Sorcerer's Apprentice RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lena Peppers (FINISH)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité



Lena Peppers  (FINISH) Vide
MessageSujet: Lena Peppers (FINISH)   Lena Peppers  (FINISH) EmptySam 29 Jan - 20:50

Lena Peppers  (FINISH) 3477
Auteur inconnu
Lena Peppers
.
    Âge: 33 ans
    Date & lieu de Naissance: 2 juillet 1977
    Statut: Célibataire
    Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
    Groupe: Independents sorceers
    Camp: Indépendant
    Niveau souhaité: Niveau 5
    Alignement: Neutre bon
    Catalyseur Magique: médaillon
    Avatar: Holly Marie Combs


    Description
    .


    Lena Peppers  (FINISH) Holly-Marie-Combs-miss-holly-marie-combs-509131_100_100
    crédit fanpop
    Lena Peppers  (FINISH) Holly-Marie-Combs---miss-holly-marie-combs-506096_100_100
    crédit fanpop

    Compétences: J'ai déjà combattu beaucoup de forces du mal...J'ai découvert mes pouvoirs très jeunes avec mes 2 sœurs mais depuis qu'une de mes sœurs est mort dans un combat je ne veut plus entendre parler de magie!!!

    Morale: Je suis une grande perfectionniste...Je déteste que les choses ne soient pas parfaitement faites ce qui a peut-être tendance à énerver ma petite sœur Miranda qui laisse toujours traîner ses affaires partout !!!Je suis très patiente et je ne ment jamais.J'ai toujours été franche avec les gens!J'ai l'instinct très maternel ce qui fait que je surprotège souvent les gens que j'aime!!Je suis très nerveuse, je déteste ne pas réussir ce que je fais et il m'arrive souvent de rester levée toute la nuit quand je n'ai pas fini de faire quelque chose que je pense important.
    J'aime être entourée par mes amis mais j'ai aussi besoin de liberté et d'indépendance donc je ne suis pas très friande des fêtes et soirées entre copains leurs préférant des soirées moins 'bruyante' avec une ou deux personnes;le plus souvent je fais ça avec ma sœur!!Je suis également très terre à terre et prends toujours tout au premier degré ce qui fait que je suis parfois décalée dans les conversations!Je suis une bonne vivante et je rêve de trouver un mari,fonder une famille et vivre,enfin une vie tranquille!Je suis de nature plutôt timide mais quand quelque chose me tient à cœur,je n'hésite pas à le crier haut et fort".Je suis une personne plutôt souriante et j'aime nager (j'ai besoin de nager pour me sentir bien;cela m'est indispensable pour me sentir bien!)


    Physique: Je pense ne pas avoir un physique "parfait" mais je me vois quand même comme une personne attirante.En tout cas,j'espère plaire aux hommes.J'ai des formes plutôt généreuse;j'ai peu être un peu de graisse sur le ventre et aux cuisses...J'ai les cheveux châtains et les yeux marrons.Par contre ,je ne passe pas des heures le matin à me maquiller,j'estime que je peux passer ce temps autrement et mieux qu'en restant devant la glace;un peu de fard,de bush et de mascara suffisent,NON?Je suis de style vestimentaire plutôt classique même si je préfère les couleurs foncées.Mes plus grands atouts physiques sont mon sourire et mes yeux et ,mon plus grand défaut est mes jambes;je déteste mes jambes...Elles me prenne chaque semaine deux heures pour les épiler alors que je les trouve toujours moches!!!Dans le passé,je prenais grand soin de mes mains car c'était quand même d'elle que sortait la magie ,mais aujourd'hui ,je n'ai plus envie de faire de la magie et donc,je néglige mes mains pensant que cela pourrait anéantir ma magie!!!J'aime beaucoup mes cheveux même si j'aimerais les avoir plus longs,je les trouve lisses et ils ont un atout:ils ne frisent pas quand ils sèchent ce qui m'est bien pratique étant une fana de piscine!! Par contre le problème,c'est qu'ils graissent trop vite!!!Par contre,je suis de taille plutôt petite et cela me complexe,surtout quand je suis avec des hommes!

    Plus grande peur: Ma plus grande peur est que ma petite sœur Miranda Peppers meure !

    Plus grand rêve: De pouvoir tout effacer et tout recommencer...

    Your Story
    .


    Je suis née un beau 2 juillet 1977 dans une famille aimante !Je Suis l'aînée d'une fratrie de 3 enfants.Nos parents sont un jour partis,quand j'avais 15 ans en nous transmettant leur secret et leurs pouvoirs.A cet âge là ,j'étais déjà très mure et je pris en charge mes deux petites sœurs.Par la suite j'en ai beaucoup voulu à mes parents de nous avoir abandonnées sans rien nous expliquer;nous n'avons plus eu de nouvelles d'eux!!!Mais ce qui est sûr,c'est qu'ils nous ont mis dans le pétrin!!En ouvrant la boîte qu'il nous avait confiée,je trouvais plein d'objet dont je préférais ne pas chercher à comprendre à quoi ils servaient. Je rangeais donc la boîte sur une étagère de ma chambre!!Quelques jours plus tard,notre grand mère, surgie de nulle part et qu'on ne connaissait pas fît son apparition disant qu'elle était envoyée par nos parents,c'est elle qui nous appris à comprendre tous ce que les objets présents dans la boîte de nos parents pouvaient faire! ,au fil des heures passées avec elle,je vis des réactions inhabituelles chez mes sœurs:elle pouvait faire bouger des objets de place,les faire apparaître et disparaitre et bien d'autres choses encore...Je fus la dernière à hériter des pouvoirs laissés par nos parents car,selon ma grand-mère ,mon esprit avait mis beaucoup plus de temps à s'ouvrir à la magie!!
    A partir de cette époque ,nous fûmes envahies par des démons et autres créatures surnaturelles et nous ne pûmes plus vivre notre vie de petites filles normales,allant à l'école,sortant avec des amis faire la fête...A chaque fois que nous combattions des êtres maléfiques,nos pouvoirs s'intensifiait mais les êtres que nous avions à anéantir étaient également de plus en plus puissants et nous donnaient du fil à retordre!!!
    Mais malgré ,tout les avantages que nous ont procuré ces pouvoirs comme le fait d'être toutes les trois très soudées;si j'avais su ,je n'aurais jamais embarqué ma famille dans cette vie!
    L'événement qui me le fit le plus regretter fût lorsque ma une de mes sœurs s'est faite tuer par un démon en août 2010!Elle était tellement jeune,elle méritait de vivre sa vie;et je n'arrête pas de me dire que si j'avais interdit ma grand-mère de nous donner ses cours,tout cela ne serait pas arrivé et,pourquoi est-ce elle qui est morte et pas moi????Depuis ce jour,j'ai banni la magie de notre maison,j'ai brûlé tout ce qui est grimoire et autres accessoires de magie;j'ai même enterrer mon médaillon (qui renferme mes pouvoirs) tout au fond du jardin!!!Je ne veux plus jamais en entendre parler,ne serait ce que pour protéger ma sœur!!!
    Depuis,je suis directrice d'un night-club en ville et vit une vie presque banale entre réunions,rendez-vous même si de penser toujours à mon passée me fait remettre en tête que je ne suis pas une personne tout a fait banale!!!



    And you ?
    .


    Lena Peppers  (FINISH) Piper-phoebe-piper-and-phoebe-halliwell-1954626-75-75
    Crédit fanpop
    Pseudo:Lena Pepeers
    Âge:14 ans
    Comment as-tu découvert le forum ? Dans un forum de pub (mais je sais plus lequel)
    Implication: 5/7
    Niveau RPG: 16/20
    Double compte ?Non
    Code: OK by Leigh


Dernière édition par Lena Peppers le Dim 30 Jan - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leigh E. Cooper

Leigh E. Cooper
тнє ℓισи & тнє ωσℓf
Admin

๏ PARCHEMINS : 301
๏ POINTS : 254


About me
๏ MY RELATIONSHIPS:
๏ MAGIC BOOK:
๏ POUVOIRS & COMPETENCES:

Lena Peppers  (FINISH) Vide
MessageSujet: Re: Lena Peppers (FINISH)   Lena Peppers  (FINISH) EmptySam 29 Jan - 22:55

Bonjour et bienvenue sur le forum Lena

J'ai parcouru ta fiche et il y a quelques petites choses à revoir

1 - sur ce forum, il n'y a que Merlin et Dave qui peuvent pratiquer de la magie sans catalyseur, tous les autres magiciens doivent en porter. Ca peut être une bague, un bracelet, un bijou autre, un bandeau, bref quelque chose que tu gardes sur toi, donc même si tu ne pratiques plus la magie, ce serait quand même intéressant de savoir quel objet te sert de catalyseur

2 - pour ce qui est de ta partie biographe, elle est bien, mais tu pourrais quand même un peu étoffer et également essaye de t'éloigner de la soeur Halliwel, car on est pas sur un forum Charmed, c'est ce qui me dérange. Après si Athena n'est pas de mon avis, elle le dira sans doute

3 - dernier point, il faudrait un avatar 200*320, si tu ne sais pas comment faire ou que tu ne peux pas en créer , on t'aidera
Revenir en haut Aller en bas
http://pegasus-mystery.highforum.net
Anonymous

Invité
Invité



Lena Peppers  (FINISH) Vide
MessageSujet: Re: Lena Peppers (FINISH)   Lena Peppers  (FINISH) EmptyDim 30 Jan - 11:36

Ok je vais arranger!!!
Et par contre pour l'histoire qu'est ce qu'il faut changer?Car j'ai repris ce qu'il était écris dans la présentation dans les postes vacants!
Par contre pour l'avatar il faut faire comment?
Revenir en haut Aller en bas
Leigh E. Cooper

Leigh E. Cooper
тнє ℓισи & тнє ωσℓf
Admin

๏ PARCHEMINS : 301
๏ POINTS : 254


About me
๏ MY RELATIONSHIPS:
๏ MAGIC BOOK:
๏ POUVOIRS & COMPETENCES:

Lena Peppers  (FINISH) Vide
MessageSujet: Re: Lena Peppers (FINISH)   Lena Peppers  (FINISH) EmptyLun 31 Jan - 0:39

Oups excuse-moi je confondais avec un autre pv, ma faute. Mais essaie quand même d'étoffer.

Pour ce qui est de l'avatar, je t'en ai mis un de Psychadelia, je n'ai pas le temps de t'expliquer, mais je le ferai plus tard XD
Revenir en haut Aller en bas
http://pegasus-mystery.highforum.net
Anonymous

Invité
Invité



Lena Peppers  (FINISH) Vide
MessageSujet: Re: Lena Peppers (FINISH)   Lena Peppers  (FINISH) EmptyMar 1 Fév - 0:55

ok je ferais ca demain
Merci pour l'avatar!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Parker

Gregory Parker
► G r e g o r y | Not so serious !

๏ PARCHEMINS : 320
๏ POINTS : 256


About me
๏ MY RELATIONSHIPS:
๏ MAGIC BOOK:
๏ POUVOIRS & COMPETENCES:

Lena Peppers  (FINISH) Vide
MessageSujet: Re: Lena Peppers (FINISH)   Lena Peppers  (FINISH) EmptyVen 4 Fév - 21:52

Bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leigh E. Cooper

Leigh E. Cooper
тнє ℓισи & тнє ωσℓf
Admin

๏ PARCHEMINS : 301
๏ POINTS : 254


About me
๏ MY RELATIONSHIPS:
๏ MAGIC BOOK:
๏ POUVOIRS & COMPETENCES:

Lena Peppers  (FINISH) Vide
MessageSujet: Re: Lena Peppers (FINISH)   Lena Peppers  (FINISH) EmptyLun 25 Avr - 4:13

Cela fait plus d'un mois que cette fiche est inachevée, conformément au règlement, elle est considérée comme abandonnée
Revenir en haut Aller en bas
http://pegasus-mystery.highforum.net


Contenu sponsorisé




Lena Peppers  (FINISH) Vide
MessageSujet: Re: Lena Peppers (FINISH)   Lena Peppers  (FINISH) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lena Peppers (FINISH)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorcerer's Apprentice RPG :: Avant de commencer :: Présentations :: En danger-