans la famille, notamment parce qu'elle était introuvable pendant tellement de temps. Il est aussi un des seuls à savoir où trouver Anna Sophia en 2010-2011, mais ça personne ne le sait.

    Cécilia et Anna Sophia ont entretenus une relation assez dure à définir pendant plusieurs décennies. A la fois engagée dans une relation mère/fille et amantes, les deux vampires étaient complémentaires. Anna Sophia doit à Cécilia beaucoup, notamment parce que c'est elle qui la "remise" sur le droit chemin. Leur relation était tenue secrète, pour le reste du monde, c'était juste une relation amicale entre 2 femmes d'une extrême beauté. Le départ d'Anna Sophia a détruit sa consoeur qui n'a pu l'oublier. Anna Sophia de son côté, ne l'a pas oublié non plus, mais elle ne peut lui revenir pour l'instant.


    Joshua et Anna Sophia sont jumeaux. Quand ils étaient humains, ils étaient fusionnels, Anna Sophia se confiait beaucoup à son frère et il était souvent son épaule pour pleurer. Après la transformation d'Anna, il fut le seul à savoir toute l'histoire et à l'aider de la façon dont il pouvait le faire. Il se donnait à elle comme nourriture et elle fut celle qui le transforma en vampire. Elle se sentira toujours coupable vis à vis de son frère. Après sa disparition, ce dernier partira la chercher pendant longtemps, sans jamais pouvoir la trouver. Il n'a jamais cessé de chercher, mais il sait qu'il ne la trouvera que quand elle voudra être trouvée.

Revenir en haut Aller en bas
http://pegasus-mystery.highforum.net
Leigh E. Cooper

Leigh E. Cooper
тнє ℓισи & тнє ωσℓf
Admin

๏ PARCHEMINS : 301
๏ POINTS : 254


About me
๏ MY RELATIONSHIPS:
๏ MAGIC BOOK:
๏ POUVOIRS & COMPETENCES:

Dans la famille Cooper , je cherche--- Vide
MessageSujet: Re: Dans la famille Cooper , je cherche---   Dans la famille Cooper , je cherche--- EmptyVen 7 Jan - 1:57

    Dans la famille Cooper , je cherche--- 2qbg4yx
    Feat Alexander Skarsgard
    Copyright © Lae13

      Joshua Cooper
      .**Disponible



      CARACTERE:

      Joshua a un caractère assez orignal. Il a un humour particulier qui peut emmerder nombreuses personnes et son style distingué fait qu'il a un air hautain. Il aime bien rire du malheur des autres, mais pas quand cela touche les siens. Là il est capable de faire les mains et les pieds pour arranger une situation. Son altruisme s'arrête cependant à sa famille, car pour tout autre personne, il cherchera d'abord son intérêt et ensuite peut-être celui d'un autre. Joshua est un homme charismatique qui s'est formidablement bien adaptée à la vie moderne. Il ne se languis guère du soleil, préférant de loin la nuit et sa poésie comme il le dit. Homme à femme, il n'hésite pas à courir après ces dames, tout en restant maitre du jeu et de ses canines, car souvent ces jeux de séduction se termine tragiquement. Fin manipulateur et stratège, il n'est pas étonnant qu'il soit le trésorier de la famille, car en effet monsieur Cooper a le don de faire du profit.

      HISTOIRE RAPIDE:

      Joshua est né en 1750 à Viennes, quelques minutes avant sa soeur jumelle. Il a été élevé par Alexandraï, son grand-père. Il est jeune déjà un disciple doué et suit une éducation basé non seulement sur les arts magiques, mais également basé sur les arts des mortels. C'est un homme sérieux et surtout très protecteur envers sa sœur. Il a toujours vu très mal ses sorties nocturnes, mais l'aimant trop , il ne supportait jamais de la voir triste. Après la transformation de sa sœur, il mettra sa vie entre parenthèse pour s'occuper d'elle. Il aurait préféré la confier à Alexandraï, mais ne pouvant la laisser dans un état aussi instable, il prit sur lui, s'offrant même à elle pour qu'elle n'attaque pas d'autres personnes. Quand sa sœur fut finalement placée sur la garde de la comtesse, il put reprendre sa vie, et être formé à reprendre le flambeau de l'empire Cooper. Il entame un voyage en Espagne pour y faire une retraite et un voyage spirituel et y rencontre une jeune enchanteresse dont il tombe sous le charme. Il aura une relation de 5 ans avec elle durant laquelle il aura un fils, Zacharia. Il ne verra cependant son fils grandir qu'à distance, car à l'aube de ses 35 ans, il reçoit la visite de sa sœur qui affamée va trop loin et le transforme en vampire. Contrairement à sa sœur, il s'en remettra à son grand-père, qui lui inculquera les règles de base pour survivre en tant que vampire. Il décidera de prendre comme forme animal , celle d'un loup blanc. Au fil des siècles la fonction de Joshua devint celle de trésorier de la famille, il jouait un rôle secondaire dans la famille, jusqu'à la mort d'Alexandraï au début du 20ème siècle. Il est désormais le plus vieux représentant de la famille et connait à peu près tout ce qu'il faut savoir sur la famille et ses membres. Au cours des générations suivantes, il a joué un rôle assez passif, avant de s'engager dans le business avec Mickhaël Cooper. Un sorcier qui ne lui inspire pas vraiment de la sympathie et qu'il ne fréquente que par obligation. Beaucoup plus proche de ses enfants, il accepte d'élever le fils d'Anne Cooper comme le sien. C'est ainsi que Charlie Cooper croit que son père est Joshua , ce qui n'est pas le cas.


      => Envoyer un MP à Leigh Cooper pour plus d'informations.


    LIEN AVEC VOTRE PERSONNAGE:


    Joshua est le parrain de Leigh. Dans le futur, Leigh a toujours pensé que Joshua n'a rien fait pour le protéger de son père, ce qui est faux. Mais la fierté de Joshua fait qu'il n'a jamais avoué à Leigh ce qu'il faisait dans l'ombre. Les 2 hommes ont une relation proche dans le futur. Leigh peut toujours compter sur Joshua, même si tout a un prix et que son parrain semble adorer le torturer. Dans le présent, Leigh n'a eu qu'un contact avec son parrain. Il avait besoin de ressources et ne pouvant contacter son père, il a contacté Joshua et lui a raconté son histoire. Étrangement le vampire ne fut guère surpris et lui offrit ce dont il avait besoin en échange de s'occuper de Charlie et de lui enseigner les bases de la magie.



    Cécilia et Joshua ne s'apprécient pas vraiment. L'on ne sait pas si c'est à cause de Anna Sophia, mais Joshua a toujours considéré que Cécilia était jalouse de la relation qu'il avait avec sa soeur. Sans véritablement le dire, il considère Cécilia responsable de la disparition de sa soeur, notamment parce que c'est la dernière à l'avoir vu en chair et en os. D'un point de vue vampirique, c'est dans leur nature de ne pas s'apprécier, car leur instinct animal considère qu'ils ne peuvent évoluer sur un même territoire.



    Joshua et Anna Sophia sont jumeaux. Quand ils étaient humains, ils étaient fusionnels, Anna Sophia se confiait beaucoup à son frère et il était souvent son épaule pour pleurer. Après la transformation d'Anna, il fut le seul à savoir toute l'histoire et à l'aider de la façon dont il pouvait le faire. Il se donnait à elle comme nourriture et elle fut celle qui le transforma en vampire. Elle se sentira toujours coupable vis à vis de son frère. Après sa disparition, ce dernier partira la chercher pendant longtemps, sans jamais pouvoir la trouver. Il n'a jamais cessé de chercher, mais il sait qu'il ne la trouvera que quand elle voudra être trouvée.

Revenir en haut Aller en bas
http://pegasus-mystery.highforum.net


Contenu sponsorisé




Dans la famille Cooper , je cherche--- Vide
MessageSujet: Re: Dans la famille Cooper , je cherche---   Dans la famille Cooper , je cherche--- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans la famille Cooper , je cherche---

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorcerer's Apprentice RPG :: Avant de commencer :: Postes vacants :: Personnages des membres-