Sorcerer's Apprentice RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aphrodite ♣ Our time is running out

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité



Aphrodite ♣ Our time is running out Vide
MessageSujet: Aphrodite ♣ Our time is running out   Aphrodite ♣ Our time is running out EmptyDim 16 Jan - 7:01

Aphrodite ♣ Our time is running out Mf5
©[b]g
Aphrodite Tina Burton
.
    Âge: 23 ans
    Date & lieu de Naissance: Deux Juin à Dublin, Irlande.
    Statut: (célibataire...ect) Célibataire
    Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
    Groupe: No power
    Camp: Morgane ? Merlin ? Indépendant ?
    Niveau souhaité: Pour les persos inventés, le max sera niveau 3.
    Alignement: Chaotique bon
    Catalyseur Magique: uniquement pour les sorciers. Petite note pour les sorciers du futur, votre catalyseur ne peux fonctionner à moins de 100 mètres de son double présent.
    Avatar: Megan Fox


    Description
    .


    Aphrodite ♣ Our time is running out 2j1kljl
    crédit © APOKALYPTO
    Aphrodite ♣ Our time is running out 2dt1vkk
    crédit © APOKALYPTO

    Compétences: Ce que votre personnage sait faire, c'est à dire magie, combat... ect

    Morale: Alors, vous voulez vraiment savoir qui je suis ? Et bien, je vais vous parler en toute franchise, je suis parfaite ! Non, je plaisante, bien sûr - quoique. Bref, je me qualifierai comme étant une personne douce, gentille, souriante, aimable, généreuse. Mais attention ! Je n'ai pas que des qualités, loin de là ! Je peux être très chiante quand je m'y mets, j'ai un sale caractère, je l'admets, je suis têtue, ne cherchez pas à me faire faire quelque chose contre mon gré, c'est peine perdue. Je suis une grande fêtarde, un peu trop d'ailleurs, j'aime m'amuser et prendre du bon temps, que voulez-vous, je suis une vraie épicurienne. J'ai une grande gueule, comme on dit, je ne me laisse pas faire, et je n'hésite pas à dire ce que je pense, ce qui est peut-être une qualité, mais je peux dire que ce trait de ma personnalité m'a causé de nombreux problèmes. Car, j'ai tendance à m'emporter, et quand je suis en colère, je dis tout ce qui me passe par la tête, j'ai beau être un petit bout de femme mesurant un mètre soixante-deux, mais je n'hésite pas gueuler face à une armoire à glace de deux mètres s'il me cherche des noises. A part cela, je suis plutôt courageuse, enfin, disons que je suis inconsciente, le danger ne m'effraie pas, je fonce tête baissée sans réfléchir à ce qui pourrait m'arriver, et si je continue comme ça je n'aurais plus besoin de me poser autant de questions.
    Alors vous en savez assez sur mon caractère je présume, bon, je vais vous faire un petit topo de mes loisirs et tout le tralala, même si vous vous en fichez surement. J'adore lire, et oui, ça peut vous étonner, j'aime me cultiver, attention quand je dis lire, je ne parle pas des magasines de beauté, non, mais vous me prenez pour qui ? Non, je parle de la grande Littérature, Shakespeare, Orwell, Maupassant, et j'en passe. J'aime beaucoup la musique aussi, d'ailleurs je joue de la guitare et il m'arrive même parfois de chanter. Je suis une vraie cinéphile, vous pouvez me poser des questions sur n'importe quel film de ces trente dernières années, je suis incollable.
    Donc, voilà, maintenant que je vous ai bien pris la tête avec ma petite personne, j'espère que vous m'apprécierez, et si ce n'est pas le cas, et bien tant pis.


    Physique: On dit de moi que je suis une jeune femme très jolie, je mesure 1 mètre 65 et pèse 53 kilogrammes. On peut dire que je fais partie de ces femmes qui ont été gâtées par la nature. J'ai de longs cheveux bruns qui encadrent mon magnifique visage, sur lequel sont dessinés des magnifiques grands yeux bleus et des belles lèvres pulpeuses. J'ai un corps pratiquement parfait, avec des formes plus que généreuses. J'ai bien conscience de ma beauté, et j'en joue d'ailleurs. J'ai surtout hérité du physique de ma mère, qui était originaire d'Italie, alors tout comme elle, ma peau est assez mate, c'est ce qui fait ressortir le bleu de mes yeux - couleur que j'ai hérité de mon père.
    Étant une grande séductrice, je m'habille de manière plutôt sexy, des jupes très courtes, des vêtements très moulants et de profonds décolletés. J'aime que les hommes ou les femmes se retournent sur mon passage, les entendre murmurer des tas de mots, certains disent que je suis sexy, d'autres disent que je suis vulgaire. Personnellement je me fiche éperdument de ce que pensent les autres de moi, soit on m'aime telle que je suis, soit on me déteste et tant pis. Vous devez surement vous dire que si je prends soin de moi, si je m'habille de telle sorte à ce que les autres se retournent vers moi, c'est bien parce que je ne me fiche pas de ce qu'ils pensent de moi, vous n'avez peut-être pas tort, mais je dirais plutôt que l'on m'aime ou non, ça m'est égal, l'important c'est que je ne laisse pas ces personnes indifférentes.




    Plus grande peur: J'ai terriblement peur des araignées, de l'avion et du vide.

    Plus grand rêve: Mon plus grand rêve ? Ce serait gagné l'amour de mon père, mais ce n'est plus un rêve à ce stade là.

    Your Story
    .


    Je vais vous raconter une histoire. Il était une fois une charmante petite famille, tout ce qu'il y a de plus banale. Un père, une mère et un petit garçon. Ils étaient tous les trois très heureux, mais un heureux évènement allait bientôt se produire. Car un nouveau membre allait rejoindre cette joyeuse petite famille. Le jour J arriva et toute la petite famille se rendit précipitamment à la clinique. Tout se déroula sans encombre, une jolie petite fille naquit. Une parfaite petite famille au complet, un magnifique portrait de famille. Mais j'ai oublié de vous dire que cette histoire n'était pas un conte de fées, loin de là. Car la génitrice de ce petit être mourut lors de l'accouchement, alors oubliez le parfait portrait de famille. Car cette famille venait d'être brisée. Cette famille c'est la mienne et ce bébé qui tua sa mère en venant au monde c'est moi. Je m'appelle Aphrodite Tina Burton et je vais vous raconter mon histoire.

    J'ai donc vu le jour le 02 Juin à Dublin en Irlande,il y a de cela vingt-trois ans. Mes parents attendaient ma venue avec impatience. Tout devait se dérouler parfaitement bien, je devais venir au monde dans une famille heureuse, avoir des parents qui s'aimaient et un grand frère qui me protégerait. Mais ça ne s'est pas passé comme ça. Ma mère mourut en me mettant au monde, bon pour moi cela ne fit aucune différence au début. J'étais en bonne santé et bien traitée, donc tout allait très bien. Mais je grandis, et avec le temps, la haine que mon père et mon frère ressentaient à mon égard ne fit que s'accentuer. Plus je grandissais et plus je ressemblais à ma défunte mère. De ce fait mon père et mon frère se remémoraient le jour de ma naissance. C'est donc à l'âge de quatre ans que j'appris comment ma mère était morte. Autant vous dire que ça m'a fait un sacré choc.

    Un soir, alors que je montais me coucher, je "sentis" quelque chose d'étrange, comme une présence, mais j'étais seule dans ma "chambre", comme d'habitude de toute manière. Mais j'avais beau me dire qu'il n'y avait personne à part moi dans cette pièce, je savais que je n'étais pas seule, et cette présence était bienfaisante. Tous les soirs donc je montais dans le grenier, de toute manière, je préférais ne pas rester avec mon père et mon frère, leurs regards m'étaient devenus insupportables. Ce n'est qu'à l'âge de huit ans que je compris ce qui m'arrivait. Lorsque je vis mon premier esprit. Oui, je peux vous paraître complètement folle, mais non, je vous assure, je ne vois pas à proprement parler les esprits, non, les sentir serait plus juste. Je sens leur présence, on dit que certaines personnes sont plus sensibles à ce genre de manifestation, je dois surement en faire parti.

    Ce qui restait de ma famille me détestait, mon père et mon frère ne faisaient que de me rappeler que j'avais tué ma mère, et je n'arrivais pas à vivre avec ça. Je faisais des cauchemars atroces, me réveillant en hurlant en plein milieu de la nuit, mais malheureusement personne n'était là pour me consoler. Mon unique famille me détestait et je ne pouvais pas les blâmer pour ça, car moi aussi je me détestais, j'avais brisé cette famille qui était si heureuse avant que je ne vienne au monde. Mon père et mon frère m'ignoraient constamment, ils faisaient comme si je n'étais pas là, mais lorsqu'on mangeait, aucun des deux ne s'asseyaient à côté de moi, il y avait toujours au moins deux chaises qui me séparaient d'eux. De plus je n'avais pas de chambre, je devais dormir dans le grenier comme une moins que rien. Mais malgré cela je ne pouvais pas m'empêcher de les aimer, ils étaient ma seule famille et je ne voulais pas leur faire plus de mal que ce que j'avais déjà fait.

    Le soir, quand je montais dans le grenier, je regardais les étoiles par la fenêtre, me disant que ma mère devait se trouver non loin de là, si le Paradis existait vraiment. Et je sentais alors sa présence je savais qu'elle était près de moi, qu'elle veillait sur moi et que je serais toujours en sécurité. Lorsque je regardais le ciel, je m'imaginais voyager, aller à Paris était mon plus grand rêve. Au moins, là-bas personne ne saurait ce que j'avais fait, je ne serais plus la gamine qui avait tué sa mère en venant au monde, non je serais une jeune fille comme les autres. Je m'imaginais longer les Champs Élysée, faire les boutiques et vivre en toute sérénité. Mais ce n'était qu'un rêve, pour y parvenir il me faudrait travailler très dur. Mais je le voulais plus que tout, alors j'allais tout donner pour pouvoir réaliser mon rêve.

    Je commença à travailler tous les week-ends dans un fast-food, c'était un travail ingrat mais j'encaissais en serrant les dents, me disant que le jeu en valait la chandelle. Deux mois plus tard, j'avais assez d'argent pour me payer le billet d'avion. Lorsque j'appris à mon père et à mon frère que j'allais partir vivre à Paris et que je ne comptais pas revenir, mon géniteur en sembla ravi et pour toute réponse de mon frère je n'obtins qu'un simple sourire. Mais je ne leur en voulais pas, après tout c'était bien mieux pour tout le monde.

    Je partis donc pour Paris. Les premiers temps furent très difficiles, je devais travailler très dur pour subvenir à mes besoins. Je trouva de suite un petit boulot, ce n'était pas génial mais au moins je vivais bien et j'étais heureuse. Une semaine après être arrivée, je fis la rencontre d'un garçon génial, nous nous rencontrâmes sur mon lieu de travail. J'étais serveuse dans un petit restaurant. Nous discutâmes longuement et je crois que ce fut comme un coup de foudre. Il était parfait ! Il était beau, intelligent, gentil... Enfin, j'étais raide dingue de lui. Nous sortîmes ensemble un temps, puis il dut partir pour suivre ses études. Il m'avait redonné goût à la vie. Mais je ne me voyais pas vivre à Paris sans lui.

    UC


    And you ?
    .


    Aphrodite ♣ Our time is running out Jpedck
    © APOKALYPTO
    Pseudo: D.
    Âge: 21 ans
    Comment as-tu découvert le forum ? Par un de vos partenaires.
    Implication: 5/7
    Niveau RPG: 15/20
    Double compte ? None
    Code: Un fait hors de l'ordinaire est plutôt un indice qu'un embarras.
Revenir en haut Aller en bas
Satine M. Duval

Satine M. Duval


๏ PARCHEMINS : 32
๏ POINTS : 8


About me
๏ MY RELATIONSHIPS:
๏ MAGIC BOOK:
๏ POUVOIRS & COMPETENCES:

Aphrodite ♣ Our time is running out Vide
MessageSujet: Re: Aphrodite ♣ Our time is running out   Aphrodite ♣ Our time is running out EmptyDim 16 Jan - 11:00

Bienvenue! 36
J'ai hâte de lire la fin de ton histoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Parker

Gregory Parker
► G r e g o r y | Not so serious !

๏ PARCHEMINS : 320
๏ POINTS : 256


About me
๏ MY RELATIONSHIPS:
๏ MAGIC BOOK:
๏ POUVOIRS & COMPETENCES:

Aphrodite ♣ Our time is running out Vide
MessageSujet: Re: Aphrodite ♣ Our time is running out   Aphrodite ♣ Our time is running out EmptyDim 16 Jan - 16:58

Bienvenue parmi nous !
Je viens de lire ta fiche et j'ai hâte de lire le reste de ton histoire, sache que si tu as la moindre question les admins sont là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Aphrodite ♣ Our time is running out Vide
MessageSujet: Re: Aphrodite ♣ Our time is running out   Aphrodite ♣ Our time is running out EmptyLun 17 Jan - 6:12

    Robert Aphrodite ♣ Our time is running out 347354
    Merci beaucoup à vous deux Aphrodite ♣ Our time is running out 148122
    Je pense que je finirais ma fiche demain, enfin ce soir plutôt ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Aphrodite ♣ Our time is running out Vide
MessageSujet: Re: Aphrodite ♣ Our time is running out   Aphrodite ♣ Our time is running out EmptyLun 17 Jan - 14:26

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Pendragon

Arthur Pendragon


๏ PARCHEMINS : 102
๏ POINTS : 38


About me
๏ MY RELATIONSHIPS:
๏ MAGIC BOOK:
๏ POUVOIRS & COMPETENCES:

Aphrodite ♣ Our time is running out Vide
MessageSujet: Re: Aphrodite ♣ Our time is running out   Aphrodite ♣ Our time is running out EmptyDim 30 Jan - 16:46

Bonjour, est-ce que la fiche est toujours d'actualité ? As-tu besoin d'un peu plus de temps pour la terminer ?
Revenir en haut Aller en bas
Leigh E. Cooper

Leigh E. Cooper
тнє ℓισи & тнє ωσℓf
Admin

๏ PARCHEMINS : 301
๏ POINTS : 254


About me
๏ MY RELATIONSHIPS:
๏ MAGIC BOOK:
๏ POUVOIRS & COMPETENCES:

Aphrodite ♣ Our time is running out Vide
MessageSujet: Re: Aphrodite ♣ Our time is running out   Aphrodite ♣ Our time is running out EmptyLun 25 Avr - 4:14

Cela fait plus d'un mois que cette fiche est inachevée, conformément au règlement, elle est considérée comme abandonnée. Si tu reviens, tu pourras la réclamer
Revenir en haut Aller en bas
http://pegasus-mystery.highforum.net


Contenu sponsorisé




Aphrodite ♣ Our time is running out Vide
MessageSujet: Re: Aphrodite ♣ Our time is running out   Aphrodite ♣ Our time is running out Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aphrodite ♣ Our time is running out

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorcerer's Apprentice RPG :: Avant de commencer :: Présentations :: En danger-